Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis plié en 98 avec toutes vos conneries ... balala vous êtes trop forts ...
Ex me préfère en tenue classe ... et moi aussi ... mais j'sais pas ... j'me suis acheté aucune nouvelles fringues cet été ... c'est nul ...
Par contre j'ai pas les cheveux aussi long que sur les photos avec belle bouclette hein ... j'les ai coupé ... ça c'était la coupe "vacances" ... :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="darthg"][quote="Sned-x3"]Ou alors tu prends un risque en maillot victorias secret avec darthos (et Lily)

En même temps ils te souffleront quoi lui répondre a ton ex[/quote]
Nan j'peux pas faire ca...j'suis tellement irresistible avec...[/quote]
Ah ben oui... faudrait pas la faire craquer pour toi, ça serait le bronx quand meme[/quote]
ben ouais, pis j'te raconte pas les emeutes a Paris...

[quote="Sned-x3"]Tu m'étonnes !!! ça doit être dur d'être un sex symbol en petite tenue. Boulot a plein temps de gerer les emeutes de la foule en delire non ?[/quote] mais grave...enfin quelqu'un qui comprends mes angoisse....merci bro'
on peut meme plus ce balader en maillot deux pieces dans paris, un comble j'te dis

[quote="Sned-x3"]Tout à fait ! Je pense ça doit être traumatisant, pas une minute de répit. Ca te poursuit meme dans tes reves je suppose, tu les entends hurler dechirant ton maillot échancré, voulant toutes une part de darthos el king. Tu dois donner de ta personne pour ce genre de job à plein temps, c'est meme plus un job, c'est devenu ta vie. C'est pour ça que tu veux partir sur une ile deserte ? Pour fuir un peu toutes ces groupies ???[/quote] t'ain t'as tout compris, pis le pire c'est pas tant qu'elles me dechire les vetements mais le nombre de femmes qui se déshabillent et me jette leur vetements en me criant fais moi l'amour....pfffffff...c'est épuisant....c'est pô une vie...
rho j'suis en mode craquage de slip la non?

Bonsoir tout le monde ... malheureusement j'ai pas le temps de rester plus longtemps avec vous tous ce soir mais je voulais quand même vous donner des nouvelles et donner du courage à ceux qui ne vont pas très bien en ce moment ... Voilà ex m'a envoyé "Cuando quieres verme ?" ce soir .... je ne parle pas l'espagnol, et malgré une recherche sur Google j'ai pas compris ce que ça voulait dire ...
J'vous embrasse tous les amis ... et mille excuse si je ne peux rester que très peu de temps ce soir ...

[quote="Chouquette"]Bonsoir tout le monde ... malheureusement j'ai pas le temps de rester plus longtemps avec vous tous ce soir mais je voulais quand même vous donner des nouvelles et donner du courage à ceux qui ne vont pas très bien en ce moment ... Voilà ex m'a envoyé "Cuando quieres verme ?" ce soir .... je ne parle pas l'espagnol, et malgré une recherche sur Google j'ai pas compris ce que ça voulait dire ...
J'vous embrasse tous les amis ... et mille excuse si je ne peux rester que très peu de temps ce soir ...[/quote]
je pnse que ca veut dire "tu désires me voir quand?"

C'est clair si tu réponds trop vite, il n'y aurait plus rien à raconter demain.
Fais attendre ton lecteur...c'est la clé d'un bon roman.
Est ce que tu t'es déjà posé la question; si tu file un jour le parfait amour avec ta promise (ce qui est bien partit) ; est ce que tu vas lui parler de ce forum?
La réponse parait assez simple : Non...mais finalement cela aura été une belle découverte tout de même.
Mlle Loutre qu'en est il pour toi?

Bonne nuit.

J'ai pas encore répondu ... j'voulais me concentrer à fond sur mon permis ... et je pense l'avoir loupé ... j'suis dégouté ...

Ex, elle m'a relancé ce matin en m'envoyant "Bon à lundi peut être et bonne rentrée" ...
Voilà elle croit que je vais lui tomber dans les bras dès lundi, dès le jour de la rentrée et ça, ça m'énerve aussi ...
Mais là j'ai un très petit moral, c'est vraiment nul cette histoire de permis ... j'en ai mare ...

Quant à savoir si je parlerais de ce forum à mon ex, je ne sais pas encore, Loutre l'a fait puisque son homme est venu poster aussi sur ce forum .. j'me suis toujours dit qu'il fallait pas mentir mais en même temps, on a le droit d'avoir un jardin secret alors on verra ... j'sais même pas si j'aurais à me poser la question ... Vous êtes plusieurs à penser que c'est gagné mais moi je n'y crois pas trop ...

Voilà j'suis deg :P

Oui c'est vrai ... c'est trop froid ça ... j'ai réfléchi à ça quand j'avais encore dans la tête l'échec dépitant de mon permis ...

Hey, merci. On s'appelle bientôt pour organiser ça mais plutôt en fin de semaine quand même. Passe une bonne soirée et bonne chance pour la rentrée.

Plus ça vient et plus je sens que ça va pas le faire cette histoire ...

pourquoi tu penses l'avoir raté, t'as fait quoi?

pour ex, t'es plus obligé de répondre vite maintenant, elle a sugggéré lundi, elle a mis "peut etre" mais elle a rien imposé.

Par contre maintenant tu sais qu'à partir de luindi elle va te chercher du regard chaque seconde, espérant te croiser... tant que tu ne lui préciseras pas que ca sera pas lundi, elle te cherchera, parfois pensera que ce soit toi et puis non?? ca va l'émouvoir bcp...

Donc je préfereais laisser planer un doute genre "lundi peut etre je sais pas, je te tiens au courrant, bonne rentrée!"

Coucou Miss. J'espère que tu vas bien ma pauvre avec ton henri ...

Pour le permis, j'ai pas trop fais gaffe, j'ai pas tourné la tête sur une intersection, une petite rue dont personne ne vient ... y'avait personne mais le mono m'a fait la réflexion ... j'pense que c'est mort ... on verra bien ...

Pour ex, ça m'embête un peu qu'elle croit que je sois à fond .. parce que c'est pas le cas ... j'ai envie de la voir oui mais je sais aussi que je vais y aller avec de la retenu ... je veux aussi tester mes sentiments après 5 mois sans la voir ... bon allez parce que c'est vous je peux vous le dire, c'est vrai que je suis dingue d'elle, on va pas se le cacher :lol:
Mais tu vois, ça m'ennuie, j'voudrais qu'elle languisse un peu avant de me voir ... j'crois que je ferrais tout pour l'éviter lundi :mrgreen: Donc pour toi c'est pas vraiment la peine de relancer Miss ...

Comme quoi, il ne faut jamais se vanter d'être fort en SR ... ce soir j'ai du mal ... je sais que je le ferrais pas mais qu'est ce que j'aimerais dire à ex tout ce que j'ai sûr le cœur, histoire de relâcher un peu la pression... garder tout ça en moi, c'est difficile ... j'aimerais partager tant avec elle ...

Dans quelques jours, nous aurions du fêter nos deux ans ensemble ... et quand elle m'a quitté, je m'étais fixé ce délai pour ne plus espérer la reconquérir... aujourd'hui on y est presque et les sentiments pour elle sont toujours là .. malgré la distance, malgré d'autres nanas rencontrées ... c'est elle et ça fait encore mal ...
Modifié par Chouquette