Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote] Ex a répondu ... "tu sais que je n'ai aucunement envie de m'engueuler avec toi ;-) "
et 3 minutes plus tard "A croire que tu me prends pour une fille sans cœur c'est pas grave ^^ " ...[/quote]
Sans dec ?

Rah ce qu'elle m'énerve ! (bon, je reconnais que je suis à fleur de peau ces jours-ci mais quand même ! )

Mtn que répondre... (elle est vraiment à la pêche aux infos et/ou aux compliments alors qu'elle les mérite pas selon moi :oops: )

Faut couper la conversation là. D'une manière légère mais sans tomber dans son piège "dis moi que je suis une fille bien".
Un truc genre "ok super alors on s'appelle prochainement pour organiser ça, passe une belle soirée". Enfin, dans ce style là je pense.

[quote="Chouquette"]Ex a répondu ... "tu sais que je n'ai aucunement envie de m'engueuler avec toi ;-) "
et 3 minutes plus tard "A croire que tu me prends pour une fille sans cœur c'est pas grave ^^ " ...

J'ai besoin de vos avis les filles ...[/quote]
J'aurais répondu "moi non plus! c'est pourquoi je te propose qu'on boive un verre en toute simplicité"

[quote="M'zelle Loutre"][quote] Ex a répondu ... "tu sais que je n'ai aucunement envie de m'engueuler avec toi ;-) "
et 3 minutes plus tard "A croire que tu me prends pour une fille sans cœur c'est pas grave ^^ " ...[/quote]
Sans dec ?

Rah ce qu'elle m'énerve ! (bon, je reconnais que je suis à fleur de peau ces jours-ci mais quand même ! )

Mtn que répondre... (elle est vraiment à la pêche aux infos et/ou aux compliments alors qu'elle les mérite pas selon moi :oops: )

Faut couper la conversation là. D'une manière légère mais sans tomber dans son piège "dis moi que je suis une fille bien".
Un truc genre "ok super alors on s'appelle prochainement pour organiser ça, passe une belle soirée". Enfin, dans ce style là je pense.[/quote]
Pour le coup je pense qu'elle a voulu être sincère dans son premier texto et qu'elle a voulu se rattraper dans le deuxième parce qu'elle a senti qu'elle s'était trop livré ... m'enfin ...

Moi je serais pour différer la prochaine réponse à dans quelque jours. Si elle voulait absolument une réponse en rapport avec la conversation, elle aurait posé une question ouverte. Là c'est une affirmation qu'elle veut que tu contredises. Ca fait princesse gâtée.

Tu confirmeras votre prise de RDV dans qq jours (sauf si elle te relance pour qqchose de sérieux entre temps).

Bonjour, nouveau sur ce site, j'ai pris n bon moment pour lire cette histoire.
Que de rebondissements, les numéros inconnus, le suspense dans ce que va écrire Chouquette...
Passionnant. Au pire tu pourrais écrire un petit roman sur ton aventure de SR ;)
Pour ma part j'étais encore avec ma copine lorsque tu commençais ce récit, si le coeur vous en dit venait me lire.
Je vous ai tous trouvé super dans vos réactions
J'essaierai de donner des conseils également.

@+

En tout cas une chose est sûre, ignore la en ce qui concerne la fille sans coeur, ça n'en vaut pas la peine. Mais je pense que tu devrais l'envoyer ce soir, sinon elle risque de penser que tu te "braques" a chaque fois qu'elle dit une connerie. Fait juste comme si tu n'avais pas que ça à faire de jouer à qui est le plus malin, t'es un garçon indépendant et occupé, pas un enfant qui se préoccupe de ce genres de choses.

Bonsoir les amis ...
Quel courage Asiadams !! J'espère que si ça se passe bien, je pourrais donner du courage et de l'espoir à vous tous ... Pour le roman, je préfère l'écrire que si une fin heureuse est là ... ça pourrait prendre encore un moment ... Où peut on lire ton histoire ?

Froggy, Jrme, Bibi ... vous pensez tous que je dois répondre ... j'ai pas répondu, je savais pas quoi dire et puis je sais pas si c'est vraiment utile ...

[quote="Chouquette"]Bonsoir les amis ...
Quel courage Asiadams !! J'espère que si ça se passe bien, je pourrais donner du courage et de l'espoir à vous tous ... Pour le roman, je préfère l'écrire que si une fin heureuse est là ... ça pourrait prendre encore un moment ... Où peut on lire ton histoire ?

Froggy, Jrme, Bibi ... vous pensez tous que je dois répondre ... j'ai pas répondu, je savais pas quoi dire et puis je sais pas si c'est vraiment utile ...[/quote]
la chouquette internationale.... on te refera pas, toi :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Bonsoir les amis ...

Froggy, Jrme, Bibi ... vous pensez tous que je dois répondre ... j'ai pas répondu, je savais pas quoi dire et puis je sais pas si c'est vraiment utile ...[/quote]
la chouquette internationale.... on te refera pas, toi :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Non mais c'est pas que je veux pas Miss .. mais j'ai pas envie d'être toujours sur le frein à main, j'préfère rien lui dire ... plutôt que lui dire des trucs plus ou moins inutiles alors que la seule vraie chose que j'ai envie qu'elle sache mais qu'il ne faut surtout pas qu'elle sache c'est que je l'aime, que j'ai besoin de la voir, besoin de la prendre dans mes bras, besoin de la serrer fort contre moi, besoin de l'embrasser, de la rassurer, de la câliner ...
J'ai besoin d'elle, je l'aime ...

Salut

J'en suis a 2 mois de SR commencer le 1er juillet et le manque est toujours la. La première semaine après la rupture j'ai perdu 5kilos je commence a reprendre depuis qq semaines. Mon meilleur moyen de m'empêcher de penser a lui a été de tt plaquer et de partir en voyages aux USA. Depuis je suis rentrée et j'ai déménagé.
Mon histoire avec lui a duré 1 an et demi. Énormément d'amour, des projets magnifique. Une bague. Il était l'homme de ma vie moi la femme de sa vie. Un événement a tt fait capoter. On habitait ensemble on s'aimait énormément mais l'influence de ses amis a empiéter sur notre relation jusqu'à la briser. On avait pour projet de déménager ensemble dans une autre ville pour nos études. Aujourd'hui j'y suis dans cette ville. Lui aussi. Seule sans nos familles et nos amis. Je l'ai revu a la faculté hier j'ai été souriante radieuse en parlant avec un Etudiant. Il m'a vu à été surpris et m'a regardé plusieurs fois. J'ai vu qu'il portait mes cadeaux que je lui avais offert... J'ai tt fais pour ne pas lui montrer pendant ces 2h que j'allais bien sans lui. Je vais être amené a le revoir. Je suis contenté car dans un sens je pourrais lui montrer ce qu'il perds.

Il mz manque a chaque seconde et j'espère le retrouver. Cependant le connaissant je sais qu'il n'aura pas le courage de revenir. Il a trop peur que je le déteste. Plusieurs fois il a essayé de m'appeler sans que je lui réponde et en le laissant parler dans le vide en sanglotant.

2 mois de silence radio et je le revois le jour de notre anniversaire de rencontre. . Avant je pensais a lui en permanence. Aujourd'hui c'est souvent le soir avant de m'endormir. Je m'impose de ne pas craquer. Je sais que c'est la rentrée et qu'il n'est pas sociable. En amphi il était tt seul et ne parler a personne. Et en plus dans une ville ou il ne connait personne sauf moi. Sa next est a 700km et bête comme ses pieds et s'en va au Québec dans 3 mois. Ils ne sont pas officiellement ensemble et il le cache a tt ses amis.

Par contre il a tjr tt nos souvenirs sur fbk avec nos photos et notre statut en couple est affiché en grand. C'est très dur mais il faut tenir. Le SR est très dur car j'avais une seule envie le serrer dans mes bras qd je l'ai vu tt seul.
Des fois j'ai envie de lui envoyer un SMS demander comment il va. Mais la peur de l'absence de réponse ou qu'il m'envoie balader m'en empêche. Nos amis restaient dans notre ancienne ville déplorent la situation. Il s ne lui parlent plus et souhaitent qu'il se remette avec moi. Mon ex demande a mes amis de faire la paix avec eux. Ils lui refusent. Je suis persuadé sachant comme il est influençable qu'il suffirait que mes amis lui parlent de moi pour qu'il prenne son courage a deux mains. Parmi ses amis qui me détestent, on a tous nos amis en commun le groupe a été scindé en deux, ils veulent redevenir tous amis. Mercredi je rentre dans notre ancienne ville et je vais tenter un rapprochement entre les deux groupes. Nous avons une soirée et les potes qui me détestent habitent juste au dessus de la ou la soirée est organisée. Je pense que ça ne peut m'ètre que bénéfique pour ma reconquête si il entend que je rassemble nos amis.

En attendant demain c'est la rentrée et j'espère le croiser. Je me fais jolie pour lui et surtout pour moi. Mais je veux qu'il ait de l'intérêt pour moi. Je sais que le jour ou il me sourira c'est que j'aurai réussi

Énormément de courage a toutes et a tous. Je pense que nous sommes tous des personnes extrêmement courageuse et forte.

[quote="Chouquette"]alors que la seule vraie chose que j'ai envie qu'elle sache mais qu'il ne faut surtout pas qu'elle sache c'est que je l'aime, que j'ai besoin de la voir, besoin de la prendre dans mes bras, besoin de la serrer fort contre moi, besoin de l'embrasser, de la rassurer, de la câliner ...
J'ai besoin d'elle, je l'aime ...[/quote]
C'est trop beau ...

Je ressens la même chose ... J'ai même envie de verser un larme mais put*** de m**de, ce SR m'a rendu tellement fort que je n'y arrive pas ...

Je souffle très fort car en ce moment oui j'ai telllement envie qu'elle soit là ...

Mais j'y crois et se battre va un jour porter ses fruits !

Ne baissez pas les bras le jeu en vaut la chandelle. Des filles comme elle y'en a qu'une ... <3

Bonjour à tous,

Mon histoire on peut la lire sur le topic : "ma copine partie en Allemagne"
Désolé pour le style et les fautes, c'est assez catastrophique et ce n'est pas mon style.
J'ai écris ce message lors d'un gros coup de blues (vous avez déjà connu ça vous des période de blues ou de doutes ? ;))

Bonne journée !

Chouqueeeeeeeeeeeeeette!!!

des bisous!! putain ta reconquete m'a exaspérée mais j'suis sure que ca va etre réussi!!!

et vivement parce que putain de merde qu'on attend ca depuis un moment!!!

Option : toi équipé d'un micro plaqué et d'une oreillette, nous tous planqués dans un camion à écouter et loutre au micro à te dire quoi répondre aux potentielles conneries de ta patate à toi...!

[quote="darthg"]Ok et moi je filme pour faire une etude de cas sur la chouquette attitude et la chouqu'ex théorie[/quote] et en cas de réussite de reconquete, on sort tous faire la HOLA avec des pompoms de pompom girl...
give me a C!
give me a H!
give me a O!
give me a U!
give me a Q!
give me a U!
give me a E!
give me a T!
give me a T!
give me a E!

CHooooouuuuuuuuuuuuuqueeeettttee!!!!

[quote="Miss31"][quote="darthg"]Ok et moi je filme pour faire une etude de cas sur la chouquette attitude et la chouqu'ex théorie[/quote] et en cas de réussite de reconquete, on sort tous faire la HOLA avec des pompoms de pompom girl...
give me a C!
give me a H!
give me a O!
give me a U!
give me a Q!
give me a U!
give me a E!
give me a T!
give me a T!
give me a E!

CHooooouuuuuuuuuuuuuqueeeettttee!!!![/quote]
:lol: et pour le coup...j mets le maillot de bain 2 pieces

[quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="darthg"]Ok et moi je filme pour faire une etude de cas sur la chouquette attitude et la chouqu'ex théorie[/quote] et en cas de réussite de reconquete, on sort tous faire la HOLA avec des pompoms de pompom girl...
give me a C!
give me a H!
give me a O!
give me a U!
give me a Q!
give me a U!
give me a E!
give me a T!
give me a T!
give me a E!

CHooooouuuuuuuuuuuuuqueeeettttee!!!![/quote]
:lol: et pour le coup...j mets le maillot de bain 2 pieces[/quote]

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

[quote="Chouquette"]Et sinon j'ai pas répondu à ex ... j'attend de voir ce qu'il se passe ...[/quote] t'es pas obligé, tu craind plus rien là. Elle est dans les starting block en vue de votre RV... j'parie qu'elle calcule tout.. vetements, maquillage, épilation... tu verras vite qu'elle se sera mis sur son 31 pour toi.. (et pour elle quoi!)

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Et sinon j'ai pas répondu à ex ... j'attend de voir ce qu'il se passe ...[/quote] t'es pas obligé, tu craind plus rien là. Elle est dans les starting block en vue de votre RV... j'parie qu'elle calcule tout.. vetements, maquillage, épilation... tu verras vite qu'elle se sera mis sur son 31 pour toi.. (et pour elle quoi!)[/quote] Ok si je crains plus rien :mrgreen: :mrgreen: ça serait trop beau :lol:
Et si elle mettait une de ses robes que je lui ai acheté ? Avec des chaussures que je lui ai offert aussi ... ça, ça serait un sacré signe ...

Je m'habille comment Miss ? Vas y .. relooke moi :lol:

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Et sinon j'ai pas répondu à ex ... j'attend de voir ce qu'il se passe ...[/quote] t'es pas obligé, tu craind plus rien là. Elle est dans les starting block en vue de votre RV... j'parie qu'elle calcule tout.. vetements, maquillage, épilation... tu verras vite qu'elle se sera mis sur son 31 pour toi.. (et pour elle quoi!)[/quote] Ok si je crains plus rien :mrgreen: :mrgreen: ça serait trop beau :lol:
Et si elle mettait une de ses robes que je lui ai acheté ? Avec des chaussures que je lui ai offert aussi ... ça, ça serait un sacré signe ...

Je m'habille comment Miss ? Vas y .. relooke moi :lol:[/quote]
je peux rien faire pour toi.... tu dois qd meme savoir comment elle te préfère non?

T'oserais.... te couper les cheveux??? :shock: :shock: :shock: :?: