Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

heu non, mis à part que la rochaine fois tu peux décrocher... pour voir

sinon si tu peux pas attendre tu rapelles là bas innnocemment : "boujour? vous avez essayé de me contacter?"

mais bon, ca risque de venir tout seul, c'est plus confortable si tu attends que ca ressonne..

Oui il faut mieux que j'attende ... mais tu crois qu'elle pourrait repartir encore plus loin si je la relance (ou même si tout simplement je réponds) ?

relance pas, laisse la venir à toi. Et si tu l'a au tel fait plutot celui qui n'a pas le temps pour qu'elle reste accroc... et viteuf tu lui lache, 'désolé je dois y aller, si tu veux on se fait un kfé qd tu rentres à Paris" sans attendre forcément de réponse, tu rajoutes "désolé on m'attend en bas j'y vais, bonne soirée"

relance pas, laisse la venir à toi. Et si tu l'a au tel fait plutot celui qui n'a pas le temps pour qu'elle reste accroc... et viteuf tu lui lache, 'désolé je dois y aller, si tu veux on se fait un kfé qd tu rentres à Paris" sans attendre forcément de réponse, tu rajoutes "désolé on m'attend en bas j'y vais, bonne soirée"

Tu as tout à fait raison, il faut pas que je m'emballe, que je garde mon sang froid ... Et tu es là pour me remettre sur le bon chemin ;)

oui mais bon je pense que tu peux rappeler en disant ce que miss dit, car en même temps t'es pas sûre que ça soit elle....et si c'est elle t'es pas censé savoir qu'elle a peut etre un nouveau numéro ;)
Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

si elle était du genre à fêter la fête elle le fera peut etre pour tenter plus facilement qq chose que sans excuse... et si t'attendait pour voir? si tu es bien dans ton SR... laisse venir

Justement en fait, les fêtes elle ne les souhaite pas en général, sauf qu'avec moi elle avait commencé à y faire attention ... Donc on pourra voir si elle y pense ou si elle s'en fout et a oublié ...

J'étais sur la fenêtre à l'instant et je pensais à elle en regardant la belle lune dans les nuages ... pfffiou j'ai le cœur gros ...