Maria2219 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Qu'est ce qu'elle veut dire??? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 tu lui avais envoyé un message finalement? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Qu'est ce qu'elle veut dire??? Va savoir ... j'ai pas relevé ... son dernier texto : "c'est pas une blague, c'est simplement ce qu'on m'a dit, bonne chance à toi" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 tu lui avais envoyé un message finalement? Oui Bibi ce matin à 6h30 ... celui qu'on avait mis au point hier soir tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Euh suis larguée ???Elle joue a quoi ? Tu lui as demande Tiens c'est une bonne idée pour mon prochain texto ça : "à quoi tu joues ?" ... Modifié le 30 septembre 2013 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Mais elle se rend coup qu'elle est grave ou pas a ton avis?Elle passe un peu pour une hystérique qui ne sait pas ce qu'elle veut!!!!Qu'est ce que tu lui avait envoyé comme message? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 bah t'as ta réponse, elle est pas rassurée parce qu'elle pense que ce que tu veux lui dire c'est que tu as qq1 Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'ai envoyé "Coucou :) Alors ce café, on se le fait cette semaine ? Je pense qu'on a des choses à se dire ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 bah t'as ta réponse, elle est pas rassurée parce qu'elle pense que ce que tu veux lui dire c'est que tu as qq1 Et du coup ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Et là comme elle voit que je dis plus rien depuis 10 minutes elle me dit "vendredi surement" ... j'ai bien envie de lui dire que je ne peux pas vendredi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 C est elle qui t as avoue que c était elle ou c est toi qui lui a demande Du coup, tu lui as pas dit c est quoi ce jeu ???? Quand j'en ai eu marre je lui ai dit : "Hum qu'est ce qui est drôle ? J'ai comme l'impression que tu te fous de ma gueule là ... C'est impossible que t'es eu mon numéro à cette soirée ou alors tu l'as eu mais en le demandant à quelqu'un d'autres que moi... et c'est très flippant ça en fait" ... elle a pris peur, elle a craqué et m'a dit que c'était elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Des conseils sur ce que je fais maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Et bah tu la vois vendredi Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Lily me conseille un message dans ce style : "Je suis desole que ma vie privee te touche encore a ce point la. J espere que toi aussi tu rencontreras a ton tour quelqu un de bien et que tu pourras enfin tourner la page et aller de l'avant. Prends soin de toi" Qu'en pensez vous ? Je vais la perdre à jamais avec un truc comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ce que tu fais c est que tu profites de son craquage et son jeu pour voir ce qu elle a dans le ventre Et tu ne lâches pas C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés