etpourtant Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Ahh les tatouages sur la b... J'en ai un me disait un pote récemment. Ah lui dis-je, et c'est quoi ton tatouage ? Ben le prénom de ma copine. Sophie. Ah oui sympa dis je, et tu sais moi aussi j'ai un tatouage sur la b... Le pote me dit :ah toi aussi ? Oui lui dis-je, et comme toi ça commence par S et ça finit par E. Ah ? Laisse moi deviner.... Sabine ? Simone ?.... Euh non c'est pas tout à fait ça... Alors c'est quoi ? Ben... "souvenir d'Afrique équatoriale française".... :shock: :o :o :mrgreen: 8-) 8-) :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Ahh les tatouages sur la b... J'en ai un me disait un pote récemment. Ah lui dis-je, et c'est quoi ton tatouage ? Ben le prénom de ma copine. Sophie. Ah oui sympa dis je, et tu sais moi aussi j'ai un tatouage sur la b... Le pote me dit :ah toi aussi ? Oui lui dis-je, et comme toi ça commence par S et ça finit par E. Ah ? Laisse moi deviner.... Sabine ? Simone ?.... Euh non c'est pas tout à fait ça... Alors c'est quoi ? Ben... "souvenir d'Afrique équatoriale française".... :shock: :o :o :mrgreen: 8-) 8-) :twisted: EXCELLENTISSIME !!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 EXCELLENTISSIME !!! :lol: :lol: :lol: faut voir en vrai ! :shock: :shock: :mrgreen: 8-) :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 EXCELLENTISSIME !!! :lol: :lol: :lol: faut voir en vrai ! :shock: :shock: :mrgreen: 8-) :twisted: CHICHE :shock: :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Mes interdits (envie de me cacher dans un trou de souris en y repensant) :- débarquer à l'improviste un soir (bourrée), lui grimper dessus et le supplier de me faire l'amour... pour au final me prendre le vent du siècle, il m'a repoussée comme une vieille godasse :'(. Me venger en lui mettant à la face ses pires défauts, et l'empêcher de dormir alors qu'on bossait tous les deux le lendemain... la honte...- à une soirée d'entreprise (on est collègues), lui coller aux basques alors qu'il m'avait dit de lui foutre la paix... pour finalement nous déchirer la gueule devant tous les collègues et le DG qui ont halluciné :shock: . Il a fini par s'enfuir en courant (moi à ses trousses) en me claquant deux portes dans la gueule (avec le pied, violemment) et s'est retrouvé à courir sur le périph au milieu des voitures pour me fuir, pendant que je faisais du stop pour le rattraper... Mon dieu, quel boulet je fais :( Hahahaha je pleure de rire depuis 10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bon FLASH, j'attends votre MP... Ohhh ohhh ohhh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bon FLASH, j'attends votre MP... Ohhh ohhh ohhh... :? :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Mes potes me conseil de me taper ses copines, c'est un interdit ça ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bon FLASH, j'attends votre MP... Ohhh ohhh ohhh... :? :? :? Hahaha! Fais pas cette tête là, c'était une blaaaaaaaague, j'en veux pas de ton MP, t'manière j'attends sagement le retour de mon ex... Lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Oh mon dieu ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 :lol: Oui, j'ai fait un rêve cette nuit, elle me tendait les braaaaaas, alors je l'attends.... Je sais qu'elle reviendra, et là j'attends le train pour partir à Lourdes, on sait jamais, j'ai lu sur un site que des fois ça marchait. Sinon j'ai reçu une pub d'un marabout, retour de l'être aimé. Je suis au top dans la reconquête les loulous ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Mes interdits (envie de me cacher dans un trou de souris en y repensant) :- débarquer à l'improviste un soir (bourrée), lui grimper dessus et le supplier de me faire l'amour... pour au final me prendre le vent du siècle, il m'a repoussée comme une vieille godasse :'(. Me venger en lui mettant à la face ses pires défauts, et l'empêcher de dormir alors qu'on bossait tous les deux le lendemain... la honte...- à une soirée d'entreprise (on est collègues), lui coller aux basques alors qu'il m'avait dit de lui foutre la paix... pour finalement nous déchirer la gueule devant tous les collègues et le DG qui ont halluciné :shock: . Il a fini par s'enfuir en courant (moi à ses trousses) en me claquant deux portes dans la gueule (avec le pied, violemment) et s'est retrouvé à courir sur le périph au milieu des voitures pour me fuir, pendant que je faisais du stop pour le rattraper... Mon dieu, quel boulet je fais :( OK celle là est juste épique X,D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Mais vous êtes fou ?! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Mes potes me conseil de me taper ses copines, c'est un interdit ça ? xD Surtout pas mon grand, très mauvaise idée ! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Oh oui mon nom à moi c'est Benny B.... T'es trop jeune t'as pas connu mdrSelina, et pourquoi pas se taper ses copines après tout ? Y'a pas de mal à se faire du bien non ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés