Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Messages recommandés

Miss on pourrait se poser la question inverse :
Pourquoi Chouquette aurait-il envie d'aller boire un verre avec elle après son agressivité, son manque de parole franche etc etc ?

Ce n'est pas pcq c'est une femme que du coup elle est + fragile que Chouquette ou qu'elle mérite + de compassion et faut pas oublier que dans cette histoire c'est Chouquette qui a été largué, Chouquette qui a écrit une longue lettre d'amour qu'elle n'a même pas lue (ou si elle l'a lue elle n'a pas daigné avoir la politesse d'y répondre), Chouquette (again) qui a dit qu'il était là pour elle si elle avait besoin de parler.

Tu trouves pê qu'elle s'est exposée et qu'elle s'est sentie vulnérable mais moi non... pour moi elle a été agressive, elle l'a relancé à chq fois comme pour se rassurer "ah oui, il est tjs là, ouf ça va j'ai tjs ma solution de back up", à chq fois que ça aurait pu basculer vers qqch d'un peu + concret c'est tjs elle qui a fait reculer la machine.

Je comprends pas pq t'es tellement à fond avec son ex, on espère tous un happy end pour Chouquette mais pas à n'importe quel prix quand même...

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de terminer les pages qui me manquaient. Effectivement hier avec Lily on l'a dissuadé d'envoyer un SMS. Déjà parce que Chouquette était dans l'impulsivité et la passion n'est jamais un bon conseiller (croyez-en un Jedi).

Je suis d'accord avec Loutre (un Ours d'accord avec une Loutre ca fait très Fable de La Fontaine). Chouquette sait maintenant vers qui son coeur s'incline, c'est déjà un bon point. La proximité géographique est essentielle pour commencer la reconquête. Et il faut qu'il y ait un certain équilibre... Mais je nuancerais en disant que Chouquette doit quand même mener le Cha-cha-cha.

'fin c'est compliqué... tout doit être en nuance et subtilité. Il ne doit pas paraitre acquis, mais ne pas laisser la bride au cou non plus. Elle semble super instable la petite... Mais je crois qu'elle est dans la phase des regrets et que c'est pas mal comme moment.

Merci à tous pour vos messages ;) J'suis d'accord avec toi Loutre, c'est toujours elle qui a décidé de faire basculer la machine du mauvais côté quand quelque chose aurait pu se passer ... c'est pas à moi de tout faire ... je veux qu'elle se batte pour moi .. je veux pas qu'elle s'enfuisse ... je veux qu'elle lutte ... elle me croit avec une next, très bien ... mais pourquoi elle ne se bat pas pour me récupérer ? Si c'est elle qui se sent largué ... Ou alors elle connait Jrme ... :lol:
1h30 avec ex, ça me parait très très long ...
Merci encore pour hier Nours ;) et Lily si tu passes pas là ;)
Arf, le pire c'est que t'as raison, elle est instable ... très ... trop peut être ...
Jrme, t'es la bienvenue ici aussi ;)

[quote="darthg"][quote="Jrme77"]Oui pour toi j avais tout suivi
Mais pour menottes y a 900 pages suis un peu perdue

Merci pour la réponse concernant Darthg[/quote]
Ouais...merci de repondre a ma place.... :lol:...
J te jure y a plus de respect...[/quote]
Pas de quoi Darthg ;) Jrme, t'es en face d'un supporteur de Toulon, fait attention :lol:

[quote="Jrme77"]J ai pris en cours pour toi Chouquette
Mais du coup j ai relu les 1 ères pages et l intégralité .
En revanche pour menottes j ai pas eu le courage ni le temps surtout :)[/quote]
T'as bien du courage :lol:
Maria, les meilleures tu crois ? Vers la page 69 c'était pas mal de mémoire ...

[quote="Miss31"]j'enleverais le "pour l'instant je suis encore dispo dans 15jours.." j'trouve ca, heu.. un peu nul et un peu trop sur de toi...

je laisserais que le début et ensuite à elle de provoquer le RV qd vous serez sur paris..[/quote]
ben en fait je cherchais quelque chose pour pas faire trop court comme message ... parce que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe ...

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"]j'enleverais le "pour l'instant je suis encore dispo dans 15jours.." j'trouve ca, heu.. un peu nul et un peu trop sur de toi...

je laisserais que le début et ensuite à elle de provoquer le RV qd vous serez sur paris..[/quote]
ben en fait je cherchais quelque chose pour pas faire trop court comme message ... parce que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe ...[/quote]
Ben "Je pense que ça serait plus simple si on pouvait se prévoir un verre/café sur Paris … j'y serais à partir de "telle date", tiens moi au jus"

[quote="Miss31"] Ben "Je pense que ça serait plus simple si on pouvait se prévoir un verre/café sur Paris … j'y serais à partir de "telle date", tiens moi au jus"[/quote] Telle date ça me dérange un peu, j'ai pas envie qu'elle sache quand j'y suis ...
Mes "amis" de Paris me demande ce que je fou, pourquoi je divulgue plus aucune info sur moi ... j'ai l'impression qu'éventuellement L. aurait pu leur demander de me demander ce que je fais .. et ça doit rester secret ;)

Du coup, "Je pense que ça serait plus simple si on pouvait se prévoir un verre/café sur Paris … j'aurais moins de chose à gérer dans peu de temps, tiens moi au jus ;) "

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"] Du coup, "Je pense que ça serait plus simple si on pouvait se prévoir un verre/café sur Paris … j'aurais moins de chose à gérer dans peu de temps, tiens moi au jus ;) "[/quote] oui c'est bien aussi[/quote] Ah 8-) bon ben c'est pas mal comme heure pour envoyer un message ...

[quote="Maria2219"]Bon alors il est envoyé ce message?[/quote] Tu connais déjà la réponse si tu poses la question non ? Tu connais la bestiole hein ? :lol: :lol: :lol:

J'peux pas vous parler et parler à ex, moi je me donne à vous les filles :P ... ex elle peut attendre encore un peu ... bon j'me donne aussi à des hommes du coup :lol:

[quote="Chouquette"]Je trouve ça étrange quand même ... avant j'avais toujours un accusé de réception illico ... elle aurait laissé son portable fermé ? Plus de Batterie ? ça lui ressemble pas quand même ...[/quote] non mais tu vas arreter de stresser? tu sais la notif elle apparait et disparait aussitot... si ca se trouve tu l'as raté qd t'es allé faire caca :mrgreen:

apres voila, si ton sms est marqué comme passé.. c'est qd meme bien qu'il est arrivé non? donc si le n° a été réatribué à qqun, tu recevras un "c'est qui?", mais ca m'étonnerait aussi qu'elle ai changé de tel.

aller, va falloir attendre.. si c'est pas trop tard...

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Je trouve ça étrange quand même ... avant j'avais toujours un accusé de réception illico ... elle aurait laissé son portable fermé ? Plus de Batterie ? ça lui ressemble pas quand même ...[/quote] non mais tu vas arreter de stresser? tu sais la notif elle apparait et disparait aussitot... si ca se trouve tu l'as raté qd t'es allé faire caca :mrgreen:

apres voila, si ton sms est marqué comme passé.. c'est qd meme bien qu'il est arrivé non? donc si le n° a été réatribué à qqun, tu recevras un "c'est qui?", mais ca m'étonnerait aussi qu'elle ai changé de tel.

aller, va falloir attendre.. si c'est pas trop tard...[/quote]
Miss et son caca :mrgreen: :mrgreen:
mais mes notifs ne s'effacent pas automatiquement ... donc je l'aurais vu ...
Tu me dis de pas stresser et tu rajoutes "si c'est pas trop tard" :lol:

[quote="Maria2219"]Ou alors elle ne capte pas la ou elle est, ou elle est au cinéma, ou plus de batterie, il peut y avoir plein de raison...
No stress chouquette, si tu n'as tjr pas d'accusé d'ici quelques jours il sera tjr temps de voir![/quote]
No stress mais mon cœur a battu une chamade si puissante quand je l'ai envoyé .. purée ... :oops:

[quote="Chouquette"][quote="Maria2219"]Ou alors elle ne capte pas la ou elle est, ou elle est au cinéma, ou plus de batterie, il peut y avoir plein de raison...
No stress chouquette, si tu n'as tjr pas d'accusé d'ici quelques jours il sera tjr temps de voir![/quote]
No stress mais mon cœur a battu une chamade si puissante quand je l'ai envoyé .. purée ... :oops:[/quote]
Je te comprend totalement!