Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis plié en 98 avec toutes vos conneries ... balala vous êtes trop forts ...

Ex me préfère en tenue classe ... et moi aussi ... mais j'sais pas ... j'me suis acheté aucune nouvelles fringues cet été ... c'est nul ...

Par contre j'ai pas les cheveux aussi long que sur les photos avec belle bouclette hein ... j'les ai coupé ... ça c'était la coupe "vacances" ... :lol:

Ou alors tu prends un risque en maillot victorias secret avec darthos (et Lily)

En même temps ils te souffleront quoi lui répondre a ton ex

Nan j'peux pas faire ca...j'suis tellement irresistible avec...

Ah ben oui... faudrait pas la faire craquer pour toi, ça serait le bronx quand meme

ben ouais, pis j'te raconte pas les emeutes a Paris...

la vie est belle le monde pourri...

Tu m'étonnes !!! ça doit être dur d'être un sex symbol en petite tenue. Boulot a plein temps de gerer les emeutes de la foule en delire non ?

mais grave...enfin quelqu'un qui comprends mes angoisse....merci bro'

on peut meme plus ce balader en maillot deux pieces dans paris, un comble j'te dis

Tout à fait ! Je pense ça doit être traumatisant, pas une minute de répit. Ca te poursuit meme dans tes reves je suppose, tu les entends hurler dechirant ton maillot échancré, voulant toutes une part de darthos el king. Tu dois donner de ta personne pour ce genre de job à plein temps, c'est meme plus un job, c'est devenu ta vie. C'est pour ça que tu veux partir sur une ile deserte ? Pour fuir un peu toutes ces groupies ???

t'ain t'as tout compris, pis le pire c'est pas tant qu'elles me dechire les vetements mais le nombre de femmes qui se déshabillent et me jette leur vetements en me criant fais moi l'amour....pfffffff...c'est épuisant....c'est pô une vie...

rho j'suis en mode craquage de slip la non?