darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ok et moi je filme pour faire une etude de cas sur la chouquette attitude et la chouqu'ex théorie et en cas de réussite de reconquete, on sort tous faire la HOLA avec des pompoms de pompom girl... give me a C! give me a H! give me a O! give me a U! give me a Q! give me a U! give me a E! give me a T! give me a T! give me a E! CHooooouuuuuuuuuuuuuqueeeettttee!!!!:lol: et pour le coup...j mets le maillot de bain 2 pieces Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ok et moi je filme pour faire une etude de cas sur la chouquette attitude et la chouqu'ex théorie et en cas de réussite de reconquete, on sort tous faire la HOLA avec des pompoms de pompom girl... give me a C! give me a H! give me a O! give me a U! give me a Q! give me a U! give me a E! give me a T! give me a T! give me a E! CHooooouuuuuuuuuuuuuqueeeettttee!!!!:lol: et pour le coup...j mets le maillot de bain 2 pieces :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Et le casque de pompier... :lol: Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Et le casque de pompier... :lol: yyyyoooouuuuuuppiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Bande de pervers...va...mon corps est un temple ( bon maintes fois profané...mais ca faut pas.le dire..) Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Bande de pervers...va...mon corps est un temple ( bon maintes fois profané...mais ca faut pas.le dire..) chuuuuuuuuut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 J ai rien dis moi...c est mes doigts et leur guerre a deux balle Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Et le casque de pompier... :lol: yyyyoooouuuuuuppiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party HIP HIP HIP........ HOURAAAAAAA Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci d'être là ... de m'encourager et de me faire rire ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Et sinon j'ai pas répondu à ex ... j'attend de voir ce qu'il se passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Et sinon j'ai pas répondu à ex ... j'attend de voir ce qu'il se passe ... t'es pas obligé, tu craind plus rien là. Elle est dans les starting block en vue de votre RV... j'parie qu'elle calcule tout.. vetements, maquillage, épilation... tu verras vite qu'elle se sera mis sur son 31 pour toi.. (et pour elle quoi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Et sinon j'ai pas répondu à ex ... j'attend de voir ce qu'il se passe ... t'es pas obligé, tu craind plus rien là. Elle est dans les starting block en vue de votre RV... j'parie qu'elle calcule tout.. vetements, maquillage, épilation... tu verras vite qu'elle se sera mis sur son 31 pour toi.. (et pour elle quoi!) Ok si je crains plus rien :mrgreen: :mrgreen: ça serait trop beau :lol: Et si elle mettait une de ses robes que je lui ai acheté ? Avec des chaussures que je lui ai offert aussi ... ça, ça serait un sacré signe ... Je m'habille comment Miss ? Vas y .. relooke moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Et sinon j'ai pas répondu à ex ... j'attend de voir ce qu'il se passe ... t'es pas obligé, tu craind plus rien là. Elle est dans les starting block en vue de votre RV... j'parie qu'elle calcule tout.. vetements, maquillage, épilation... tu verras vite qu'elle se sera mis sur son 31 pour toi.. (et pour elle quoi!) Ok si je crains plus rien :mrgreen: :mrgreen: ça serait trop beau :lol: Et si elle mettait une de ses robes que je lui ai acheté ? Avec des chaussures que je lui ai offert aussi ... ça, ça serait un sacré signe ... Je m'habille comment Miss ? Vas y .. relooke moi :lol: je peux rien faire pour toi.... tu dois qd meme savoir comment elle te préfère non?T'oserais.... te couper les cheveux??? :shock: :shock: :shock: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 En pompier!!!! Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 En pompier!!!! en chouquette géante!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés