Max62 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 on s'est parlé par sms: (moi) tu vas mieux (elle) oui et toi ? (moi) je m'occupe au maximum donc ça va (elle) tu as fait une course à pied ? (moi) oui je m'occupe, j'ai pas mal lu, trouvé ce qui n'avais pas été durant ces deniers mois dans notre relation et ça me fait avancer. (elle) je suis contente pour toi, sois heureux. La je n'ai pas bien réagi car ce sois heureux, veut bien dire ... sois heureux sans moi ? Je lui ai donc envoyer un message pour lui expliquer ce que j'avais comprit, ce qui c’était passé pour qu'on en arrive la ... et j'ai fini par : La seule question qui reste en suspens, c’est quand tu disais dans ton message sur facebook que tes sentiments se sont estompés, en reste t’ils pour me laisser une chance ? Elle a lu le message mais pas de réponse. Vous en pensez quoi ? Si c’était négatif dans son cœur, elle m'aurai répondu de suite ?? Je suis à nouveau perdu .... merci de me donner vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Du news, je reviens de 2 jours de déplacement et elle m'avait proposé de garder mon chat , j'ai donc accepté pour voir si elle allait en profiter pour prendre ses affaires et me rendre mes clefs et effectivement c'est le cas. Je pense qu'elle veux resté seulement ami avec moi car elle m’envoie des sms pour savoir comment je vais .... Quand j'ai vu ça en rentrant, j'ai envoyé merci pour le chat, je t'apporterai le reste de tes affaires .... Je pense que je méritai quand même une réponse claire de ta part. Et si t'arrives en 2 mois a passer devant une histoire de 2 ans c'est que ta bien caché ton jeu. bonne nuit. SR strict, blocage sur facebook .... désolé réaction à chaud Qu'en pensez vous, ne pas être capable de dire en face que c'est fini, juste à travers une porte ... ne pas oser demander de venir chercher ses affaires etc ..... Vos avis s'il vous plait, ça m'aiderai à dormir ou pas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Pensez-vous qu'il y ai encore une chance quand elle à trop de haine en ce qui me concerne ? Quand on essaie de se parler que et que ça fini en conflit ? OUi SR de ma part mais difficile .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 J'ai juste fait mon blond mardi soir en me trompant de destinataire, au lieu d'envoyer à ma mere , j'ai envoyé à mon Ex, la case juste en dessous. Elle ma répondu : Ta du te tromper de destinataire" J'ai répondu : oui effectivement je suis confus" Sa réponse : pas grave 30 minutes plus tard j'ai juste mis : J’espère en tout cas que tu vas bien. pas de réponse bien sur. Elle reste bien froide donc je continue mon SR, qui vivra verra. Je sais en tout cas qu'elle ne sort pas plus qu'avant à part surement le week-end avec sa copine célibataire aussi depuis peu. Samedi je vais faire du shopping pour me trouver de nouveaux vêtements et chaussures. et en début de semaine coiffeur. Comme ça déjà ses collègues verront mon changement et lui diront peut-être .... et elle sera peut-être curieuse de le voir par elle même. Je vais essayer d'attisé sa curiosité. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éclipse Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 [quote="Max62"]Pensez-vous qu'il y ai encore une chance quand elle à trop de haine en ce qui me concerne ? Quand on essaie de se parler que et que ça fini en conflit ?[/quote] ça dépend de son tempérament de son caractère. Est-elle du genre à pardonner ou à etre rancunière avec des amis, des ex, de la famille, etc ? Pour que la colère finisse par s'en aller, il faut du temps. En ce qui concerne la haine, ça dépend des raisons qui l'ont pousser à te haïr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Non , elle est pas rancunière, elle a garder un bon contact avec tout ses Ex donc c'est pour ça que je lui ai dit dès le début de notre relation que moi c’était l'inverse, je ne garde jamais contact. Oui du temps , je sais c'est pour cela que je suis en SR aussi mais combien de temps telle est la question. La haine vient d'une accumulation depuis le mois d'avril. Pour faire rapide, j'avais mon anniversaire début avril, pour avoir mon frere qui habite dans le sud , j'ai du avancer la date qui tombé en meme temps qu'une soirée avec ses potes. mon frere me dit je sais pas si je rentre donc enervé je dit devant ma copine ben je fête pas mon anniv donc elle de son coté dit a ses amis qu'on sera la pour leur fête. Deux jours plus tard, mon frere me dit c'est oki je viens pour toi, pour ton anniv, je dit donc à ma copine que je fais mon anniv et la elle me dit quelques jours plus tard, je viendrais a ton anniv au départ et après j'irai à la soirée .... j'ai réagi a chaud et j'ai dit de toute façon je ne serai pas venu à leur soirée ....... elle a été très déçue et touchée, j'ai mis 5 jours pour la récupérer. Et la la veille de la rupture, nouvelle jalousie de ma part, elle va reconforter une copine qui viens de se faire larguer et elle m'envoi un sms disant qu'elles ont bu un peu et qu'elle reste dormir la bas, et moi comme un con , je lui dit bonne soirée avec tes amis .... elle la très mal pris, elle est rentrer chez elle en conduisant et le lendemain me foutait dehors en me disant c'est fini ta été trop loin j'en peut plus. Et comme beaucoup d'entre vous, j'ai fait des interdit, le dernier allez lui jeter ses affaires dans un sac poubelles devant chez elle en pleine nuit. Donc sa haine viens de cette accumulation depuis 1 mois. Moi j'ai pris conscience de ce qui n'allait pas chez moi, cette jalousie, ce manque de confiance en moi et en elle, j'ai trouvé la cause, je l'ai éliminée et je lui ai dit. Maintenant pourra t'elle y croire, pourra t'elle me pardonner, me laisse une chance, ne pas repenser à ces dernier mois mais au 2 ans auparavant ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éclipse Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Je trouve qu'elle est un peu trop susceptible nan ? Te faire la tête parce que tu ne viens pas à une soirée ou que tu dis froidement un bonne soirée. Il ne lui en faut pas beaucoup pour prendre la mouche. Par contre le fait de jeter ses affaires dans un sac poubelle devant sa porte, là c'est beaucoup plus blessant. Il faudrait laisser passer du temps je pense, le temps que sa colère/haine s'estompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Non pas susceptible car c'est un contexte spécial, en refusant d'aller a une soirée a ses amis, c'est que c'est un groupe d'amis qui ont une passion commune et durant ces soirées, ça parle de son Ex pendant une heure donc je suis pas à l'aise et je lui ai dit donc en gros je repousse ses amis et elle leur a dit. Et pour la bonne soirée, en fait c'est que je le croyais pas qu'elle été seulement avec sa copine mais avec tout son groupe d'amis donc un manque de confiance en elle. Et c'est ça qui a fait débordée le vase jusqu'a rupture Elle ma dit j'ai deja assez de problème personnel pour que tu m'en rajoute pour des broutilles. Donc oui je pense qu'elle m'en veux trop actuellement. La je viens de lui envoyer un sms car un de ses collègues viens de me dire tu lui passera ce message la pour demain. J'ai été froid en lui donnant l'information brutes et elle ma répondu aussi froidement en me donnant juste la réponse à la question ...... j'ai résolu de mon coté mes problèmes et trouvé la cause et je reprend ma liberté mais je ne veux pas tirer un trait sur elle mais j'ai peur avec les vacances qui arrives qu'elle m'en veuille encore ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Alors quelques news, la semaine dernière , elle répond à mes sms ( 4 ou 5) et la semaine d'après, elle rencontre une amie en commun et lui sors pendant 1h plein de chose sur notre couple mais tout ce qui est négatif, elle a vraiment la haine contre moi et imagine même des choses incompréhensible, du style, je lui ai offert un téléphone portable car le siens déconné grave et pour elle je lui ai offert pour la surveiller par GPS .... comment peut-on se mettre à imaginer tout cela ? Point positif, c'est que penser tout cela de moi me fait penser que si elle me voit vraiment comme une personne qui la surveille, qui la manipule etc ... c'est qu'elle ne me mérite pas. Mais d'un coté je pense qu'elle est manipuler par une de ses amie qui lui monte la tête ... Comment faire dans cette situation ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 SR strict depuis 3 semaines , dernier échange avec elle pour qu'elle finisse par me dire oui c'est terminé comment tu osais encore espérer après ce que tu m'a fait ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés