Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir ... Oui oui l'allemand est une très belle langue, j'en ai la conviction ... Plus sérieusement, je n'ai pas récupéré mon ex ... tous les mp que je reçois pour me demander comment j'ai fait ne serve à rien ... désolé ...

Par superstition, je ne dirais pas grand chose ... les choses se font tranquillement, elle m'apporte beaucoup de sérénité et parle très bien le français comme moi l'allemand (non mieux :lol:)... Je ne me pose aucune question ... aucune ... si, la prochaine fois que je la verrais ...

J'vous abandonne pas et je vous donne des détails bientôt ... mais mon bonheur est trop beau pour être vrai ...

Sinon j'ai couru 6km aujourd'hui à Monceau ...Objectif semi marathon et ses 22km voili voilou ...

Danke schön ;)

[quote="Miss31"]mais tu l'as rencontré hier cette allemande? c'est belle rencontre n° 2?

enfin si t'as pas envie d'en parler n'en parle pas...[/quote]
Hum c'est trop compliqué avec les belles rencontres ... même moi je m'y suis perdu mais je ne crois pas que ce soit belle rencontre n° 2 enfin j'y comprend plus rien dans les belles rencontres ... belle bouclette, belle rencontre trop compliqué :lol: ... C'est une amie de l'un des potes avec qui je suis sorti hier soir ... :oops: :oops: :oops:

:-Heart

Je suis crevée..mais vraiment crevée.
Et puis au boulot c'est pas forcément la fête, donc bon....je tiens le cap on va dire!
Ce soir je vois une amie, Homme va essayer GTA V chez un ami, je suis pas sure de le revoir avant lundi :lol:

Je suis tellement contente pour toi que tout aille bien, et que le vent tourne dans ta direction, enfin...c'est vraiment chouette!!

[quote="Elieza78"]Je suis crevée..mais vraiment crevée.
Et puis au boulot c'est pas forcément la fête, donc bon....je tiens le cap on va dire!
Ce soir je vois une amie, Homme va essayer GTA V chez un ami, je suis pas sure de le revoir avant lundi :lol:

Je suis tellement contente pour toi que tout aille bien, et que le vent tourne dans ta direction, enfin...c'est vraiment chouette!![/quote]
haha! Elieza, tu vas savoir quoi lui offrir pour noel! ;) et tu pourras jouer avec qd tu seras en arret maternité ;)

Chouquette! c'est fou on a nos karmas qui se suivent qd meme...

[quote="Miss31"][quote="Elieza78"]Je suis crevée..mais vraiment crevée.

Je suis tellement contente pour toi que tout aille bien, et que le vent tourne dans ta direction, enfin...c'est vraiment chouette!![/quote]
haha! Elieza, tu vas savoir quoi lui offrir pour noel! ;) et tu pourras jouer avec qd tu seras en arret maternité ;)

Chouquette! c'est fou on a nos karmas qui se suivent qd meme...[/quote]
Ah nan pour Noel c'est la Playstation 4, déja pré-réservée.....bon jdois dire que GTA c'est un des rares jeux vidéos que j'aime bien, donc oui, je vais aussi en profiter ;)

Coucou Jrme, pas de soucis t'inquiète, j'accepte tout le monde ici ;)

Voilà, j'ressens quand même un petit pincement (gros ?) au cœur de savoir que mon pote (pseudo ?) a vu mon ex cet après-midi et qu'il ne me l'a pas dit alors que j'avais franchement insisté pour qu'il lâche le morceau ... bref, j'trouve qu'il aurait du me le dire ...

apres qd meme, si c'est lui l'autre jour qui t'a demandé de lui tenir son téléphone.. il aurait pas fait ca s'il était en train de draguer ton ex, alors probablement que ca n'est pas ca du tout tu vois...

franchement il aurait pris des distances avec toi, il aurait plus trop osé te parler et t'aurais pas confié son tel....

Sérieux calme toi, c'ets probablement pas ca. Esssaye de te détacher de ton ex elle a franchement été nule cet été

[quote="Miss31"]apres qd meme, si c'est lui l'autre jour qui t'a demandé de lui tenir son téléphone.. il aurait pas fait ca s'il était en train de draguer ton ex, alors probablement que ca n'est pas ca du tout tu vois...

franchement il aurait pris des distances avec toi, il aurait plus trop osé te parler et t'aurais pas confié son tel....

Sérieux calme toi, c'ets probablement pas ca. Esssaye de te détacher de ton ex elle a franchement été nule cet été[/quote]
Oui tu n'as pas tord Miss ... elle a été complètement nulle ...

s'il t'en a pas parlé C qu'il sait que vous etes plus ensemble et qu'il veut pas te parler de ton ex. Surtout qd on est ami avec les deux, on veut pas prendre parti ni faire parti du truc donc on évite de parler de l'un à l'autre et inversement... donc voila C tout c'ets pour pas s'embrouiller ni avec toi ni avec elle...

Redescend de ton bad... bisou chouquette...

Chouquette, peut etre ils fêtent l'anniv de ton ex et donc ils ont évité de t'en parler et evidemment de t'inviter, mais c'est juste pour son anniv peut etre... keep cool

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"]apres qd meme, si c'est lui l'autre jour qui t'a demandé de lui tenir son téléphone.. il aurait pas fait ca s'il était en train de draguer ton ex, alors probablement que ca n'est pas ca du tout tu vois...

Sérieux calme toi, c'ets probablement pas ca. Esssaye de te détacher de ton ex elle a franchement été nule cet été[/quote]
Oui tu n'as pas tord Miss ... elle a été complètement nulle ...[/quote]
elle est nule et elle pense qu'à elle... elle n'a pas pris soin de toi, ne s'intéresse pas à comment tu vas, juste elle t'as fait des flans tjs par rapport à ses sentiments à Elle... T'aurais pas été heureux avec cette fille elle est trop égocentrique pour un garcon comme toi.. elle est juste énervée de pas avoir réussi à jouer avec toi... la vilaine

ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas...

(qd t'as marqué "c'ets un commun jrme" j'ai cru que C T un pote du forum jrme et j'me suis dit "Ex de chouquette avec Nours???? :shock: :shock: ) meme pas fumé lol.... :mrgreen: :arrow:

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]apres qd meme, si c'est lui l'autre jour qui t'a demandé de lui tenir son téléphone.. il aurait pas fait ca s'il était en train de draguer ton ex, alors probablement que ca n'est pas ca du tout tu vois...

Oui tu n'as pas tord Miss ... elle a été complètement nulle ...[/quote]
elle est nule et elle pense qu'à elle... elle n'a pas pris soin de toi, ne s'intéresse pas à comment tu vas, juste elle t'as fait des flans tjs par rapport à ses sentiments à Elle... T'aurais pas été heureux avec cette fille elle est trop égocentrique pour un garcon comme toi.. elle est juste énervée de pas avoir réussi à jouer avec toi... la vilaine[/quote]
T'as complètement raison Miss ... et le pire c'est que je le sais mais ça fait du bien d'entendre quelqu'un d'autre le dire aussi :mrgreen:

[quote="Miss31"]ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas...

(qd t'as marqué "c'ets un commun jrme" j'ai cru que C T un pote du forum jrme et j'me suis dit "Ex de chouquette avec Nours???? :shock: :shock: ) meme pas fumé lol.... :mrgreen: :arrow:[/quote]
Nours, c'est un vrai frère, il sait qu'il peut compter sur moi et je sais que je peux compter sur lui, faut pas avoir des idées comme ça Miss :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Jrme77"][quote="Miss31"]ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas...

(qd t'as marqué "c'ets un commun jrme" j'ai cru que C T un pote du forum jrme et j'me suis dit "Ex de chouquette avec Nours???? :shock: :shock: ) meme pas fumé lol.... :mrgreen: :arrow:[/quote]
Nours sera ravi d apprendre ce que tu as pu supputer :)

Arrête la moquette[/quote]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ( :oops: ) :mrgreen:

[quote="Miss31"][quote="Jrme77"][quote="Miss31"]ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ( :oops: ) :mrgreen:[/quote]
:shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan Miss ne t'inquiete pas trop pour la moquette, je crois que c'est à la fabrique qu'on a eu un probleme au montage !

En lisant "C est un pote commun JRME" j ai été completement paumée !

A base de:
Mais attend , comment ça Chouquette et son Ex ont un pote en commun sur JRME ? :shock:
Et depuis quand elle est sur le forum elle ??? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Voilà, enfin un jour faudrait qu'on se renconter Miss, je pense qu'on pourrait avoir des conversations à jeun assez surréalistes :lol:

Chouquette, je t'avais bien dit que le shleu ça pouvait être sexy :mrgreen:

Des bisous

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"]ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas...

Nours, c'est un vrai frère, il sait qu'il peut compter sur moi et je sais que je peux compter sur lui, faut pas avoir des idées comme ça Miss :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Ouais d'ailleurs, quand est-ce que tu me présentes Belle Bouclette là ? :p

Eh voilà, je quitte le fofo 2 jours et on m'accuse de piquer les ex des JRMistes. Nan, moi je fait dans la JRMiste direct, hein. C'est tellement plus drôle (ou pas, d'ailleurs).

[quote="lilydr"][quote="Jrme77"][quote="Miss31"]ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas...

:shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan Miss ne t'inquiete pas trop pour la moquette, je crois que c'est à la fabrique qu'on a eu un probleme au montage !

En lisant "C est un pote commun JRME" j ai été completement paumée !

A base de:
Mais attend , comment ça Chouquette et son Ex ont un pote en commun sur JRME ? :shock:
Et depuis quand elle est sur le forum elle ??? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Voilà, enfin un jour faudrait qu'on se renconter Miss, je pense qu'on pourrait avoir des conversations à jeun assez surréalistes :lol:

Chouquette, je t'avais bien dit que le shleu ça pouvait être sexy :mrgreen:

Des bisous[/quote]
Oui Lyli!!! Je crois que c'est parce qu'on est blondes toutes les 2! (et oui.. je suis une fausse brune... :mrgreen: parce que je le vaux bien). Mais ca me rassure de pas etre la seule a avoir été déstabilisée par la remarque de Chouquette...

C'est la faute à jrme qui a choisi comme pseudo jrme!!! d'abord! 8-)