Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Comme tu le dis, c'est fait.Maintenant, tu vas essayer de vivre ta vie.(rectification: tu vas vivre ta BELLE vie) C'est "compliqué, "a cause de toi"? Elle est gonflée celle là.Sérieusement Chouquette, sans vouloir être méchante, ton ex a un égo démesuré, elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle raconte là. C'est très très gonflé .. vraiment très très gonflé ... elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit et ça je suis d'accord avec toi ... de toute façon, j'vais te dire une chose Elieza, elle a toujours été comme ça, dire des trucs sans réfléchir, sans penser aux conséquences que ça impliquait ...Cette phrase là m'a blessé, parce que je ne comprend pas qu'elle puisse réellement penser ça ... qu'elle puisse être aussi bête ... à aucun moment, elle n'a cherché à se mettre à ma place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Et bien elle va peut être commencer quand sa solitude lui pesera. En tous cas Chouquette, franchement, arrête d'être indulgent avec elle.Vis ta vie, prends tes distances. Et plein de courage hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 ;) Oh punaise, not safe for work, j'ai failli m'étouffer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Coucou chouquette, Oui elle n'a vraiment pas réfléchit en te parlant comme cela et elle agit comme une égoiste la...Laisse la se retrouver seule, laisse la penser un peu a tout ca et surtout prend tes distances et occupe toi de toi et d'avoir des amis qui t'entourent bien c'est très important... :bisou: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ouais ... c'est pas facile, ça fait mal quand même ... faut que je pense à autre chose sinon je vais encore craquer ... J'la hais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Jrme, la conscience tranquille je sais pas ... mais j'ai essayé ...Sned, j'sais pas quoi te dire ... t'as dit beaucoup ... tu sais ... triangle d'or hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui j'ai énormément de chance ... vous êtes tous vraiment top ;) Merci ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui toute la bande est la hein!!!Chouquette ton ex n'a pas avancé par rapport a toi, Sned a raison!J'imagine a quel point c'est dur mais tu as fait ce qu'il fallait et elle si elle ne s'en rend pas compte ben tant pis pour elle...Allez il y aura pleins d'autres filles a vouloir gouter à tes petits sucres ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui toute la bande est la hein!!!Chouquette ton ex n'a pas avancé par rapport a toi, Sned a raison!J'imagine a quel point c'est dur mais tu as fait ce qu'il fallait et elle si elle ne s'en rend pas compte ben tant pis pour elle...Allez il y aura pleins d'autres filles a vouloir gouter à tes petits sucres ;-)Ben dis donc Maria...c est salasse ca dis moi...gouter ses petits sucres....c est super intime... :lol: Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui toute la bande est la hein!!!Chouquette ton ex n'a pas avancé par rapport a toi, Sned a raison!J'imagine a quel point c'est dur mais tu as fait ce qu'il fallait et elle si elle ne s'en rend pas compte ben tant pis pour elle...Allez il y aura pleins d'autres filles a vouloir gouter à tes petits sucres ;-) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 PZ est tjs dans le coin? pas pour la draguer mais faire qq sorties (ciné soirée et la présenté à des potes à toi) avant qu'elle parte et que ton Ex s'éttouffe potentiellement si jamais...Argh je pensais pas qu'elle avait fait toutes ses crises à la con pour rien! en plus "à cause de toi" .. l'allu.. c'est elle qui t'a quitté, tes potes tu te les gardes, non mais maintenant ton existance la dérange.... l'alu quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 PZ est tjs dans le coin? pas pour la draguer mais faire qq sorties (ciné soirée et la présenté à des potes à toi) avant qu'elle parte et que ton Ex s'éttouffe potentiellement si jamais...Argh je pensais pas qu'elle avait fait toutes ses crises à la con pour rien! en plus "à cause de toi" .. l'allu.. c'est elle qui t'a quitté, tes potes tu te les gardes, non mais maintenant ton existance la dérange.... l'alu quoi! J'ai comme l'impression que j'avais raison de ne pas être optimiste Miss ... je la connais tu sais ... t'as résumé à merveille ce que j'arriverais pas à dire tout à l'heure ... mon existence la dérange, c'est exactement ça ... ça fait tellement de mal ... PZ elle est pas sur Paris et de toute façon c'était pas PZ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 en tout cas T parti pour un SR définitif (à moins qu'elle revienne en rampant, mais VRAIMENT en rampant là)gggggggrrrrrrrrrrrrrrrr la vilaine. Mince alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Tu sais, elle s'en fou complètement de moi, je suis qu'une chose sur son chemin ... ça fait mais tellement mal ... putain, à chaque fois que je crois que j'en suis sorti je retombe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés