Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah non moi je laisserai pas tombé, tu fixes une date meme si c'est semaine pro

sinon tu vas attendre qu'elle te recontacte pour une date, elle aussi, et on s'en sortiriat jamais. On a dit qu'on prenait les choses en main, on avance!

ah non moi je laisserai pas tombé, tu fixes une date meme si c'est semaine pro

sinon tu vas attendre qu'elle te recontacte pour une date, elle aussi, et on s'en sortiriat jamais. On a dit qu'on prenait les choses en main, on avance!

pas faux, dis lui les jours ou tu peux pas semaien prochaine "pas dispo le mardi, ni jeudi, quel jour pour toi?"

la réponse "j'suis pas trop dispo semaine prochaine" C T pas clair ca l'a saoulé la meuf.... apres moi j'aurais presque répondu "c'est bon tu m'as saoulé"... pppffffffff

puisque vous arrivez pas à vous voir meme en habitant la meme ville, essayez de vous téléphoner. On dirait que ni l'un ni l'autre est la priorité de l'autre...

La je sais plus, on dirait bien qu'on est reparti pour un tour de Chouquette : mini 3 semaines.... ppppffffffffffff la reconquette la plus chouquette du monde, c'est ici.

La prochaine fois au 1er SMS tu répond pas pas SMS, tu l'appeles et tu mets au point le RV à l'orale... meme si nous on est pas là pour te conseiller pdt demie heure pour chaque phrase... sinon on va pas s'en sortir et manifestement les MP FB ou les SMS entre vous ca marche pas du tout du tout...

Voilà les dernières nouvelles :

Hier vers minuit j'ai relancé "et si on trouvait une date ?"

Elle : "ça t'importe vraiment ?"

Moi : " oui on a des choses à se dire ... lundi prochain "

Elle : "why not"

Elle : "je quitte à 18h"

Moi : "je passe te prendre après ton cours et on va boire un verre ?"

Texto en attente à ce moment là, il était minuit 35 ..

Ce matin elle à 11h20 : "je serais pas au lieu convenu"

Moi :" ça ne me semble pas si grave ... Tu seras où ?"

Elle :"* autre lieu*"

Moi : "So ?"

Elle : "je préfère te rejoindre"

Elle :" Tu fais trop genre avec tes so"

Moi: "So on se retrouve à *lieu* à 18 h ? "

Elle : "Tu fais exprès sérieux. ça fait gros merdeux ^^"

Moi: "T'es pas genée toi sérieux..."

Elle : Wahou sérieux zéro humour. Bon laisses tomber si c'est pour que tu sois susceptible."

Moi : "Plus d'humour que toi ;)"

Elle : "Ben tu te vexes pour rien"

J'ai attendu 2h, j'étais énervé ..

Moi : "Tu confirmes pour lundi ?"

Elle : " 18h15, je préfère venir moi même"

En fait en tapant cette conversation, je me rend compte du fossé qui la sépare de moi ... pas au niveau des sentiments, ça encore, c'est rien .. non au niveau de la maturité et de l'état d'esprit ...

Modifié par Chouquette

elle doute tjs sérieusement que toi tu ais envie de te remettre avec elle.... Elle risque d'etre sur la réserve, de peur de souffrir et/ou de perdre la face....

essaye de pas oublier l'humour (c'est difficile l'humour en sms... surtout sans smiley... d'ailleurs t'es allé en chercher un à la rescousse ;) )

bon, enfin Lundi Chouquette&ex vont enfin avoir une vraie discussion... OUF

Pas rassurée de quoi ?

Aujourd'hui j'ai déjeuné avec une amie ... seulement elle et moi ... du coup comme il n'y avait pas tous mes potes on a pu discuter de tout ça ... parce que oui, évidemment haha c'est elle qui m'a posé une question sur mon ex ... de fil en aiguille on a parlé et elle m'a avoué qu'ils pensaient tous que mon ex et moi allions nous remettre ensemble ...

C'est étrange quand même quand on vous dit ça .. en tout cas, j'en est profité pour mettre les choses au point comme Darthg tu me l'avais conseillé l'autre jour ... ;)

Pas rassurée

Cf le ça t importe vraiment "?

Maintenant oui il y a un décalage dans l échange tu n'as pas tord.

Ensuite une impression qu elle repousse l échéance....

ben oui, elle a envie d'y croire, mais tu n'as envoyé que des messages comme quoi t'était blasé, alors elle peut pas vraiment croire qu'elle a une chance de...