Gronours Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 'fin gaffe à pas passer pour le pot de colle, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Faut que je calle un rendez vous avec Nours et un autre avec elle aujourd'hui ... j'passe pas la journée sans la voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 He he...c est cool chouquette...mais d accord avec nours aussi...attention...pas relou quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ahahahah... au pire, tu sautes mon rdv, c'est pas la mort. Mais gaffe à pas lui faire peur, quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Quoi tu es avec son ex et tu te le saute au rdv...c est degueulasse nours... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Les gars .. vous voulez dire quoi par "faire peur" ?? Au début, mon ex je l'a voyais tous les jours ... et après aussi :lol: bref, je l'ai laissé tranquille hier ... j'ai besoin de votre expérience les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Tu as communiqué avec elle aujourd hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 [quote="darthg"]Tu as communiqué avec elle aujourd hui?[/quote] Non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ben oui alors, je pense que lui proposé tu peux, tu la sens receptive? En general? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 [quote="darthg"]Ben oui alors, je pense que lui proposé tu peux, tu la sens receptive? En general?[/quote] Oui, en général oui .. mais là j'ai pas de notification, je sais pas pourquoi ... j'vais tenter un deuxième message ... on verra bien ... Nours je t'oublie pas, t'inquiète poulette ;) :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ben si t as pas de notification...c est qu elle est peut etre pas dispo attend fin d aprem non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 [quote="darthg"]Ben si t as pas de notification...c est qu elle est peut etre pas dispo attend fin d aprem non?[/quote] T'as pas tord, je vais voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 [quote="darthg"]Quoi tu es avec son ex et tu te le saute au rdv...c est degueulasse nours... ;)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quel tombeur ce nours :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Mais geeeeeeeeeeeeeeeeeeenre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Enfin l'occasion de faire ma chouquette !!! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Enfin l'occasion de faire ma chouquette !!! :p[/quote] quoi quoi quoi????? dis nous pas qu'ex revient à la charge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 comment ça faire ta chouquette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]comment ça faire ta chouquette?[/quote] ouai il nous raccontera ca après demain... il lache tout au compte goutte cdette espèce de chouquette... Hhhaaaaaaa les mecs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Et si mon évidence était mon ex ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Elle t'a recontactée ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Non personne ne me recontacte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Non personne ne me recontacte ...[/quote] bah alors c'était pour quoi ton "j'ai enfin une bonne raison de faire ma chouquette"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Va pas ... Miss c'était parce que elle m'avait répondu et que je voulais attendre pour lui répondre puisqu'elle m'avait fait attendre ... bref ce sera pas elle ... elle n'a pas l'air intéressé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Chouquette renvoie un message pour lui dire que c'est pas toi qui a demandé à ton pote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]Chouquette renvoie un message pour lui dire que c'est pas toi qui a demandé à ton pote![/quote] Il m'a assuré qu'il ne l'avait pas fait mais qu'il avait fortement voulu le faire ... ça ne change pourtant rien ... je ne sais pas trop quoi faire ... j'avais passé un si bon moment avec elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Non en fait c'est compliqué jrme; je croyais qu'un pote avait fait quelque chose qu'au final il n'a pas fait ... bref, j'dois relativiser t'inquiète ... c'est juste que j'ai cette vieille sensation un peu désagréable et très amer de ne pas avoir fait ce que je devais faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Va pas ... Miss c'était parce que elle m'avait répondu et que je voulais attendre pour lui répondre puisqu'elle m'avait fait attendre ... bref ce sera pas elle ... elle n'a pas l'air intéressé ...[/quote] Ca veut dire quoi pas l air interressé? Chouquette....apprends des filles qui sont ici...elles attendent toutes et adorent que le mec fasse le premier pas...genre pas faire elles sont en demande...donc...pour l allemande...y a pas de chouquette a faire....t envoie la sauce et pis c est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Chouquette"]Va pas ... Miss c'était parce que elle m'avait répondu et que je voulais attendre pour lui répondre puisqu'elle m'avait fait attendre ... bref ce sera pas elle ... elle n'a pas l'air intéressé ...[/quote] Ca veut dire quoi pas l air interressé? Chouquette....apprends des filles qui sont ici...elles attendent toutes et adorent que le mec fasse le premier pas...genre pas faire elles sont en demande...donc...pour l allemande...y a pas de chouquette a faire....t envoie la sauce et pis c est tout...[/quote] Coucou Darthg :) Je lui ai proposé samedi soir d'aller boire un verre avec elle la semaine prochaine .. soit cette semaine ... elle a lu mon message dimanche matin mais ne m'a jamais répondu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ouais...nan mais attend tu proposes pour samedi qui vient...on est lundi elle l a lu hier...destresse aussi...pis tu verras....te formalise pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="darthg"][quote="Chouquette"]Va pas ... Miss c'était parce que elle m'avait répondu et que je voulais attendre pour lui répondre puisqu'elle m'avait fait attendre ... bref ce sera pas elle ... elle n'a pas l'air intéressé ...[/quote] Ca veut dire quoi pas l air interressé? Chouquette....apprends des filles qui sont ici...elles attendent toutes et adorent que le mec fasse le premier pas...genre pas faire elles sont en demande...donc...pour l allemande...y a pas de chouquette a faire....t envoie la sauce et pis c est tout...[/quote] Coucou Darthg :) Je lui ai proposé samedi soir d'aller boire un verre avec elle la semaine prochaine .. soit cette semaine ... elle a lu mon message dimanche matin mais ne m'a jamais répondu ...[/quote] ha bah voila et pourquoi tu nous expliques pas parce qu'apres on comprend rien à ce que tu écris, surtout qd tu dis "Elle", on sais plus de qui tu parles... ou alors t'as racconté sur un autre topic.. là je comprend rien tu parles de ex et tu parles aussi de qui de l'allemande? qui t'as répondu Ex ? ou allemande? répondu à quoi? quel rapport avec ton pote? voila tu nous racconte as on sait pas on comprend plus rien. cacaboudin. Ou alors j'ai pommé M&C qq part? je sais plus, chouquette on t'a perdu racconte tout en détails moi j'suis out complete entre ton ex ton allemande et tes non dits... vriament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="darthg"]Ouais...nan mais attend tu proposes pour samedi qui vient...on est lundi elle l a lu hier...destresse aussi...pis tu verras....te formalise pas...[/quote] ouai si ca ce trouve elle appelle toutes ses copines pour demander conseil et tout et tout.. maos puai chouquetise la bien parce que moi je répond assez vite à John quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Pis bordel...j vais faire le vieux...mais de mon temps...tu voulais sortir avec une fille, tu prennais tes couilles et ton telephone a cadran et tu l appellais en direct live...je detestes les sms skype et fb pour ca...c est impersonnel au possible la tu appelles et tu parles....c est trop facil sms et tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="darthg"]Pis bordel...j vais faire le vieux...mais de mon temps...tu voulais sortir avec une fille, tu prennais tes couilles et ton telephone a cadran et tu l appellais en direct live...je detestes les sms skype et fb pour ca...c est impersonnel au possible la tu appelles et tu parles....c est trop facil sms et tout....[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ok je vais faire un résume de ma semaine, ça marche ;) Excuse moi de ne pas avoir été clair ;) Mercredi soir, j'avais rencontré K., mon allemande, une ami d'une ami d'un ami ... on avait passé la soirée ensemble dans un bar parisien. On a beaucoup discuté tous les deux. Après lui avoir offert un dernier verre, j'ai proposé de la raccompagner chez elle ... elle avait l'air très contente ... on a encore parlé, on s'est assis sur un banc et on a parlé ... En allemand ... en français ... On s'est rapproché, je l'ai serré contre moi ... mes bras autour de sa taille ... Le baiser était un peu raté ... ce n'était pas un baiser comme j'en rêvais mais peu importe ... j'étais bien, heureux, elle aussi... ça c'était donc mercredi soir et dans la nuit ... Depuis quelques échanges avec elle ... rien de fondamentalement important ... puis samedi soir en rentrant du cinéma avec Nours, je lui envoie vers 1h du matin un message Facebook suite au sien dans lequel je lui demande ce qu'elle pense d'aller boire un verre ensemble la semaine prochaine ... je reste vague mais la question est ouverte ... Dimanche matin, 9h16, elle ouvre le message ... Depuis rien .. rien ... rien ... Ex je n'ai aucune nouvelle, aucune mais elle je n'en veux pas ... mes potes l'ont sans toute revu vendredi ... ça ne m'intéresse pas ... Je pense que ça sera plus clair comme ça ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ouais....mais ca n empeche que mercredi si pas de news...tu telephones...c eqt oui, non ou merde....pas elle a ouvert le message a 9h16...etc...la tu fais un plan sur une heure d ouverture etc...tu veux etre sur... t appelles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 je n'ai pas son numéro ... elle ne me la pas laissé, je ne lui ais pas demandé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ben tu sais de qui elle est l amie de l amie...putain...oh...faut se lever le doigt la...chouquette...faut etre acteur...pas spectateur de ta vie...tu veux...tu peux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="darthg"]Ben tu sais de qui elle est l amie de l amie...putain...oh...faut se lever le doigt la...chouquette...faut etre acteur...pas spectateur de ta vie...tu veux...tu peux...[/quote] Ok tu veux dire quoi par là ? Je dois me précipiter chez l'amie de l'amie pour lui demander son numéro ? C'est ça le plan ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Nan..mais tu appelles l ami...au fait...t as le numero de K..comme un con je lui ai demandé FB...mais pas.son tel...voila un truc dans le genre. Tu veux la revoir K ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="darthg"]Nan..mais tu appelles l ami...au fait...t as le numero de K..comme un con je lui ai demandé FB...mais pas.son tel...voila un truc dans le genre. Tu veux la revoir K ou pas?[/quote] C'est l'amie de la copine d'un ami à moi ... donc le numéro de la copine je l'ai pas non plus... j'ai seulement le numéro de mon pote ... faut que je me déplace chez mon pote si je veux ce numéro ... parce que je me vois pas déléguer ça ... Parce que oui je veux la revoir K ... bien sûr ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="darthg"]Ben tu sais de qui elle est l amie de l amie...putain...oh...faut se lever le doigt la...chouquette...faut etre acteur...pas spectateur de ta vie...tu veux...tu peux...[/quote] Ok tu veux dire quoi par là ? Je dois me précipiter chez l'amie de l'amie pour lui demander son numéro ? C'est ça le plan ? :mrgreen:[/quote] tu la relances par MP FB : tu lui mets ton n° d eportable et tu lui postes en meme temps la video de "call me maybe", mais pas la classique, celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=0PKiUjRSKI8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ben alors...fais le...bouge toi...prends les choses en main.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ok mais par le passé, j'ai déjà fait ce plan là ... ça c'est fini en "attend je vais demander si elle veut bien que je te le donne ... " c'est risqué ... j'préfère me déplacer ... j'suis dans le XVIII, il habite dans le XVII, je met 10 minutes pour y être ... Miss c'est quoi cette vidéo ? hahahaha ... où t'as pu trouver ça ? Alors me déplacer ou la vidéo de Miss ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Je comprends pas T auras la même réponse si tu te déplaces a moins que t y ailles en super héros :)[/quote] J'compte sur mes supers pouvoirs pour négocier ... ça le fait pas, le "attend je vais demander si elle veut bien que je te le donne" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je vais allez lui demander, il est avec sa copine, ils doivent pouvoir me dire ça quand même ... l'idée de Miss était juste excellente ... mais peut être un peu plus risqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ben a voir...ou tu demandes ou miss...perso miss j preferes la version avec les cheerleaders....mais y a la meme video ou ils comparent les.2 en meme temps...c est juste enorme...les marines ce sont gavés a le refaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Mais oui, lance toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Coucou jrme...ca peut aller....j'ai connu mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bah rien...jsuis chiante ces temps ci, je m'étais calmée la semaine dernière, et la j'ai eu une sale journée, une sale nouvelle, on s'est pris la tête, Homme est parti. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="Elieza78"]Bah rien...jsuis chiante ces temps ci, je m'étais calmée la semaine dernière, et la j'ai eu une sale journée, une sale nouvelle, on s'est pris la tête, Homme est parti. Voilà.[/quote] ha merde! m'enfin tu lui fais la vie impossible ou bon la mauvaise nouvelle vous a pesé à tous les 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés