Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je comprend pas comment tu peux être aussi optimiste Miss ... j'arriverais jamais à la reconquérir ... je l'aime, elle a peut être encore des sentiments pour moi mais elle ne reviendra pas ... M'enfin Chouquette!!! si elle tenait pas à toi ca ferait bien longtemps qu'elle t'aurais envoyé chié à force de faire ta chouquette!hors elle est toujours là! à te répondre à tes sms en moins de 10min! elle veut tjs savoir qd sera le RV, elle a du chercher à te trouver elle aussi aujourd'hui...Y a pas un endroit stratégique pour rester posté en faisant semblant de faire autre chose? histoire de la provoquer cette rencontre?Tu es triste, tu es tout en bas... mais ca va passer comme dit jrme c'ets le contre coup de tout!si tu souffres trop en restant dans le silence maintenant, et bien sort de ton silence! envoie lui un sms genre "ca c'est bien passé ta rentrée?" et tu vas voir qu'elle va te répondre direct et meme te demander pour le rencard.Bref agis puisque tu souffres trop là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Le but justement du SR, et tout le tintouin, c'est de lui faire prendre conscience que tu es un trophée à obtenir, et que te récupérer devient une récompense. Tu n'as même pas encore commencé le chemin... C'est bien un truc que je comprendrais jamais. Comme voulez vos que nos ex prennent conscience que nous sommes "un trophée à obtenir". Je me dis toujours que nos ex sont passé à autre chose. Et qu'il on tourner la page pour trouver le bonheur autre part. Plusieurs facteurs qui font qu'ils ne ressentent plus rien à notre égard. tu es pessimiste et cathégorique Jonka... mais as tu lu l'histoire de Chouquette en entier avant de lui écrire un truc aussi négatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je comprend pas comment tu peux être aussi optimiste Miss ... j'arriverais jamais à la reconquérir ... je l'aime, elle a peut être encore des sentiments pour moi mais elle ne reviendra pas ... M'enfin Chouquette!!! si elle tenait pas à toi ca ferait bien longtemps qu'elle t'aurais envoyé chié à force de faire ta chouquette!hors elle est toujours là! à te répondre à tes sms en moins de 10min! elle veut tjs savoir qd sera le RV, elle a du chercher à te trouver elle aussi aujourd'hui...Y a pas un endroit stratégique pour rester posté en faisant semblant de faire autre chose? histoire de la provoquer cette rencontre?Tu es triste, tu es tout en bas... mais ca va passer comme dit jrme c'ets le contre coup de tout!si tu souffres trop en restant dans le silence maintenant, et bien sort de ton silence! envoie lui un sms genre "ca c'est bien passé ta rentrée?" et tu vas voir qu'elle va te répondre direct et meme te demander pour le rencard.Bref agis puisque tu souffres trop là Ahlala vous me faites trop rêver et ça colle pas avec la réalité j'ai l'impression ... Ou alors elle veut simplement voir si je suis toujours là ? Ou être ami avec moi ? Non ? Disons qu'à 2h près on sera au même lieu demain matin, moi j'y serais à 9h30 et elle à 11h30 ... alors l'attendre ou pas ? Je pensais l'appeler, lui souhaiter son anniversaire et voir ce qu'il en reste ... C'est clair que j'ai eu un sacré down tout à l'heure mais heureusement pour moi, vous êtes là pour moi ... j'vous adore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 appele là et souhaite lui de vive voix, ca te permettra de prendre la température. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Le but justement du SR, et tout le tintouin, c'est de lui faire prendre conscience que tu es un trophée à obtenir, et que te récupérer devient une récompense. Tu n'as même pas encore commencé le chemin... C'est bien un truc que je comprendrais jamais. Comme voulez vos que nos ex prennent conscience que nous sommes "un trophée à obtenir". Je me dis toujours que nos ex sont passé à autre chose. Et qu'il on tourner la page pour trouver le bonheur autre part. Plusieurs facteurs qui font qu'ils ne ressentent plus rien à notre égard. tu es pessimiste et cathégorique Jonka... mais as tu lu l'histoire de Chouquette en entier avant de lui écrire un truc aussi négatif? J'avoue ... c'est très négatif pour le coup ... tu m'aurais écris ça tout à l'heure ... grrrr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 tu es pessimiste et cathégorique Jonka... mais as tu lu l'histoire de Chouquette en entier avant de lui écrire un truc aussi négatif? Non j'ai pas pas encore lu mais j'ai l'impression que tout le monde pense la même chose et au final ça devient une généralité et non une réalité. Citer La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 tu es pessimiste et cathégorique Jonka... mais as tu lu l'histoire de Chouquette en entier avant de lui écrire un truc aussi négatif? Non j'ai pas pas encore lu mais j'ai l'impression que tout le monde pense la même chose et au final ça devient une généralité et non une réalité. oui sauf que son EX lui a courru après tout l'été (dont une crise de rage et de jalousie pensant qu'il était avec une autre meuf) et encore la semaine derniere elle lui envoyais des SMS pour savoir qd est ce qu'ils se verraient enfin.. alors bon.. c'est pas le moment de descendre Chouquette vu le moral qu'il a (et qu'il a jamais eu avant) alors que tout indique qu'elle n'attend que ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Allez chouquette essaye de reprendre le contrôle, c'est normal que tu perdes tes moyens a l'idée de la revoir mais je suis sure que face a elle ca va aller...Essaye de ne pas voir les choses négatives, confiance en soi et sérénité et n'oublies pas penser positif attire le positif et les gens ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Jrme je trouve que t'as raison, faut pas que les bénéfices du SR de son côté partent ... :) Ouais t'as raison, je dois pas l'attendre, mais si c'est elle qui est en avance ... enfin j'y crois pas trop ... Donc pour toi plutôt l'appeler dans l'aprem ? Oui Miss, c'est ce que je pense faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 oui sauf que son EX lui a courru après tout l'été (dont une crise de rage et de jalousie pensant qu'il était avec une autre meuf) et encore la semaine derniere elle lui envoyais des SMS pour savoir qd est ce qu'ils se verraient enfin.. alors bon.. c'est pas le moment de descendre Chouquette vu le moral qu'il a (et qu'il a jamais eu avant) alors que tout indique qu'elle n'attend que ca... c'est vrai que le moral n'avait jamais été aussi pas que vers 18h ce soir ... mais là ça va ;) Si tout indique qu'elle n'attend que ça alors ... j'arrive pas à y croire mais je vais penser positif comme dit ma petite Maria ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Allez chouquette essaye de reprendre le contrôle, c'est normal que tu perdes tes moyens a l'idée de la revoir mais je suis sure que face a elle ca va aller...Essaye de ne pas voir les choses négatives, confiance en soi et sérénité et n'oublies pas penser positif attire le positif et les gens ;-) Merci Maria, t'as raison, pensons positif... j'suis content de voir que tu vas mieux ;) Le champion du monde c'est le tien, et la championne du monde la mienne :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Jrme je trouve que t'as raison, faut pas que les bénéfices du SR de son côté partent ... :) Ouais t'as raison, je dois pas l'attendre, mais si c'est elle qui est en avance ... enfin j'y crois pas trop ... Donc pour toi plutôt l'appeler dans l'aprem ? Oui Miss, c'est ce que je pense faire ... peut importe l'heure, je pense que ce que veut dire jrme c'est de la faire attendre suffisemment pour pas qu'elle croit que c'est la premiere chose que tu fais de la journée et que t'attendait que ca... alors fin de matinée.. ou aprem.. tu le fait comme tu le sens... laisse la juste le tps de commencer à douter que peut etre t'aurais oublié (ho lalala on la torture). et fait confiance à ton instinct... tu m'as sauvée vendredi... et si tu m'a fait craqué et envoyé mon sms c'est aussi que j'en avais envie (de craquer) à ce moment là.. car ca m'a sauvé vu qu'il pensait que je passerais mon WE avec mon ex... et si j'avais envoyé le dimanche il aurait continué à le croire... comme quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Allez chouquette essaye de reprendre le contrôle, c'est normal que tu perdes tes moyens a l'idée de la revoir mais je suis sure que face a elle ca va aller...Essaye de ne pas voir les choses négatives, confiance en soi et sérénité et n'oublies pas penser positif attire le positif et les gens ;-) Merci Maria, t'as raison, pensons positif... j'suis content de voir que tu vas mieux ;) Le champion du monde c'est le tien, et la championne du monde la mienne :p Maria la guerriere!!!Chouquette, prépare un CD d'une musique qui te file la pèche!!! et demain matin boom boom de bonne humeur à donf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Mais oui positif, il faut essayer de voir le bon coté de chaque chose (ok c'est pas toujours facile)Moi on est la pour te botter les fesses :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Mais oui positif, il faut essayer de voir le bon coté de chaque chose (ok c'est pas toujours facile)Moi on est la pour te botter les fesses :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban oui!!!!!!!!!!! demain un ptit coup de Michael Jackson sur Rabbi Jackob et c'est parti avec la banane!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés