Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

Hey, salut Chouquette! Mais je vois que tu es toujours en bonne voie de guérison! Ça me donne plein de courage de te voir ainsi.

Je t'avoue que c'est pareil, je n'aurais pas penser me sentir assez bien au bout de 2 semaines de rupture. Bien sur il manque toujours et je pense encore très très souvent à lui mais la douleur physique est partie, et ça, ça fait tout de même du bien ce petit répit!

Je crois que j'ai fini par comprendre que c'était une rupture et non un deuil, d'où ce que je te disais la dernière fois. Je pense qu'une autre relation est toujours possible, avec du temps. En effet, être en couple , ce n'est pas que du sexe et des câlins, mais il y a des trucs qui peuvent être partager avec quelqu'un avec qui tu as été proches, une fois que les liens amoureux sont bien partis. Pas avant surtout!

Enfin on verra bien. Pour le moment je ne veux pas me dire que je ne le reverrais jamais comme s'il était mort. J'essaie juste d'accepter la rupture comme si elle avait été la meilleure chose à faire entre nous.

Chouquette, j'espère que tu continueras à donner te tes nouvelles, ça fait du bien de te lire

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Bibounette, toi aussi, tu continues de bien avancer et de mieux aller :)

Mon ex ne m'a toujours pas recontacter mais ça ne m'étonne pas. Mon SR va durer des mois :lol: Et bien, tant pis pour elle si d'ici là je suis passé à autre chose. Je ne suis bien sûr pas prêt à rencontrer quelqu'un d'autre, d'ailleurs je n'en ai pas envie. Après tout ce qu'elle m'a dit, tout ce que je lui ais dis pendant notre relation d'un an et demi, j'aurais beaucoup de mal à faire confiance à nouveau et je pourrais jamais redire à une autre femme ce que je lui ais dit. Bon, on arrête de cogiter ... Aujourd'hui il y a un grand et beau soleil, c'est assez rare par ici, il faut en profiter pour sortir hein. Allez courage à tous :)

Haha ah, vu le soleil on ne doit pas être de la même région, nous c'est pluie pluie et repluie.

Pour ce qui est du sr et du fait qu'elle revienne, tu peux jamais savoir, on a parfois des surprises, mais dans le cas ou tu le tiens, tu es sur que tu attires sa curiosité, c'est certain.

Tu sais, je me disais que lorsqu'on quitte quelqu'un, on pense forcément a lui de temps en temps

Yeahhhhh, mais c'est la journée des ex qui écrivent today!!! On devrait faire des statistiques Chouquette, on en était presque au même jour de Sr avant qu'ils ne rappliquent!!!

Bon pour le SR! Mais je te pose la question qui mérite débat : faut il profiter de la faille qu'elle vient d'ouvrir? Avis aux autres jmriens!!!!

Salut Choquette et les autres, comment ça va aujourd'hui? Des nouvelles? A je suis bien contente, ce deuxième SMS 4 h après. Elle va commencer à se prendre un peu la tête! Toi ne te la prends pas, profite à fond de ce répit pour ce dimanche!

L'interprétation : c'est le mal!!!

Ça va aussi, j'ai été plutôt occupée aujourd'hui. Je devais peut être faire un skype avec Italiano, mais au niveau horaire on savait que ça allait merdé car j'étais prise toute l'aprem et ce soir il y a un méga match de foot en Italie et c'est genre l'événement national...

Je ne viens pas vers lui... On verra bien ce qu'il se passera