Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Messages recommandés

Elle cherche a te pousser a te dévoiler parce qu'elle a pas le courage de le faire.
Tu as deux options:
Tu laisses courir.Elle va de toutes façons te recontacter, j'en suis sure, je le sais. Elle voudra avoir une "réponse", elle lachera pas comme ça.

Deuxième option, tu lui rentres dedans, en mode "Non mais attends, de quoi on parle la? Quelle vérité? Que tu me contactes pour des motifs futiles alors que j'essaie de respecter ta décision?"

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="M'zelle Loutre"]J'étais sûre qu'elle répondrait rapidement !

Moi je dirais : SR, elle est sur le fil là mais elle peut encore trop facilement rebasculer du côté où c'était juste une blessure d'égo, faut pas combler ce manque quoi ^^

Et tant mieux si elle s'énerve mtn, faut qu'elle évacue tte cette colère qu'elle a pour toi il n'y a qu'après ça qu'elle pourra revenir en ayant vraiment envie que ça fonctionne.[/quote]
Moi mon ressenti c'est plutôt qu'elle s'en fou un peu maintenant de sa question ... tu crois pas Loutre ? je trouve pas que c'est de l'énervement, elle aurait très bien pu me dire en face de moi toute calme, toute douce ...

Je sais plus ...

En tout cas, le SR est pas loin d'être définitif ...

[quote="Sned-x3"]Non, je pense pas qu'elle s'en fous. Elle veut pas se mouiller parce que le risque de se prendre un râteau lui fous les flippettes. Mais le risque c'est que si tu fais le premier pas et qu'elle est revenue juste par ego alors, tu vas être en position de faiblesse et elle va être tranquillisée

Faut réussir a la faire parle, soit par le SR, soit en lui faisant du rentre dedans[/quote]
Mais pourquoi elle se mouille pas ? C'est elle qui m'a largué ...

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Non, je pense pas qu'elle s'en fous. Elle veut pas se mouiller parce que le risque de se prendre un râteau lui fous les flippettes. Mais le risque c'est que si tu fais le premier pas et qu'elle est revenue juste par ego alors, tu vas être en position de faiblesse et elle va être tranquillisée

Faut réussir a la faire parle, soit par le SR, soit en lui faisant du rentre dedans[/quote]
Mais pourquoi elle se mouille pas ? C'est elle qui m'a largué ...[/quote]
L'égo, la fierté

Je pense qu'elle doit avoir peur d'émettre des regrets et que tu l'envoie paître et que du coups, c'est elle qui soit rejetée et plus toi[/quote]
Si son égo l'empêche de venir vers moi, ça prouve beaucoup de chose pour moi ... si elle croit un jour qu'elle m'aime, alors qu'elle vienne me retrouver mais si son égo l'en empêche alors je ne peux rien y faire ...

[quote="Sned-x3"]Alors soit tu lui dis et lui fait comprendre que ça marche pas comme ça (ça peut créer un électrochoc, comme pour l'ex-next d'elieza)
Soit tu SRise...

J'ai presque envie de dire que je suis pour la première option mais si tu prends la première faut que tu sois prêt a l'éventualité que ça te pousse dans un SR définitif. Mais c'est peut être ce qu'il faut parce que garder un petit contact bourré de malentendus et de fierté mal placée ben, ça fait pas avancer le chmilblik ni d'un côté ni de l'autre[/quote]
La vérité c'est qu'elle n'a jamais répondu à ma lettre ... qu'elle n'a jamais émis le moindre regret ... qu'elle me demande si je vais mal ... qu'elle m'a appelé 15 cents fois sans laisser un putain de message (désolé je suis un peu énervé) ...

j'sais pas quoi faire ...

[quote="Sned-x3"]Oui allez, ouvre le et puis comme ça elle va peut-être relancer en attendant que tu aies tous les avis et que tu avises. Reste dans le silence pour l'instant (ou à longue durée) si tu t'y sens mieux

Faut vraiment que tu fasses comme tu le sens[/quote]
J'ouvrirais demain matin il est trop tard maintenant ... 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Oui allez, ouvre le et puis comme ça elle va peut-être relancer en attendant que tu aies tous les avis et que tu avises. Reste dans le silence pour l'instant (ou à longue durée) si tu t'y sens mieux

Faut vraiment que tu fasses comme tu le sens[/quote]
J'ouvrirais demain matin il est trop tard maintenant ... 8-)[/quote]
Ah oui... juste !! passé 20h c'est juste menottes et chantilly[/quote]
Exactement ... Ex réveille toi !!!!!! Ouvres les yeux !!! :shock: :shock:

Moi je pense que tu pourrais l'ouvrir maintenant. Et ne plus répondre.

Parce que son message ne mérite vraiment pas de réponse.

Elle ne veut pas se mouiller et que toi tu le fasse.

j'ai l'impression que vous vous renvoyez la balle. Mais au final c'est elle qui doit faire le premier pas, pas toi.

Donc si elle a vraiment quelque chose à te dire... Elle verra que sa tentative n'aura pas fonctionné.

[quote="troublemaker"]Moi je pense que tu pourrais l'ouvrir maintenant. Et ne plus répondre.

Parce que son message ne mérite vraiment pas de réponse.

Elle ne veut pas se mouiller et que toi tu le fasse.

j'ai l'impression que vous vous renvoyez la balle. Mais au final c'est elle qui doit faire le premier pas, pas toi.

Donc si elle a vraiment quelque chose à te dire... Elle verra que sa tentative n'aura pas fonctionné.[/quote]
Mmm il est vraiment trop tard pour l'ouverture du message ... et puis ce soir ou demain qu'est ce que ça change franchement ? Non j'ouvrirais demain matin, je répondrais pas ... je suis reparti en SR ...

[quote="Sned-x3"]Prépare toi a un remake de "battle force" quand elle va voir que tu as lu

Chargeeeeer, feux :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Ça me rappelle que je vais bientôt devoir faire mon service militaire tiens[/quote]
ça se fait encore en Suisse ? :shock: En France on le fait plus depuis 2001 ... En même temps, les gardes suisses ... ils sont comment dire ... intemporels ... :lol:

Ex, je suis prêt à charger ;)

ex elle va te bouder sec je pense... et va falloir n peu de tps avant qu'elle ravale sa fierté mal placée...

apres tout elle voulait peut etre préparer le terrain de la rentrée scolaire...ptete qu'elle a bien raté son entrée à son autre formation et qu'elle flippe sec... (alors que flipper sex, c mieux)

[quote="Sned-x3"]:lol: wtf ? Je vais pas être garde, je fais mon service militaire ! 4 mois en tant que grenadier (c'est le plus dur mais autant que j'y apprenne quelque chose tant qu'a faire l'armée)

En fait t'es formé en cas de guerre tout simplement, donc une fois que tu as fais ton service tu dois retourner régulièrement t'entrainer au tir et autre. Et si un jour y a une merde, t'es appelé sous le drapeau[/quote]
heeuuuu la derniere fois que la suisse a fait la guerre??? jamais? pays neutre les malins, ils préfère bouffer des montres en chocolat :P

ha av toutes es bombes nucléaires qui existent, une guerre mondiale n'aura pas besoin de grands combatants.... des drones et des lance missiles seulement.... en plus il me semble que la suisse était neutres les 2 dernieres guerres mondiales...

c'est plutot le terrorrisme qui bouffe de la ressources de combattants... et pour ca faut des pros, pas de bidasse qui s'essaye au fusil 1 fois par an... mais bon ca vous rapelle que vous devez pretter main forte a votre pays... (mais dans ce cas pourquoi pas les femmes? bref vaste sujet)

la distinction... C une médaille en chocolat?

[quote="Sned-x3"]Oui mais vaut mieux être formé en cas de guerre mondial, ça pourrait arriver vu le bordel en Corée et même les russes et américain. Sans compter les con de président français qui prenne toujours parti alors qu'on s'en bat le steak de ce qu'ils pensent

Mais c'est vrai que la suisse est maline ! Et indépendante ;) Mais bon, si les français se mette dans une guerre (ou les allemand ou les italien) on va forcément morfler on est juste a côté et au milieu de tout ça ! Je pourrais faire mon service en Italie vu que j'ai la nationalité italien aussi mais je prefere ici

Du coups t'es formé, tu passes d'abord un test pour savoir ton niveau.
Et selon le resultat, tu peux choisir ou tu vas : chauffeur, grenadier, infanterie, etc

J'ai pu faire grenadier parce que sur le maximum de 125 points aux tests physique, j'ai fais 105 et c'est a partir de 90 que tu peux devenir grenadier et a 80pts tu reçois une distinction du sport[/quote]
Ah voilà enfin l'explication de ton petit cul tout bronzé de rital !! :P

[quote="Chouquette"]Trop bien !! Miss se connecte ... je vais te lire illico presto :P[/quote] J'ai posté chez NA mais y a rien à lire.... EX tjs disparu dans un trou... j'espere qu'il peut y faire caca tient.... :mrgreen: j'veux un amoureux, et j'en n'ai pas, et ca me pèse... bref ca change pas...

je file, la fessée à ton ex, qui le vaut bien finalement!

[quote="Chouquette"][quote="Chouquette"]Trop bien !! Miss se connecte ... je vais te lire illico presto :P[/quote] En fait Miss essaie de draguer Sned c'est ça ? 8-) 8-)[/quote] ? non? pourquoi? la suisse C trop loin de tlse! j'veux un mec à domicile, ou pas loin en tout cas

[quote="déterminée"]Tu vois Chouquette, c'est pour ça que je t'avais proposé de lui répondre "Dur ?", c'est parce que ça l'aurait forcée à se dévoilée, elle n'aurait pas pu rester dans son bunker, au moins sortir le bout du nez parce que j'avais bien l'impression que c'était une planquée ![/quote] Oui, ... c'est une vrai planquée ... mais voilà c'est fait, à elle de réfléchir maintenant ... moi je ne dirais mot tant qu'elle ne reviendra pas ... je me demande si cette fois c'est pas définitivement terminé ... ça fait un peu mal tout ça ... mais je me plains pas ... je vous ai vous, et c'est bien plus important qu'ex qui ne veut pas bouger ...

Chouke!
Je mets ma main au feu qu'elle te recontactera.
Et si elle le fait pas, c'est juste qu'elle t'aimait pas assez, et les trucs gris, ben fuck off.

T'as quand même un avantage sur elle, c'est que TOI, tu as avancé, et pas qu'un peu, rien que pour ça, tu as gagné, et elle a perdu.
Et même si ca ne te console pas, tu es devenu une meilleure personne, plus forte, tout bénef pour toi. Mais jme fais pas de souci pour toi tu sais :)

[quote="Elieza78"]Chouke!
Je mets ma main au feu qu'elle te recontactera.
Et si elle le fait pas, c'est juste qu'elle t'aimait pas assez, et les trucs gris, ben fuck off.

T'as quand même un avantage sur elle, c'est que TOI, tu as avancé, et pas qu'un peu, rien que pour ça, tu as gagné, et elle a perdu.
Et même si ca ne te console pas, tu es devenu une meilleure personne, plus forte, tout bénef pour toi. Mais jme fais pas de souci pour toi tu sais :)[/quote]
Oui, si elle le fait pas, c'est sûr qu'elle n'en valait pas la peine ... Depuis mon arrivée ici, j'ai fait beaucoup et c'est aussi grâce à vous tu sais ... mais j'aimerais bien qu'elle ait aussi avancé elle ... qu'elle est murit, qu'elle ne soit plus aussi centrée sur elle même ... enfin tu vois, j'aimerais bien qu'elle ait eu ce déclic que j'ai eu au moment de la rupture ...
Ton message me touche ma petite Elieza ;)
comme celui de Loutre de tout à l'heure ...
enfin vous me touchez tous ...

[quote="Chouquette"] Oui, ... c'est une vrai planquée ... mais voilà c'est fait, à elle de réfléchir maintenant ... moi je ne dirais mot tant qu'elle ne reviendra pas ... je me demande si cette fois c'est pas définitivement terminé ... ça fait un peu mal tout ça ... mais je me plains pas ... je vous ai vous, et c'est bien plus important qu'ex qui ne veut pas bouger ...[/quote] mouai... c'est pas avec nous que tu te réchaufferas sous la couette cet hivers... tu veu la reconquérir ou la punir et lui faire le lecon.... qu'elle rampe et la faire dormir dans une niche avec une laisse au coup... attention que menotte et chantilly ne transforme pas chouquette en maitre BDSM non plus...! :shock: :shock: :shock: :lol: :mrgreen: :?:

[quote="Miss31"]désolée pour les coquilles mais e clavier de mon père c'est la grosse merdasse[/quote] Non t'inquiète il n'y a pas de danger même avec M&C :lol:
Ex je sais plus, j'ai fait des rêves bizarres qui m'ont fait me poser des questions ... m'enfin je pense que je me suis juste fait peur . je l'aime encore ..

les reves ca compte pas... des fois on reve qu'on embrasse le mec le plus détestable du monde et ca veut en aucun dire qu'on en a envie, meme inconsciemment... C'est juste de résultat du bordel de pensées résultantes non digérées du soir qui se transforment en n'importe quoi... alors n'y fait pas trop attention..

et si tu lui répondais "tu me décois bcp"

mauvaise idée encore?

la prochaine fois met la en face du fait qu'elle t'a quitté en lui disant un truc genre "je respecte ta décision" ce que tu pourrais limite encore lui répondre pour qu'elle parle de sa décision d'ailleurs... car cette réponse ne la satisfera pas et ne la rassurera pas sur ce que tu ressent aujourd'hui

@Miss, j'suis pas sur que ce soit une bonne idée de lui dire "je respecte ta décision" ... moi je le sens pas cette phrase, c'est comme si je lui disais "c'est dur pour moi mais je m'y fais à cette décision" ... enfin j'ai pas envie de lui dire que c'est dur ... c'était sa question d'ailleurs, elle aurait tout gagner, j'aurais répondu et elle non ...

@Mojito, je t'ai répondu sur un autre post ... j'espère que t'as vu :lol:

Coucou les ami-es :)

Toujours pas de news d'ex ... bien sûr ...
J'ai croisé Belle rencontre cette après midi par hasard en ville ... on a discuté un bon moment ensemble, j'ai passé encore un super moment avec elle, et quand je l'ai quitté, aussitôt après, elle m'a envoyé un texto " tu m'as manqué depuis le temps ... "
J'attendais de recevoir ça de la part de mon ex, pas de la part de Belle rencontre ... en vous écrivant là, je suis encore perdu dans ses yeux ... Bon j'ai rien fait ... pas répondu ... j'fais ma Chouquette :lol:

[quote="Sned-x3"]Hein ? :shock: c'est qui belle rencontre ? J'ai zappé un truc ?[/quote] j'ai rencontre cette fille au mois de juin, tu ne suivais pas encore mon post ... je sentais qu'elle était attiré mais j'avais préféré mettre le frein à main, j'étais perdu ... Miss m'avait dit de ne pas faire n'importe quoi ..

[quote="Maria2219"]Ha la la, tu fais encore ta chouquette? ;-)
Ca doit quand même te faire plaisir ce petit message de belle rencontre, non? Que compte tu faire?[/quote]
Oh que oui, ça me fait très plaisir :P Elle a de ses yeux ... 8-)
Je sais pas trop quoi lui répondre moi ... j'pense encore tellement à mon ex ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...