Loulote Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Pas SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ben SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Sr 2-3 jours avant de retenter Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Perso, je dirais d'attendre que ca soit elle qui relance.T'es exactement dans le même schéma qu'avant: quand tu lui cours après, elle fait 2 pas en arrière, alors que quand tu avances elle te suit.Là si tu la relances, tu risques de réveiller son penchant "hautain" et agressif, du genre "putain il me saoule a insister".Enfin, ce que j'en dis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon alors un petit SR ... avec moi c'est risqué de se lancer dans un SR, on sait pas combien de temps ça va durer ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 A mon avis t'auras des nouvelles bien plus tôt que tu ne le penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Perso, je dirais d'attendre que ca soit elle qui relance.T'es exactement dans le même schéma qu'avant: quand tu lui cours après, elle fait 2 pas en arrière, alors que quand tu avances elle te suit.Là si tu la relances, tu risques de réveiller son penchant "hautain" et agressif, du genre "putain il me saoule a insister".Enfin, ce que j'en dis.... ben on est d'accord avec Elieza.elle te recontactera qd elle aura moins de boulot ta tubercule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 haha une tubercule lol J'espère que tu auras raison Elieza, qu'elle va me recontacter dans la semaine ... comment tu vas toi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Jfais un flan, c'est la première fois (un vrai flan patissier hein, au four, pas un flan genre crise ;)).....dimanche quoi.Homme sur GTA, temps pas top...reprise de boulot demain...mais globalement, ca va pas trop mal....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Jfais un flan, c'est la première fois (un vrai flan patissier hein, au four, pas un flan genre crise ;)).....dimanche quoi.Homme sur GTA, temps pas top...reprise de boulot demain...mais globalement, ca va pas trop mal....:) Quand j'ai lu "flan" j'ai tout de suite pensé à crise hahaha :mrgreen: :mrgreen:T'as laissé homme là dessus ... mais tu vas le récupérer que le mois prochain, tu le sais ? Ici à Paris, le temps est correct mais il commence à faire plus frais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Jfais un flan, c'est la première fois (un vrai flan patissier hein, au four, pas un flan genre crise ;)).....dimanche quoi.Homme sur GTA, temps pas top...reprise de boulot demain...mais globalement, ca va pas trop mal....:) un flan aux oeufs? j'en faisais plein qd j'étais au régime Dukan... au bain marie au four, je jettais quasi tous les jaunes pour faire le flan quasi qu'avec le blanc de l'oeuf pour pas mourrir d'overcholéstérose.et moi aussi j'ai cru que t'avais fait un flan tout court à Homme. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ah ben ouais jsuis au courant..il s'est levé a 9h30 ce matin...(UN DIMANCHE MATIN BORDEL) pour jouer...j'en croyais pas mes yeux.... (parce qu'en semaine quand je pars bosser, en général il dort facile jusqu'a 12h)....Sinon belle maman a amené le couscous, jsuis tranquille pour ce soir :mrgreen: Miss, flan patissier avec pate brisée, donc non, pas au bain marie, jsuis pas équipée trop pour faire de la vraie cuisine, et ma cuisine est riquiqui, donc j'improvise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ah ben ouais jsuis au courant..il s'est levé a 9h30 ce matin...(UN DIMANCHE MATIN BORDEL) pour jouer...j'en croyais pas mes yeux.... (parce qu'en semaine quand je pars bosser, en général il dort facile jusqu'a 12h)....Sinon belle maman a amené le couscous, jsuis tranquille pour ce soir :mrgreen: Miss, flan patissier avec pate brisée, donc non, pas au bain marie, jsuis pas équipée trop pour faire de la vraie cuisine, et ma cuisine est riquiqui, donc j'improvise ;) ah une tarte au flan, bah à mon avis C meilleurs et plus agréable à manger qu'un flan tout court.. et tu sais j'faisais mes flans dans 2 casseroles dans queues de tefal... la grande pour assurer le bain marie et la plus petite pour faire un gros flan.. et je mangeais ca en repas toute la journée... j'ai perdu du poids oui?? mais régime dukam m'a mis dans une carrence terrible et meme si ca fait 6-7ans que je l'ai fais ce régime, bah j'ai tjs les cheveux qui tombent plus uq'à la normale et les ongles tout mou qui se dédoublent... ce que j'avais pas avant de faire ce régime à la con.. meme s'il marche très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ah ben ouais jsuis au courant..il s'est levé a 9h30 ce matin...(UN DIMANCHE MATIN BORDEL) pour jouer...j'en croyais pas mes yeux.... (parce qu'en semaine quand je pars bosser, en général il dort facile jusqu'a 12h)....Sinon belle maman a amené le couscous, jsuis tranquille pour ce soir :mrgreen: Miss, flan patissier avec pate brisée, donc non, pas au bain marie, jsuis pas équipée trop pour faire de la vraie cuisine, et ma cuisine est riquiqui, donc j'improvise ;) Moi j'attaquerais bien les créateurs de GTA pour tous les couples qu'ils vont briser ... :mrgreen: Dis donc, elle est trop gentille belle maman :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Moi j'aimerais bien qu'on me cuisine quelque chose aussi :oops: ... vais aller voir ma maman si c'est comme ça .. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés