Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou :)

Toujours pas de news d'ex depuis sa réponse jeudi aprem ... en même temps j'ai toujours pas répondu. J'ai rêvé d'ex cette nuit, on allait avoir un bébé, c'était magique. Plusieurs choses à vous dire :

1) Les appels inconnus (4 numéros différents dont 2 fixes) ont cessé ... pour l'instant ... je ne saurais peut être jamais qui c'était ...

2) Je pense ne pas devoir répondre à son dernier message sur Facebook.

3) Je vous aime ;) Des bisous

Coucou :)

Toujours pas de news d'ex depuis sa réponse jeudi aprem ... en même temps j'ai toujours pas répondu. J'ai rêvé d'ex cette nuit, on allait avoir un bébé, c'était magique. Plusieurs choses à vous dire :

1) Les appels inconnus (4 numéros différents dont 2 fixes) ont cessé ... pour l'instant ... je ne saurais peut être jamais qui c'était ...

2) Je pense ne pas devoir répondre à son dernier message sur Facebook.

3) Je vous aime ;) Des bisous

Nous aussi on t'aime :)!

Si tu penses ne pas devoir répondre, alors ne réponds pas :)

Toujours pas répondu à ex ... j'aurais aimé qu'elle fasse plus ... j'ai pas l'impression que lui répondre va m'apporter quelque chose ... en lui répondant la première fois, je lui ai montré que je ne lui en voulait pas ... mais là qu'est ce que je pourrais faire de plus ? ...

Je l'aime ... et si je devais lui répondre sincèrement c'est ce que j'aimerais lui dire ...

je sais pas comment tu fais, moi je serais en train d'écrire et de réécrir 10 000 fois uen réponse... pour donner une chance au rédémarrage de la machine...

Aprs 2mois de SR strict de ta part c'ets normal qu'elle soit prudente, très pridente... elle a pas envie de risquer de tu ne lui répondes pas à 2 message d'affilé, elle a du déjà trop en chier...

apres tu lui a répondu .. mais dans ce que tu lui as répondu, tu aurais pu lui répondre la meme chose tout en ayant une next, alors peut etre qu'elle insiste pas pour pas s'entendre dire... ou alors le "j'espere que tu vas bien"... elle attend d'en savoir plus ou peur d'entendre le pire... comment savoir...

pourquoi n epas tendre qq perches discretes... lui dire je t'aime encore c'est un peu trop.. trop risqué, trop d'un coup... trop..

mais bon si tu sens que rester en SR est mieux.... c'est toi qui sait comment tu ressents tout ca..

Toujours pas répondu à ex ... j'aurais aimé qu'elle fasse plus ... j'ai pas l'impression que lui répondre va m'apporter quelque chose ... en lui répondant la première fois, je lui ai montré que je ne lui en voulait pas ... mais là qu'est ce que je pourrais faire de plus ? ...

Je l'aime ... et si je devais lui répondre sincèrement c'est ce que j'aimerais lui dire ...

:-1

Bisous mon ami!!

Belle journée aujourd'hui :) C'était assez dur ce matin, j'ai beaucoup cogité sur ce que je devais faire, répondre ou pas ... et puis cette aprem vers 13h30 j'ai appris la naissance de la petite fille d'un couple d'amis ... trop choupinette ... du coup j'ai arrêté de cogité sur moi ... et l'aprem est passé plutôt vite au boulot... si vous saviez comme j'ai pu rêver d'avoir un petite fille avec ex ... mais c'est de l'histoire ancienne ...

Plein de bisous à toi aussi NA :)

Miss , tu veux que je lui dise que je l'aime toujours ? C'est pas un peu une folie ? ...

Moi je pense pas qu'elle en a chier, pas autant que moi et de loin ...

" alors peut etre qu'elle insiste pas pour pas s'entendre dire... ou alors le "j'espere que tu vas bien"... elle attend d'en savoir plus ou peur d'entendre le pire... comment savoir... " : j'ai pas compris ce que tu voulais dire Misstinguette. C'est quoi le pire ? Que je sois mort :mrgreen: ???

Moi je suis sur qu'elle sait que j'ai pas de next parce que je suis pas du genre à trouver une nana comme ça au bout de 15 jours ... et puis j'ai pratiquement rien touché sur Facebook donc si j'avais une next elle m'aurait vu tout enlever ...

Miss , tu veux que je lui dise que je l'aime toujours ? C'est pas un peu une folie ? ...

Moi je pense pas qu'elle en a chier, pas autant que moi et de loin ...

" alors peut etre qu'elle insiste pas pour pas s'entendre dire... ou alors le "j'espere que tu vas bien"... elle attend d'en savoir plus ou peur d'entendre le pire... comment savoir... " : j'ai pas compris ce que tu voulais dire Misstinguette. C'est quoi le pire ? Que je sois mort :mrgreen: ???

Moi je suis sur qu'elle sait que j'ai pas de next parce que je suis pas du genre à trouver une nana comme ça au bout de 15 jours ... et puis j'ai pratiquement rien touché sur Facebook donc si j'avais une next elle m'aurait vu tout enlever ...

ben si t'as l'air de comprendre après, je me dit que peut etre elle préfere ne rien entendre que de t'entendre dire que tu as qqun et qu'elle a tellement peur de te l'entendre dire qu'elle demande pas trop de tes nouvelles tant que tu n'a spas l'air plus entousiaste, sans quoi elles peuvent pas etre sur...

heeeuuu bon.. une copine est passé et biere ajeun alors je sais pluis trop ce que j'ai écris et pour dire quoi hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et je rigole toute seul :arrow: :mrgreen: :arrow:

et heu Chouquette, apres 2 mois de SR et plus, tu vas pas lui écrire en 2eme MP facebook que tu l'aimes.. espèce de patate, tu peux juste lui dire qq autres choses vraies mais qui la rassurent et qui lui donnent confiance dans le sens ou elle sentira que la voie est libre... alors elle s'y engouffrera ou pas...

Comme dit Sned... si tu lui réponds pas, tu vas finir par la perdre... la reconquete est là et peut etre que l'idée d'attendre la rentrée n'est pas une si binne idée que ca.. ca fera 2 mois d'eau passé sous les ponts de plus et peut etre trop...

tant pis si le calendrier des études ne correspond pas au calendrier du coeur....

Hey Chouquette!

Effectivement, a un moment le SR devient confort, surtout quand on a l'impression d'avoir repris la main.....on se dit que c'est mieux, ce silence, que des choses qu'on a pas envie d'entendre hein?

Mais je pense qu'il faut se faire violence, aussi pour pouvoir passer a autre chose si les réponses qui viennent ne correspondent pas a ce que l'on attendait. Ne pas stagner dans cette "attente".

Par contre, pas de sentimentalisme ou de sensiblerie.

C'est elle qui est partie, c'est a elle de se dévoiler/ toi, tu instigues le contact, mais en mode détaché.

Allez courage ptit Chouquette, ca va aller.

Histoire de charger la barque, le but du SR est de se reconstruire en attendant qu'elle te recontacte. Tu as l'air d'avoir fait du chemin (en tout cas tu as l'air moins passionné), et c'est elle qui vient gratter à la porte. Sois subtil, et tu pourras poster dans Reconquête.

et heu Chouquette, apres 2 mois de SR et plus, tu vas pas lui écrire en 2eme MP facebook que tu l'aimes.. espèce de patate, tu peux juste lui dire qq autres choses vraies mais qui la rassurent et qui lui donnent confiance dans le sens ou elle sentira que la voie est libre... alors elle s'y engouffrera ou pas...

Comme dit Sned... si tu lui réponds pas, tu vas finir par la perdre... la reconquete est là et peut etre que l'idée d'attendre la rentrée n'est pas une si binne idée que ca.. ca fera 2 mois d'eau passé sous les ponts de plus et peut etre trop...

tant pis si le calendrier des études ne correspond pas au calendrier du coeur....

Tu m'as bien fait rire !! Mais si elle m'aime, elle n'a pas besoin de savoir que la voie est libre ... si ? Moi j'attend pas forcément la rentrée Miss, j'attend de la voir pour que je puisse percevoir si oui elle ressent des trucs pour moi ou si non ... Si je pouvais la croiser par hasard en venant à Toulouse, ça pourrait aussi être bien hein :lol:

Comment tu fais pour rester en SR, je suis comme Miss, je ne pourrais pas ça c'est sur!!!

J'aurais dejà repondu à ta place, crois moi!! Mais c'est surement toi qui a raison de la laisser cogiter!!

Ben je reste en SR parce que c'est très confortable c'est aussi simple que ça ... j'en ai tellement bavé que maintenant je n'ai plus envie ... et puis tu sais, je suis très occupé alors j'ai pas le temps de réfléchir à quoi répondre ...

Hey Chouquette!

Effectivement, a un moment le SR devient confort, surtout quand on a l'impression d'avoir repris la main.....on se dit que c'est mieux, ce silence, que des choses qu'on a pas envie d'entendre hein?

Mais je pense qu'il faut se faire violence, aussi pour pouvoir passer a autre chose si les réponses qui viennent ne correspondent pas a ce que l'on attendait. Ne pas stagner dans cette "attente".

Par contre, pas de sentimentalisme ou de sensiblerie.

C'est elle qui est partie, c'est a elle de se dévoiler/ toi, tu instigues le contact, mais en mode détaché.

Allez courage ptit Chouquette, ca va aller.

Oui sans doute que le SR c'est mieux que des choses qu'on a pas envie d'entendre ... Je ne pense pas être en attente ... aujourd'hui je me sens bien, je suis bien entouré et le fait d'être célibataire me va bien ... je dis pas qu'au creux de l'hiver quand je serais seul à Paris je penserais toujours ça mais pour l'instant je vais bien ...

Tu sais je me demande si c'est pas moi qui suis partie l'année dernière ... pour finalement revenir mais trop tard ....

Merci pour le courage que tu me donnes Elieza :)

Histoire de charger la barque, le but du SR est de se reconstruire en attendant qu'elle te recontacte. Tu as l'air d'avoir fait du chemin (en tout cas tu as l'air moins passionné), et c'est elle qui vient gratter à la porte. Sois subtil, et tu pourras poster dans Reconquête.

Elle m'a envoyé si peu ... J'ai fais du chemin, beaucoup même ... voir énormément et c'est peu dire ... mais elle ? elle ? que fait elle ? que veut elle ? que fait elle de ma lettre ? Tiens si j'avais du courage, j'irais chercher le double que j'avais fait et je vous le posterais ici ... elle le sait que je l'aime ... j'ai plus besoin de lui dire ...

Dans 2 jours, cela ferra un an jour pour jour qu'on avait passé 3 semaines de vacances ensemble dans le Sud ....