Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mouais, mais vous aviez convenue d'un rdv live, pour discuter, elle aurait pas pu fuir, brefn c'est fait maintenant, à toi d'avancer et de plus te remettre en question, continue sur ta lancée, t'es bien parti, donc fonce petite chouquette... ;)

On aurait pas discuter de choses fondamentales ... elle aurait esquivé comme elle l'a toujours fait y compris hier midi ... y'a un moment si je la fait pas vaciller de son piédestal sur lequel elle s'est mise toute seule, c'est que je suis complètement con ...

L'ignorer aurait été un geste encore plus fort, selon moi.

On ne peut plus se mettre sur un piédestal lorsque l'autre ne nous regarde plus, nous ignore.

J'ai beaucoup hésité Brownapple ... mais sachant que j'allais la voir lundi j'ai pensé que je pouvais pas trop ... et puis j'ai déjà essayé de l'ignorer ... parfois j'ai attendu 3 semaines pour répondre à certain de ses messages ... mais l'ignorer n'avait rien changé ... alors pour la première fois j'ai décidé d'essayer de lui ouvrir les yeux ..

J'espère vraiment qu'un jour elle se décidera enfin à s'exprimer de manière claire ... Je te le souhaite vraiment, parce que à chaque fois qu'elle avance, c'est pour mieux reculer.. L'avenir nous le dira

Le truc c'est qu'en fait elle n'avance pas ... elle n'avance pas non elle reste dans le même état d'esprit qu'il y a 5 mois ... elle n'a pas réfléchi pendant l'été ... en même temps j'en étais pratiquement sûr ... ce n'est pas ses parents, avec tout le respect que je leur dois, qui lui ouvriront les yeux, ils la prennent pour une reine ... elle est fille unique, et concentre l'attention de tout le monde .. elle n'a jamais connu les difficultés, elle a toujours eu tout dans le bec ... elle pense qu'elle a toujours raison .... c'est ça mon ex ... elle me correspond pas tant que ça ... moi j'ai connu la merde, pas elle ... elle se prend pour ce qu'elle n'est pas et j'aimerais bien qu'elle s'en rende compte ..

J'espère vraiment qu'un jour elle se décidera enfin à s'exprimer de manière claire ... Je te le souhaite vraiment, parce que à chaque fois qu'elle avance, c'est pour mieux reculer.. L'avenir nous le dira

Le truc c'est qu'en fait elle n'avance pas ... elle n'avance pas non elle reste dans le même état d'esprit qu'il y a 5 mois ... elle n'a pas réfléchi pendant l'été ... en même temps j'en étais pratiquement sûr ... ce n'est pas ses parents, avec tout le respect que je leur dois, qui lui ouvriront les yeux, ils la prennent pour une reine ... elle est fille unique, et concentre l'attention de tout le monde .. elle n'a jamais connu les difficultés, elle a toujours eu tout dans le bec ... elle pense qu'elle a toujours raison .... c'est ça mon ex ... elle me correspond pas tant que ça ... moi j'ai connu la merde, pas elle ... elle se prend pour ce qu'elle n'est pas et j'aimerais bien qu'elle s'en rende compte ..

Je comprends tout à fait. Je voulais reconquérir mon ex mais je me dis que ça sert a rien si il est dans le même état d'esprit que cet été ...

Malheureusement tu ne pourras pas la changer ... Le jour ou elle se remettra en question tu le sentiras ...

Peut être que finalement ton ex ne te correspondait pas tant que ca, on sent bien le fossé, pas seulement parce que c'est elle qui t'a quitté mais aussi dans sa manière d'agir comme une petite princesse pourrie gatée et une girouette...

Peut être que tu trouvera une personne qui te correspondra plus! Je te le souhaite!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Peut être que finalement ton ex ne te correspondait pas tant que ca, on sent bien le fossé, pas seulement parce que c'est elle qui t'a quitté mais aussi dans sa manière d'agir comme une petite princesse pourrie gatée et une girouette...

Peut être que tu trouvera une personne qui te correspondra plus! Je te le souhaite!

Ahah peu de personne me connaisse vraiment ... même elle ne me connait pas ...

J'ai peur de ne pas avoir été clair avec elle hier ... Darthg a peut être raison .. que de lui balancer tout en direct même si elle ne répond pas, ben ça serait peut être mieux ...

STOP les nœuds au cerveau.

C'est fait, c'est fait, et perso je trouve que t'as été très très clair.

J'ai peur de ne pas avoir été clair avec elle hier ... Darthg a peut être raison .. que de lui balancer tout en direct même si elle ne répond pas, ben ça serait peut être mieux ...

J'ai un doute quand même ...

J'ai un doute quand même ...

Oh chouquette, la tu nous fais du très grand chouquette, pétard, en 2 heures tu passes de c'est bon elle m'a saoulé à j'ai un doute...j'ai failli faire ressortir mon café par les trous de nez quand j'ai lu ça....attention chouquette ça va piqué, les pelles et poêles sont pas très loin...

la vie est belle le monde pourri...