Miss31 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 il teste le sr avec ces soutiens du forum :) clair!bon ... EX ou Belle Rencontre n°2?What else??? :?: Chouqueeeeeeettttttttteeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Chouquette nous chouquettise à nous!!!!!! Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Maria t'es la seule en ligne ... tu vas avoir la primeur :PJ'ai pas trop le temps, je passe en coup de vent comme j'ai dit à Nours te le dire ... simplement pour dire que l'allemand est une très belle langue ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Ha oui, t'as vu hein comment tu t'es fait griller sur facebook :lol: L'allemand est un trés belle langue????? :shock: Mais attend je suis une fille il me faut des détaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaails !!! :mrgreen: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 une allemande?Chouquette tu fais chier à tout donner au compte goutte et à te barrer en nous laissant sur notre faim.Cacaboudin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Ahhhhh chouquette...toutes les heures au bureau je regarde...tu deconne...egaille ma journée bordel... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Langue, ou ca, on m'aurait menti??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 On va quand même lui laisser son intimité, mais s'il parle de langue... Moi j'dis... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Chouquette rapport....alllllllezzzzzzz.... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonsoir ... Oui oui l'allemand est une très belle langue, j'en ai la conviction ... Plus sérieusement, je n'ai pas récupéré mon ex ... tous les mp que je reçois pour me demander comment j'ai fait ne serve à rien ... désolé ... Par superstition, je ne dirais pas grand chose ... les choses se font tranquillement, elle m'apporte beaucoup de sérénité et parle très bien le français comme moi l'allemand (non mieux :lol:)... Je ne me pose aucune question ... aucune ... si, la prochaine fois que je la verrais ...J'vous abandonne pas et je vous donne des détails bientôt ... mais mon bonheur est trop beau pour être vrai ... Sinon j'ai couru 6km aujourd'hui à Monceau ...Objectif semi marathon et ses 22km voili voilou ... Danke schön ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 mais tu l'as rencontré hier cette allemande? c'est belle rencontre n° 2?enfin si t'as pas envie d'en parler n'en parle pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 mais tu l'as rencontré hier cette allemande? c'est belle rencontre n° 2?enfin si t'as pas envie d'en parler n'en parle pas... Hum c'est trop compliqué avec les belles rencontres ... même moi je m'y suis perdu mais je ne crois pas que ce soit belle rencontre n° 2 enfin j'y comprend plus rien dans les belles rencontres ... belle bouclette, belle rencontre trop compliqué :lol: ... C'est une amie de l'un des potes avec qui je suis sorti hier soir ... :oops: :oops: :oops: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 bon c'est chouette!! ben c'est fou comme tu pensais souffrir comme un dingue pendant 2 semaines avant de pouvoir relever la tete... y a 2 jours... et pof en 48 heures tout a changé, c'ets chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Oui les choses changent vite mais la peur est toujours là ... c'est trop beau ... je n'y crois pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés