Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Miss T as peut être d autres pillules tout aussi efficaces et moins sujette a caution? T as demande a ton médecin ou gynécologue Chouquette qu est ce que tu nous fait ???? J'vous fait hum ... :mrgreen: attend j'vais aller demander à ma girl next door qu'elle m'apprenne ... :mrgreen: t'es vierge Chouquette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Chouquette : ma mini est un bébé diaphragme et spermicide :D Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Chouquette : ma mini est un bébé diaphragme et spermicide :D waou tous ses bébés surprise!! j'en veux un de kinder pour moi aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Chouquette : ma mini est un bébé diaphragme et spermicide :D waou tous ses bébés surprise!! j'en veux un de kinder pour moi aussi!!! Je sais absolument pas ce que cela veut dire ... j'suis vraiment une teub .. faut que je me renseigne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 vu ce que j'entend sur france5 au sujet du chrome hexavalent et vu que j'ai passé 2 ans à mon 1er job a brasser des pieces traitées au chrome hexavalent... ben faut croire que la route est toute tracée pour moi vers le cancer.... quelle super journée... merci 1er job de ma vie de m'avoir fait carressé la mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ah ouais, chouquette...tu dormais en cours de science nat ou quoi? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ah ben miss, pas cool, moi j'bouffais de la silice avant, avec des toits en amiante...de toute manière, pas besoin d'aller chercher si loin, vu ce qu'on bouffe Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ah ben miss, pas cool, moi j'bouffais de la silice avant, avec des toits en amiante...de toute manière, pas besoin d'aller chercher si loin, vu ce qu'on bouffe c'est sûr... et vu ce qu'on respire aussi de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 un préservatifs quoi, tu sais le nommer ne te fera pas mal, hein...t'inquiete, ni avoir un bébé... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 mais en fait chouquette, t'es une petite ingénue en fait.... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 mais en fait chouquette, t'es une petite ingénue en fait.... il fait sa chouquette surtout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés