darthg Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Ahhhhh chouquette...toutes les heures au bureau je regarde...tu deconne...egaille ma journée bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Langue, ou ca, on m'aurait menti??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 On va quand même lui laisser son intimité, mais s'il parle de langue... Moi j'dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Chouquette rapport....alllllllezzzzzzz.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonsoir ... Oui oui l'allemand est une très belle langue, j'en ai la conviction ... Plus sérieusement, je n'ai pas récupéré mon ex ... tous les mp que je reçois pour me demander comment j'ai fait ne serve à rien ... désolé ... Par superstition, je ne dirais pas grand chose ... les choses se font tranquillement, elle m'apporte beaucoup de sérénité et parle très bien le français comme moi l'allemand (non mieux :lol:)... Je ne me pose aucune question ... aucune ... si, la prochaine fois que je la verrais ... J'vous abandonne pas et je vous donne des détails bientôt ... mais mon bonheur est trop beau pour être vrai ... Sinon j'ai couru 6km aujourd'hui à Monceau ...Objectif semi marathon et ses 22km voili voilou ... Danke schön ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 mais tu l'as rencontré hier cette allemande? c'est belle rencontre n° 2? enfin si t'as pas envie d'en parler n'en parle pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 [quote="Miss31"]mais tu l'as rencontré hier cette allemande? c'est belle rencontre n° 2? enfin si t'as pas envie d'en parler n'en parle pas...[/quote] Hum c'est trop compliqué avec les belles rencontres ... même moi je m'y suis perdu mais je ne crois pas que ce soit belle rencontre n° 2 enfin j'y comprend plus rien dans les belles rencontres ... belle bouclette, belle rencontre trop compliqué :lol: ... C'est une amie de l'un des potes avec qui je suis sorti hier soir ... :oops: :oops: :oops: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 bon c'est chouette!! ben c'est fou comme tu pensais souffrir comme un dingue pendant 2 semaines avant de pouvoir relever la tete... y a 2 jours... et pof en 48 heures tout a changé, c'ets chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Oui les choses changent vite mais la peur est toujours là ... c'est trop beau ... je n'y crois pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=45BgclNJ1tA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Yeahhhh, chouquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Cool pour toi... On aimerait quand même un peu plus de détails hein ;-) Profites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Mazeltov Chouquette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 J'vous embrasse les amis ;) Comment allez vous en cette pause déjeuner du vendredi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Mhhh, qu'une envie, c'est que ca soit 17h......et toi, comment vas tu espèce de chouquette?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 ahla Elieza, ma pauvre, encore un peu de patience ;) Moi j'vais bien, tout va bien ... j'vois pas de chose que ne vont pas ... j'suis peut être un peu fatigué en ce moment mais c'est pas grave ... comment va la maman ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Je suis crevée..mais vraiment crevée. Et puis au boulot c'est pas forcément la fête, donc bon....je tiens le cap on va dire! Ce soir je vois une amie, Homme va essayer GTA V chez un ami, je suis pas sure de le revoir avant lundi :lol: Je suis tellement contente pour toi que tout aille bien, et que le vent tourne dans ta direction, enfin...c'est vraiment chouette!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Elieza78"]Je suis crevée..mais vraiment crevée. Et puis au boulot c'est pas forcément la fête, donc bon....je tiens le cap on va dire! Ce soir je vois une amie, Homme va essayer GTA V chez un ami, je suis pas sure de le revoir avant lundi :lol: Je suis tellement contente pour toi que tout aille bien, et que le vent tourne dans ta direction, enfin...c'est vraiment chouette!![/quote] haha! Elieza, tu vas savoir quoi lui offrir pour noel! ;) et tu pourras jouer avec qd tu seras en arret maternité ;) Chouquette! c'est fou on a nos karmas qui se suivent qd meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Elieza78"]Je suis crevée..mais vraiment crevée. Et puis au boulot c'est pas forcément la fête, donc bon....je tiens le cap on va dire! Ce soir je vois une amie, Homme va essayer GTA V chez un ami, je suis pas sure de le revoir avant lundi :lol: Je suis tellement contente pour toi que tout aille bien, et que le vent tourne dans ta direction, enfin...c'est vraiment chouette!![/quote] haha! Elieza, tu vas savoir quoi lui offrir pour noel! ;) et tu pourras jouer avec qd tu seras en arret maternité ;) Chouquette! c'est fou on a nos karmas qui se suivent qd meme...[/quote] Ah nan pour Noel c'est la Playstation 4, déja pré-réservée.....bon jdois dire que GTA c'est un des rares jeux vidéos que j'aime bien, donc oui, je vais aussi en profiter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 putain je comprends rien, c'est quoi cette historie d'allemand? :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Coucou Jrme, pas de soucis t'inquiète, j'accepte tout le monde ici ;) Voilà, j'ressens quand même un petit pincement (gros ?) au cœur de savoir que mon pote (pseudo ?) a vu mon ex cet après-midi et qu'il ne me l'a pas dit alors que j'avais franchement insisté pour qu'il lâche le morceau ... bref, j'trouve qu'il aurait du me le dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 il l'a vu amicalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]il l'a vu amicalement?[/quote] Je n'en sais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="bibifoc59"]il l'a vu amicalement?[/quote] Je n'en sais rien ...[/quote] ouai ca pue.... c'était ptete pas pour te tendre un piege.. peut etre qu'ils vont se réconforter l'un l'autre.. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 ohhhh miss, pas sur que ça lui remonte le moral à chouquette ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="bibifoc59"]il l'a vu amicalement?[/quote] Je n'en sais rien ...[/quote] ouai ca pue.... c'était ptete pas pour te tendre un piege.. peut etre qu'ils vont se réconforter l'un l'autre.. :roll:[/quote] Pour se réconforter de quoi ? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 concentre toi sur l'allemande Chouquette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 sinon pose la question direct à ton pote.. Non? Qu'en pensent les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Miss31"]concentre toi sur l'allemande Chouquette![/quote] J'y arrive pas là tout de suite ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 bah si tu lui demandes pas tu vas ruminer et ça ira pas, alors prends ton tel et demande lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 C'est un commun jrme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 tu sors pas ce soir Chouquette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 apres qd meme, si c'est lui l'autre jour qui t'a demandé de lui tenir son téléphone.. il aurait pas fait ca s'il était en train de draguer ton ex, alors probablement que ca n'est pas ca du tout tu vois... franchement il aurait pris des distances avec toi, il aurait plus trop osé te parler et t'aurais pas confié son tel.... Sérieux calme toi, c'ets probablement pas ca. Esssaye de te détacher de ton ex elle a franchement été nule cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Miss31"]tu sors pas ce soir Chouquette?[/quote] Personne ne m'a rien proposé ... c'est pas normal ... ils ont du se regrouper sans moi ... J'pourrais essayer de voir si K. est libre mais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Miss31"]apres qd meme, si c'est lui l'autre jour qui t'a demandé de lui tenir son téléphone.. il aurait pas fait ca s'il était en train de draguer ton ex, alors probablement que ca n'est pas ca du tout tu vois... franchement il aurait pris des distances avec toi, il aurait plus trop osé te parler et t'aurais pas confié son tel.... Sérieux calme toi, c'ets probablement pas ca. Esssaye de te détacher de ton ex elle a franchement été nule cet été[/quote] Oui tu n'as pas tord Miss ... elle a été complètement nulle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 s'il t'en a pas parlé C qu'il sait que vous etes plus ensemble et qu'il veut pas te parler de ton ex. Surtout qd on est ami avec les deux, on veut pas prendre parti ni faire parti du truc donc on évite de parler de l'un à l'autre et inversement... donc voila C tout c'ets pour pas s'embrouiller ni avec toi ni avec elle... Redescend de ton bad... bisou chouquette... Chouquette, peut etre ils fêtent l'anniv de ton ex et donc ils ont évité de t'en parler et evidemment de t'inviter, mais c'est juste pour son anniv peut etre... keep cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"]apres qd meme, si c'est lui l'autre jour qui t'a demandé de lui tenir son téléphone.. il aurait pas fait ca s'il était en train de draguer ton ex, alors probablement que ca n'est pas ca du tout tu vois... franchement il aurait pris des distances avec toi, il aurait plus trop osé te parler et t'aurais pas confié son tel.... Sérieux calme toi, c'ets probablement pas ca. Esssaye de te détacher de ton ex elle a franchement été nule cet été[/quote] Oui tu n'as pas tord Miss ... elle a été complètement nulle ...[/quote] elle est nule et elle pense qu'à elle... elle n'a pas pris soin de toi, ne s'intéresse pas à comment tu vas, juste elle t'as fait des flans tjs par rapport à ses sentiments à Elle... T'aurais pas été heureux avec cette fille elle est trop égocentrique pour un garcon comme toi.. elle est juste énervée de pas avoir réussi à jouer avec toi... la vilaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci d'être toujours là pour moi Miss ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas... (qd t'as marqué "c'ets un commun jrme" j'ai cru que C T un pote du forum jrme et j'me suis dit "Ex de chouquette avec Nours???? :shock: :shock: ) meme pas fumé lol.... :mrgreen: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]apres qd meme, si c'est lui l'autre jour qui t'a demandé de lui tenir son téléphone.. il aurait pas fait ca s'il était en train de draguer ton ex, alors probablement que ca n'est pas ca du tout tu vois... franchement il aurait pris des distances avec toi, il aurait plus trop osé te parler et t'aurais pas confié son tel.... Sérieux calme toi, c'ets probablement pas ca. Esssaye de te détacher de ton ex elle a franchement été nule cet été[/quote] Oui tu n'as pas tord Miss ... elle a été complètement nulle ...[/quote] elle est nule et elle pense qu'à elle... elle n'a pas pris soin de toi, ne s'intéresse pas à comment tu vas, juste elle t'as fait des flans tjs par rapport à ses sentiments à Elle... T'aurais pas été heureux avec cette fille elle est trop égocentrique pour un garcon comme toi.. elle est juste énervée de pas avoir réussi à jouer avec toi... la vilaine[/quote] T'as complètement raison Miss ... et le pire c'est que je le sais mais ça fait du bien d'entendre quelqu'un d'autre le dire aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Miss31"]ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas... (qd t'as marqué "c'ets un commun jrme" j'ai cru que C T un pote du forum jrme et j'me suis dit "Ex de chouquette avec Nours???? :shock: :shock: ) meme pas fumé lol.... :mrgreen: :arrow:[/quote] Nours, c'est un vrai frère, il sait qu'il peut compter sur moi et je sais que je peux compter sur lui, faut pas avoir des idées comme ça Miss :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Jrme77"][quote="Miss31"]ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas... (qd t'as marqué "c'ets un commun jrme" j'ai cru que C T un pote du forum jrme et j'me suis dit "Ex de chouquette avec Nours???? :shock: :shock: ) meme pas fumé lol.... :mrgreen: :arrow:[/quote] Nours sera ravi d apprendre ce que tu as pu supputer :) Arrête la moquette[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ( :oops: ) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Chouqu....j sais pas pour ton histoire de pote, tu lui demande quand meme de faire un choix et je oense qu il a peut etre pas envie de choisir, donc il te dis rien pour pas que tu sois triste...apres j ai peu etre raté un episode hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Jrme77"][quote="Miss31"]ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas... (qd t'as marqué "c'ets un commun jrme" j'ai cru que C T un pote du forum jrme et j'me suis dit "Ex de chouquette avec Nours???? :shock: :shock: ) meme pas fumé lol.... :mrgreen: :arrow:[/quote] Nours sera ravi d apprendre ce que tu as pu supputer :) Arrête la moquette[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ( :oops: ) :mrgreen:[/quote] :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: Nan Miss ne t'inquiete pas trop pour la moquette, je crois que c'est à la fabrique qu'on a eu un probleme au montage ! En lisant "C est un pote commun JRME" j ai été completement paumée ! A base de: Mais attend , comment ça Chouquette et son Ex ont un pote en commun sur JRME ? :shock: Et depuis quand elle est sur le forum elle ??? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: Voilà, enfin un jour faudrait qu'on se renconter Miss, je pense qu'on pourrait avoir des conversations à jeun assez surréalistes :lol: Chouquette, je t'avais bien dit que le shleu ça pouvait être sexy :mrgreen: Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"]ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas... (qd t'as marqué "c'ets un commun jrme" j'ai cru que C T un pote du forum jrme et j'me suis dit "Ex de chouquette avec Nours???? :shock: :shock: ) meme pas fumé lol.... :mrgreen: :arrow:[/quote] Nours, c'est un vrai frère, il sait qu'il peut compter sur moi et je sais que je peux compter sur lui, faut pas avoir des idées comme ça Miss :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Ouais d'ailleurs, quand est-ce que tu me présentes Belle Bouclette là ? :p Eh voilà, je quitte le fofo 2 jours et on m'accuse de piquer les ex des JRMistes. Nan, moi je fait dans la JRMiste direct, hein. C'est tellement plus drôle (ou pas, d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="Jrme77"][quote="Miss31"]ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas... (qd t'as marqué "c'ets un commun jrme" j'ai cru que C T un pote du forum jrme et j'me suis dit "Ex de chouquette avec Nours???? :shock: :shock: ) meme pas fumé lol.... :mrgreen: :arrow:[/quote] Nours sera ravi d apprendre ce que tu as pu supputer :) Arrête la moquette[/quote] :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: Nan Miss ne t'inquiete pas trop pour la moquette, je crois que c'est à la fabrique qu'on a eu un probleme au montage ! En lisant "C est un pote commun JRME" j ai été completement paumée ! A base de: Mais attend , comment ça Chouquette et son Ex ont un pote en commun sur JRME ? :shock: Et depuis quand elle est sur le forum elle ??? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: Voilà, enfin un jour faudrait qu'on se renconter Miss, je pense qu'on pourrait avoir des conversations à jeun assez surréalistes :lol: Chouquette, je t'avais bien dit que le shleu ça pouvait être sexy :mrgreen: Des bisous[/quote] Oui Lyli!!! Je crois que c'est parce qu'on est blondes toutes les 2! (et oui.. je suis une fausse brune... :mrgreen: parce que je le vaux bien). Mais ca me rassure de pas etre la seule a avoir été déstabilisée par la remarque de Chouquette... C'est la faute à jrme qui a choisi comme pseudo jrme!!! d'abord! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ben appelle-moi Chaussette. Viens on sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bon si on envoie deux messages de suite à notre ex, c'est du harcèlement je suis d'accord ... mais a-t-on le droit de le faire avec une très jolie jeune allemande rencontrée récemment ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Bon si on envoie deux messages de suite à notre ex, c'est du harcèlement je suis d'accord ... mais a-t-on le droit de le faire avec une très jolie jeune allemande rencontrée récemment ? :P[/quote] pas si elle est consentante :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés