Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais ça, il faut qu'elle le mérite ..

le pb c'est que si tous les 2 vous estimez que l'autre doit Mériter.... ben on est pas sorti l'cul des ronces quoi...

Vous vous aimez ou vous voulez faire à leçon à l'autre et lui accorder votre amour uniquement dans le cas ou l'autre posera son genoux à terre? Non parce que ni l'un ni l'autre n'a l'attention à poser le genoux là... alors à un moment va ptete falloir penser à l'amour plutot qu'à votre fierté perso... sinon on y est encore dans 10ans là... en mode chouquette...

pareil que miss... un moment va falloir arreter. Tu lui dis ce que tu ressens pour elle et basta. Faut arreter ce petit jeu malsain de "je dis rien, il/elle finira bien par craquer avant moi". Maintenant faut avancer!

Coucou à toutes et tous,

Je suis une nouvelle larguée et j'ai entamé mon SR lundi, j'ai fais un interdit lundi en lui adressant une lettre (je ne connaissait pas encore le site).

Je passe les grandes lignes mais il m'a laissé car selon lui il ne me voyait plus du même oeil, que j'étais chiante et gamine depuis un certain temps.... je lui dit qu'il avait raison mais comme je suis au chômage depuis plusieurs mois que ça n'est pas facile à vivre quotidiennement pour moi et que ça se répercutait directement sur mon caractère. Je me suis excusée tant bien que mal mais rien y fait. Il a rompu par sms, c'est classe sachant qu'il m'avait fait sa demande en mariage :(

Samedi dernier ça a bien clashé et le soir même je me suis aperçu qu'il avait désactivé son compte FB. J'en ai fait de même.

Depuis SR total mais je sens que ça va être très dur pour une reconquête, il n'était jamais allé aussi loin, supprimer son fb c'est que vraiment qu'il ne veut plus voir ma tête ou me parler.

Des conseils à me faire les amis ?

Loulote, mon premier conseil pour toi serait de créer ton propre post pour raconter ton histoire, évacuer toutes tes émotions, ressentis, toute ta pression ... tu me diras tu peux le faire ici ... certes.. mais un post te permettra te recevoir davantage de conseils que de publier ici ... d'ailleurs qui mon post intéresse t-il ? :mrgreen:

Bibi et Miss ... c'est dur ce que vous me demandez ... à va complètement à l'inverse de tout ce qu'on m'a préconisait jusque là ...