darthg Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Miss31"](sinon tu peux répondre "Connasse" mais bon... pas sure que ca lui convienne non plus :mrgreen: )[/quote] Pour la déconnade moi je le ferai... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="bibifoc59"]mdr miss, t'as réussi à me faire rire entre deux larmes[/quote] à ton service :mrgreen:[/quote] tu sais Bibi, j'ai perdu mon grand pere y a 3 ans, et je pense tous les jours à certains moment qu'il est là qu'il me regarde et qu'il aimerait m'aider à faire certains choix, mais pour moi il est là avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 bon chouquette, t'as vraiment qq chose les deux soirs ou c'est pour l'emmerder? vous allez pas reporter eternellement! t'es pas dispo un midi? tu la choppes à la fac et vous parlez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 et le pont des arts by night? hoooo vas y déguisé en Prince de Lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 pis dites vous que vous avez eu la chance de les connaitre longtemps...c'est une chance vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Mon papi c'est mon héros ... regardez à la première page de mon topic, j'en parle déjà ... Allez Bibi courage courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 oui, un by night, j suis assez d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Miss31"] tu sais Bibi, j'ai perdu mon grand pere y a 3 ans, et je pense tous les jours à certains moment qu'il est là qu'il me regarde et qu'il aimerait m'aider à faire certains choix, mais pour moi il est là avec moi...[/quote] je veux pas poluer le post de chouquette... c'est plus le contrecoup.. je m'étonnais moi meme d'avoir pu jeter ses affaires, vider ses placards, defaire le sac de ses affaires de l'hopital... sans que ça me fasse rien... mais c'est juste que je montre jamais rien en public... j'ai l'impression d'avoir jeté sa vie à la poubelle... tout ce qu'il aimait, tout ce qu'il était... y'avait encore les affaires de ma grand mere, son maquillage, sa brosse, ses bigoudis lol... comme si elle était encore là alors que ça faisait plus de 3 ans qu'elle était hospitalisée et vivait plus là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Voilà sa réponse (je lui ai dit que je pouvais pas jeudi et je lui demandais à quelle heure elle finissait demain) : "je peux pas demain j'ai du boulot ... la semaine prochaine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Jeudi soir, c'est mon rendez vous course avec quelques amis au parc monceau pour s'entrainer pour le semi marathon de Paris ... hors de question que je loupe ... et vendredi soir, j'ai un repas de famille en champagne ... donc je peux pas ces deux jours ...[/quote] c'est à quelle heure, tu peux pas la voir avant ou après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 samedi? dimanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Voilà sa réponse (je lui ai dit que je pouvais pas jeudi et je lui demandais à quelle heure elle finissait demain) : "je peux pas demain j'ai du boulot ... la semaine prochaine"[/quote] cf le message de miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="Miss31"] tu sais Bibi, j'ai perdu mon grand pere y a 3 ans, et je pense tous les jours à certains moment qu'il est là qu'il me regarde et qu'il aimerait m'aider à faire certains choix, mais pour moi il est là avec moi...[/quote] je veux pas poluer le post de chouquette... c'est plus le contrecoup.. je m'étonnais moi meme d'avoir pu jeter ses affaires, vider ses placards, defaire le sac de ses affaires de l'hopital... sans que ça me fasse rien... mais c'est juste que je montre jamais rien en public... j'ai l'impression d'avoir jeté sa vie à la poubelle... tout ce qu'il aimait, tout ce qu'il était... y'avait encore les affaires de ma grand mere, son maquillage, sa brosse, ses bigoudis lol... comme si elle était encore là alors que ça faisait plus de 3 ans qu'elle était hospitalisée et vivait plus là...[/quote] C'est normal Bibi ... moi aussi chez mon papi il y avait toutes les affaires de ma mamie décédé il y a 10 ans ... t'as vraiment tout tout trié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Hum je suis perdu .. je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 non loin de là, mais on a bien avancé, il reste le grenier, la cave et l'extérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 franchement, moi aussi, les filles? une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 j'laisse tomber ... on verra ça plus tard ça ne sert à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Que faire ?[/quote] je répondrait plus rien, SR jusqu'à la semaine prochaine. Merde quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Voilà pourquoi il ne faut pas espérer ... jamais espérer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Que faire ?[/quote] je répondrait plus rien, SR jusqu'à la semaine prochaine. Merde quoi[/quote] ou répondre "connasse" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ce que je sais, c'est que j'ai un pote qui balance tout à ex ... voilà tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 ah non moi je laisserai pas tombé, tu fixes une date meme si c'est semaine pro sinon tu vas attendre qu'elle te recontacte pour une date, elle aussi, et on s'en sortiriat jamais. On a dit qu'on prenait les choses en main, on avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]ah non moi je laisserai pas tombé, tu fixes une date meme si c'est semaine pro sinon tu vas attendre qu'elle te recontacte pour une date, elle aussi, et on s'en sortiriat jamais. On a dit qu'on prenait les choses en main, on avance![/quote] pas faux, dis lui les jours ou tu peux pas semaien prochaine "pas dispo le mardi, ni jeudi, quel jour pour toi?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'ai envoyé que je n'étais pas très dispo la semaine prochaine ... elle a répondu "bon ben tant pis écoutes préviens moi c'est loin d'être urgent" ... puis "amuses toi et à un de ces jours" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 elle fait chier qd meme... je dois me coucher... bisou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 je laisse tomber là les filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 pourquoi tu fais durer le truc. C'est bon là! tu trouves une date, voir tu fais une concession sur ton emploi du temps, faut arreter de fuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 la réponse "j'suis pas trop dispo semaine prochaine" C T pas clair ca l'a saoulé la meuf.... apres moi j'aurais presque répondu "c'est bon tu m'as saoulé"... pppffffffff puisque vous arrivez pas à vous voir meme en habitant la meme ville, essayez de vous téléphoner. On dirait que ni l'un ni l'autre est la priorité de l'autre... La je sais plus, on dirait bien qu'on est reparti pour un tour de Chouquette : mini 3 semaines.... ppppffffffffffff la reconquette la plus chouquette du monde, c'est ici. La prochaine fois au 1er SMS tu répond pas pas SMS, tu l'appeles et tu mets au point le RV à l'orale... meme si nous on est pas là pour te conseiller pdt demie heure pour chaque phrase... sinon on va pas s'en sortir et manifestement les MP FB ou les SMS entre vous ca marche pas du tout du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) Voilà les dernières nouvelles : Hier vers minuit j'ai relancé "et si on trouvait une date ?" Elle : "ça t'importe vraiment ?" Moi : " oui on a des choses à se dire ... lundi prochain " Elle : "why not" Elle : "je quitte à 18h" Moi : "je passe te prendre après ton cours et on va boire un verre ?" Texto en attente à ce moment là, il était minuit 35 .. Ce matin elle à 11h20 : "je serais pas au lieu convenu" Moi :" ça ne me semble pas si grave ... Tu seras où ?" Elle :"* autre lieu*" Moi : "So ?" Elle : "je préfère te rejoindre" Elle :" Tu fais trop genre avec tes so" Moi: "So on se retrouve à *lieu* à 18 h ? " Elle : "Tu fais exprès sérieux. ça fait gros merdeux ^^" Moi: "T'es pas genée toi sérieux..." Elle : Wahou sérieux zéro humour. Bon laisses tomber si c'est pour que tu sois susceptible." Moi : "Plus d'humour que toi ;)" Elle : "Ben tu te vexes pour rien" J'ai attendu 2h, j'étais énervé .. Moi : "Tu confirmes pour lundi ?" Elle : " 18h15, je préfère venir moi même" En fait en tapant cette conversation, je me rend compte du fossé qui la sépare de moi ... pas au niveau des sentiments, ça encore, c'est rien .. non au niveau de la maturité et de l'état d'esprit ... Modifié le 1 octobre 2013 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 elle doute tjs sérieusement que toi tu ais envie de te remettre avec elle.... Elle risque d'etre sur la réserve, de peur de souffrir et/ou de perdre la face.... essaye de pas oublier l'humour (c'est difficile l'humour en sms... surtout sans smiley... d'ailleurs t'es allé en chercher un à la rescousse ;) ) bon, enfin Lundi Chouquette&ex vont enfin avoir une vraie discussion... OUF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Et bhé, c'était laborieux...but well done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Pas rassurée de quoi ? Aujourd'hui j'ai déjeuné avec une amie ... seulement elle et moi ... du coup comme il n'y avait pas tous mes potes on a pu discuter de tout ça ... parce que oui, évidemment haha c'est elle qui m'a posé une question sur mon ex ... de fil en aiguille on a parlé et elle m'a avoué qu'ils pensaient tous que mon ex et moi allions nous remettre ensemble ... C'est étrange quand même quand on vous dit ça .. en tout cas, j'en est profité pour mettre les choses au point comme Darthg tu me l'avais conseillé l'autre jour ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Pas rassurée Cf le ça t importe vraiment "? Maintenant oui il y a un décalage dans l échange tu n'as pas tord. Ensuite une impression qu elle repousse l échéance....[/quote] ben oui, elle a envie d'y croire, mais tu n'as envoyé que des messages comme quoi t'était blasé, alors elle peut pas vraiment croire qu'elle a une chance de... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 ah bah quand meme on y arrive... quelle galere pour un rdv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Jrme77"][quote="bibifoc59"]ah bah quand meme on y arrive... quelle galere pour un rdv![/quote] :lol: :lol: :lol: Tu m étonnes Bibi !!![/quote] :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 c'est vrai. Merde y a pas de "smiley qui se pend" en cas de futur "désolée j'ai un empechement, on s'apelle et on se dit quoi?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 oh arretez! le faites pas flipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Haha ... ça y est je suis mort de trouille hahaha ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 lol allez chouquette, ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je lui dirais : où qu'on aille .. on sera trois .. le manque ...et nous ... Vous avez déjà taffé du droit des sociétés en étant sur le fofo avec ça dans les oreilles http://www.youtube.com/watch?v=QQzYQdjxRB8 et une allemande au téléphone ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 tu es poête Chouquette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Chouquette"]Je lui dirais : où qu'on aille .. on sera trois .. le manque ...et nous ... Vous avez déjà taffé du droit des sociétés en étant sur le fofo avec ça dans les oreilles http://www.youtube.com/watch?v=QQzYQdjxRB8 et une allemande au téléphone ? :P[/quote] Ben déjà, jamais étidié de droit des société, plutot me péter une jambe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Le droit des sociétés c'est la vie Darthg :mrgreen: Ex me manque ... putain ce que je peux être bête de l'aimer comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Chouquette"]Le droit des sociétés c'est la vie Darthg :mrgreen: Ex me manque ... putain ce que je peux être bête de l'aimer comme ça ...[/quote] Mouais, je demande à voir, et bien pour ex, lundi, tu explique, mais tu t'emballes pas...histoire qu'elle parte pas en courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Enfin un RDV, purée on y croyait plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Enfin un RDV, purée on y croyait plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] "purée" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 "purée" t'es en mode patate jusqu'au bout maria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="bibifoc59"]"purée" t'es en mode patate jusqu'au bout maria[/quote] ah ah ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés