Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est un peu bateau les fleurs non ? Tu peux parler du feu d'artifice du 14 Juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 ben en fait Chouquette, il me semble que dans la méthode, au paragraphe reconquette, ils disent de surtout pas parler de la relation passée, mais de faire se raconter EX, les fleurs c'est un peu romantique mais bon... à la place de "tu aimes tjs les fleurs", je mettrais "ca m'a fait penser à toi" .. car qu'ellle aime tjs les fleurs ou pas, heuu.. tu t'en fous nan? la réponse est évidente, .. qui n'aime pas les jolies fleurs? et en plus de "tjs à toulouse?" (si elle te répond "OUI" tu vas etre décu..) je metterais "toujours à Toulouse? que deviens tu?" n'as tu pas envie de dire que t'es super à fond dans ton taf d'été (ca expique que tu ouvres les MP que 2 fois par mois.. ) ca donne : ************************ Hey, je vais très bien, à fond dans le champagne.. épuisant mais cool! J'ai vu un reportage sur le parc floral de Paris à la télé, celui qu'on avait été visiter ensemble,ca m'a fait penser à toi! :p Toujours à Toulouse, qu'est ce tu deviens :-) ?" ************************ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 j'espere que tu trouves pas qu'on est trop dur avec toi Chouquette... des fois je me dis, "mais pour qui on se prend des fois pour etre aussi sur de nos conseils, de nos critiques...." les gens et les EX sont tous, toutes différents et donc des fois je me dis qu'à chaque couple, méthode différente, progression différente, réaction différente... sentiments et sensibilité à ce que dit l'autre différents.... est ce que tu prendrais un grand risque, apres 2 mois de SR à dire "tu me manques tu sais", et pourtant ce serait si sincere.... mais interdit? il est interdit d'interdire... mais bon.. tu vois là, est ce qu'on réffléchis trop des fois... elle te fais signe... apres 2 mois malgrée tout tes vents... et tu as qd meme si peur de te rater... et pourtant ce devrait etre tellement plus simple... mais bon... j'suis pas une pro et j'au traumatisé tant de mes ex avec mes déclarations folles et interdites... alors bon.... bref c'est pas facile des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Miss31"]j'espere que tu trouves pas qu'on est trop dur avec toi Chouquette... des fois je me dis, "mais pour qui on se prend des fois pour etre aussi sur de nos conseils, de nos critiques...." les gens et les EX sont tous, toutes différents et donc des fois je me dis qu'à chaque couple, méthode différente, progression différente, réaction différente... sentiments et sensibilité à ce que dit l'autre différents.... est ce que tu prendrais un grand risque, apres 2 mois de SR à dire "tu me manques tu sais", et pourtant ce serait si sincere.... mais interdit? il est interdit d'interdire... mais bon.. tu vois là, est ce qu'on réffléchis trop des fois... elle te fais signe... apres 2 mois malgrée tout tes vents... et tu as qd meme si peur de te rater... et pourtant ce devrait etre tellement plus simple... mais bon... j'suis pas une pro et j'au traumatisé tant de mes ex avec mes déclarations folles et interdites... alors bon.... bref c'est pas facile des fois...[/quote] j'aime bien quand qlq'un remet en question la méthode :D Ca me donne envie d'aller lui dire tu me manque :p oups pardon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Alors Chouquette ! Tu as envoyé le message que Miss te conseille, je le trouve très bien ! Un "tu me manques" est un peu brutal, tu pourras lui dire après mais peut-être pas tout de suite, et n'hésite pas à finir par un smiley, c'est toujours positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="sylvie"]Alors Chouquette ! Tu as envoyé le message que Miss te conseille, je le trouve très bien ! Un "tu me manques" est un peu brutal, tu pourras lui dire après mais peut-être pas tout de suite, et n'hésite pas à finir par un smiley, c'est toujours positif.[/quote] OUI ALORS CHOUQUETTE!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je viens d'aller voir la profil de mon ex sur Facebook et je viens de voir qu'elle a changé sa photo de profil hier soir ... Elle a mis une photo que j'avais prise l'année dernière. C'est peut être pas grand chose mais je suis content surtout qu'elle n'en a pas profité pour effacer tout ce qui nous concernait tout les deux ... Miss je vais envoyé ton message, il est bien ... j'ai juste un doute sur "qu'est ce tu deviens ?" ça fait un peu trop pote à mon avis ... mais bon ... allez je me lance, la journée va être stressante ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Elle a même ajouté cette citation en photo de couverture : "in order to be irreplaceable one must always be different" ... J'ai comme l'impression qu'elle cogite beaucoup en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Courage Chouquette ! Alors pourquoi tu n'attendrais pas demain ou après demain, puisque elle a l'air de réfléchir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je viens de pousser un peu plus loin l'enquête et j'ai le cœur qui fait très mal là ... Un gars qui passe ces vacances dans le village où elle habite a "liké" sa photo ... J'ai besoin de réfléchir, j'ai trop mal là ... j'aurais pas du aller sur Facebook ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Rho, mais ca veut rien dire ca!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je crois que je vais quand même répondre ce que Miss m'a dit ... j'ai rien à perdre ... j'aurais peut être besoin de vous ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ok, on sera là...moi je fais une soirée célib ce soir, Homme est pas là, j'aurais du temps du coup! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Ok, on sera là...moi je fais une soirée célib ce soir, Homme est pas là, j'aurais du temps du coup! :)[/quote] Merci Elieza, je suis là aussi pour toi dès que tu en ressens le besoin ou l'envie ... :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 je serais là moi aussi... bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Elle m'a répondu !! à 13h15 :) Bon ça a l'air assez long, en tout cas plus long que d'habitude puisque je ne peux pas tout lire ... Je n'ouvre pas tout de suit et je dois vous quitter je reviens ce soir pour partager ça avec vous les amis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Rhoooo trop de suspense. Vais je tenir jusque là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) [quote="Elieza78"]Rho, mais ca veut rien dire ca!!!![/quote] Elieza a raison, y a des tas de mecs qui vivent à Toulouse qui likent mes photos et j'ai de vue sur personne!!!! et elle elle pensera quoi qd je serais ton amie FB et que je likerais tes photos ou que je t'appelerais ma ptit chouquette préférée, hein? et pourtant! Modifié le 19 juillet 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Rhoooo trop de suspense. Vais je tenir jusque là?[/quote] la chouqualculatrice lol... il veut pas ouvrir trop vite le message pour pas perdre l'avantage qu'il a! sacrée Chouquette! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ho le suspence, tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est cool, ca valait le coup de lui poser une vraie question "que deviens tu?".. faut croire qu'elle s'est raccontée!! j'espere que ca sera plus positif que pour moi...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Miss31"]C'est cool, ca valait le coup de lui poser une vraie question "que deviens tu?".. faut croire qu'elle s'est raccontée!! j'espere que ca sera plus positif que pour moi...![/quote] J'ai pas encore ouvert Miss, on verra bien ... mais je préfère être à fond sur ton histoire et pouvoir t'aider sans être "parasité" par la mienne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"]C'est cool, ca valait le coup de lui poser une vraie question "que deviens tu?".. faut croire qu'elle s'est raccontée!! j'espere que ca sera plus positif que pour moi...![/quote] J'ai pas encore ouvert Miss, on verra bien ... mais je préfère être à fond sur ton histoire et pouvoir t'aider sans être "parasité" par la mienne ;)[/quote] :evil: :shock: :evil: HA NON!!! tu vas pas recommencer à te planquer derriere la non ouverture de ces MP!!!! retour à la vie Chouquette putain! aller tu va m'ouvrir ca ou j'te fou un gros coup de poele bordel :lol: :twisted: :lol: :!: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 et puis mon histoire y en a pas, c'est status quo.. plus rien ne bouge, et rien ne va mais rien ne se passera... j'espere juste qu'il va rajouter une couche à un moment... mais faible espoir... il va plus trop rien se passer sur mon topic... et meme en en discutant tout ce soir, il se passera rien, rien rien!! :wallb: :wallb: alors fait moi plaisir,... s'il se passe qqchose de ton coté ca sera plus simpa que rien pour moi et stand by pour toi... ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 D'accord, je vais ouvrir ... la suite très bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je lui avais envoyé "Hey, je vais très bien, à fond dans plein de projets.. épuisant mais tellement cool ! J'ai vu un reportage sur le parc floral de Paris à la télé, celui qu'on avait été visiter ensemble, ça m'a fait penser à toi ! Toujours à Toulouse, qu'est ce tu deviens ?" j'avais un peu modifié Miss, pour pouvoir élargir la conversation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Chouquette"]"Quels genre de projets ? ( si c'est pas indiscret). Et oui j'adore ce parc je le trouve magnifique, quand à moi c'est pas facile tous les jours mais je m'accroche comme toujours lol. Ps : en tout cas je suis contente si tu as des projets quels qu'ils soient c'est que tu m'as un minimum écouté" Voilà en terme de champagne, je vous dirais que c'est du "brut" ... :lol:[/quote] as tu envie de la questionner sur le "pas facile tous les jours"? bon c'est pas non plus la grande déclaration mais elle te demande tes projets... Et si tu l'appelais au tel ce WE pour te racconter un peu, et lui demander ce qui n'est pas facile tous les jours? Tu auras peut etre l'occasion de lui dire que tu aimerais etre à ses cotés pour la soutenir??? d'autres avis??? en tout cas elle a posé une question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon, et bien c'est super positif: elle te relance, te demande des précisions, a pas l'air d'être trop au top ET prend position dans ta vie (son post scriptum)..... Maintenant, que répondre pour pas tomber dans la FZ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Bon, et bien c'est super positif: elle te relance, te demande des précisions, a pas l'air d'être trop au top ET prend position dans ta vie (son post scriptum)..... Maintenant, que répondre pour pas tomber dans la FZ?[/quote] FZ? :?: :?: :?: hhaaaannnn!!! :idea: Friend Zone :!: :o :ugeek: Elieza, j'tenterais un appel Tel en fin de soirée, genre 22 23h... ce genre d'horaire c'est sexy je trouve... tout est calme, on est peut etre dans son lit.... bref y a une sorte d'intimité, de murmure qui dit bonne nuit fait de beaux reves... bref ca rapproche je trouve;. et réentendre sa voix ne peut etre que bénéfique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'étais en train de me dire que je tenterais l'appel, mais pas ce soir. Genre dimanche. Fin de week end, dimanche soir, on se repose on est calme en général. Elle a le temps d'y penser, Chouquette aussi, et ca permettrait aussi de pas faire non plus le gars trop a bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Elieza78"]J'étais en train de me dire que je tenterais l'appel, mais pas ce soir. Genre dimanche. Fin de week end, dimanche soir, on se repose on est calme en général. Elle a le temps d'y penser, Chouquette aussi, et ca permettrait aussi de pas faire non plus le gars trop a bloc.[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Elieza78"]J'étais en train de me dire que je tenterais l'appel, mais pas ce soir. Genre dimanche. Fin de week end, dimanche soir, on se repose on est calme en général. Elle a le temps d'y penser, Chouquette aussi, et ca permettrait aussi de pas faire non plus le gars trop a bloc.[/quote] Je pense que ça pourrait être bien ... reste à ne pas faire n'importe quoi au téléphone ... à moi les méthodes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 moi j'attendrais dimanche soir... si elle est chez ses parents, les soirs C plus intimes... et si dimanche t'es pas en forme, tu reportes à lundi soir... Non mais n'importe quoi toi "elle a ptete un NEXT et C pas facile tous les jours avec nEXT" un grand LOLO là, chouquette C quoi ta drogue??? :lol: :lol: :lol: :mrgreen: pas facile... de vivre chez ses parents!!! ca fait ca pour tout le monde!! peut etre meme qu'elle se fait chier... ou alors oui.... son pere a une leucémie depuis 5ans et ben tu m'étonnes que c'est pas forcément drole là!! du coup qq pistes pour les discussions des prochains soirs.. => comment va son pere, pourquoi C pas facile tous les jours? => la canicule commence lundi @ Tlse... ca peut etre un sujet à 2 balle en cas de panique... => fais la parler au max d'elle vraiment... et lache qq infos sur toi mais pas tout, gardes en en stock => demande lui qd elle pense remonter sur Paris, si elle a été accepté à la formation qu'elle voulait faire? si jamais elle te renvois la question, tu peux dire que t'as trouvé une formlation ailleurs qui te plait (c'ets bien ca hein?) et rajouter "mais j'espere qu'on se revera souvent malgrée tout".. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Faut quand même que ca reste spontané hein :mrgreen: Qu'as tu envie de lui dire, de lui faire passer comme message? (pas je t'aime tu me manques revieeeeeens on est bien d'accord sinon je sors le tractopelle) HS: Miss, chouquette, vous me donnez vos FB en MP? J'aimerais bien mettre un visage :) (enfin c'est pas obligé hein!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Chouquette"][quote="Elieza78"]J'étais en train de me dire que je tenterais l'appel, mais pas ce soir. Genre dimanche. Fin de week end, dimanche soir, on se repose on est calme en général. Elle a le temps d'y penser, Chouquette aussi, et ca permettrait aussi de pas faire non plus le gars trop a bloc.[/quote] Je pense que ça pourrait être bien ... reste à ne pas faire n'importe quoi au téléphone ... à moi les méthodes :lol:[/quote] et en cas de panique pour fermer la conversation "ha désolée j'dois te quitter j'ai un truc à faire/ j'ai un double appel :shock: :? :o / un ami sonne a ma porte .../ J'dois te laisse rj'suis trop crevé et demain j'dois me lever tot mais ca m'a fait plaisir d'entendre ta voix" bref si tu sens que t'es en train de te rater, il faut clore proprement la conversation. Pis la méthode dit qu'il faut partir avant qu'elle soit lassée et qu'elle close elle meme le truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Miss31"]moi j'attendrais dimanche soir... si elle est chez ses parents, les soirs C plus intimes... et si dimanche t'es pas en forme, tu reportes à lundi soir... Non mais n'importe quoi toi "elle a ptete un NEXT et C pas facile tous les jours avec nEXT" un grand LOLO là, chouquette C quoi ta drogue??? :lol: :lol: :lol: :mrgreen: pas facile... de vivre chez ses parents!!! ca fait ca pour tout le monde!! peut etre meme qu'elle se fait chier... ou alors oui.... son pere a une leucémie depuis 5ans et ben tu m'étonnes que c'est pas forcément drole là!! du coup qq pistes pour les discussions des prochains soirs.. => comment va son pere, pourquoi C pas facile tous les jours? => la canicule commence lundi @ Tlse... ca peut etre un sujet à 2 balle en cas de panique... => fais la parler au max d'elle vraiment... et lache qq infos sur toi mais pas tout, gardes en en stock => demande lui qd elle pense remonter sur Paris, si elle a été accepté à la formation qu'elle voulait faire? si jamais elle te renvois la question, tu peux dire que t'as trouvé une formlation ailleurs qui te plait (c'ets bien ca hein?) et rajouter "mais j'espere qu'on se revera souvent malgrée tout".. non?[/quote] Pour la formation, pas tout de suite, faut garder le suspense (Horacio sors de ce corps). Tu peux par exemple lui dire que son message t'as un peu surpris, que se passe t'il? Son papa, oui par exemple, l'idée ce ce coup de fil, c'est la faire parler d'elle et de lacher le minimum d'infos sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Miss31"]moi j'attendrais dimanche soir... si elle est chez ses parents, les soirs C plus intimes... et si dimanche t'es pas en forme, tu reportes à lundi soir... Non mais n'importe quoi toi "elle a ptete un NEXT et C pas facile tous les jours avec nEXT" un grand LOLO là, chouquette C quoi ta drogue??? :lol: :lol: :lol: :mrgreen: pas facile... de vivre chez ses parents!!! ca fait ca pour tout le monde!! peut etre meme qu'elle se fait chier... ou alors oui.... son pere a une leucémie depuis 5ans et ben tu m'étonnes que c'est pas forcément drole là!! du coup qq pistes pour les discussions des prochains soirs.. => comment va son pere, pourquoi C pas facile tous les jours? => la canicule commence lundi @ Tlse... ca peut etre un sujet à 2 balle en cas de panique... => fais la parler au max d'elle vraiment... et lache qq infos sur toi mais pas tout, gardes en en stock => demande lui qd elle pense remonter sur Paris, si elle a été accepté à la formation qu'elle voulait faire? si jamais elle te renvois la question, tu peux dire que t'as trouvé une formlation ailleurs qui te plait (c'ets bien ca hein?) et rajouter "mais j'espere qu'on se revera souvent malgrée tout".. non?[/quote] Oui, je verrais dimanche soir puis sinon lundi soir :) Moi je suis chez mes parents et je me sens très bien, au contraire même Miss ! C'est pas à moi de faire les lessives, le repassage etc ... :P Je pense que c'est sans doute par rapport à son papa qu'elle dit ça ... Par contre quelque chose m'intrigue dans ce que tu as dis " pour les discussions [b]des[/b] prochains soirs" ??? Je te remercie pour tes pistes, c'est juste génial ce que tu fais pour moi Miss :) Pour la formation c'est un peu différent, mais je crois qu'à l'époque j'avais pas été clair, soit je continuais la même formation qu'avant, soit je changeais pour faire la même chose qu'elle ... j'ai choisis de continuer dans ma voie et donc je serais plus avec elle même si je pense qu'on pourra se voir de temps en temps, on ne sera plus tout le temps ensemble ... Par contre je comprend pas pourquoi il faut que je la fasse parler d'elle ... elle va se dire il est accro à moi, il me demande plein de trucs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Miss31"] Non mais n'importe quoi toi "elle a ptete un NEXT et C pas facile tous les jours avec nEXT" un grand LOLO là, chouquette C quoi ta drogue??? :lol: :lol: :lol: :mrgreen: [/quote] Tu es trop forte pour me faire rire Miss :) Non je ne me drogue pas :lol: je ne fume même pas alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Faut quand même que ca reste spontané hein :mrgreen: Qu'as tu envie de lui dire, de lui faire passer comme message? (pas je t'aime tu me manques revieeeeeens on est bien d'accord sinon je sors le tractopelle) HS: Miss, chouquette, vous me donnez vos FB en MP? J'aimerais bien mettre un visage :) (enfin c'est pas obligé hein!)[/quote] Je m'occupe de ça tout de suite Elieza :) Miss ;) Pour le message que j'ai envie de faire passer ? Ben vu que j'ai pas trop envie que tu sortes le tractopelle :lol: ... simplement que je vais bien, que j'ai beaucoup changé, peut être lui dire que la rupture était une chose bénéfique pour moi .. après je sais que normalement c'est pas conseillé de parler de ça ... qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Non, elle te dit dans son message des choses qui demandent a être précisées: elle t'ouvre la porte en quelque sorte. Tu veux avoir ces précisions, voilà tout. Toi, c'est dans le ton que ça va se jouer, tu dois être précis, sur de toi, c'est toi qui doit poser les questions pour ne pas te laisser déborder...c'est toi qui mène la discussion en quelque sorte. Non, tu vas bien, oui tu peux lui dire, lui dire de but en blanc que tu as changé, non. Il faut que tu lui fasses sentir dans tes anecdotes, dans ce que tu vas lui raconter. Et n'oublie pas: c'est une PREMIERE prise de contact, il faut pas tout lui dire, mais lui donner envie qu'il y en ait d'autres, des contacts. Il faut que tu l'intrigues, que tu lui donnes envie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Miss, j'avais vu ça quelque part aussi pour la sortie du coup de tel :) Faut penser à tout ... je me suis lancé dans la galère de la reconquête, ça va être dur mais je suis fort et déterminé ... Donc tu penses qu'il faudrait rester combien de temps au téléphone ? Pour pas trop en dire mais pour pas qu'elle se lasse ... C'est pas facile de lui raconter des anecdotes ? Tu aurais des exemples ? Parce que j'ai pas trop d'anecdotes qui me viennent en tête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Chouquette"] Par contre je comprend pas pourquoi il faut que je la fasse parler d'elle ... elle va se dire il est accro à moi, il me demande plein de trucs ?[/quote] je crois que c'est dans la méthode (relis le § reprise de contact) sinon j'ai souvent vu ca sur ceux qui se lancait à reprendre contact avec leur Ex par tel.. ils étaient tous fiers de dire "je l'ai fait parlé d'elle, et pis c'est moi qui ai mis fin à la conversation" je crois que ca évite de parler de soi et de maintenir le mistere et donc l'envie pour elle d'en savoir plus et en plsu d'avoir été éccouté c'est réconfortant.. un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ecoute, perso, je vais être franche: cette méthode, a part le SR, j'y crois pas. C'est trop téléguidé, pas spontané...genre la lettre "magique", nan mais ils sont sérieux? je reçois une lettre comme ca je réponds "ouais ok super garde la pèche".... Après, ca donne des pistes, ca permet de se focaliser et de pas tomber dans le pathos, ET CA C'EST BIEN. Pour la durée, je sais pas, quelques minutes, mais ca se trouve, ca sera plus, ou...moins. L'idée, c'est acter la réception de son message, lui montrer que ca t'intéresse. Pour les anecdotes, raconte lui quelque chose que tu ne faisais pas avant, et qui te met en valeur, et qui la surprendra. Ca, c'est toi qui sait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui moi aussi j'ai toujours pensé que les méthodes c'était pour nous donner les grandes lignes mais après on doit forcément s'adapter car rien n'est pareil ... Pour la lettre j'avais trouvé ça aussi ridicule ... déjà que j'avais fait une lettre d'interdit monumentale au début mai ... :lol: D'accord donc j'essaierais de faire dans les 3-4 minutes ... et je clôturerais en beauté ;) Merci pour tes conseils Elieza ;) Miss, je vais relire vite fait le paragraphe pour m'aider un peu mais avec vous ici j'ai plus besoin de ça :lol: BIg bisous à vous deux les filles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 te chronometre pas tu vas te rater... en fait ca dépend aussi de ce qu'elle va te racconter... bref tu t'zadapte et qd tu sens que ca commence à sécher un peu, de son coté ou du tient... tu lui dis que T crevé et que tu va te coucher car travaille tot le lendemain.. lui souhaite une bonne nuit... bref oui, soit spontané et ne calcule plus à ce moemtn là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Miss31"]te chronometre pas tu vas te rater... en fait ca dépend aussi de ce qu'elle va te racconter... bref tu t'zadapte et qd tu sens que ca commence à sécher un peu, de son coté ou du tient... tu lui dis que T crevé et que tu va te coucher car travaille tot le lendemain.. lui souhaite une bonne nuit... bref oui, soit spontané et ne calcule plus à ce moemtn là...[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés