Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 QUE DE SUSPENS !!!! JE VAIS JAMAIS TENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Miss avait raison !! Nouveau message d'ex[/quote] Je suis la seule à comprende ce que ressent ton ex ou quoi?.... biensur que j'ai raison Espèce de Chouquette nocturne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Gronours"]QUE DE SUSPENS !!!! JE VAIS JAMAIS TENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!![/quote] il est chiant à faire sa chouquette hein nours!!! Bordel Chouquette tu vas répondre aujourd'hui sinon c'est coup de bazuka en provenance de Toulouse putain de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a envoyé "?" Tu réponds "on s'appelle donc qd on est sur Paris et on se trouve un moment" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Bonjour à tous :)[/quote] Chouquette!!! répond lui!!! et que ca saute BOWDEL!!!! hop hop hop!!! ensuite elle va fantasmer positivement jusqu'à te revoir... ou te hatrceler par sms pour en savoir plus... mais qu pire tu répondras "tu verras" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je re j'ai une urgence je reprend le file tal ... des bisous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Profite de ton aprem avec tes invités Miss ;) J'ai répondu à ex ce matin, elle ne m'a toujours pas répondu ... j'vais essayer de pas y penser et on verra bien ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Profite de ton aprem avec tes invités Miss ;) J'ai répondu à ex ce matin, elle ne m'a toujours pas répondu ... j'vais essayer de pas y penser et on verra bien ce soir ...[/quote] N'attend plus de réponse, dit toi qu'elle mourra d'envie de te relancer dès qu'elle sera sur paris... Tu lui a envoyé quoi du coup ce matin? aller cool... putain j'y croyais pas mais maitnenant je pense que ca pourrait bien se finir cette histoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'ai envoyé : "Je n'avais pas de sujet précis en tête. Juste l'envie de papoter un peu avec toi, sans avoir rien de spécial à dire" J'sais pas, t'es toujours pleine d'optimisme Miss mais bon faut voir les choses en face, c'est pas gagné avec elle, elle est beaucoup trop fier, sur d'elle et en colère pour mourir d'envie d'être sincère avec moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouais mais fierté sa passe...tout comme colere...donc sans etre optimiste...la t es reparti pour 15 joirs de sr jusqu a ton retour a Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"]Ouais mais fierté sa passe...tout comme colere...donc sans etre optimiste...la t es reparti pour 15 joirs de sr jusqu a ton retour a Paris[/quote] Le SR ça me connait :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui on a vu...t as 15 jours pour exprimer pleinement ta chouquettitude... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"]Oui on a vu...t as 15 jours pour exprimer pleinement ta chouquettitude... :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: maintenant qu'il doit faire sa chouquette il veut plus faire sa chouquette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Grave l apologie de la contradiction par chouquette ou comment faire sa chouquette en 10 lecons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Hello a tous, Soulage Chouquette ? Tu fais bien de retourner en sr:) Par contre prépare ton entrevue et ne la laisse pas aller sur le thème je ressasse. Moi, lors du recontacter après un mois de sr, mon ex n a pas arrête les reproches du coup le sr n a servie a rien ( si pour moi bien sur) mais côté ex j avais l impression de revenir a la case départ. Il était plein de rancœur[/quote] et du coup tu lui conseilles de réagir comment et de lui dire quoi si elle démarra à fond la caisse de reproches genre "tu m'a pas répondu, t'en avais rien à foutre de moi, tu t'es foutu de ma gueule, me ment pas t'avais une next C sur pour me zapper comme ca!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 C est lz risque en plus avec chouqu'ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"]C est lz risque en plus avec chouqu'ex[/quote] tient ca lui va bien.. "chouquex"... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Quel galère cette histoire ... faut absolument que je pense à être autre chose, je vais me faire bouffer là ... j'ai pas le droit de me laisser bouffer si près du but ... craque pas mec ... je m'auto-encourage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Chouquette, je suis ton pote non ? Fais moi un résumé... Je te jure vous avez abuser sur le nombre de pages... Pire que M&C. En plus là vous allez recommencer a écrire sur le topic, c'est un retard sans fin (je te ferais presque de la peine la hein ?)[/quote] Ouep je te fais ça ... mais c'est bien parce que c'est toi :mrgreen: t'as intérêt à me le faire ce plan avec girl next door ... j'me rend pas compte .. on a du écrire combien de pages ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ha non chouquette ne craque pas ;-) Moi je pense qu'elle va te répondre mais que la elle doit être un peu decontenancée par ta réponse, elle attendait sans doute un "non je ne suis pas avec L." ferme et définitif, elle ne connait pas la nouvelle chouquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci les filles ... Pour débriefer je peux le faire avec des amis et ici en même temps ;) La nouvelle chouquette elle reste un petit peu fragile quand même ... je me rend compte que c'est pas si facile de tout gérer entre le boulot, la reprise des études, le logement, mon permis que je vais passer mercredi ... j'ai beaucoup de choses à gérer en ce moment :lol: en plus ex me manque ... j'ai envie de lui sentir les cheveux ... mais bon ça c'est à cause de Darthg hier soir ... Darthg viens ici mon petit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Sned tu te rappelles que j'avais rencontré PZ samedi dernier au cours d'une soirée .. j'attend de voir ce que tu me dis sinon je détaillerais ... Bon et bien ce même samedi ex a répondu positivement à ma demande d'ami sur Facebook qui datait de 4 mois en arrière ... elle a aussi liké des anciens posts de mon Facebook dans lesquels je disais l'aimer ... de là elle a vu des photos que j'avais faite avec "belle bouclette", une nana que je connais depuis que j'ai environ 4 ans, nana qu'elle a toujours craint car elle sait qu'elle m'avait tourné autour il y a quelques années ... Enervée, elle m'a supprimé de ses amis, m'a envoyé deux messages disant qu'elle était déçu que je ne lui ai pas dit que j'étais avec "bellebouclette", qu'elle aurait bien aimé le savoir ... elle a rajouté un smiley triste ... j'ai pas répondu ... le lendemain elle me bloquait complètement ... Je me suis rendu compte de tout ça par hasard parce que ta chérie voulait que je lui montre mon ex sur Facebook ... c'est donc la faute de Lily :mrgreen: Lily viens ici .. :lol: J'ai attendu hier soir pour lui répondre, pour reprendre contact ... je lui ais dit que ce serait plus simple de lui parler de tout ça autour d'un verre à Paris car dans quelques temps j'aurais moins de trucs à faire ... elle m'a répondu que ce n'était pas la peine de me donner tant de peine si c'était pour m'annoncer que j'avais une next ... j'ai répondu seulement ce matin que j'avais rien de spécial à lui dire, pour laisser planer un peu de mystère ... elle m'a paas répondu ... retour en SR contraint et forcé ... On efface le passé, on prend la vie du bon côté ... voilà quoi ... J'ai le droit à ma girl next door alors ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]C'est dommage que darthos n'ai plus de cheveux, tu aurais pu les lui renifler... Pour combler le manque[/quote] il peut toujours renifler ma barbe si il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]C'est dommage que darthos n'ai plus de cheveux, tu aurais pu les lui renifler... Pour combler le manque[/quote] Non mais si tu veux on peux encore renifler sa belle barbe ... j'suis jaloux de ta barbe Darthg ... moi j'étais obligé de pas la laisser pousser sinon ex me tranchait la tête :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Sned-x3"]C'est dommage que darthos n'ai plus de cheveux, tu aurais pu les lui renifler... Pour combler le manque[/quote] il peut toujours renifler ma barbe si il veut[/quote] Les grands esprits ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ben la chouquette, c'est ma petite barbe, apres tu verra j'ai la barbe de compet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"]ben la chouquette, c'est ma petite barbe, apres tu verra j'ai la barbe de compet...[/quote] Ah ouais mais moi je pouvais pas la laisser au dessus de 5 mm ... fallait que je ramène à 3 à chaque fois ... :lol: quelle corvée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Au fait que s'est il passé avec PZ pour qu'elle ne t'interesse plus d'un coup? C'est le retour d'ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Au fait que s'est il passé avec PZ pour qu'elle ne t'interesse plus d'un coup? C'est le retour d'ex?[/quote] Ex est revenu le soir où j'ai rencontré PZ ... c'était .. comment dire ... irréel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui donc PZ n'a rien fait qui t'a déplus, c'est le retour d'ex! C'est beau l'amoouuuuuuur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Oui donc PZ n'a rien fait qui t'a déplus, c'est le retour d'ex! C'est beau l'amoouuuuuuur[/quote] Oui c'est ex qui m'a troublé encore et toujours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Nouveau message d'ex il y a 20 minutes ... "Je suis étonnée parce que cet été tu m'as limite snobé =S" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 quoi!!!!!c'est pas elle qui t'as snobé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouais t'as vu ... j'lavais dit que c'était très drôle ... elle a pas tout compris la petite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ha bon mais elle peu pas juste accepter celle la pffff Est ce que tu vas lui répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Ha bon mais elle peu pas juste accepter celle la pffff Est ce que tu vas lui répondre?[/quote] Si je lui répond, ça va être très gentil .. vaut peut être mieux que je m'abstienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Son jeu de merde ... t'en penses quoi jrme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Sois je lui dis ce que je pense sois je rentre dans son jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ce qui donne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 "Arrête de te foutre de ma gueule" ou je sais pas ... pfff ... j'en ai mare ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 moi je lui dirais, "lol, bon on se voit a Paris, bises" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Heu moi je n'aurai pas di arrête de te foudre de ma gueule hein! J'aurai mis du mystère "J'ai été pas mal occupé voila tout" ou alors "Snobé? Non, bon on se voit bientôt" ou alors tu ne répond rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Pffff ce qu'elle est pénible... Des claques je te jure... Je répondrais qqch comme ça : "la porte est ouverte, la proposition du verre tiens toujours. Si tu veux qu'on se voit et qu'on se parle appelle moi. Si tu veux qu'on s'engueule n'appelle pas." Ou "Je te propose un verre, tu choisis ou non de l'accepter, la balle est dans ton camp" Raaah ce qu'elle m'énerve ! J'ai trop l'impression qu'elle rêve de te voir ramper alors que c'est elle qui s'est cassée ! Faut pas pousser mémé dans les orties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'aime beaucoup le premier ... vraiment beaucoup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Moi aussi j'ai beaucoup le premier message de loutre, un peu cash mais j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Alors j'envoie le premier maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Vas y et tiens nous au courant hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'en ai gros sur le cœur quand même de son comportement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je comprends Chouquette :( C'est elle que je comprends pas... C'est elle qui est partie merde quoi ! Si elle veut être en colère sur qq qu'elle s'en prenne à elle-même ! Roh ma Chouquette :( j'aimerais te serrer dans mes bras là... ou la connaître elle pour aller lui mettre une paire de claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés