Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Messages recommandés

Non, je suis rentrée du taf, j'ai galéré a garer la voiture (y'a des travaux dans le quartier), et bref, il est parti direct quand je suis rentré, est revenu une heure après mais s'était garé sur un spot ou il faut bouger la caisse a 5h du mat maxi (a cause des travaux)..mais bref, c'est la guerre dans le quartier, je me suis énervée parce qu'il n'a même pas cherché 5 mn en disant "je la bougerais plus tard"...sauf qu'ici c'est des chauds de la fourrière, et j'ai pas envie de prendre le risque. Bref, ceci entrainant autre chose, plus la sale nouvelle...bah voilà...il a cassé la télécommande et s'est cassé....

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mince, les soucis de place de parking et de voiture ca peut rendre dingue...

par contre la prochaine fois laisses le prendre ses responsabilités et laisse le se lever à 4h30 déplacer la voiture... ou sinon attend un peu, il aurait fini par décider de bouger la voiture dans la soirée... les mecs ils aiment pas trop (enfin nous les filles non plus), qu'on leur explique qu'on aurait fait autrement... Bre fà un moment il faut laisser les autres faire à leur facon... au pire 3h plus tard tu te serais habillée en disant "bon j'vais bouger la voiture" et il aurait fait le superhéro en te répondant "laisse, je vais le faire"...

bon, et donc t'as pas réussi à lui envoyer un message? ou tu attends qu'il rentre calmé? de toute facon ca va passer C juste une soirée VNER quoi..

[quote="Chouquette"]Bibi haha non j'me fais plus de soucis pour toi parce que en général c'est pas bon signe les "il faut qu'on parle" ...

Alors voilà j'ai le choix de revoir ma belle allemande samedi ... j'y vais ou j'y vais pas ? :p[/quote]
Chouquette j'esperes que ta question c'est une blague, sinon, je t'envoie la troupe sith te mettre des coups de sabre laser...et crois moi, c'est plus douloureux que les coups de poele

[quote="Chouquette"]c'est pas directement à elle que je dois donner réponse hein ... c'est l'anniv de mon pote ... j'la vois là bas mais c'est pas un rendez vous tous les deux ... quoique j'ai la très secrète envie que l'on puisse partir tous les deux finir la soirée ailleurs ...[/quote] elle est qd meme gonflée de pas avoir répondu au MP FB.... et si elle avait un mec et qu'elle l'a trompé avec toi ce soir là et qu'elle regrette? Tu es sure qu'elle était dispo?

[quote="Jrme77"]Ça va pas ?[/quote] non.

Hier j'ai cru assister à un bizutage de campus de chez moi qd j'ai fumé avant de me coucher.

Depuis ce matin je crois qu'en fait il s'agissait d'une agression et que j'étais celle qui pouvais appeler les flics et que je ne l'ai pas fait. j'ai honte et je souffre terriblement de ce doute, de cette culpabilité, de ma connerie.

J'ai écris au campus (le mail que j'ai trouvé), je leur demande de me dire si le gardien de nuit a pu intervenir ou alors si je suis coupable de non assistance à personne en danger. Que j'irais me dénoncer. Je peux pas vivre avec ca. Je suis la pire sous merde du monde si qqun se faisait agresser et que moi je suis allée tranquillement allée me coucher.

Le doute me brule de l'intérieur. J'ai si honte que j'arrive pas à en parler.

Miss je ne suis pas sûre non ... ce n'est pas forcément évident de lui demander si elle est célibataire avant de l'embrasser, et de me balader avec elle serré l'un contre l'autre .. bref ... hum elle a pas été cool de pas répondre c'est clair .. alors voilà j'hésite ...

Quant à la non assistance à personne en danger Miss, il faudrait que tu sois sûre que quelqu'un a été agressé ... je sais pas trop quoi te dire pour le coup ...

[quote="darthg"]tu as regarder les infos locales? Tu sauras je pense qu'ils en parleraient[/quote] non c'est pas à la dépeche du midi. Mais des fois faut qqjours pour trouver un corps de qqun ou pour que qqun porte plainte et peut etre que y a tellement d'agressions que tout ne passe pas à la dépeche du midi. Et tant que j'ai le doute je souffre de plus en plus de ma connerie.
J'espere qu'ils me répondront. Je pourrais jamais oublier.

[quote="Chouquette"]Miss je ne suis pas sûre non ... ce n'est pas forcément évident de lui demander si elle est célibataire avant de l'embrasser, et de me balader avec elle serré l'un contre l'autre .. bref ... hum elle a pas été cool de pas répondre c'est clair .. alors voilà j'hésite ...

Quant à la non assistance à personne en danger Miss, il faudrait que tu sois sûre que quelqu'un a été agressé ... je sais pas trop quoi te dire pour le coup ...[/quote]
tu verras bien l'attitude qu'elle aura samedi. Sois sur de toi et sourriant et tu verras vite en qq regards si elle est contente de te voir ou gènée.

Ca fait longtemps qu'elle est en France? ou elle débarque à peine? Elle peut juste avoir eu peur d'etre allée trop vite, auquel cas n'entreprend rien, soi juste là et cool et heureux de la voir. Ne propose pas trop car si elle a juste eu peur d'etre allée trop vite, il faut regagner sa confiance. Tu es un mec bien et gentil, elle doit pouvoir le vérifier assez vite mais peut etre qu'elle a besoin de le vérifier.
Apres c'est juste une piste...

[quote="Jrme77"]Miss je comprends
Mais t as pas a t en vouloir. Tu ne pouvais pas savoir et pour l instant rien d officiel[/quote]
dans le doute j'aurais du appeler les flics, ils auraient fait un tour et peut etre sauvé qqun, sinon il auraient débarqué chez moi pour m'engueuler d'avoir crié au loup pour rien. Mais là j'ai honte si j'ai laissé qqun se faire agresser sur un campus déserté en pleine nuit alors je j'aurais pu faire qq chose, prendre ma voiture, y aller et foncer dans le tas. J'ai foncé dans mon lit comme une grosse connasse de merde. C'est pire qu'un film d'horreur parce que ca n'est pas un film.

J'attend leur réponse avec impatience, si jeudi je n'ai pas de réponse j'irais à la police pour déposer mon témoignage. je peux pas garder ca pour moi, je pourrais pas vivre avec ce doute et cette horrible non réaction de ma part. J'ai dormi, mais quelle grosse merde je suis. Et je ne peux pas revenir en arriere..

bref je vais continuer à chercher à savoir, car dans le doute je me sens horriblement coupable... J'espere que je suis en plein fantasme, mais des choses horribles se passent dans le monde. Et là je suis peut etre coupable.

bon j'veux pas pourrir le post à Chouquette...

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Miss je ne suis pas sûre non ... ce n'est pas forcément évident de lui demander si elle est célibataire avant de l'embrasser, et de me balader avec elle serré l'un contre l'autre .. bref ... hum elle a pas été cool de pas répondre c'est clair .. alors voilà j'hésite ...

Quant à la non assistance à personne en danger Miss, il faudrait que tu sois sûre que quelqu'un a été agressé ... je sais pas trop quoi te dire pour le coup ...[/quote]
tu verras bien l'attitude qu'elle aura samedi. Sois sur de toi et sourriant et tu verras vite en qq regards si elle est contente de te voir ou gènée.

Ca fait longtemps qu'elle est en France? ou elle débarque à peine? Elle peut juste avoir eu peur d'etre allée trop vite, auquel cas n'entreprend rien, soi juste là et cool et heureux de la voir. Ne propose pas trop car si elle a juste eu peur d'etre allée trop vite, il faut regagner sa confiance. Tu es un mec bien et gentil, elle doit pouvoir le vérifier assez vite mais peut etre qu'elle a besoin de le vérifier.
Apres c'est juste une piste...[/quote]
Oui je verrais ... sur de moi et souriant, c'est enregistré ;)
Elle est en France depuis cet été, ça fait donc déjà un petit moment ... peut être que tu as raison, qu'elle peut avoir eu peur d'être allé trop vite ou alors pas du tout ... tu voulais dire quoi par "ne propose pas trop" ? en l'occurrence moi je n'ai rien proposé pour samedi ...

[quote="Chouquette"]Oui je verrais ... sur de moi et souriant, c'est enregistré ;)
Elle est en France depuis cet été, ça fait donc déjà un petit moment ... peut être que tu as raison, qu'elle peut avoir eu peur d'être allé trop vite ou alors pas du tout ... tu voulais dire quoi par "ne propose pas trop" ? en l'occurrence moi je n'ai rien proposé pour samedi ...[/quote]
"depuis cet été" j'appele pas ca depuis longtemps chouquette. Si ca se trouve c'est la premiere fois qu'elle habite loin de ses parents, et c'ets une FILLE. Alors peut etre qu'elle s'ets fait peur à elle meme et qu'elle a besoin de reprendre une relation qui démarre et pas un dérappage de soirée. (je sais ce que c'est ce genre de regret, j'en ai fait des conneries moi ..)

Il faudra peut etre que tu la rassures toi meme en lui disant que tu pense que c'est allé trop vite, que tu souhaites la connaitre avant qu'il se passe plus de choses entre vous. Ca la rassurera...

quand je dis "ne propose pas trop" C T par rapport à ton espoir de finir la soirée avec elle ailleurs... je pense que tu te projettes sur votre soirée de semaine derniere mais si tu lui porposes de suite d'aller faire des calins dans un coin sombre ou de se retrouver seule avec toi elle pourrait prendre peur.

Encore une fois j'en ai fait des conneries et qd on en fait avec des gars qu'on connait juste de la soirée ben on a plutot plein de doute et de honte...

Ok, elle a un an de moins que moi et je pense qu'effectivement c'est la première fois qu'elle se retrouve loin de ses parents .. je crois qu'elle est en France depuis juin précisément. Bien sûr, je vois où tu veux en venir mais loin de moi l'idée de finir la soirée avec elle "dans un coin sombre" ... premièrement parce que je ne suis pas comme ça ... et deuxièmement parce que je ne suis absolument pas comme ça ... comme tu le dis, je vais essayer de la mettre à l'aise et de ne pas brusquer les choses ... mais je n'ai absolument aucune expérience et aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire pour cela ...

Chouquette, du coup tu la vois samedi chez des copains a toi mais elle n'a pas répondu a ton message, c'est ca?
Miss, j'ai lu ta mésaventure, ne te culpabilise pas trop ca peut arriver a tout le monde de te dire après coup que c'était peut être plus grave que ce que tu croyais mais n'imagine pas le pire non plus, essaye de savoir si quelque chose a eu lieu a cet endroit a ce moment mais ne te flagelle pas non plus!
Des bisous

[quote="Maria2219"]Chouquette, du coup tu la vois samedi chez des copains a toi mais elle n'a pas répondu a ton message, c'est ca?
Miss, j'ai lu ta mésaventure, ne te culpabilise pas trop ca peut arriver a tout le monde de te dire après coup que c'était peut être plus grave que ce que tu croyais mais n'imagine pas le pire non plus, essaye de savoir si quelque chose a eu lieu a cet endroit a ce moment mais ne te flagelle pas non plus!
Des bisous[/quote]
J'suis d'accord avec Maria Miss ... te flagelle pas, attend de voir s'il s'est réellement passé quelque chose ... par contre, pour que la prochaine fois tu saches, le bizutage est interdit par la loi hein ;)

Maria, t'as bien résumé, je la vois chez des amis mais elle n'a pas répondu ... je fais quoi ? Je lui parle ou j'attend samedi sagement ?

Bah en arrivant à la soirée si elle est déjà là, commence à dire bonjour à un autre groupe d'abord et de t'y attarder à discuter, (si y a plusieurs groupes) le tps de voir comment elle te regarde... tu liras vite sur son visage si elle est contente de te voir ou pas..

essaye d'arriver plutot tard, m'enfin pas trop pour profiter de ta soirée qd meme (si jamais elle doit se rendre compte qu'elle est décue que tu n'y sois pas sait on jamais.. )

[quote="Miss31"]Bah en arrivant à la soirée si elle est déjà là, commence à dire bonjour à un autre groupe d'abord et de t'y attarder à discuter, (si y a plusieurs groupes) le tps de voir comment elle te regarde... tu liras vite sur son visage si elle est contente de te voir ou pas..

essaye d'arriver plutot tard, m'enfin pas trop pour profiter de ta soirée qd meme (si jamais elle doit se rendre compte qu'elle est décue que tu n'y sois pas sait on jamais.. )[/quote]
Merci pour l'idée Miss j'pense qu'il y aura possibilité de la mettre en pratique ;) Toutes idées est bonne ...

Mon post est le votre maintenant ...