Roidelasouffrance Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Je n'ai jamais fait d'interdit, ni supplier car je suis trop fière et j'ai un putain de caractère pour vous dire j'ai perdu plein de personne que j'aimais a cause de mon ego et la je suis en SR stricte cela fait 3 mois et je ne compte pas faire le premier pas meme si je suis hyper fou amoureux d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymette Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Mes interdits (envie de me cacher dans un trou de souris en y repensant) :- débarquer à l'improviste un soir (bourrée), lui grimper dessus et le supplier de me faire l'amour... pour au final me prendre le vent du siècle, il m'a repoussée comme une vieille godasse :'(. Me venger en lui mettant à la face ses pires défauts, et l'empêcher de dormir alors qu'on bossait tous les deux le lendemain... la honte...- à une soirée d'entreprise (on est collègues), lui coller aux basques alors qu'il m'avait dit de lui foutre la paix... pour finalement nous déchirer la gueule devant tous les collègues et le DG qui ont halluciné :shock: . Il a fini par s'enfuir en courant (moi à ses trousses) en me claquant deux portes dans la gueule (avec le pied, violemment) et s'est retrouvé à courir sur le périph au milieu des voitures pour me fuir, pendant que je faisais du stop pour le rattraper... Mon dieu, quel boulet je fais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 aller attendre un de mes ex, en plein hiver, pendant 2h devant son taf pour lui parler. mais c'était y a longtemp... j'ai fait pire depuis mais depuis que je viens sur JRME ça va mieux j'ai réussi à canaliser mes impulsions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 lui dire que j'étais enceinte pour le garder aussi - c'est vraiment se rabaisser.. ouf c'était y a des millions d'années! aujourd'hui, no way, je me rabaisse plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ah oui, je vois que certaines émotions débordent chez certains :lol: Pour ma part, j'envoyais juste 1-2 textos pour lui répondre à ses messages ( elle faisait pareil ) et elle m'as dis que je la harcelais.. :D Ah; aussi, grosse dispute devant tous ses potes ( et les miens ) jsute parce que je lui ai demandé qu'on parle tous les deux plus loin, elle a pété un câble et m'accuse que j'ai fais une scène.. Next :arrow: Ah.. Mon ex a un sacré sens de l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Pour ma part, lui avoir demandé de dégager de l'appartement. Et j'ai mis toutes ces affaires au garage. Du coup plus de logement pour elle, elle prend donc un appart avec son next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 C'est pas un interdit ça Gavaro...Tu aurais préféré qu'elle s'envoie son next dans votre lit pendant que tu étais au boulot?Qu'elle vive sa vie est simplement une conséquence de la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Arrête, j'suis en train d'imaginer la scène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Prendre la bagnole à 2h du matin pour lui déposer un cadeau accroché à sa grille, avec une petite carte désespérée et parfumée... manquait juste la coulure de larme qui étale l'encre de la signature pour que ça fasse encore plus hollywood, mais bon, point trop n'en faut, sachons raison garder... mais le cœur y était... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Prendre la bagnole à 2h du matin pour lui déposer un cadeau accroché à sa grille, avec une petite carte désespérée et parfumée... manquait juste la coulure de larme qui étale l'encre de la signature pour que ça fasse encore plus hollywood, mais bon, point trop n'en faut, sachons raison garder... mais le cœur y était... C'est joli :-Lov quand on s'est fâché...mais ça peut être vécu comme de l'acharnement une fois séparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ah ben on est bien d'accord, c'était du pur acharnement, un grand moment de transe hypnotique, le truc impossible à maîtriser, qu'on fait une fois dans sa vie, pour rien... jamais pensé faire un truc pareil un jour... c’est du passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Balancer tous nos blu ray par terre, l'insulter de tous les noms ainsi que ses amies filles, et le pire du pire... Recoucher avec lui !Maintenant je dois avouer que ça me fait sourire et qu'il a vraiment dû me prendre pour une folle ! Heureusement qu'on s'en sort de tout ça haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Je lui ai lu chez moi une lettre que j'avais écrite pour faire mon Mea Culpa et lui dire que je lui pardonnais de ne pas avoir vu et que j'avais mes torts aussi. Bouquet de 15 roses à la fin de la lecture de la lettre. Je lui ai fait la cuisine, belle bouteille de vin.Elle m'a dit que c'etait la plus belle lettre qu'on lui avait jamais écrite, elle a pleurée en voyant le bouquet, je l'ai réconfortée mais elle a trop souffert. J'ai aussi recouché avec elle, et j'ai eu la première panne de ma vie, elle m'a demandé si ça venait d'elle. (mais ça venait de moi ^^)Je n'ai aucun regret de lui avoir montré tout ce dont j'étais capable par amour ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 "Je n'ai aucun regret de lui avoir montré tout ce dont j'étais capable par amour !" et même coquette qui a une panne d'oreiller ! :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Oui mais bon j'avoue que sur les préliminaire elle était déjà bien bien voilà quoi je savais ce qu'elle adorait alors je me suis laissé aller mais au moment de... je prenais conscience que c'etait fini et voilà ! :/ C'est marrant elle l'a quand même pris pour elle ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés