Gronours Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Gaffe au bus, du coup ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 lol je l'avais déjà vue, mais je rigole toujours autant Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonsoir tout le monde ... malheureusement j'ai pas le temps de rester plus longtemps avec vous tous ce soir mais je voulais quand même vous donner des nouvelles et donner du courage à ceux qui ne vont pas très bien en ce moment ... Voilà ex m'a envoyé "Cuando quieres verme ?" ce soir .... je ne parle pas l'espagnol, et malgré une recherche sur Google j'ai pas compris ce que ça voulait dire ... J'vous embrasse tous les amis ... et mille excuse si je ne peux rester que très peu de temps ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonsoir tout le monde ... malheureusement j'ai pas le temps de rester plus longtemps avec vous tous ce soir mais je voulais quand même vous donner des nouvelles et donner du courage à ceux qui ne vont pas très bien en ce moment ... Voilà ex m'a envoyé "Cuando quieres verme ?" ce soir .... je ne parle pas l'espagnol, et malgré une recherche sur Google j'ai pas compris ce que ça voulait dire ... J'vous embrasse tous les amis ... et mille excuse si je ne peux rester que très peu de temps ce soir ... je pnse que ca veut dire "tu désires me voir quand?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 je pnse que ca veut dire "tu désires me voir quand?" hé bah!!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ca veux dire quand est ce que tu veux me voir Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 J'répond quoi ? Tout de suite :mrgreen: Non je répondrais demain ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Rhaaaa...chouquette...tu lui dis cuando estaras en paris...nos vemos segun tus posibilidades...besos... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Rhaaaa...chouquette...tu lui dis cuando estaras en paris...nos vemos segun tus posibilidades...besos... heu non comment chouquette va expliquer qu'il a su lui écrire ca!!!..?.?.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ben google...nan mais chouqu...tu dis quand tu es a Paris...et moi aussi, on s appelle et on met ca au point... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 bah réponds lui! arrete de chouquetiser! tu lui dis quand t'es dispo Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Et encore "Réponds assez vite si tu peux" ... j'aime moins celui là ... mais on va dire que je suis difficile :lol: Non j'peux pas répondre, à cette heure je suis en train de dormir dans les bras de Morphée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Nouvel sms à l'instant : "Tu es à Paris ?" .... elle cogite la petite ... elle a envie de me voir c'est très bon ça ... SR!nan déconne.Tu lui donnes TOI le jour du rendez vous. Tu vas voir, aucune chance qu'elle soit pas dispo ce jour la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ouuuuaaaaiiiiiiiiiiiii répond ou on t'apelle PATATE!!!tu dis un truc genre '"je serais sur paris à partir de telle date, et toi?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés