Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ou tu récuperes les photos officielles sur le net et tu lui fais la blague

Ah non hors de question ... j'étais un menteur invétéré quand elle m'a quitté .. j'suis honnête je ne mens plus ... surtout pas ... donc il me faut un appareil ...

Miss t'en penses quoi de tout ça ?

Que de toute facon meme avec un appareil, à moins d'acheter l'usine à gaz à 5k€... que les photo de feu d'artifice C souvent raté, donc tu peux lui dire que t'as pas réussi à faire ressortir ce que tu as vu et que la prochaine fois mieux vaudra t'acompagner.. et tu peux tjs demander si elle serait pas dispo lundi soir et sur le ton de l'humour "parce qu'on m'a annulé un rencard et du coup ca serait simpa de se croiser^^"

oui C T bien, sans que je lui demande il m'a dit qu'il était comme ca que certaines semaines il donnait de news à personne... qu'il fallait pas s'inquiéter. Ce matin j'lui ai demandé si mes sms en semaine je genait il a dit non, et j'lui ai dit "tu sais j'suis une fille je réfléchi trop des fois".

On a eu de bon moments discution, calin et calin++.. et ce matin il m'a dit qu'il avait commencé à baisser les doses de ses anxiolitiques pour arreter définitivement et pas 2 fois il m'a regardé avec un grand sourrire en me disant "en ce moment tout va bien dans ma vie personnelle"...

et puis on parle de tout c'st rassurant.

Il m'a demandé si j'avais dit à mes copines que je voyais un mec de 29ans, et j'lui ai dit que oui que je racontait tout à mes copines. J'ai renvoyé la question, il m'a dit que ses potes savaient qu'il voyait une fille mais qu'il parlait pas trop de ses choses là...

Mais bon C'est cool, meme s'il m'a redit "bon WE" ce matin.. je sais qu'il se fait un festivel ce soir avec se spotes donc bon... j'vais le laisser vivre sa vie...

ou tu récuperes les photos officielles sur le net et tu lui fais la blague

Ah non hors de question ... j'étais un menteur invétéré quand elle m'a quitté .. j'suis honnête je ne mens plus ... surtout pas ... donc il me faut un appareil ...

Miss t'en penses quoi de tout ça ?

Que de toute facon meme avec un appareil, à moins d'acheter l'usine à gaz à 5k€... que les photo de feu d'artifice C souvent raté, donc tu peux lui dire que t'as pas réussi à faire ressortir ce que tu as vu et que la prochaine fois mieux vaudra t'acompagner.. et tu peux tjs demander si elle serait pas dispo lundi soir et sur le ton de l'humour "parce qu'on m'a annulé un rencard et du coup ca serait simpa de se croiser^^"

Oh troooooop géniale cette idée Miss ... t'es la meilleure pour les messages pas lourd ;)

Mon téléphone il fait appareil photo mais il est déjà plein de photos et je sais pas comment on peut les mettre sur l'ordi ... j'vous ait dit, j'ai 105 ans, la technologie je connais pas tellement ...

Et les vidéos c'est pas mieux ? :mrgreen:

mais bon tu profiteras mieux du feu en le regardant en direct qu'au travers de ton écran de téléphone.... tu lui diras que les photo ont raté et pis basta : profite de ce spectacle sans te faire chier avec des photos dont elle se fout de toute facon, c'est toi qui l'intéresse...

Bon je bouge essayer de profiter du jour en ville... @ plus les enfants