Miss31 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 le 07 c'est peut etre le portable de sa tante? enfin bref, si c'est vraiment elle c'est qu'à un moment il va se passer qq chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ah exact, j'avais pas pensé à ça ... Tu crois que je dois faire quelque chose ou je bouge pas ? C'est peut être la 1ère fois depuis 1 mois et demi que j'ai envie de tenter quelque chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 heu non, mis à part que la rochaine fois tu peux décrocher... pour voirsinon si tu peux pas attendre tu rapelles là bas innnocemment : "boujour? vous avez essayé de me contacter?"mais bon, ca risque de venir tout seul, c'est plus confortable si tu attends que ca ressonne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 heu non, mis à part que la rochaine fois tu peux décrocher... pour voirsinon si tu peux pas attendre tu rapelles là bas innnocemment : "boujour? vous avez essayé de me contacter?"mais bon, ca risque de venir tout seul, c'est plus confortable si tu attends que ca ressonne.. Oui il faut mieux que j'attende ... mais tu crois qu'elle pourrait repartir encore plus loin si je la relance (ou même si tout simplement je réponds) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 relance pas, laisse la venir à toi. Et si tu l'a au tel fait plutot celui qui n'a pas le temps pour qu'elle reste accroc... et viteuf tu lui lache, 'désolé je dois y aller, si tu veux on se fait un kfé qd tu rentres à Paris" sans attendre forcément de réponse, tu rajoutes "désolé on m'attend en bas j'y vais, bonne soirée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 relance pas, laisse la venir à toi. Et si tu l'a au tel fait plutot celui qui n'a pas le temps pour qu'elle reste accroc... et viteuf tu lui lache, 'désolé je dois y aller, si tu veux on se fait un kfé qd tu rentres à Paris" sans attendre forcément de réponse, tu rajoutes "désolé on m'attend en bas j'y vais, bonne soirée" Tu as tout à fait raison, il faut pas que je m'emballe, que je garde mon sang froid ... Et tu es là pour me remettre sur le bon chemin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 mouai, je tatonne! mais on dirait que je suis meilleure à conseiller les autres qu'à y voir clair sur mon cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 mouai, je tatonne! mais on dirait que je suis meilleure à conseiller les autres qu'à y voir clair sur mon cas... ça c'est normal, on est toujours plus objectif sur l'histoire des autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 oui mais bon je pense que tu peux rappeler en disant ce que miss dit, car en même temps t'es pas sûre que ça soit elle....et si c'est elle t'es pas censé savoir qu'elle a peut etre un nouveau numéro ;) Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 oui mais bon je pense que tu peux rappeler en disant ce que miss dit, car en même temps t'es pas sûre que ça soit elle....et si c'est elle t'es pas censé savoir qu'elle a peut etre un nouveau numéro ;) Donc pour toi Adeasy je dois pas attendre qu'elle me relance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 si tu fais ca, commence par le 07... non? si C elle au moins tu commenceras pas par parler à ta tante qui va te demande qui tu es etc etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 si elle était du genre à fêter la fête elle le fera peut etre pour tenter plus facilement qq chose que sans excuse... et si t'attendait pour voir? si tu es bien dans ton SR... laisse venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 si elle était du genre à fêter la fête elle le fera peut etre pour tenter plus facilement qq chose que sans excuse... et si t'attendait pour voir? si tu es bien dans ton SR... laisse venir Justement en fait, les fêtes elle ne les souhaite pas en général, sauf qu'avec moi elle avait commencé à y faire attention ... Donc on pourra voir si elle y pense ou si elle s'en fout et a oublié ... J'étais sur la fenêtre à l'instant et je pensais à elle en regardant la belle lune dans les nuages ... pfffiou j'ai le cœur gros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 eh beh.. j'aimerais que mon ex puisse ressentir ce genre de choses... vraiment...Tu sais moi j'ai jamais été habituée à feter les fetes et j'ai tendance à pas faire attention.. alors bon c'est possible qu'elle zappe meme si elle est obsédée par ton silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés