Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Messages recommandés

Alors me lance pas sur le fromage, parce que c'est mon péché mignon, et ici c'est .......CHER.
(Budget fromage explosé depuis que j'habite ici, il a fallu choisir entre l'esthéticienne et le fromager, depuis on m'appelle Yétilla croisement entre Nabilla et Bigfoot).

Sinon, un truc de la France qui me manque en sucré, je sais pas si vous connaissez, c'est les marronsui's......introuvable ici, je me fais des crises de foie a chaque retour...ahahahaha!

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Elieza78"]Une Orval...mhhhhhh! Tu connais ça Miss, la Orval?
Un délice (la seule bière que je bois d'ailleurs).
Tu picoles jamais seule? Parce que tu as peur de faire pochtrone?
Dès fois je m'achète une demi bouteille de rosé, quelques pistaches, un bouquin et hop, c'est pas parce qu'on est pas accompagnées qu'il faut se priver des bonnes choses hein ;)[/quote]

MMMMMMM JE PLUSSOIE, ROSE C'EST MON DEUXIÈME AMOUR APRÈS MON FILS POUR L'INSTANT :P :P :P

[quote="mojitogirl"][quote="Elieza78"]Une Orval...mhhhhhh! Tu connais ça Miss, la Orval?
Un délice (la seule bière que je bois d'ailleurs).
Tu picoles jamais seule? Parce que tu as peur de faire pochtrone?
Dès fois je m'achète une demi bouteille de rosé, quelques pistaches, un bouquin et hop, c'est pas parce qu'on est pas accompagnées qu'il faut se priver des bonnes choses hein ;)[/quote]

MMMMMMM JE PLUSSOIE, ROSE C'EST MON DEUXIÈME AMOUR APRÈS MON FILS POUR L'INSTANT :P :P :P[/quote]
[color=#FF00BF]bon attention ça veut pas dire que je me renverse la tête en revenant du boulot tous les soirs hein :oops: :oops: :oops: [/color]

[quote="Elieza78"]Alors me lance pas sur le fromage, parce que c'est mon péché mignon, et ici c'est .......CHER.
(Budget fromage explosé depuis que j'habite ici, il a fallu choisir entre l'esthéticienne et le fromager, depuis on m'appelle Yétilla croisement entre Nabilla et Bigfoot).

Sinon, un truc de la France qui me manque en sucré, je sais pas si vous connaissez, c'est les marronsui's......introuvable ici, je me fais des crises de foie a chaque retour...ahahahaha![/quote]
[color=#FF00BF]moi me sfromages je vais les chercher chez mon fromager sur la Batte le dimanche: caillat des ours, toko à l'ananas, chevre aux cerises et du plus puant genre du munster, de la tomme etc [/color]

[quote="Elieza78"]Alors me lance pas sur le fromage, parce que c'est mon péché mignon, et ici c'est .......CHER.

Sinon, un truc de la France qui me manque en sucré, je sais pas si vous connaissez, c'est les marronsui's......introuvable ici, je me fais des crises de foie a chaque retour...ahahahaha![/quote]
:lol: :lol: :lol: yetigirl :mrgreen:

nan connais pas marronsui's kezako?

Chouquette... champagne donné à des collegues, j'en pouvais plus d'avoir ca dans le frigo pour rien..

[quote="Miss31"][quote="Elieza78"]Alors me lance pas sur le fromage, parce que c'est mon péché mignon, et ici c'est .......CHER.

:lol: :lol: :lol: yetigirl :mrgreen:

nan connais pas marronsui's kezako?

Chouquette... champagne donné à des collegues, j'en pouvais plus d'avoir ca dans le frigo pour rien..[/quote]
bon me lancer pas sur le champagne en plus mais bon il y en a un qui en était vachement fan aussi pour les soirées romantiques et j'ai pas envie de le mêler à la convers' :p

[quote="Elieza78"]Les Marronsuis c'est de la creme de marron fouettée avec de la creme fraiche.....rhooo j'en salive rien que d'en parler!
Mojito, on se boit un rosé un de ces 4 ? :)

Les fromagers, oui, c'est pareil, j'y vais le lundi soir mais là il est en vacances...tristesse![/quote]
:shock: :shock: :shock: :shock: ho putain et on m'a caché ca!!!

je fais souvent pour les repas de fete : un pot de creme de marron et un pot de fromage blanc et une petite cuillere... le bonheur

[quote="Elieza78"]Les Marronsuis c'est de la creme de marron fouettée avec de la creme fraiche.....rhooo j'en salive rien que d'en parler!
Mojito, on se boit un rosé un de ces 4 ? :)

Les fromagers, oui, c'est pareil, j'y vais le lundi soir mais là il est en vacances...tristesse![/quote]
[color=#FF00BF]et sans soucis pour le rosé je suis toujours open moi ;)
surtout par ce temps ça fait trop du BIEEEENNNN !
Oh que merde , le fromager en vacances, tu vas faire le guet devant sa porte le jour de son retour ? :p [/color]

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Les filles si jamais ex revient vous lui apprendriez quelques trucs pour la cuisine ? :P[/quote] compte pas sur moi je mange que des pates ou des trucs soius emballage... enfin j'esaye de me soigner mais là... j'suis pas mure..

bon tu l'ouvres ce MP ou merde?[/quote]
Ben Miss ? Et les petits plats que tu as mis sur Facebook ? Le coq au vin tout ça ?? ... Je suis tellement nul en cuisine ... faudrait un miracle pour que je devienne bon ...

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"]bon et le MP alors? non parce que C pas comme sik on attendait pas depuis ce matin. Espèce de Chouquette[/quote] Mais vous êtes plus accro que moi non ? :lol:[/quote] ouai carrément... se passe plus rien de nos cotés, meme si j'ai la haine de constaté que Ex en a rien à carrer de moi

Il faut pas croire ... par moment c'est dur de ne pas aller ouvrir .. et puis ça passe, ça revient ... il faut penser à autre chose ...
Si elle a pas changé de téléphone, est ce ça pourrait quand même être elle le 07 qui m'a appelé des dizaines de fois ? Parce que depuis que j'ai repris le contact avec elle, je n'ai plus eu aucun appels inconnus ... y'avait aussi l'appel du maine et loire et l'appel du val de marne ... Bref quoi penser de ça ?

ben moi j'ai craqué puisque tout le monde craque. j'ai envoyé email à Ex.

imagine qu'elle te dise dessous "non j'ai pas changé de n0 de tel, je t'ai pas rapeler on était en train d'enterrer mon père... "

bon j'dis pas, certianement que C pas ca, mais t'as pas envie de savoir ce qu'elle te dis, je sais pas comment tu fais. Et si à force de mettre 3ans à ouvrir des MP FB tu la dégoutais définitivement de toi?

[quote="Miss31"]ben moi j'ai craqué puisque tout le monde craque. j'ai envoyé email à Ex.

imagine qu'elle te dise dessous "non j'ai pas changé de n0 de tel, je t'ai pas rapeler on était en train d'enterrer mon père... "

bon j'dis pas, certianement que C pas ca, mais t'as pas envie de savoir ce qu'elle te dis, je sais pas comment tu fais. Et si à force de mettre 3ans à ouvrir des MP FB tu la dégoutais définitivement de toi?[/quote]
:-Bra :-Bra

[quote="Miss31"]ben moi j'ai craqué puisque tout le monde craque. j'ai envoyé email à Ex.

bon j'dis pas, certianement que C pas ca, mais t'as pas envie de savoir ce qu'elle te dis, je sais pas comment tu fais. Et si à force de mettre 3ans à ouvrir des MP FB tu la dégoutais définitivement de toi?[/quote]
Putain Miss .... :cry: c'est juste horrible t'as déjà reçu ce genre de message ? ... pfiou son papa je le connais bien .. un mec en or, super sympa même s'il est un peu beaucoup trop mené par le bout du nez par sa femme, la moche mère que j'aime pas ...
Ah non c'est horrible là Miss ...
Si j'ai envie de savoir, enfin un peu, pas tant que ça en fait ... mais il faut être détaché Miss, c'est comme ça que je vais finir par l'être complètement ... si je le suis pas, j'arriverais pas à la reconquérir et c'est ce que je veux vraiment ... c'est pas toujours facile comme je disais avant ...

Pour ta dernière question ... je crois que ça ne peut pas la dégouter de moi, c'est plutôt l'homme que j'étais avant qui la dégoutais ... là non je ne pense pas ... il faut cultiver le mystère ...

non j'ai pas recu ce genre de message mais tu sais des fois les gens ont des explications qui les excusent à 300% d'un truc qui nous fachait... alors..

apres ouai.. mais bon j'ai pas chance d'échanger des mail moi.. alors je sais pas qd il les lis, mais il ne sais pas non plus que je saute dessus dès qu'il me répond...

enfin bref, des fois on calcule trop.. elle l'a pas calculer.. répondre dans la nuit.. C top quoi

Bon j'ai été lire les ami-es ... je vous copie colle sa réponse : "Si j'ai pas changé et il y a beaucoup de choses plus ou moins graves tu devrais le savoir ... Et je suis contente alors si tout va bien pour toi maintenant et que tu es heureux :) Bonnes vacances" ...

Humm ... sans commentaire ...
Modifié par Chouquette

Ben plusieurs choses à mon sens :

1) "il y a beaucoup de choses plus ou moins graves tu devrais le savoir ... " : ça c'est un reproche clair et net, je devrais savoir ce qui ne va pas ... Bon alors oui il y a son papa, les 1 an du décès de son papi ... humm nos 1 an et 10 mois si elle m'avait pas quitté ?
bref beaucoup de choses je ne les trouve pas .. pour moi il y a juste son papa ... même si c'est pas facile, pourquoi elle est agressive ? C'est pas moi qui l'ai quitté ...

2) Et je suis contente alors si tout va bien pour toi maintenant et que tu es heureux : ça sonne faux son "je suis contente" ...

3)Bonnes vacances" ... : tel que je la connais, un bonnes vacances sec comme ça, ça veut dire qu'elle est en colère ... elle ne veut sans doute plus me parler ... bref ...

Humm ... sans commentaire ...[/quote]

je pense qu'il va falloir la rassurer un peu non?

=> lui dire que biensur tu penses à son pere et que tu sais qu'il y a ce triste anniversaire, et que tu penses à elle
=> que tu vas bien mieux oui, mais qu'il te manque bien qqchose dans ta vie...
=> pourquoi pas un compliment (bon choix ta photo de profil... tu es trop belle là dessus, ca se voit que tu me regardes..)

non? elle a besoin que tu lui apportes de l'attention cette fois je pense, elle t'a quitté à cause d'une période ou tu ne faisait plus attention à elle.. elle va pas revenir si tu ne prends pas soin d'elle...

et pourquoi pas remettre la photo des cadenas en images de couverture de ton FB?

si son peère est effecitvement vraiment au plus bas y a peut etre vraiment à faire un geste de réconfort vers elle, sinon elle se souviendra toute sa vie que pdt ces moments là toi tu lui écrivait toutes les 3 semaines pour dire "youhou depuis que je suis sans toi qu'est ce que je vais bien!!"

bref C pas top top la

Bon son message : "Si j'ai pas changé et il y a beaucoup de choses plus ou moins graves tu devrais le savoir ... Et je suis contente alors si tout va bien pour toi maintenant et que tu es heureux . Bonnes vacances"

Ma réponse :
Oui, je vais bien merci mais les vacances, ça sera une semaine avec mes amis au Cap d'Agde pas plus lol
Je sais que tu vis des moments difficile avec ton papa, et j'espère que tu as du soutien.
Si tu as envie d'en parler, je suis la. Bonne soirée.

Je suis ou je serais là ?
J'ai l'impression que ça fait 15 fois que je lui dis que je vais bien :lol:

[quote="Chouquette"]Bon son message : "Si j'ai pas changé et il y a beaucoup de choses plus ou moins graves tu devrais le savoir ... Et je suis contente alors si tout va bien pour toi maintenant et que tu es heureux . Bonnes vacances"

Ma réponse :
Oui, je vais bien merci mais les vacances, ça sera une semaine avec mes amis au Cap d'Agde pas plus lol
Je sais que tu vis des moments difficile avec ton papa, et j'espère que tu as du soutien.
Si tu as envie d'en parler, je suis la. Bonne soirée.

Je suis ou je serais là ?

J'ai l'impression que ça fait 15 fois que je lui dis que je vais bien :lol:[/quote]

Il est bien ce message, fonce!