Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 arrete miss... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 J'enfile ma casquette de sage-femme mais les filles il a pas tord Chouquette faites attention à ces pilules. Les risques sont vraiment augmentés. Alors des exemples où tout va bien ça existe tjs mais les études démontrent bien qu'il y a une forte augmentation des risques vitaux. Chouquette, pour le reste, faut vraiment que vous vous voyiez. Mais je te dirais : SR cette semaine, en fin de semaine tu lui reproposes un rdv et si elle refuse alors tu stoppes complètement les invits.Y a un moment faut plus pousser, elle t'a déjà envoyer paître plein de fois, au bout d'un moment elle aura grillé toutes ses chances et tant pis pour elle !:bisou: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 J'ai pas non plus dit qu'il y aurait rien entre Miss et John hein ... j'ai dit que John je le sentais pas rapport à ce qu'il a montré et ce que Miss nous a raconté ... mais si t'arrives à lui parler Miss, tu pourras peut être plus fixé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 J'enfile ma casquette de sage-femme mais les filles il a pas tord Chouquette faites attention à ces pilules. Les risques sont vraiment augmentés. Alors des exemples où tout va bien ça existe tjs mais les études démontrent bien qu'il y a une forte augmentation des risques vitaux. Chouquette, pour le reste, faut vraiment que vous vous voyiez. Mais je te dirais : SR cette semaine, en fin de semaine tu lui reproposes un rdv et si elle refuse alors tu stoppes complètement les invits.Y a un moment faut plus pousser, elle t'a déjà envoyer paître plein de fois, au bout d'un moment elle aura grillé toutes ses chances et tant pis pour elle !:bisou: Si Loutre dit aussi que cette pilule est dangereuse ... principe de précaution mesdames ;) Ah t'as quand même eu le temps de lire un peu Loutre ... c'est très gentil, je sais que t'as plein de boulot avec la puce et tout :P Fin de semaine pour toi, ça veut dire un petit sms jeudi par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 J'enfile ma casquette de sage-femme mais les filles il a pas tord Chouquette faites attention à ces pilules. Les risques sont vraiment augmentés. Alors des exemples où tout va bien ça existe tjs mais les études démontrent bien qu'il y a une forte augmentation des risques vitaux. Chouquette, pour le reste, faut vraiment que vous vous voyiez. Mais je te dirais : SR cette semaine, en fin de semaine tu lui reproposes un rdv et si elle refuse alors tu stoppes complètement les invits.Y a un moment faut plus pousser, elle t'a déjà envoyer paître plein de fois, au bout d'un moment elle aura grillé toutes ses chances et tant pis pour elle !:bisou: Si Loutre dit aussi que cette pilule est dangereuse ... principe de précaution mesdames ;) Ah t'as quand même eu le temps de lire un peu Loutre ... c'est très gentil, je sais que t'as plein de boulot avec la puce et tout :P Fin de semaine pour toi, ça veut dire un petit sms jeudi par exemple ? oui ben vivre avec plein d'acnée partout c'est aussi un peu la mort aussi :mrgreen: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 J'enfile ma casquette de sage-femme mais les filles il a pas tord Chouquette faites attention à ces pilules. Les risques sont vraiment augmentés. Alors des exemples où tout va bien ça existe tjs mais les études démontrent bien qu'il y a une forte augmentation des risques vitaux. Chouquette, pour le reste, faut vraiment que vous vous voyiez. Mais je te dirais : SR cette semaine, en fin de semaine tu lui reproposes un rdv et si elle refuse alors tu stoppes complètement les invits.Y a un moment faut plus pousser, elle t'a déjà envoyer paître plein de fois, au bout d'un moment elle aura grillé toutes ses chances et tant pis pour elle !:bisou: Si Loutre dit aussi que cette pilule est dangereuse ... principe de précaution mesdames ;) Ah t'as quand même eu le temps de lire un peu Loutre ... c'est très gentil, je sais que t'as plein de boulot avec la puce et tout :P Fin de semaine pour toi, ça veut dire un petit sms jeudi par exemple ? oui ben vivre avec plein d'acnée partout c'est aussi un peu la mort aussi :mrgreen: :arrow: Il n'y a aucun moyen de combattre ça autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 j'ai essayé pdt 6 mois.. sans succès.. ha si y a pire : l'antobio à durée illimitée.. et encore apres 3 semaines de diane, bah j'suis pas completement débarrassée... mais ca vient c vient (fin faut voir mon dos hein.. à gerber)bref. Acnée de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Pourquoi Chouquette on t as prescrit la diane 35 ?:)lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Pourquoi Chouquette on t as prescrit la diane 35 ?:) Si tu savais seulement tout ce qu'on a pu me prescrire comme Diane 35 ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 chouquette j'vois pas comment tu peux anvisager de parler du forum a ton ex... franchement y a meme pas hésitation... surtout pas, surtout jamais quoi... t'es un grtand malade d'envisager de lui montrer ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) vendredi/samedi par làMiss : l'acnée n'est pas que hormonale (et je dis pas de pas prendre d'hormones mais juste de pas prendre ce combiné-là). D'ailleurs Diane 35 ne devrait pas être vendue comme pilule contraceptive pcq son efficacité n'est vraiment pas terrible en terme de contraception. Tu manges quoi ? L'alimentation est le premier facteur acnéique une fois sortie de l'adolescence.Je te copie-colle la conclusion d'une étude (intégrale ici : http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/17845cb3643271e304e59d74f94b8a72.pdf ) Rapport bénéfice/risque Efficacité anti-acnéique En 2012 la revue Cochrane, s’appuyant notamment sur l’étude de Palombo (2009) indique que Diane 35 est efficace dans l’acné modérée. L’effet de Diane est modeste. Il ne peut être comparé à celui de l’isotrétinoïne réservée aux acnés sévères. Enfin, il est noté que la prise en charge de l’acné est possible par d’autres traitements locaux ou oraux. Risque thromboembolique Diane 35 présente : - un risque thromboembolique veineux comparable à celui des COC de 3ème génération et 4éme génération contenant de la drospirénone. Ce risque qui est de 3.7 cas pour 10 000 femmes sans COC suivies pendant 1 an, est multiplié par 4 chez les femmes recevant Diane 35 ; - un risque thromboembolique artériel comparable à celui des COC de 2-3-4ème génération. Ce risque qui est de 2.42 (AVC) et de 1.32 (IM) cas pour 10 000 femmes sans COC suivies pendant 1 an, est multiplié par 1,4 chez les femmes recevant Diane 35. L’analyse des données de la BNPV et des PSURs montre que les évènements thromboemboliques surviennent dans un nombre non négligeable de cas (59/113 évènements thromboemboliques veineux et 6/9 événements thromboemboliques artériels). Chez des femmes présentant par ailleurs au moins un facteur de risque. La prise en compte de ces facteurs de risque est donc imparfaite en France malgré les informations du RCP. Ambiguïté d’utilisation de Diane 35 Diane 35 est un oestroprogestatif qui présente une activité anti-ovulatoire non validée par l’indice de Pearl. En pratique, elle est souvent considérée comme un contraceptif oral, ce qui génère une ambigüité des messages rattachés à son utilisation. Diane 35 n’étant pas un contraceptif validé, cela suppose que : - utilisée en traitement de l’acné chez une femme souhaitant par ailleurs une contraception, celle-ci exclut les COC et les Dispositifs intra-utérins hormonaux, afin d’éviter tout surdosage en œstrogène et/ou progestatif ; - il ne faut pas l’associer à l’isotrétinoïne, qui nécessite une protection maitrisée du risque de grossesse. Lorsque Diane 35 est utilisée à visée contraceptive : - il existe un risque de grossesse non désirée non évaluée à ce jour ; - elle n’est pas réservée en 2éme intention comme les COC de 3ème et 4ème génération contenant de la drospirènone, bien que son profil de risque thromboembolique veineux soit du même ordre. Rapport bénéfice/risque de Diane 35 L'ANSM considère que le rapport bénéfice / risque de Diane 35 (et ses génériques) n'est pas favorable en raison d'une efficacité modeste du médicament dans le traitement de l'acné au regard du risque d'événements thrombo-emboliques et la survenue de grossesses non désirées. Cette situation pose également un problème de santé publique quant à la nécessité de proposer à toutes les femmes concernées une contraception sûre et efficace. Cette confusion provient, d'une part de l'indication acné et, d'autre part, de la composition de ces médicaments.. En pratique clinique, cette composition peut inciter à une utilisation en tant que contraceptif en raison de sa similitude avec celle des contraceptifs oraux, alors que son efficacité contraceptive n’a pas été établie selon les critères requis. Cette confusion pourrait altérer la confiance que les femmes ont dans la contraception en général, tandis qu'un large accès à la contraception reste une priorité. Modifié le 6 octobre 2013 par M'zelle Loutre Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Dis nous tout Chouquette ! Ahla c'est une si longue histoire ... faut que je m'arrête là parce qu'après vous allez imaginer des trucs ... hum des visions d'horreurs picturales ... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Pour l acné t as le roacuthene Il paraît que c est efficace miss Efficace oui, mais alors vive les effets secondaires: j'ai passé 6 mois a saigner du nez, et du coup j'ai attrapé un muguet dans la bouche (ca assèche les muqueuses!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 chouquette j'vois pas comment tu peux anvisager de parler du forum a ton ex... franchement y a meme pas hésitation... surtout pas, surtout jamais quoi... t'es un grtand malade d'envisager de lui montrer ca.. Ben pourquoi pas ? faut assumer un peu dans la vie ... si je commence à lui cacher des trucs dès le départ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés