Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

inscrit toi sans payer à adopte, si tu plais les nana feront le pas vers toi et tu pourras discuter avec elle sans payer... ca te divertira dans un premier temps,.. et qui sait?

C'est la première fois qu'on me dit ça ... Miss à mon âge y'a des nanas là dessus ? Tu sais que je suis pas trop trop pour ce genre de trucs ... mais j'suis peut être trop romantique ... comme je disais sur le post de NA ...

Hello Chouquette,

Merci d'avoir appelé les telecom Haitiens, ils viennent de me remettre internet ! :D

(D'ailleurs tu me donneras ta technique parce que pour faire fonctionner internet ET l electricité à midi, c'est fort ! Tres fort !!!)

Pour ce qui est de mademoiselle nombriliste, je suis d'accord, elle ne se rend pas compte.

Personnellement, j'opterais pour la remettre à sa place, doucement mais fermement.

Tu n'es pas son ami, tu es son Ex et l es devenu suite à SON choix.

Il y à des consequences à cela. Notamment concernant vos amis communs.

Elle se sent seule ? Tant mieux, elle n'aura que plus de temps pour reflechir à son comportement.

T'as été soft avec elle ? On dira que c'etait en cadeau d anniversaire.

Garde bien en memoire son "Ah non ! C'est mort" et ressorts lui au besoin (pour une sortie avec des amis communs par exemple).

Il faut qu'elle comprenne que tu arretes de tout lui passer ! Et pour ça: il faut ARRETER de tout lui passer !!! Je te dis pas de la jetter, mais remet la à sa place, ça va piquer son égo sur le moment, mais on aime les mecs pas les paillassons ! Ok ???

Des bisous et du courage,

La pointe Ouest !

inscrit toi sans payer à adopte, si tu plais les nana feront le pas vers toi et tu pourras discuter avec elle sans payer... ca te divertira dans un premier temps,.. et qui sait?

C'est la première fois qu'on me dit ça ... Miss à mon âge y'a des nanas là dessus ? Tu sais que je suis pas trop trop pour ce genre de trucs ... mais j'suis peut être trop romantique ... comme je disais sur le post de NA ...

A ton âge, c'est la tranche d âge où il y en a le plus ;)

Hello Chouquette,

Merci d'avoir appelé les telecom Haitiens, ils viennent de me remettre internet ! :D

(D'ailleurs tu me donneras ta technique parce que pour faire fonctionner internet ET l electricité à midi, c'est fort ! Tres fort !!!)

Pour ce qui est de mademoiselle nombriliste, je suis d'accord, elle ne se rend pas compte.

Personnellement, j'opterais pour la remettre à sa place, doucement mais fermement.

Tu n'es pas son ami, tu es son Ex et l es devenu suite à SON choix.

Il y à des consequences à cela. Notamment concernant vos amis communs.

Elle se sent seule ? Tant mieux, elle n'aura que plus de temps pour reflechir à son comportement.

T'as été soft avec elle ? On dira que c'etait en cadeau d anniversaire.

Garde bien en memoire son "Ah non ! C'est mort" et ressorts lui au besoin (pour une sortie avec des amis communs par exemple).

Il faut qu'elle comprenne que tu arretes de tout lui passer ! Et pour ça: il faut ARRETER de tout lui passer !!! Je te dis pas de la jetter, mais remet la à sa place, ça va piquer son égo sur le moment, mais on aime les mecs pas les paillassons ! Ok ???

Des bisous et du courage,

La pointe Ouest !

Pour les télécoms, je leur ais dit qu'il avait intérêt à remettre la connexion sinon je leur envoyais mon ex ... ça a fait mouche tout de suite, on dirait ...

La remettre à sa place ? Donc pour toi ce n'est pas définitivement mort alors ? Comment je pourrais la remettre à sa place ?

J'ai été con ... elle m'a dit ça ... et moi j'lui ais dit lundi si elle voulait ... pfff mais que je suis con ...

La pointe Nord

Comment ça elle t'a dit que tu as été con ? Dans quel contexte elle s'est crue permise de te dire cela ?

Tu me donnes des details, avant que je lui apprenne la politesse à cette dinde (tu vois, moi j'arrive à être en colere contre ton Ex :lol:) ??

Non elle m'a pas dit ça .. alors là si elle m'avait dit ça, je serais déjà mort de chagrin ... déjà que bref ... c'est moi qui ait été con .. parce qu'elle m'a dit que c'était mort, et j'lui ais dit que c'était pas grave en lui proposant lundi prochain ...

Bref, j'suis juste une gène pour elle ...

Euhhh... SI CHOUQUETTE C'EST MORT !

Non mais... Tu veux vraiment encore de ton ex ? Je veux pas dire mais comment tu veux t'épanouir avec ? Tu as évolué, elle pas. Elle est immature comme pas permis. Je ne te vois pas être heureux avec une nana capricieuse et nombriliste

C'est marrant, on a tous la même analyse de son ex (je lui ai livré exactement les même mots sur FaceBook).

Ah non Chouquette,

La question n'est même pas de recuperer ton statut de petit ami à ce niveau là.

Desolée de ne pas avoir precisé ! Il s'agit "juste" de repasser du statut de carpette au statut d'homme !

C'est pas une affaire de reconquete là ! Il faut qu'elle arrête de penser qu'elle à le pouvoir de te pietinner à volonté, et soyons honnête personne n'a intrinsequement ce pouvoir, c'est toi qui lui a donné... Il s'agit juste de lui reprendre avant de tourner les talons....

Lily

Non mais... Tu veux vraiment encore de ton ex ? Je veux pas dire mais comment tu veux t'épanouir avec ? Tu as évolué, elle pas. Elle est immature comme pas permis. Je ne te vois pas être heureux avec une nana capricieuse et nombriliste

C'est marrant, on a tous la même analyse de son ex (je lui ai livré exactement les même mots sur FaceBook).

Oui mais tu partages l'avis de Sned à 100 % Nours ?

Oui mais tu partages l'avis de Sned à 100 % Nours ?

Moi depuis le début j'ai envie de te taper parce que tu as FZ belle bouclette. Mais c'est parce qu'elle est canon, je suis pas super objectif :p