Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="annick15"][quote="darthg"]bibi, laisse j'envoie ma furie, elle veut défoncer du gars...:lol:[/quote] :lol: :lol: oui, ta furie c est toi qu elle veut defoncer Darth

Allez Bibi, va voir Couquette, on veut des preuves et des photos jointes :)[/quote]

oh mdr, tu vois, il a deja perdu son H au premier coup de pied :lol:

[quote="annick15"][quote="annick15"][quote="darthg"]bibi, laisse j'envoie ma furie, elle veut défoncer du gars...:lol:[/quote] :lol: :lol: oui, ta furie c est toi qu elle veut defoncer Darth

Allez Bibi, va voir Couquette, on veut des preuves et des photos jointes :)[/quote]

oh mdr, tu vois, il a deja perdu son H au premier coup de pied :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol:

[quote="annick15"][quote="Chouquette"]Me suis fait volé les chaînes par la furie ... j'le savais que je devais attendre que Bibi soit là pour les sortir .... Ne cherchez pas ... Darthg est déjà attaché à l'intérieur du réfrigérateur à l'heure qu'il est ...[/quote] Avec ou sans Nutella ?????????? :lol: :lol:[/quote] Aux dernières informations que j'ai pu avoir, il avait de la chantilly plein la barbe et les pieds plongés dans deux grands bacs de Nutella ...

[quote="Chouquette"][quote="bibifoc59"]mdr mais d'où te viens cette idée de madeleine?[/quote] Seul toi le sait Bibi ... t'es un peu comme Dieu .. omnisciente ...

Ahlala, le chocolat au bain marie, il est allemand n'est ce pas ?[/quote]
gang de cochons :lol: :lol:
c est malin , j ai faim maintenant
un homme trempe dans le nutella, avec un soupson de chantilly, et aromatise au chocolat blanc allemand :shock: 8-)

comment voulez-vous que je handle that ... :?: :?:

pourrissage de post de chouquette.

La fac m'a répondu que le gardien n'avait rien vu rien constaté, mais qu'ils allaient regarder les caméra vidéo de cette nuit là et qu'ils me tiennent au jus. Je croise les doigts pour qu'ils puissent voir ce qu'il s'est pasé et que ca sera moins grave que ce qui me fait peur... a suivre.

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Mon post est ruiné .. :lol: :lol: :lol:
ça va Miss et toi ? Rien de neuf : si, un nouveau vent de l'allemande ... rien de très important et de très nouveau en soit ...[/quote]
un vent de quel type?

Va ptete falloir chasser une autre gazelle...[/quote]
Du même type que les autres ...

J'crois que ma gazelle ça va rester mes bouquins de cours pour le coup ... :lol: :lol:

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Mon post est ruiné .. :lol: :lol: :lol:
ça va Miss et toi ? Rien de neuf : si, un nouveau vent de l'allemande ... rien de très important et de très nouveau en soit ...[/quote]
un vent de quel type?

J'crois que ma gazelle ça va rester mes bouquins de cours pour le coup ... :lol: :lol:[/quote]
ouai et met lui le vent le plus glacial du monde samedi donc, non mais Ho, merde quoi si elle est plus dans le truc elle pourrait au moins avoir les couilles de te l'écrire gentillement en MP FB surtout que T pote d'un pote de pote quoi! Moi j'aurais mis les choses au points en m'excusant de ne pas partager le mee élan et en souhaitant à l'autre de trouver la bonne pus tard.

Cheisse

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Mon post est ruiné .. :lol: :lol: :lol:
un vent de quel type?

J'crois que ma gazelle ça va rester mes bouquins de cours pour le coup ... :lol: :lol:[/quote]
ouai et met lui le vent le plus glacial du monde samedi donc, non mais Ho, merde quoi si elle est plus dans le truc elle pourrait au moins avoir les couilles de te l'écrire gentillement en MP FB surtout que T pote d'un pote de pote quoi! Moi j'aurais mis les choses au points en m'excusant de ne pas partager le mee élan et en souhaitant à l'autre de trouver la bonne pus tard.

Cheisse[/quote]

Miss, les femmes n ont pas de couilles :lol: :lol:
a moins que la nouvelles génération d allemande oui :lol: :arrow:

[quote="bibifoc59"]bah tu veux pas dire quel type de vent?[/quote] ben il la zappe quoi, elle l'ignore, elle lui répond pas alors que la derniere fois qu'ils se sont vu elle avait sa langue dans sa bouche.. alors si elle a changé d'avis, soit, mais qu'elle le lui dise quoi!

donc elle mérite qu'on lui rende son indifférence

[quote="bibifoc59"]ça veut dire que t'as essayé de la recontacter?[/quote] il lui a écrit un MP sur facebook samedi soir pour lui proposer de faire un truc un soir de cette semaine. Elle l'avait lu dimanche matin et ne lui a jamais répondu...

Bon apres... on peut inventer tout et ni'mporte quoi genre C qqun d'autre qui a ouvert son MP et qui le lui a efffacé et donc elle l'a jamais lu et maintenant elle lui fait la tronche parce qu'il l'a pas recontactée..

C'es histoires de SMS, de mail, de facebook et d'adopte ca a pourri la vie des gens d'aujourd'hui... j'aurais aimé vivre à l'époque ou seul le téléphone filaire existait sans répondeur...

[quote="Miss31"][quote="bibifoc59"]bah tu veux pas dire quel type de vent?[/quote] ben il la zappe quoi, elle l'ignore, elle lui répond pas alors que la derniere fois qu'ils se sont vu elle avait sa langue dans sa bouche.. alors si elle a changé d'avis, soit, mais qu'elle le lui dise quoi!

donc elle mérite qu'on lui rende son indifférence[/quote]
J'ai le droit de lui demander pourquoi elle est comme ça avant de la jeter de Facebook ?

Je feuilletais tranquillement mon Code Civil (oui je bosse, c'est bizarre hein) ... Article 1305 ... je découvre un message .. d'une belle écriture, d'une écriture familière ... " je vais pas bien, j'ai besoin de toi P chéri ... c'est ça qui me fait pleurer ... je t'aime ... je t'aime ..."

...