NA_110 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je suis de tout coeur avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Et t'as interêt a venir au rapport, sinon ca va chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Coucou les amis :) Un petit message pour vous avant de partir car je voulais vous souhaiter un bon week end et une bonne reprise si je ne passe pas ici demain. Ex a sans doute vu que j'avais ouvert le message mais que je n'avais pas répondu ... elle doit cogiter un peu, enfin c'est ce que j'espère. Positive attitude ;) J'ai essayer de réfléchir aujourd'hui à comment cloture la conversation parce que c'est plus fort que moi mais je risque forcément de lui dire "à plus" ou un truc dans le genre ... est ce bien ou mal ? Je vais à tout prix soigner le début et la fin de la conversation ... enfin heureusement j'ai encore un peu de temps pour réfléchir mais de toute façon bien sûr je ne chronométrais rien du tout ... Merci pour vos encouragements ;) Love :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Coucou Chouquette! Tu verras bien comment se passe la discussion, tu sauras comment clôturer, et puis, y'a pas de "bonne" façon de faire...aie un peu confiance en toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je me permet d'intervenir juste pour un petit conseil, si tu veux raconter une anecdote, pense aux raisons qu'elle t'a donné pour la rupture et demande toi ce que tu as fait depuis qui prouve que tu as changé, pour lui glisser l'info sans le lui dire directement ;-) Pour la clôture de la conversation le plus important est d'être spontané je pense mais je trouve que "bonne nuit" ou un truc dans le genre c'est quand même mieux que "a plus" Reste spontané et sur de toi, c'est le plus important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Coucou les amis :) Je me sens pas d'appeler ex ce soir ... j'ai peur de ne pas être assez au top, je suis trop fatigué de mon week end ... et je n'ai pas eu le temps de réfléchir à quoi dire à ex ... Je me demandais aussi : quelle heure pour appeler son ex ? J'ai peut être encore besoin d'un coup de pied au derche ... :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Il faut effectivement que tu sois à ton climax, et que tu te sois briefé un minimum. Pour l'heure, d'instinct j'aurais dit juste après dîner, mais apparemment au contraire il faut que ce soit un peu tard, genre 22h (je ne sais plus où est-ce que j'ai lu ça). Toutefois, laisse-moi le temps de te retrouver tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 si c'est trop angoissant pour toi d'appeler, rabat toi sur un MP sur FB... maintenant qu'elle a vu que tu avais lu.. bon laisse pas passer trop de jours qd meme.. mais bon c'est pas gravissime non plus de prendre son tps... fait le qd tu seras prêt et inspiré, et si t'es inspiré à 10h30 du mat, ben vas y qd meme.... l'important c'ets que tu te setes à l'aise qd tu appeleras, sinon tu repousses à la prochaine et tu reste en message écrit... te met pas la pression quoi, si t'es pas pret, t'es pas pret, mais je suis sure qu'elle souhaite une reprise d'échanges entre vous.. la photo qu'elle a mis sur FB, elle te regarde c'est ca?... et ses yeux en disent plus que n'importe quels mots alors GO GO GO! rend lui un peu le sourrire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Non c'est pas trop angoissant Miss, c'est juste que je suis crevé et que du coup ce soir je le sens pas trop ... et puis de toute façon là elle doit être en plein dans l'amour est dans le pré :lol: Du coup comme dit Gronours, je suis pas à mon climax :P Demain tu crois que je peux l'appeler à quelle heure ? Comme il fait chaud ici, je commence à bosser à 4h00 du matin donc j'aurais après le temps de réfléchir ... même si je serais aussi crever :lol: Pour la photo Facebook tu as réussi à la retrouver ? Si elle me regarde, c'est moi qui avait pris la photo :P Alors peut être que oui, à l'époque ces yeux en disaient beaucoup ... Et moi mes yeux en disent quoi Miss ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J'ai rapidement trouvé vos photos à 2 sur ton profil et elle commentait "je t'aime" alors j'me suis dit que ca devait etre elle... j'suis trop forte nan? Et toi t'avait l'air bien, plutot carrément heureux! pour l'heure j'sais pas quoi te dire... j'dirais pareil que gronours, apres le diner du soir, à un moment ou elle aura laché ses parents... mais bon apres y a pas de regle et tu peux pas savoir ce qu'elle fait les soirs donc ca peut etre bien mal tomber (si elle est au ciné, sous sa douche, en pleine fiesta familliale.. etc) mais ca tombera jamais vraiment mal parce que ca risque de bcp la toucher et elle risque de lacher très facilement ce qu'elle était en train de faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui t'es trop forte Miss !! ... oui j'ai été carrément heureux avec elle ... je croyais qu'elle était la femme de ma vie ... aujourd'hui je ne peux pas savoir, elle ou une autre ... pas de pression à se mettre même si je l'aime encore énormément ... Oui vous avez raison tous les deux, je l'appellerais donc après le diner demain soir je pense... ça sera encore un sacré tournant dans ma vie depuis 3 mois ... J'espère le meilleur tout en sachant que le pire est déjà arrivé et que je m'en suis remis .. au pire je l'ai déjà perdu, je risque seulement de la retrouver ... Si par hasard, elle ne décrochait pas ... je pense appeler une seule fois et ne pas laisser de message... non ? puis rappeler quelques jours plus tard comme conseillé dans la méthode ... Et sinon je me demandais quel ton adoptait pour montrer qu'on va bien ? Humour ? (elle aimait pas trop le mien) ... Et comme j'ai envie de tout envisager, si elle me fait une déclaration enflammée, je fais quoi ? Bien sûr je vais pas sauter dans ses bras, c'est pas ce que je veux parce que je veux qu'elle ait bien réfléchie, que ces sentiments soient sincères et profonds .. mais je peux lui dire ça ? au cas où .... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 tu maitriseras pas le ton... ou sinon ca sonnera faux... alors laisse le ton venir tout seul... aprend à voler super-chouquette! si elle décroche pas, tu peux tres bien ne pas laisser de message et rappeler qq jours plus tard comme tu dis... si elle te rappele pas ou t'écrit pas entre tps car ca l'intriguera... et franchement elle aurait pas choisi cette photo de profil .... c'est une facon aussi de dire que tu la rendait belle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="Miss31"]tu maitriseras pas le ton... ou sinon ca sonnera faux... alors laisse le ton venir tout seul... aprend à voler super-chouquette! si elle décroche pas, tu peux tres bien ne pas laisser de message et rappeler qq jours plus tard comme tu dis... si elle te rappele pas ou t'écrit pas entre tps car ca l'intriguera... et franchement elle aurait pas choisi cette photo de profil .... c'est une facon aussi de dire que tu la rendait belle..[/quote] :-Bra Soldat chouquette, le commandant elieza vous félicite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="Miss31"]tu maitriseras pas le ton... ou sinon ca sonnera faux... alors laisse le ton venir tout seul... aprend à voler super-chouquette! si elle décroche pas, tu peux tres bien ne pas laisser de message et rappeler qq jours plus tard comme tu dis... si elle te rappele pas ou t'écrit pas entre tps car ca l'intriguera... et franchement elle aurait pas choisi cette photo de profil .... c'est une facon aussi de dire que tu la rendait belle..[/quote] Humm tu serais pas en train d'interpréter là Misstinguette ? :mrgreen: Elieza, je n'ai encore rien fait tu sais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 alors coup de fil en cours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="Miss31"]alors coup de fil en cours?[/quote] Héhé, j'ai le portable en main, prêt à le faire ... le stress monte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"]alors coup de fil en cours?[/quote] Héhé, j'ai le portable en main, prêt à le faire ... le stress monte ...[/quote] :-Bra quel suspence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 J'ai appelé ... elle n'a pas répondu ... je suis un peu déçu mais pas énormément parce qu'il y a peut être mille raison pour qu'elle ne décroche pas ... sous la douche ... en famille ... elle peut aussi m'en vouloir de ne pas avoir répondu directement à son message Facebook vendredi dernier ... ou alors elle s'est carrément rendu compte que finalement elle s'en foutait de savoir des news de moi ... enfin comme je dis il y a 1000 interprétations possibles, aucune ne doit vraiment être la bonne donc je ne vais pas interpréter ... Comme prévu, j'ai pas laissé de message, et je n'ai appelé qu'une seule fois ... Maintenant je fais quoi ? Je laisse tomber les appels et je répond sur Facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 si tu sais quoi lui écrire... sinon rapelle demain ou apres demain.. l'idée du coup de fil C T qd meme simpa.. et puis d'ici là elle rapellera peut etre ou t'écriras sur FB un truc genre "tu m'a appelée?.." elle tiendra pas longtemps si ca l'a touchée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="Miss31"]si tu sais quoi lui écrire... sinon rapelle demain ou apres demain.. l'idée du coup de fil C T qd meme simpa.. et puis d'ici là elle rapellera peut etre ou t'écriras sur FB un truc genre "tu m'a appelée?.." elle tiendra pas longtemps si ca l'a touchée..[/quote] Pour ce soir, je ne fais plus rien ... on verra demain ... j'espère qu'elle m'enverra un sms ou quelque chose dans le genre ... enfin je vais bien, ça ne m'a pas atteint, donc c'est plutôt cool ... par contre je te raconte pas Miss, j'avais le cœur qui battait la chamade quand j'ai composé son numéro, pfiou je me serais cru retourné à notre premier rendez vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote]j'avais le cœur qui battait la chamade quand j'ai composé son numéro, pfiou je me serais cru retourné à notre premier rendez vous[/quote] C'est un peu l'idée ! Bonne chance camarade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 son n° est toujours valide c'est sur? il a sonné avant de passer au répondeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Hello Chouquette, j'ai pas tout suivi ces temps ci...Besoin de prendre du recul par rapport à ce forum ;) j'espère que tout va bien pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Miss31"]son n° est toujours valide c'est sur? il a sonné avant de passer au répondeur?[/quote] Alors son numéro a sonné oui, et il est passé au répondeur mais c'est plus le même qu'avant, avant elle était identifié maintenant c'est plus le cas ... de toute façon j'y connais absolument rien mais si elle avait changé de numéro le sien pourrait être attribuer à quelqu'un d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"]son n° est toujours valide c'est sur? il a sonné avant de passer au répondeur?[/quote] Alors son numéro a sonné oui, et il est passé au répondeur mais c'est plus le même qu'avant, avant elle était identifié maintenant c'est plus le cas ... de toute façon j'y connais absolument rien mais si elle avait changé de numéro le sien pourrait être attribuer à quelqu'un d'autre ?[/quote] Voila ca c'est une question... Du coup, je dirais que tu peux répondre sur FB en lui marquant "j'ai essayé de t'appelé hier soir mais ton répondeur à changé et peut etre que ton n° aussi? ;) " .. sinon C la loose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Coucou les amis et Adeasy :) Donc j'ai tenté d'appeler ex au téléphone hier suite à un message sur Facebook qu'elle m'avait laissé vendredi dernier et elle ne m'a pas répondu ... j'ai pas tenté de rappeler depuis ... aucun message d'elle ni sur Facebook ni mail ni rien du tout .. donc SR de quelque jours prévu, je vais réfléchir à ce que je dois faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]son n° est toujours valide c'est sur? il a sonné avant de passer au répondeur?[/quote] Alors son numéro a sonné oui, et il est passé au répondeur mais c'est plus le même qu'avant, avant elle était identifié maintenant c'est plus le cas ... de toute façon j'y connais absolument rien mais si elle avait changé de numéro le sien pourrait être attribuer à quelqu'un d'autre ?[/quote] Voila ca c'est une question... Du coup, je dirais que tu peux répondre sur FB en lui marquant "j'ai essayé de t'appelé hier soir mais ton répondeur à changé et peut etre que ton n° aussi? ;) " Là je me suis pris un vent Miss !! Elle aurait pu me dire "t'as essayé de m'appeler ?" ... donc bon c'est pas à moi d'aller vers elle je pense ... .. sinon C la loose..[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Chouquette"]Coucou les amis et Adeasy :) Donc j'ai tenté d'appeler ex au téléphone hier suite à un message sur Facebook qu'elle m'avait laissé vendredi dernier et elle ne m'a pas répondu ... j'ai pas tenté de rappeler depuis ... aucun message d'elle ni sur Facebook ni mail ni rien du tout .. donc SR de quelque jours prévu, je vais réfléchir à ce que je dois faire ...[/quote] si elle a changé de n° elle ne sais pas que t'as essayé d'appeler hier... C'est plutot rare de changer son annonce personnalisée en annonce automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Coucou les amis et Adeasy :) Donc j'ai tenté d'appeler ex au téléphone hier suite à un message sur Facebook qu'elle m'avait laissé vendredi dernier et elle ne m'a pas répondu ... j'ai pas tenté de rappeler depuis ... aucun message d'elle ni sur Facebook ni mail ni rien du tout .. donc SR de quelque jours prévu, je vais réfléchir à ce que je dois faire ...[/quote] si elle a changé de n° elle ne sais pas que t'as essayé d'appeler hier... C'est plutot rare de changer son annonce personnalisée en annonce automatique[/quote] En fait c'est quoi la différence entre les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Coucou les amis et Adeasy :) Donc j'ai tenté d'appeler ex au téléphone hier suite à un message sur Facebook qu'elle m'avait laissé vendredi dernier et elle ne m'a pas répondu ... j'ai pas tenté de rappeler depuis ... aucun message d'elle ni sur Facebook ni mail ni rien du tout .. donc SR de quelque jours prévu, je vais réfléchir à ce que je dois faire ...[/quote] si elle a changé de n° elle ne sais pas que t'as essayé d'appeler hier... C'est plutot rare de changer son annonce personnalisée en annonce automatique[/quote] En fait c'est quoi la différence entre les deux ?[/quote] entre les 2 quoi? Si ce n° n'est plus le sien.... elle a peut etre perdu son tel, qqun a récupéré le n°.. j'en sais rien, mais tu peux pas lui en vouloir de pas réagir à ta tentative d'appel si elle ne peut pas le savoir... tu as lu son MP vendredI... on est mercredi.. Si son message répondeur était tjs sa voix.. mais là... ca et ce mystérieux 07... tu peux commencer à te poser des questions sur le n° que tu as d'engeristré dans ton Tel... (personne à qui tu pourrais demander?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Miss31"] entre les 2 quoi? Si ce n° n'est plus le sien.... elle a peut etre perdu son tel, qqun a récupéré le n°.. j'en sais rien, mais tu peux pas lui en vouloir de pas réagir à ta tentative d'appel si elle ne peut pas le savoir... tu as lu son MP vendredI... on est mercredi.. Si son message répondeur était tjs sa voix.. mais là... ca et ce mystérieux 07... tu peux commencer à te poser des questions sur le n° que tu as d'engeristré dans ton Tel... (personne à qui tu pourrais demander?)[/quote] Entre annonce personnalisée et annonce automatique ... Son tel est tout neuf, si elle l'a perdu elle doit être vraiment véner. Ouais je sais Miss, on est mercredi et j'ai lu vendredi ... mais si c'était elle et que malgré tout je tente de lui écrire alors elle va se dire "je lui met un vent mais il me parle toujours" .... Son répondeur c'est "......." un blanc voilà .... alors si je pourrais demander à mes "amis" de Paris ... mais bon ils vont me demander pourquoi je demande ça etc etc ... bref ça va me saouler je crois ... surtout que bon je leur en veux à eux aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Tu gamberges trop là. Dégonfle un peu tout ça et retente le coup dans quelque jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Non ça va Gronours, j'y pense pas vraiment en fait, tu sais je suis suffisamment détaché de ex pour que ça ne me touche pas ... La seule chose que je crains encore c'est de me retrouver face à elle mais j'ai encore 2 mois pour m'y préparer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Aucune nouvelle d'ex aujourd'hui ... je verrais demain ce que je fais, si je demande quand même son numéro à quelqu'un ou pas .. je vous dirais quoi les amis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 en tout cas dans l'doute maintenant, ma prochaine j'te conseille plus un MP-FB ou tu pourras éclaircir cette question en lui disant "j'ai essayé de t'appeler et c'est bizarre y a plus d'annonce sur ton répondeur.. t'aurais pas changé de n°?" enfin bref... tu verras bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Coucou Chouquette, tu nous dis quoi? ici RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 tu dis que tu es détaché de ton ex !!!!! oui je suis d'accord avec Miss, tu peux toujours essayé un MP sur FB, au moins tu sera fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui je dis que je suis détaché de mon ex Sylvie ... pourquoi il y a un problème avec ça ? Je suis pas sûr de comprendre ton dernier message :lol: J'ai pas encore bougé le petit doigt avec ex, je sais pas quoi faire ... Après cette reprise de contact d'il y a 15 jours plusieurs choses : 1° je suis toujours fou amoureux d'elle 2° les appels inconnus (environ une quinzaine) ont cessé depuis 15 jours 3° j'en sais pas plus sur elle, sur ce qu'elle fait, et ce qu'elle veut ... J'ai encore rêvé d'elle cette nuit, de nos "retrouvailles" au mois de septembre à Paris, l'ambiance était très froide ... Aujourd'hui cela fait un an qu'elle a perdu son grand père, je pense fort à elle, j'espère qu'elle va bien ... j'aimerais lui dire que je serais toujours là pour elle ... que je l'aime ... qu''elle me manque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Chouquette"]Oui je dis que je suis détaché de mon ex Sylvie ... pourquoi il y a un problème avec ça ? Je suis pas sûr de comprendre ton dernier message :lol: J'ai pas encore bougé le petit doigt avec ex, je sais pas quoi faire ... Après cette reprise de contact d'il y a 15 jours plusieurs choses : 1° je suis toujours fou amoureux d'elle 2° les appels inconnus (environ une quinzaine) ont cessé depuis 15 jours 3° j'en sais pas plus sur elle, sur ce qu'elle fait, et ce qu'elle veut ... J'ai encore rêvé d'elle cette nuit, de nos "retrouvailles" au mois de septembre à Paris, l'ambiance était très froide ... Aujourd'hui cela fait un an qu'elle a perdu son grand père, je pense fort à elle, j'espère qu'elle va bien ... j'aimerais lui dire que je serais toujours là pour elle ... que je l'aime ... qu''elle me manque ...[/quote] fais lui un MP FB en lui disant que tu penses fort à elle en ce triste anniversaire .. + une question pour tenter d'avoir uen réponse? (genre "t'as effacé ton annonse messagerie de ton portable?") elle comprendra toute seule que t'as essayé de l'appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Et je laisse tomber sa question de l'autre jour : "quels sont tes projets?" un truc dans le genre si je me rappelle bien .. ? J'ai peur de m'immiscer un peu trop dans sa vie maintenant que j'en suis complètement sortie (par sa volonté hein) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Chouquette"]Et je laisse tomber sa question de l'autre jour : "quels sont tes projets?" un truc dans le genre si je me rappelle bien .. ? J'ai peur de m'immiscer un peu trop dans sa vie maintenant que j'en suis complètement sortie (par sa volonté hein) ...[/quote] tu t'immice pas, elle répondra ce quelle veut.. biensur que tu peux lui poser meme 2 questions... fait toi plaiz, mais en ce triste anniversaire elle sera touchée.. tu devrais en rpofiter, surtout que ca fait une semaine que t'as ouvert son MP.. sans répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui, 8 jours que j'ai ouvert son message ... ba oui mais si elle veut me récupérer il va falloir qu'elle rame un peu aussi quoi !! J'ai ouvert mon tiroir spécial ex, pour vérifier que c'était bien un an jour pour jour qu'il était décédé ... de mémoire je pensais que c'était aujourd'hui .. j'ai rien trouvé pour confirmer donc je prend des risques de me tromper si ma mémoire m'a fait défaut ... par contre je suis tombé sur "mon bébé, mon amour, ma [b]chouquette [/b]d'amour" ... mais pourquoi j'ai gardé tout ces petits mots ? :lol: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Chouquette"]Oui, 8 jours que j'ai ouvert son message ... ba oui mais si elle veut me récupérer il va falloir qu'elle rame un peu aussi quoi !! J'ai ouvert mon tiroir spécial ex, pour vérifier que c'était bien un an jour pour jour qu'il était décédé ... de mémoire je pensais que c'était aujourd'hui .. j'ai rien trouvé pour confirmer donc je prend des risques de me tromper si ma mémoire m'a fait défaut ... par contre je suis tombé sur "mon bébé, mon amour, ma [b]chouquette [/b]d'amour" ... mais pourquoi j'ai gardé tout ces petits mots ? :lol: 8-)[/quote] comme tout le monde ici : on est des masos je crois.. moi à chaque fois que j'ai abdiqué (meme si ca a jamais duré) j'ai effacé tous ces messages... j'ai meme plus les qq photos que j'avais de nous.. tout a été poubellé... plus de preuve et plus d'auto-torture.. enfin me reste les derniers SMS d"y a 4mois.. et ses emails depuis mon 1er SR... et voila... pas tant d'espoir que ca qd je les relis... fait chier y fait trop chaud ici pour faire qq chose de cette journée... c'ets la grosse loose... c'est jamais comme il faut... trop froid&pluvieux, puis trop chaud. La loose la loose... enfin bref.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oh oui grosse chaleur aussi ici !! Et des orages attendus ce soir ou cette nuit, j'espère que la vigne ne va pas être grêlé :lol: Bon je rappelle son dernier message : " Quels genre de projets ? ( si c'est pas indiscret). Et oui j'adore ce parc je le trouve magnifique, quand à moi c'est pas facile tous les jours mais je m'accroche comme toujours lol. Ps : en tout cas je suis contente si tu as des projets quels qu'ils soient c'est que tu m'as un minimum écouté" " Ohlala beaucoup trop de projets !! lol non en fait c'est vraiment cool :) J'pense fort à Marinette et à toi en ce triste anniversaire ..." ça fait un peu décousu tout ça ... j'suis pas très doué pour répondre à ex ... Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 ben faudrait que tu lui poses au moins une question... utilise son "meme si C pas facile tous les jours"... non? et t'as pas envie de lui demander pour son n° de portable? histoire que ton MP serve à qqchose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Miss31"]ben faudrait que tu lui poses au moins une question... utilise son "meme si C pas facile tous les jours"... non? et t'as pas envie de lui demander pour son n° de portable? histoire que ton MP serve à qqchose...[/quote] Si j'ai envie de lui demander pour son numéro de portable mais après je fais un message qui n'a ni queue ni tête ... Le "c pas facile tous les jours" je voulais l'utiliser au téléphone ... ça fait 4 jours que j'ai essayer de l'appeler une fois le soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Chouquette"]Bon je rappelle son dernier message : " Quels genre de projets ? ( si c'est pas indiscret). Et oui j'adore ce parc je le trouve magnifique, quand à moi c'est pas facile tous les jours mais je m'accroche comme toujours lol. Ps : en tout cas je suis contente si tu as des projets quels qu'ils soient c'est que tu m'as un minimum écouté" " Ohlala beaucoup trop de projets !! lol non en fait c'est vraiment cool :) J'pense fort à Marinette et à toi en ce triste anniversaire ..." ça fait un peu décousu tout ça ... j'suis pas très doué pour répondre à ex ... Qu'en pensez vous ?[/quote] "Coucou, qu'est ce qui n'est pas facile tous les jours? Biensur je t'ai éccouté ;) et je fais tellement de choses que j'espere qu'on"aura l'occase de se croiser pour se racconter tout ca... j'ai essayé de t'appeler l'autre jour mais on dirait que ca n'est plus ton n°.. tu as changé de tel? j'imagine que t'es accablée par la chaleur.. comme tout le monde! J'pense fort à Marinette et à toi en cette période de triste anniversaire... prend soin de toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Bon je rappelle son dernier message : " Quels genre de projets ? ( si c'est pas indiscret). Et oui j'adore ce parc je le trouve magnifique, quand à moi c'est pas facile tous les jours mais je m'accroche comme toujours lol. Ps : en tout cas je suis contente si tu as des projets quels qu'ils soient c'est que tu m'as un minimum écouté" " Ohlala beaucoup trop de projets !! lol non en fait c'est vraiment cool :) J'pense fort à Marinette et à toi en ce triste anniversaire ..." ça fait un peu décousu tout ça ... j'suis pas très doué pour répondre à ex ... Qu'en pensez vous ?[/quote] "Coucou, qu'est ce qui n'est pas facile tous les jours? Biensur je t'ai éccouté ;) et je fais tellement de choses que j'espere qu'on"aura l'occase de se croiser pour se racconter tout ca... j'ai essayé de t'appeler l'autre jour mais on dirait que ca n'est plus ton n°.. tu as changé de tel? j'imagine que t'es accablée par la chaleur.. comme tout le monde! J'pense fort à Marinette et à toi en cette période de triste anniversaire... prend soin de toi"[/quote] Mais, mais je l'ai pas du tout écouté tu sais Miss !! c'est vous que j'ai écouté, enfin tout ceux que j'ai lu et rencontré ici sur le forum ... et puis ma détermination a fait le reste :) Ton message est bien, merci Miss :) mais après j'ai plus rien à lui raconter si je veux quand même tenter un appel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés