Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu les as vu les photos Maria ? Franchement j'ai pas le droit de faire 2 pauvres photos avec une fille que je connais depuis que j'ai 4 ans ?

Oui elle m'a rebloqué sur Facebook ... mais ça doit dater de plus tôt qu'hier, j'avais juste pas fait attention, je l'ai découvert par hasard avec Lily ...

J'ai envie de lui demander à quoi elle joue ... mais elle ne sera pas sincère .. ça ne servira à rien ...

J'ai vu les photos mais bon je critique pas je suis devenue un peu jalouse durant la rupture (mais bon moi je suis pas la largueuse c'est un peu différent) et du coup bon je peux comprendre que ca l'ai chamboulé...
Après c'est sa réaction qui n'est pas facile a cerner! Elle agit presque comme si c'était toi qui était parti!
Si tu veux faire quelque chose j'aurais tendance a te dire de la voire en face histoire de voir ou vous en êtes vraiment

Je pense que j'ai le droit d'être énervé ... c'est quoi ce comportement ? Elle m'accepte 4 mois après ma demande ... elle mate mes photos ... Elle se barre parce qu'il y a une photo qui lui plait pas ? Parce que je suis pas un mort vivant depuis son départ ? Parce que je vais bien, que j'avance alors qu'elle doit se faire chier ?
C'est quoi tout ces messages débiles qu'elle m'envoie depuis des mois ? C'est quoi tout ça ...

Y'a un moment, je craque ... hier j'ai craqué ...

[quote="Miss31"]bah chouquette cette nuit ton ex tu l'as traité de bovin à donner aux vautours alors... sérieusement, laisse la tranquille maintenant[/quote] mdr!
euh en meme temps moi j'étais la larguée, et quand j'ai vu des photos de mon ex avec une autre, oui j'ai ete jalouse, mais non j'ai pas fait de scandale!
donc faut qu'elle sache ce qu'elle veut la miss!

[quote="bibifoc59"][quote="Miss31"]bah chouquette cette nuit ton ex tu l'as traité de bovin à donner aux vautours alors... sérieusement, laisse la tranquille maintenant[/quote] mdr!
euh en meme temps moi j'étais la larguée, et quand j'ai vu des photos de mon ex avec une autre, oui j'ai ete jalouse, mais non j'ai pas fait de scandale!
donc faut qu'elle sache ce qu'elle veut la miss![/quote]
Donc vous pensez que c'est plutôt approprié de lui demander à quoi elle joue ?

J'suis attaché à elle ... tu sais c'est comme ton ex à toi Miss, on est toujours un peu attaché même si c'est beaucoup moins qu'avant ...

J'm'en fou pas d'elle, j'voulais lui donner une chance oui .. mais c'était avant de voir qu'elle m'avait supprimé de son Facebook ... je vais quand même pas la remercier pour ça ...

Je veux ex ...

J'ai rien compris, j'y retourne ... mais je suis amoureux d'ex ... pas de PZ ... elle me ferait seulement moins penser à ex ... elle serait un pansement ... je ne veux pas la blesser, je préfère rester ami avec elle, elle a déjà souffert de son ex pendant sa grossesse (elle a fait une fausse couche) ... PZ est d'ailleurs peut être sur JRME sans que je le sache ...

Je veux ex ... mais pourquoi ... pourquoi .. pourquoi ...

[quote="Chouquette"]Je veux ex ...

J'ai rien compris, j'y retourne ... mais je suis amoureux d'ex ... pas de PZ ... elle me ferait seulement moins penser à ex ... elle serait un pansement ... je ne veux pas la blesser, je préfère rester ami avec elle, elle a déjà souffert de son ex pendant sa grossesse (elle a fait une fausse couche) ... PZ est d'ailleurs peut être sur JRME sans que je le sache ...

Je veux ex ... mais pourquoi ... pourquoi .. pourquoi ...[/quote]
:shock: :shock: :shock: :o ...ben alors fais ce qu il faut...mais ne soit pas trop rapide....sans faire non plus ta chouquette...

[quote="darthg"][quote="Chouquette"]Je veux ex ...

Je veux ex ... mais pourquoi ... pourquoi .. pourquoi ...[/quote]
:shock: :shock: :shock: :o ...ben alors fais ce qu il faut...mais ne soit pas trop rapide....sans faire non plus ta chouquette...[/quote]
Chouquette, tu prends ton portable, tu apelle EX et tu poses tes couilles sur la table. MAINTENANT!!!!

:( [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gif[/img]

Qq'y se passe ? Pourquoi se revirement d'un coup ?
Avant de faire des bêtises pose toi les bonnes questions, pourquoi elle te manque ? Qq'y te fais envie aujourd'hui dans votre histoire d'hier ?

Si elle te manque pcq tu l'aimes alors un pas après l'autre mais rien n'est perdu vu ses réactions. Mais attention, ne te fragilise pas en cours de route. Moi je préfère quand tu fais ta Chouquette et que tu te protèges ;)

:bisou:

[quote="M'zelle Loutre"]:( [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gif[/img]

Qq'y se passe ? Pourquoi se revirement d'un coup ?
Avant de faire des bêtises pose toi les bonnes questions, pourquoi elle te manque ? Qq'y te fais envie aujourd'hui dans votre histoire d'hier ?

Si elle te manque pcq tu l'aimes alors un pas après l'autre mais rien n'est perdu vu ses réactions. Mais attention, ne te fragilise pas en cours de route. Moi je préfère quand tu fais ta Chouquette et que tu te protèges ;)

:bisou:[/quote]
Nan...mais ca fait tout l ete qu il fait sa chouquette...y a un moment pas se precipiter ok...mais agir..dans l instant...

Loutre t'as lu les dernières choses qu'elle m'a faite ... je sais pas trop quoi en penser moi de tout ça ... elle m'a bloqué, je peux plus lui écrire sur Facebook ...

Petite précision, c'est pas aujourd'hui que j'ai essayé de l'appeler, c'était il y a un moment déjà mais elle n'avait pas répondu à l'époque ... j'ai pas trop envie de me reprendre un vent ...

Miss, moi aussi je crois en l'amour t'inquiète pas ;) On croit tous en l'amour, sinon on ne serait pas ici ;)

[quote="Chouquette"]Loutre t'as lu les dernières choses qu'elle m'a faite ... je sais pas trop quoi en penser moi de tout ça ... elle m'a bloqué, je peux plus lui écrire sur Facebook ...

Petite précision, c'est pas aujourd'hui que j'ai essayé de l'appeler, c'était il y a un moment déjà mais elle n'avait pas répondu à l'époque ... j'ai pas trop envie de me reprendre un vent ...

Miss, moi aussi je crois en l'amour t'inquiète pas ;) On croit tous en l'amour, sinon on ne serait pas ici ;)[/quote]
Ben ressaye ce soir...reprise de contact...et pas par texto...c est pas assez perso...montre que bon...t es un mec...tu appelles...

Miss, je crois profondément en l'amour aussi.
Mais dans tous les films romantiques c'est celui qui part/qui est parti qui revient et qui fait un truc extrêmement romantique... Pas celui qui reste.
Ce n'est pas à Chouquette de faire un grand geste... un petit geste oui, pour inciter au grand geste de sa part à elle...

Et ok avec darthg, tu prends ton téléphone (ce soir jusqu'à pas trop tard ou demain dans l'aprem si tu attends que la nuit te porte conseil) et tu proposes un verre sur un ton léger, pour prendre de ses nouvelles.
Cette reconquête ne passera pas par l'écrit c'est évident... Il faut ce contact, que ça soit pour toi (la revoir va pê te faire prendre conscience qu'en fait tu la veux plus vraiment) ou pour elle.
Modifié par M'zelle Loutre

[quote="Chouquette"]Loutre t'as lu les dernières choses qu'elle m'a faite ... je sais pas trop quoi en penser moi de tout ça ... elle m'a bloqué, je peux plus lui écrire sur Facebook ...

Miss, moi aussi je crois en l'amour t'inquiète pas ;) On croit tous en l'amour, sinon on ne serait pas ici ;)[/quote]
quand on aime et qu'on est en train de perdre qqun qui souffre en plus, on a pas peur de prendre un vent! on essaye et on avise mais bon.

Sérieux Loutre, dans l'état ou est son ex, tu crois qu'en refaisant du SR elle va revenir à nouveau? elle s'est RIDICULISEE tout l'été!!! elle doit etre verte de RAGE et de HONTE, elle doit se sentir trop HUMUILIEE de ne pas avoir de réponse de Chouquette... elle doit penser qu'il se fout de sa gueule et qu'il doit en rire avec celle qu'elle pense etre sa NEXT...

Alors oui, son EXlle est NULE elle en déclaration et dévoilage et tout.. bah elle est comme ca... n'empeche que ce qu'elle a fait PROUVE qu'elle l'aime encore et qu'elle en souffre! alors quoi? on attend quoi bordel?!!

[quote="M'zelle Loutre"]Miss, je crois profondément en l'amour aussi.
Mais dans tous les films romantiques c'est celui qui part/qui est parti qui revient et qui fait un truc extrêmement romantique... Pas celui qui reste.
Ce n'est pas à Chouquette de faire un grand geste... un petit geste oui, pour inciter au grand geste de sa part à elle...

Et ok avec darthg, tu prends ton téléphone (ce soir jusqu'à pas trop tard ou demain dans l'aprem si tu attends que la nuit te porte conseil) et tu proposes un verre sur un ton léger, pour prendre de ses nouvelles.
Cette reconquête ne passera pas par l'écrit c'est évidemment... Il faut ce contact, que ça soit pour toi (la revoir va pê te faire prendre conscience qu'en fait tu la veux plus vraiment) ou pour elle.[/quote]
ha t'es qd meme d'accord qu'il doit l'appeler... bon. C'est déjà ca.

Mais apres moi je dis Y A PAS DE REGLE EN AMOUR.. y a des gens trop coincés ou trop fier pour.. ben voila ils sont comme ca, on est tous différents... mais bon merde quoi, autant que l'un des 2 fasse le pas sans calculer "c'est à qui le tour" ou des "c'est pas moi qui l'ai quitté alors c'est pas moi qui doit la rapeler" .. mince alors. cacaboudin.

Désolée ca me panique un peu ces trucs. Mais bon. J'suis pas fahcée hein, juste en manque d'amoiur et la j'en vois deux qui en creve de pas etre avec l'autre mais qui se retiennet comme des GROSSES pATATES de se l'avouer pour pas etre le premier qui craque;..

ET HO! c'ets pas le jeux du je te tiens par la barbichette :ugeek: là hein! :mrgreen:

Miss, si son EX se sent humiliée, verte de rage et de honte comme tu dis tout ça ce ne sont que des émotions pour elle, des "blessures d'égo" limite... Y a pas d'amour là...
Si vraiment elle avait tenté qqch elle lui aurait envoyé un truc, elle aurait proposé qu'ils se voient... Suis désolée mais nan c'est trop facile de s'énerver alors que c'est elle qui est partie. Même si elle l'aime encore faut pas bâtir une relation sur des émotions comme ça... enfin, je trouve...

[quote="M'zelle Loutre"]Miss, si son EX se sent humiliée, verte de rage et de honte comme tu dis tout ça ce ne sont que des émotions pour elle, des "blessures d'égo" limite... Y a pas d'amour là...
Si vraiment elle avait tenté qqch elle lui aurait envoyé un truc, elle aurait proposé qu'ils se voient... Suis désolée mais nan c'est trop facile de s'énerver alors que c'est elle qui est partie. Même si elle l'aime encore faut pas bâtir une relation sur des émotions comme ça... enfin, je trouve...[/quote]
nan mais à un moemnt faut accpeter que son EXlle est comme tout le monde : elle est pas parfaite.

Bon et alors??? faut vraiment lui imposer de pâsser en mode paillasson??? franchement au point ou elle en est je doute que jamais elle ne passe à la déclaration du "tu me manques"... elle a fait le chemin différemment.. ET ALORS!!!!!!????? bah oui les histoire sont pas toutes parreil avec l'EX qui comprend d'un coup, achete un bouquet de fleur et va chanter sous les fenetres de l'autre... mince quoi... le shema est différent pour chouquette, amis moi je trouve que c'eétait sa facon à son EX de lui dire tout ca!!!!

alors mle convaincre de surotu pas bouger parce qu'elle a pas dit la phrase magique et correcte autorisée par la méthode JRME pour ouvrir la caverne d'allibaba, ben moi, ca me tue

mais bon à chaque fois vous avez réussi à convaincre chouquette de faire sa grosse chouquette et de continuer a crever la gueule ouverte pdt qq mois de plus... ben amusez vous bien avec vos expériences débiles, parce que là, moi ca me dépasse.. elle souffre un max OK c'est sa faute... reconquete de merde et c'est elle qui a largué.. OK, mais aujourd'hui c'est elle qui souffre le plus, meme si c'est 99% la faute de sa connerie et de son égo trop fier...

[quote="Miss31"]mais bon à chaque fois vous avez réussi à convaincre chouquette de faire sa grosse chouquette et de continuer a crever la gueule ouverte pdt qq mois de plus... ben amusez vous bien avec vos expériences débiles, parce que là, moi ca me dépasse.. elle souffre un max OK c'est sa faute... reconquete de merde et c'est elle qui a largué.. OK, mais aujourd'hui c'est elle qui souffre le plus, meme si c'est 99% la faute de sa connerie et de son égo trop fier...[/quote] Non mais je crève pas la gueule ouverte Miss hein ... je m'en sors bien ... je pense à elle, elle me manque, j'ai besoin d'être dans ses bras ... mais ça va ...

donc fait comme Loutre le suggere et ca rejoint un peu qd meme mon truc..

Tu l'appeles, et meme si elle répond pas tu laisses un message du genre "je pense qu'il faut qu'on se parle tous les 2, autour d'un Kfé à paris bientot? donnes moi tes dispos; à bientot"

non? (Loutre t'as le droit d'avoir un avis différents.. on est pas là pour etre tous d'accord... et pis toi t'as récupéré ton mec alors bon j'imagine que tes conseils restent percutant malgrée que c'ets dur pour mon romantisme à moi..)

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"]mais bon à chaque fois vous avez réussi à convaincre chouquette de faire sa grosse chouquette et de continuer a crever la gueule ouverte pdt qq mois de plus... ben amusez vous bien avec vos expériences débiles, parce que là, moi ca me dépasse.. elle souffre un max OK c'est sa faute... reconquete de merde et c'est elle qui a largué.. OK, mais aujourd'hui c'est elle qui souffre le plus, meme si c'est 99% la faute de sa connerie et de son égo trop fier...[/quote] Non mais je crève pas la gueule ouverte Miss hein ... je m'en sors bien ... je pense à elle, elle me manque, j'ai besoin d'être dans ses bras ... mais ça va ...[/quote] crois moi que elle par contre, elle est mode mode Loque total là

Oui miss, je me souviens de ton petit mot sur mon post, et de ce que j'ai lu de toi au début!
Chouquette, je pense que oui, tu devrais l'appeler, si elle ne répond pas je trouve que le message de miss est pas mal, détaché mais pas trop et léger surtout!
La reconquête c'est long, c'est difficile, c'est accepter que l'autre est tel qu'il est (et pas tel qu'on aimerait qu'il soit) et aussi être accepté tel qu'on est, remettre les choses a plat et repartir sur de meilleurs bases, et pour faire plaisir au coté romantique de miss, oui la reconquête c'est parfois la merde mais si ca marche sa montre aussi que c'est cette personne et pas une autre car on se donne du mal pour être avec elle....