Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 REPONDS BORDEL DE MERDE! attention, vais me facher! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Chouquette...putain...reponds...tu dis j suis la a partir de...et basta..Meme elle elle a compris la technique de la chouquette.. Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Tu lui dis, tel jour, vers telle heure, a tel endroit.Tu vas voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asiadams Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est clair si tu réponds trop vite, il n'y aurait plus rien à raconter demain.Fais attendre ton lecteur...c'est la clé d'un bon roman.Est ce que tu t'es déjà posé la question; si tu file un jour le parfait amour avec ta promise (ce qui est bien partit) ; est ce que tu vas lui parler de ce forum?La réponse parait assez simple : Non...mais finalement cela aura été une belle découverte tout de même.Mlle Loutre qu'en est il pour toi?Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 ho oui surtout pas parler du forum et effacer les liens afin qu'elle ne remonte pas la pelote jusqu'à ce forum!!! surtout si elle t'appelais chouquette!! là elle te démonte et elle se casse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bon alors ? T'as répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 J'ai pas encore répondu ... j'voulais me concentrer à fond sur mon permis ... et je pense l'avoir loupé ... j'suis dégouté ... Ex, elle m'a relancé ce matin en m'envoyant "Bon à lundi peut être et bonne rentrée" ... Voilà elle croit que je vais lui tomber dans les bras dès lundi, dès le jour de la rentrée et ça, ça m'énerve aussi ... Mais là j'ai un très petit moral, c'est vraiment nul cette histoire de permis ... j'en ai mare ... Quant à savoir si je parlerais de ce forum à mon ex, je ne sais pas encore, Loutre l'a fait puisque son homme est venu poster aussi sur ce forum .. j'me suis toujours dit qu'il fallait pas mentir mais en même temps, on a le droit d'avoir un jardin secret alors on verra ... j'sais même pas si j'aurais à me poser la question ... Vous êtes plusieurs à penser que c'est gagné mais moi je n'y crois pas trop ... Voilà j'suis deg :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 "On s'appelle prochainement pour organiser ça plutôt en fin de semaine. Passe une bonne soirée" J'attend vos avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Je trouve ça un poil trop froid... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 d'accord avec nours...t'es heureux de vivre bordel...donne lui envie Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Rajoute un simple "Hey" devant déjà, ça sera plus avenant. et un "Bonne chance pour ta rentrée" ne coûte rien à la fin, ça ne t'engage à rien mais au moins tu n'as pas l'air complètement de glace. Citer Mon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/des-erreurs-une-pause-d-autres-erreurs-t36242.htmlLamartine : "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Allez ne t'inquiète pas pour ton permis, ce qui est fait et fait, tu verras bien on ne sait pas a l'avance!Pour ex je suis d'accord, ton message ne respire pas la joie de vivre, t'a quand même envi de la revoir hein? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui c'est vrai ... c'est trop froid ça ... j'ai réfléchi à ça quand j'avais encore dans la tête l'échec dépitant de mon permis ...Hey, merci. On s'appelle bientôt pour organiser ça mais plutôt en fin de semaine quand même. Passe une bonne soirée et bonne chance pour la rentrée. Plus ça vient et plus je sens que ça va pas le faire cette histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 pourquoi tu penses l'avoir raté, t'as fait quoi?pour ex, t'es plus obligé de répondre vite maintenant, elle a sugggéré lundi, elle a mis "peut etre" mais elle a rien imposé.Par contre maintenant tu sais qu'à partir de luindi elle va te chercher du regard chaque seconde, espérant te croiser... tant que tu ne lui préciseras pas que ca sera pas lundi, elle te cherchera, parfois pensera que ce soit toi et puis non?? ca va l'émouvoir bcp...Donc je préfereais laisser planer un doute genre "lundi peut etre je sais pas, je te tiens au courrant, bonne rentrée!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 et lundi soit tu confirmes que ca le fait pas mais tard en fin d'aprem, soit tu oublies complet (lol heuu hésitation :mrgreen: ) et la tu peux proposer un RV ferme, why not le mardi, elle sera peut etre encore chanboulée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés