Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Les gars .. vous voulez dire quoi par "faire peur" ?? Au début, mon ex je l'a voyais tous les jours ... et après aussi :lol: bref, je l'ai laissé tranquille hier ... j'ai besoin de votre expérience les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Tu as communiqué avec elle aujourd hui? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Tu as communiqué avec elle aujourd hui? Non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ben oui alors, je pense que lui proposé tu peux, tu la sens receptive? En general? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ben oui alors, je pense que lui proposé tu peux, tu la sens receptive? En general? Oui, en général oui .. mais là j'ai pas de notification, je sais pas pourquoi ... j'vais tenter un deuxième message ... on verra bien ... Nours je t'oublie pas, t'inquiète poulette ;) :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ben si t as pas de notification...c est qu elle est peut etre pas dispo attend fin d aprem non? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ben si t as pas de notification...c est qu elle est peut etre pas dispo attend fin d aprem non? T'as pas tord, je vais voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Quoi tu es avec son ex et tu te le saute au rdv...c est degueulasse nours... ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quel tombeur ce nours :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Mais geeeeeeeeeeeeeeeeeeenre !!! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Enfin l'occasion de faire ma chouquette !!! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Enfin l'occasion de faire ma chouquette !!! :p quoi quoi quoi????? dis nous pas qu'ex revient à la charge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 comment ça faire ta chouquette? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 comment ça faire ta chouquette? ouai il nous raccontera ca après demain... il lache tout au compte goutte cdette espèce de chouquette...Hhhaaaaaaa les mecs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Et si mon évidence était mon ex ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Elle t'a recontactée ton ex? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés