Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bibi et Miss ... c'est dur ce que vous me demandez ... à va complètement à l'inverse de tout ce qu'on m'a préconisait jusque là ...

ha bah alors c'est pas gagné gagné... vous allez vous envoyer des piques pour que l'un des 2 craque, aucun va craquer et vous allez vous quitter fachés.

Vous etes pppppfffffffff comme couple séparé. merde. J'veux une belle fin comme dans les disney moi!

J'arrive pas à savoir qui est la taupe dans mes amis et ça m'énerve ... du coup je force le trait sur ma belle K. :mrgreen:

Ex, je sais comment elle va m'aborder lundi .. elle me dira "alors tu voulais parler de quoi ?" et ça .. ben c'est juste pas possible ...

arrete ton jeu de con avec K. , ton ex va annuler et toi dans 2 semaines tu vas nous pleurer à la gueule comme ce WE..

Ou alors inconsciemment en fait tu veux plus de ton ex et juste tu joues à voir combien de tps elle va se faire avoir????

Putain moi j'aurais un ex qui jouerait à ca avec moi mais le pont des art tout seul comme un connard à attendre dans le froid.

J'arrive pas à savoir qui est la taupe dans mes amis et ça m'énerve ... du coup je force le trait sur ma belle K. :mrgreen:

Ex, je sais comment elle va m'aborder lundi .. elle me dira "alors tu voulais parler de quoi ?" et ça .. ben c'est juste pas possible ...

arrete ton jeu de con avec K. , ton ex va annuler et toi dans 2 semaines tu vas nous pleurer à la gueule comme ce WE..

Ou alors inconsciemment en fait tu veux plus de ton ex et juste tu joues à voir combien de tps elle va se faire avoir????

Putain moi j'aurais un ex qui jouerait à ca avec moi mais le pont des art tout seul comme un connard à attendre dans le froid.

Jeu de con ... pourquoi Miss ? Sans K, ex n'aurait pas été jalouse ...

C'est dingue comment vous pensez tous qu'ex pourrait m'aimer encore alors que je sens profondément l'inverse ... J'suis pas d'accord, il fait pas encore si froid au Pont des Arts :P

Plus sérieusement, je ne joue pas avec elle, vraiment Miss ... juste que je laisse la vie là où elle me mène et que je cherche à rien forcer ...

Ne me dis pas que toi aussi tu as rendez vous avec ton ex sur le Pont des Arts la semaine prochaine ? :mrgreen:

Non mais j'aimerais bien et si j'étais toi je foncerai mtn !

Les choses ne sont pas aussi simples que ça dans la réalité Loulote ... la reconquête, c'est vraiment quelque chose de très compliquée, de pénible même ...

Mais post ton histoire et je viendrais faire un tour ;) surtout que le coup de la demande de mariage c'est vraiment dégelasse mais en même ça veut dire que tout n'est pas perdu je pense ...tu auras des conseils plus pertinents que les miens ;)

oui avec toi c'ets pénible la reconquete... t'as RV semaine prochaine et tu fais expres de dire à tous tes potes que tu dragues K. a donf.... pour qu'ils le répètent à ton ex... c'est pas un jeu de con ca? de la prt de qqun qui dit qu'il se meure sans son ex et qu'il n'aimera qu'elle pour toujours?

t'es space Chouquette, et je crois que tu veux que ca rate parce que tu vas t'emmerder qd tu seras a nouveau avec elle... bref tu mets en oeuvre ton échec depuis que tu as enfin RV.. et en plus tu vas te la jouer, d'apres tes dires, style "moi? un truc à te dire? nan? et toi t'as un truc à me dire?" .. bah elle va tourner les talon et plus jamais te parler de toute sa vie.

Espece de patate, parce que pour le coup t'es qu'une patate là.

Miss ... j'suis pas d'accord avec tout ce que tu dis ... notamment sur le fait que je vais m'ennuyer si on se remettait ensemble .. je crois que justement j'aurais encore moins le temps de m'ennuyer déjà que j'ai franchement pas le temps ..

Je pense que c'est la jalousie qui fait revenir ex vers moi et c'est donc simplement une manière de l'entretenir que de parler de K. à mes potes ... une fois que j'aurais vu ex, je n'en parlerais plus ...

En fait, j'ai du mal à imaginer ouvrir mon cœur à ex alors qu'on (sauf peut être toi qui a toujours été celle qui pensait qu'il fallait que je m'ouvre) m'a dit pendant 5 mois qu'il fallait calculer ... voilà j'ai perdu ma spontanéité ...

hello chouquette

si t'es pas à l'aise avec le fait d'ouvrir ton couer, ecoute ce qu'elle a à te dire fais la parler, et les choses viendront naturellement.

en attendant vu que vous avez des mais ommuns et qu'à priori un pote à toi lui raconte tout, je me permets un coseil, motus et bouche cousu sur K.

C'est pas très sain et en plus ce n'est pas la réalité...

Vous avez l'occasion de parler en face à face. Profitez en pour mettre les choses au clair quel qu'en soit l'issue.

courage

moi j'ai peur qu'elle ne désserre pas les dents si Chouquette ne fait pas un pas.

2 tetes de mules face à face, ca risque d'etre bien froid... et si tu ammenais des bieres pour votre RV? qd vous serez bourrez ca déliera les langues un peu plus? parce que là... si chacun reste sur ses positions... bof

Heu chouquette, qu'est ce qu'elle a dit en te croisant?

C'est vraiment bête ca, elle a peut être été surprise et a regretté de ne pas t'avoir dit bonjour, d'ou le message ensuite, soit tu envoi ton message, soit tu peut simplement lui demander pourquoi elle fait la fille pas contente quand elle te croise, non?

Bonne course chouquette

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!