Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 On n'oublie pas quelqu'un comme ça. Et surtout on ne fait pas un SR dans le but que l'autre revienne, mais dans le but de se reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Améliàflac Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Comment on fait pour survivre à sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Amélie, je te conseille de créer ton propre post. Tu auras davantage de réponses et ça sera + respectueux envers chouquette.Et on survit, un jour après l'autre ;):bisou: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 ha!ha! enfin du concrêt pour chouqueeeeeettttee!!!!!!!!!!! bonne rentrée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci Miss ... je sais pas si j'aurais beaucoup a vous raconter demain ... à mon avis pas grand chose ... mais pendant toute la journée je vais risquer de la croiser ... tient je vais aller jeter un œil à son emploi du temps ... juste pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 6h30, Comme la sensation de ne pas avoir dormi ... Voilà ce que je ressens ce matin ...Il y a un an jour pour jour je me serais réveillé à ses côtés ...J'ai rêvé d'elle cette nuit et ça faisait un très long moment que ça ne m'était pas arrivé ... dans mon rêve qu'était plutôt un cauchemar, elle n'était plus célibataire ... je vais avoir du mal à exprimer ce que je ressens .. mais pour la première fois depuis longtemps j'ai pleuré pour elle et je me suis réveillé là dessus ... la rupture est là, et j'ai la sensation qu'on arrache mon cœur comme si c'était hier ... 4 mois et demi d'efforts qui peuvent disparaître d'un coup, d'un seul ... Je ne me sens pas heureux, je n'ai jamais été comme ça avant ... j'aime même plus Paris et ses bruits qui empêchent de dormir la nuit ... Je n'ai pas besoin de la revoir pour savoir que je l'aime comme un dingue ... son absence me l'a déjà suffisamment prouvé ... mais je souffre aujourd'hui comme hier d'un mal toujours aussi puissant ... Je ne suis pas au top, n'est ce pas ? On est d'accord ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Courage chouquette et bonne rentrée...pense à ca en premier...si tu la croise...ben c est le destin...soit fort...mais pas indifferent... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Chouquette ca va bien se passer...!! elle a hate de te revoir elle doit flipper comme toi, et je suis suuuuure qu'elle veut te retrouver elle aussi!!bonne journée!! si tu la croises ben profites en pour booker votre RV? (si t'arrives à lui décrocher un mot...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Désolée je n'ai pas lu toute ton histoire. Tu as fait 4 mois de SR stricts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonne rentrès chouquette, je suis sure que tu vas réussir a dominer ton stress. :bisou: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Dans les mêmes méandres qui ne mènent nulle part.. comme toi.Rêvé aussi de mon absente cette nuit, le réveil... les yeux au plafond,le coeur ficelé à nos souvenirs...Dans 15 ans, ça ira beaucoup mieux... si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Coucou Chouquette!! un gros gros bisou de courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci à tous ;) Je n'ai pas croisé celle que je voulais voir et que je redoutais de voir ... j'suis contradictoire :lol: Plusieurs fois, j'ai cru l'apercevoir même si j'essayais de penser à autre chose, à chaque fois ce n'était pas elle ... 2 ans que j'ai passé chaque jour avec, toujours assis à côté d'elle, toujours, toujours avec elle ... elle laisse un vide que mes potes ne peuvent pas combler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 et elle a pas essayé de te contacter?Elle doit compter sur son anniv la maline!!!donc demain tu l'as sms pour son anniv et t'en profite pour lui booker le RV? ca parrait un bon truc de ficeler les 2 (à mon avis ne pas lui souhaiter par un simple sms serait qd meme une erreur...)Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés