darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Ou alors tu prends un risque en maillot victorias secret avec darthos (et Lily) En même temps ils te souffleront quoi lui répondre a ton ex[/quote] Nan j'peux pas faire ca...j'suis tellement irresistible avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je suis plié en 98 avec toutes vos conneries ... balala vous êtes trop forts ... Ex me préfère en tenue classe ... et moi aussi ... mais j'sais pas ... j'me suis acheté aucune nouvelles fringues cet été ... c'est nul ... Par contre j'ai pas les cheveux aussi long que sur les photos avec belle bouclette hein ... j'les ai coupé ... ça c'était la coupe "vacances" ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est clair, il ne manquerai plus que l'ex de chouquette craque sur Darthg en maillot, ca ferait désordre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 t'sais quoi chouquette, vas y comme tu te sens le mieux...le plus a l'aise...comme tu te sens toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Avec un t shirt comme ça ( voir pj)[/quote] enorme...oui oui chouquette fais ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 mdr mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Sned-x3"][quote="darthg"][quote="Sned-x3"]Ou alors tu prends un risque en maillot victorias secret avec darthos (et Lily) En même temps ils te souffleront quoi lui répondre a ton ex[/quote] Nan j'peux pas faire ca...j'suis tellement irresistible avec...[/quote] Ah ben oui... faudrait pas la faire craquer pour toi, ça serait le bronx quand meme[/quote] ben ouais, pis j'te raconte pas les emeutes a Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Tu m'étonnes !!! ça doit être dur d'être un sex symbol en petite tenue. Boulot a plein temps de gerer les emeutes de la foule en delire non ?[/quote] mais grave...enfin quelqu'un qui comprends mes angoisse....merci bro' on peut meme plus ce balader en maillot deux pieces dans paris, un comble j'te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Tout à fait ! Je pense ça doit être traumatisant, pas une minute de répit. Ca te poursuit meme dans tes reves je suppose, tu les entends hurler dechirant ton maillot échancré, voulant toutes une part de darthos el king. Tu dois donner de ta personne pour ce genre de job à plein temps, c'est meme plus un job, c'est devenu ta vie. C'est pour ça que tu veux partir sur une ile deserte ? Pour fuir un peu toutes ces groupies ???[/quote] t'ain t'as tout compris, pis le pire c'est pas tant qu'elles me dechire les vetements mais le nombre de femmes qui se déshabillent et me jette leur vetements en me criant fais moi l'amour....pfffffff...c'est épuisant....c'est pô une vie... rho j'suis en mode craquage de slip la non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Vous êtes uniques ... moi j'veux une photo des groupies ... et de Darthg en mode "ballade un dimanche à Paris" ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Vous êtes uniques ... moi j'veux une photo des groupies ... et de Darthg en mode "ballade un dimanche à Paris" ... :lol:[/quote] t'achetera voici, j'pense qu'elles y seront les photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Et un autographe on a le droit :p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Minimum au zapping ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 ouais pour toi ma chouquette, tout ce que tu veux, meme une photos sensual avec morphée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=LgptJTMqZX8 Ca donnera plus ou moins ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Gaffe au bus, du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 lol je l'avais déjà vue, mais je rigole toujours autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonsoir tout le monde ... malheureusement j'ai pas le temps de rester plus longtemps avec vous tous ce soir mais je voulais quand même vous donner des nouvelles et donner du courage à ceux qui ne vont pas très bien en ce moment ... Voilà ex m'a envoyé "Cuando quieres verme ?" ce soir .... je ne parle pas l'espagnol, et malgré une recherche sur Google j'ai pas compris ce que ça voulait dire ... J'vous embrasse tous les amis ... et mille excuse si je ne peux rester que très peu de temps ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Bonsoir tout le monde ... malheureusement j'ai pas le temps de rester plus longtemps avec vous tous ce soir mais je voulais quand même vous donner des nouvelles et donner du courage à ceux qui ne vont pas très bien en ce moment ... Voilà ex m'a envoyé "Cuando quieres verme ?" ce soir .... je ne parle pas l'espagnol, et malgré une recherche sur Google j'ai pas compris ce que ça voulait dire ... J'vous embrasse tous les amis ... et mille excuse si je ne peux rester que très peu de temps ce soir ...[/quote] je pnse que ca veut dire "tu désires me voir quand?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="Miss31"] je pnse que ca veut dire "tu désires me voir quand?"[/quote] hé bah!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ca veux dire quand est ce que tu veux me voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 J'répond quoi ? Tout de suite :mrgreen: Non je répondrais demain ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Rhaaaa...chouquette...tu lui dis cuando estaras en paris...nos vemos segun tus posibilidades...besos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="darthg"]Rhaaaa...chouquette...tu lui dis cuando estaras en paris...nos vemos segun tus posibilidades...besos...[/quote] heu non comment chouquette va expliquer qu'il a su lui écrire ca!!!..?.?.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ben google...nan mais chouqu...tu dis quand tu es a Paris...et moi aussi, on s appelle et on met ca au point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 bah réponds lui! arrete de chouquetiser! tu lui dis quand t'es dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Et encore "Réponds assez vite si tu peux" ... j'aime moins celui là ... mais on va dire que je suis difficile :lol: Non j'peux pas répondre, à cette heure je suis en train de dormir dans les bras de Morphée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Nouvel sms à l'instant : "Tu es à Paris ?" .... elle cogite la petite ... elle a envie de me voir c'est très bon ça ...[/quote] SR! nan déconne. Tu lui donnes TOI le jour du rendez vous. Tu vas voir, aucune chance qu'elle soit pas dispo ce jour la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ouuuuaaaaiiiiiiiiiiiii répond ou on t'apelle PATATE!!! tu dis un truc genre '"je serais sur paris à partir de telle date, et toi?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 REPONDS BORDEL DE MERDE! attention, vais me facher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Chouquette...putain...reponds...tu dis j suis la a partir de...et basta.. Meme elle elle a compris la technique de la chouquette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Tu lui dis, tel jour, vers telle heure, a tel endroit. Tu vas voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asiadams Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est clair si tu réponds trop vite, il n'y aurait plus rien à raconter demain. Fais attendre ton lecteur...c'est la clé d'un bon roman. Est ce que tu t'es déjà posé la question; si tu file un jour le parfait amour avec ta promise (ce qui est bien partit) ; est ce que tu vas lui parler de ce forum? La réponse parait assez simple : Non...mais finalement cela aura été une belle découverte tout de même. Mlle Loutre qu'en est il pour toi? Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 ho oui surtout pas parler du forum et effacer les liens afin qu'elle ne remonte pas la pelote jusqu'à ce forum!!! surtout si elle t'appelais chouquette!! là elle te démonte et elle se casse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bon alors ? T'as répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 J'ai pas encore répondu ... j'voulais me concentrer à fond sur mon permis ... et je pense l'avoir loupé ... j'suis dégouté ... Ex, elle m'a relancé ce matin en m'envoyant "Bon à lundi peut être et bonne rentrée" ... Voilà elle croit que je vais lui tomber dans les bras dès lundi, dès le jour de la rentrée et ça, ça m'énerve aussi ... Mais là j'ai un très petit moral, c'est vraiment nul cette histoire de permis ... j'en ai mare ... Quant à savoir si je parlerais de ce forum à mon ex, je ne sais pas encore, Loutre l'a fait puisque son homme est venu poster aussi sur ce forum .. j'me suis toujours dit qu'il fallait pas mentir mais en même temps, on a le droit d'avoir un jardin secret alors on verra ... j'sais même pas si j'aurais à me poser la question ... Vous êtes plusieurs à penser que c'est gagné mais moi je n'y crois pas trop ... Voilà j'suis deg :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 "On s'appelle prochainement pour organiser ça plutôt en fin de semaine. Passe une bonne soirée" J'attend vos avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Je trouve ça un poil trop froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 d'accord avec nours...t'es heureux de vivre bordel...donne lui envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Rajoute un simple "Hey" devant déjà, ça sera plus avenant. et un "Bonne chance pour ta rentrée" ne coûte rien à la fin, ça ne t'engage à rien mais au moins tu n'as pas l'air complètement de glace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Allez ne t'inquiète pas pour ton permis, ce qui est fait et fait, tu verras bien on ne sait pas a l'avance! Pour ex je suis d'accord, ton message ne respire pas la joie de vivre, t'a quand même envi de la revoir hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui c'est vrai ... c'est trop froid ça ... j'ai réfléchi à ça quand j'avais encore dans la tête l'échec dépitant de mon permis ... Hey, merci. On s'appelle bientôt pour organiser ça mais plutôt en fin de semaine quand même. Passe une bonne soirée et bonne chance pour la rentrée. Plus ça vient et plus je sens que ça va pas le faire cette histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 pourquoi tu penses l'avoir raté, t'as fait quoi? pour ex, t'es plus obligé de répondre vite maintenant, elle a sugggéré lundi, elle a mis "peut etre" mais elle a rien imposé. Par contre maintenant tu sais qu'à partir de luindi elle va te chercher du regard chaque seconde, espérant te croiser... tant que tu ne lui préciseras pas que ca sera pas lundi, elle te cherchera, parfois pensera que ce soit toi et puis non?? ca va l'émouvoir bcp... Donc je préfereais laisser planer un doute genre "lundi peut etre je sais pas, je te tiens au courrant, bonne rentrée!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 et lundi soit tu confirmes que ca le fait pas mais tard en fin d'aprem, soit tu oublies complet (lol heuu hésitation :mrgreen: ) et la tu peux proposer un RV ferme, why not le mardi, elle sera peut etre encore chanboulée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Coucou Miss. J'espère que tu vas bien ma pauvre avec ton henri ... Pour le permis, j'ai pas trop fais gaffe, j'ai pas tourné la tête sur une intersection, une petite rue dont personne ne vient ... y'avait personne mais le mono m'a fait la réflexion ... j'pense que c'est mort ... on verra bien ... Pour ex, ça m'embête un peu qu'elle croit que je sois à fond .. parce que c'est pas le cas ... j'ai envie de la voir oui mais je sais aussi que je vais y aller avec de la retenu ... je veux aussi tester mes sentiments après 5 mois sans la voir ... bon allez parce que c'est vous je peux vous le dire, c'est vrai que je suis dingue d'elle, on va pas se le cacher :lol: Mais tu vois, ça m'ennuie, j'voudrais qu'elle languisse un peu avant de me voir ... j'crois que je ferrais tout pour l'éviter lundi :mrgreen: Donc pour toi c'est pas vraiment la peine de relancer Miss ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 pour une fois que je te conseille de faire ta chouquette lol...* ben justement le fait que tu répondes pas ca va la calmer et la faire douter... exactement ce que tu souhaites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ok .. je répond pas ... on peut pas dire que ce soit quelque chose de dur pour moi en plus :lol: C'est dans ça que je suis le plus fort :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) Comme quoi, il ne faut jamais se vanter d'être fort en SR ... ce soir j'ai du mal ... je sais que je le ferrais pas mais qu'est ce que j'aimerais dire à ex tout ce que j'ai sûr le cœur, histoire de relâcher un peu la pression... garder tout ça en moi, c'est difficile ... j'aimerais partager tant avec elle ... Dans quelques jours, nous aurions du fêter nos deux ans ensemble ... et quand elle m'a quitté, je m'étais fixé ce délai pour ne plus espérer la reconquérir... aujourd'hui on y est presque et les sentiments pour elle sont toujours là .. malgré la distance, malgré d'autres nanas rencontrées ... c'est elle et ça fait encore mal ... Modifié le 12 septembre 2013 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 ca va bien se passer chouquette, elle n'attend que ca t'inquiete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés