Breakdown Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 BreakdownA un moment donné ,j'ai falli lui dire tout ça,genre au moins couche avec moi ou si non faisons l'amour avant de nous dire à dieu ... Bravo à toi, car de mon côté je l'ai fait :oops: Le pire est que quelques jours après la rupture, il m'a rendue mes affaires sur un parking et je l'ai chauffé comme un fou, puis ensuite j'ai pleuré devant lui quand il m'a rejeté :x Un vrai psychopathe et j'ai seulement 19 ans :lol: Il a 25 ans, donc j'espère qu'il comprendra ma grande folie :cry: Il me manque tellement :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breakdown Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Appeler plusieurs fois dans la journée parce qu'il ne me répondait pas, aussi bien en numéro affiché qu'en numéro caché. Je l'ai fait aussi Gihanesa :lol: J'ai même laissé plusieurs messages vocal, avec des paroles de suicidaire lolLa honte, surtout que je l'insultée de tout quelques temps après :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarahlove Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 BreakdownAh non je suis plus pire que toi,j'ai pas dit ce truc ,j'ai plutôt inventé une fausse grossesse,alors je peux te dire que j'étais complètement folle au moment de notre séparation, pire interdit du monde entier je penseC'est peut être pour ça que mon ex refuse de me parler jusqu'à 'aujourd'hu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breakdown Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) BreakdownAh non je suis plus pire que toi,j'ai pas dit ce truc ,j'ai plutôt inventé une fausse grossesse,alors je peux te dire que j'étais complètement folle au moment de notre séparation, pire interdit du monde entier je penseC'est peut être pour ça que mon ex refuse de me parler jusqu'à 'aujourd'hu Pas mal :lol: C'est la douleur et l'incompréhension qui nous conduisent à faire des bêtises :| Crois moi zarahlove j'ai fait pire lol J'ai aussi débarqué chez lui un matin et j'ai pratiquement couché avec son colocataire, car il n'était pas présent :oops: D'ailleurs, mon ex lui a demandé à plusieurs reprises si j'avais fait des bêtises avec lui ... jalousie, sentiments encore présent ? ^^ Un vrai fou je te jure et il ne me parle plus aussi à présent :cry: Modifié le 5 août 2015 par Breakdown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarahlove Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Oui !!! C'était pas mal au début ,quand je lui ai appris il a commencé petit à petit à se rapproché de moi mais après qu'il a compris que c'était une pure invention, alors là c'est mort pour nous 2 ,moi jl'ai appelé tout le temps aussi mais j'étais plutôt douce,de toute façon que je lui ai insulté ou pas,que j'ai pu le traqué ou pas,ça revient au même... On n'est plus ensemble.Mais toi j'avoues t'es allé fort et pourtant si j'ai compris vous vous parliez encore là maintenant? Je pense que c'est normal si il demande ça à son colocataire, même si vous êtes plus ensemble c'est possible qu'il soit encore jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Appeler plusieurs fois dans la journée parce qu'il ne me répondait pas, aussi bien en numéro affiché qu'en numéro caché. Je l'ai fait aussi Gihanesa :lol: J'ai même laissé plusieurs messages vocal, avec des paroles de suicidaire lolLa honte, surtout que je l'insultée de tout quelques temps après :lol: Je ne suis pas aller jusque là. Il n'y a jamais eu de toute façon d'insultes entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarahlove Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Moi aussi c'est la seule chose que j'ai pas osé faire à mon ex l'insulté même si c'est vrai qu'il est en total manque de respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiesttriste Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je ne l'ai ni dénigré, ni insulté mais.... J'ai mis de l'ail dans le tambour de sa machine à laver par colère. Pas su comment les récupérer... Il les a trouvé 3 semaines plus tard. Donc, maintenant impossible de le joindre car il a tout bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je ne l'ai ni dénigré, ni insulté mais.... J'ai mis de l'ail dans le tambour de sa machine à laver par colère. Pas su comment les récupérer... Il les a trouvé 3 semaines plus tard. Donc, maintenant impossible de le joindre car il a tout bloqué :lol: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Magique, j'adore ce topic, vous me faites trop rire :lol: :lol: :lol: :lol: se cacher dans un garage ? ahahah(ouf, ça me rassure vraiment énormement de voir que je n'ai pas été la seule à tenter de le récupérer en lui faisant des avances sexuelles.. parce que si aujourd'hui j'arrive à rire de mes supplications, larmes etc.. les sms -18 ans,j'ai du mal à en rire.. :( )Moi clairement ça a été de le chauffer comme un dingue puis quand enfin il me dit " je peux passer chez toi si tu veux ", l'insulter de tous les noms " comment oses-tu?!! " puis lui dire " de toute façon j'ai rencontré quelqu'un, adieu" (ce qui était bien sûr.. faux) => La honte totale ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 J'ai fais croire que j'etais à l'hôpital bien sûr vu que je ment jamais elle a tout de suite compris que c'était faux :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Aha xD vous me faites bien rire ! C'est vrai ! Autant prendre les choses avec humour ! Moi, supplications, perte de dignité totale.. j'ai exigé un message d'adieu de sa part ! Là SR depuis 8 semaines. Pour ma première rupture, je me mettais toujours derrière lui dans le bus pour lui parler, je lui posais plein de questions.. j'ai beaucoup harcelé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 :mrgreen: Les sms chauds...ça me donne des idées lol. J'imagine même pas comment elle péterait un câble si je faisais ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Killy pareil pour moi lol je lui ai quand même dessiner un portrait d'elle car elle aimait quand je peignait et je lui ai envoyé mais ça lui a touché car elle m'avait répondu "continue à dessiner" bon c'était froid comme.message mais c'était la première fois qu'elle répondait depuis la rupture. Enfin bref ces erreurs vont nous servir à ne pas les reproduire pour la prochaine fois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Lors de ma première rupture je me rappelle que je suis allée chez mon ex le soir mm. J'ai pleuré devant sa porte.. tellement que sa mère est sortie haineuse en me demandant ce que je foutais là. Il a fini par sortir et m'a dit que c'était bel et bien fini. Je me suis retournée un moment et hop il avait disparu. J'arrêtais pas de l'appeler il me répondait pas. Je me suis réfugiée dans un buisson près de chez lui et j'ai pleuré comme un bébé. Tous les voisins me regardaient par la fenêtre... Plusieurs d'entre eux étaient avec moi au lycée. Je me suis choppe la honte de ma vie. Mes parents m'ont cherché jusque tard dans la nuit. Affreux ! Ça me donne des frissons que j'en parle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés