Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 chouquette tu prends des risques, j'ai fait au moins 4 cours de krav maga! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Mais puisqu'on te dit que tu peux y aller ... allez, vas y, lâche toi ... allez .. allez .. j'attend ... ma porte est ouverte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 bibi, laisse j'envoie ma furie, elle veut défoncer du gars...:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 c'est ma photo de bisounours SM qui te fait cet effet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="darthg"]bibi, laisse j'envoie ma furie, elle veut défoncer du gars...:lol:[/quote] :lol: :lol: oui, ta furie c est toi qu elle veut defoncer Darth Allez Bibi, va voir Couquette, on veut des preuves et des photos jointes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="annick15"][quote="darthg"]bibi, laisse j'envoie ma furie, elle veut défoncer du gars...:lol:[/quote] :lol: :lol: oui, ta furie c est toi qu elle veut defoncer Darth Allez Bibi, va voir Couquette, on veut des preuves et des photos jointes :)[/quote] oh mdr, tu vois, il a deja perdu son H au premier coup de pied :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Allez .. allez ... j'attend .. qu'est ce que tu fou ? Tu devrais déjà être là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="annick15"][quote="annick15"][quote="darthg"]bibi, laisse j'envoie ma furie, elle veut défoncer du gars...:lol:[/quote] :lol: :lol: oui, ta furie c est toi qu elle veut defoncer Darth Allez Bibi, va voir Couquette, on veut des preuves et des photos jointes :)[/quote] oh mdr, tu vois, il a deja perdu son H au premier coup de pied :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 bah comment te dire... y'a plus de TGV et j'suis pas dans une tenue appropriée pour sortir là ma combi en cuir est au pressing en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Viens comme tu es .. j'ai jamais eu besoin d'artifices ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, il fait chaud ici :) Allez Bibi, je suis sure que tu dois avoir une autre tenue en cuirette cachee quelque part, au pire Lily peut t envoyer ses menottes par Fedex .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 nan les menottes je les ai c'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pas besoin de menottes ... j'ai ici des chaînes qui pourront servir le cas présent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Pas besoin de menottes ... j'ai ici des chaînes qui pourront servir le cas présent ...[/quote] :lol: :lol: :lol: bon Darth a disparu, il s est peut-être fait enchaîner par sa douce furie :lol: nous verrons s'il survit a la nuit :?: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 pour toi ou pour moi les chaines lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]pour toi ou pour moi les chaines lol[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Me suis fait volé les chaînes par la furie ... j'le savais que je devais attendre que Bibi soit là pour les sortir .... Ne cherchez pas ... Darthg est déjà attaché à l'intérieur du réfrigérateur à l'heure qu'il est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Me suis fait volé les chaînes par la furie ... j'le savais que je devais attendre que Bibi soit là pour les sortir .... Ne cherchez pas ... Darthg est déjà attaché à l'intérieur du réfrigérateur à l'heure qu'il est ...[/quote] Avec ou sans Nutella ?????????? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 un darthg au nutella????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="annick15"][quote="Chouquette"]Me suis fait volé les chaînes par la furie ... j'le savais que je devais attendre que Bibi soit là pour les sortir .... Ne cherchez pas ... Darthg est déjà attaché à l'intérieur du réfrigérateur à l'heure qu'il est ...[/quote] Avec ou sans Nutella ?????????? :lol: :lol:[/quote] Aux dernières informations que j'ai pu avoir, il avait de la chantilly plein la barbe et les pieds plongés dans deux grands bacs de Nutella ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 sympa comme recette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]sympa comme recette[/quote] Il aurait aussi eu une madeleine dans la bouche à un moment donné ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 mdr mais d'où te viens cette idée de madeleine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 avec du chocolat blanc fondu au bain marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]mdr mais d'où te viens cette idée de madeleine?[/quote] Seul toi le sait Bibi ... t'es un peu comme Dieu .. omnisciente ... Ahlala, le chocolat au bain marie, il est allemand n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="bibifoc59"]mdr mais d'où te viens cette idée de madeleine?[/quote] Seul toi le sait Bibi ... t'es un peu comme Dieu .. omnisciente ... Ahlala, le chocolat au bain marie, il est allemand n'est ce pas ?[/quote] gang de cochons :lol: :lol: c est malin , j ai faim maintenant un homme trempe dans le nutella, avec un soupson de chantilly, et aromatise au chocolat blanc allemand :shock: 8-) comment voulez-vous que je handle that ... :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 pourrissage de post de chouquette. La fac m'a répondu que le gardien n'avait rien vu rien constaté, mais qu'ils allaient regarder les caméra vidéo de cette nuit là et qu'ils me tiennent au jus. Je croise les doigts pour qu'ils puissent voir ce qu'il s'est pasé et que ca sera moins grave que ce qui me fait peur... a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je me suis trompée de post ? On est sur Menottes et Chantilly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="déterminée"]Je me suis trompée de post ? On est sur Menottes et Chantilly ?[/quote] ben tu est bien sur le post de Chouquette. mais c'est là que j'ai racconté mon angoisse hier alors je donne suite au meme endroit ;) je file au mode ménage à Donf. Ca va Chouquette? rien de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Mon post est ruiné .. :lol: :lol: :lol: ça va Miss et toi ? Rien de neuf : si, un nouveau vent de l'allemande ... rien de très important et de très nouveau en soit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Mon post est ruiné .. :lol: :lol: :lol: ça va Miss et toi ? Rien de neuf : si, un nouveau vent de l'allemande ... rien de très important et de très nouveau en soit ...[/quote] un vent de quel type? Va ptete falloir chasser une autre gazelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Mon post est ruiné .. :lol: :lol: :lol: ça va Miss et toi ? Rien de neuf : si, un nouveau vent de l'allemande ... rien de très important et de très nouveau en soit ...[/quote] un vent de quel type? Va ptete falloir chasser une autre gazelle...[/quote] Du même type que les autres ... J'crois que ma gazelle ça va rester mes bouquins de cours pour le coup ... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Mon post est ruiné .. :lol: :lol: :lol: ça va Miss et toi ? Rien de neuf : si, un nouveau vent de l'allemande ... rien de très important et de très nouveau en soit ...[/quote] un vent de quel type? Va ptete falloir chasser une autre gazelle...[/quote] Du même type que les autres ... J'crois que ma gazelle ça va rester mes bouquins de cours pour le coup ... :lol: :lol:[/quote] ouai et met lui le vent le plus glacial du monde samedi donc, non mais Ho, merde quoi si elle est plus dans le truc elle pourrait au moins avoir les couilles de te l'écrire gentillement en MP FB surtout que T pote d'un pote de pote quoi! Moi j'aurais mis les choses au points en m'excusant de ne pas partager le mee élan et en souhaitant à l'autre de trouver la bonne pus tard. Cheisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Mon post est ruiné .. :lol: :lol: :lol: ça va Miss et toi ? Rien de neuf : si, un nouveau vent de l'allemande ... rien de très important et de très nouveau en soit ...[/quote] un vent de quel type? Va ptete falloir chasser une autre gazelle...[/quote] Du même type que les autres ... J'crois que ma gazelle ça va rester mes bouquins de cours pour le coup ... :lol: :lol:[/quote] ouai et met lui le vent le plus glacial du monde samedi donc, non mais Ho, merde quoi si elle est plus dans le truc elle pourrait au moins avoir les couilles de te l'écrire gentillement en MP FB surtout que T pote d'un pote de pote quoi! Moi j'aurais mis les choses au points en m'excusant de ne pas partager le mee élan et en souhaitant à l'autre de trouver la bonne pus tard. Cheisse[/quote] Miss, les femmes n ont pas de couilles :lol: :lol: a moins que la nouvelles génération d allemande oui :lol: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 bah tu veux pas dire quel type de vent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]bah tu veux pas dire quel type de vent?[/quote] ben il la zappe quoi, elle l'ignore, elle lui répond pas alors que la derniere fois qu'ils se sont vu elle avait sa langue dans sa bouche.. alors si elle a changé d'avis, soit, mais qu'elle le lui dise quoi! donc elle mérite qu'on lui rende son indifférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 ça veut dire que t'as essayé de la recontacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]ça veut dire que t'as essayé de la recontacter?[/quote] il lui a écrit un MP sur facebook samedi soir pour lui proposer de faire un truc un soir de cette semaine. Elle l'avait lu dimanche matin et ne lui a jamais répondu... Bon apres... on peut inventer tout et ni'mporte quoi genre C qqun d'autre qui a ouvert son MP et qui le lui a efffacé et donc elle l'a jamais lu et maintenant elle lui fait la tronche parce qu'il l'a pas recontactée.. C'es histoires de SMS, de mail, de facebook et d'adopte ca a pourri la vie des gens d'aujourd'hui... j'aurais aimé vivre à l'époque ou seul le téléphone filaire existait sans répondeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="bibifoc59"]bah tu veux pas dire quel type de vent?[/quote] ben il la zappe quoi, elle l'ignore, elle lui répond pas alors que la derniere fois qu'ils se sont vu elle avait sa langue dans sa bouche.. alors si elle a changé d'avis, soit, mais qu'elle le lui dise quoi! donc elle mérite qu'on lui rende son indifférence[/quote] J'ai le droit de lui demander pourquoi elle est comme ça avant de la jeter de Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ah ben tient elle a répondu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! et?[/quote] Tu veux mon mot de passe Facebook Bibi pour aller lui parler directement ? :mrgreen: j'ai fait une concession, je lui ai répondu cash ... là on parle un peu ... je vous dit quoi après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 bah vas y dis que je suis trop curieuse et pas patiente! c'était qui l'impatient hier quand tu suppliais que je me depeche de venir te foutre la fessée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]bah vas y dis que je suis trop curieuse et pas patiente! c'était qui l'impatient hier quand tu suppliais que je me depeche de venir te foutre la fessée[/quote] Bah....t es trop curieuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]bah vas y dis que je suis trop curieuse et pas patiente! c'était qui l'impatient hier quand tu suppliais que je me depeche de venir te foutre la fessée[/quote] Hahaha :mrgreen: ma Bibi c'était top hein ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="Chouquette"] Hahaha :mrgreen: ma Bibi c'était top hein ? 8-)[/quote] oh que ouiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je feuilletais tranquillement mon Code Civil (oui je bosse, c'est bizarre hein) ... Article 1305 ... je découvre un message .. d'une belle écriture, d'une écriture familière ... " je vais pas bien, j'ai besoin de toi P chéri ... c'est ça qui me fait pleurer ... je t'aime ... je t'aime ..." ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 En fait, il y en a dans presque tous mes bouquins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="Chouquette"]En fait, il y en a dans presque tous mes bouquins ...[/quote] c'est des messages d'EX ou de ton allemande? t'es chiant à rien dire entierement qd meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 bah je suppose que c'est son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés