Aller au contenu

Sondage : Votre pire interdit

Messages recommandés

Plus ça va, et plus je me dis qu'il faut arrêter de culpabiliser et de se sentir mal...

Après tout, c'est NORMAL de faire des interdits, nous sommes des êtres humains !!!

ce qu'on vit s'apparente à un deuil, c'est tout notre quotidien qui est remis en questions...

alors continuons de nous serrer les coudes, et à bas la honte, ayons confiance en nous :-) :-)

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plus ça va, et plus je me dis qu'il faut arrêter de culpabiliser et de se sentir mal...

Après tout, c'est NORMAL de faire des interdits, nous sommes des êtres humains !!!

ce qu'on vit s'apparente à un deuil, c'est tout notre quotidien qui est remis en questions...

alors continuons de nous serrer les coudes, et à bas la honte, ayons confiance en nous :-) :-)

Bravo :D

• 5 mois après...

- a l'annonce de la rupture, le supplier de rester, lui promettre de changer

- accepter de le revoir pour ensuite retomber dans ses bras, et me faire a nouveau jetée qd il fut sur de pas me perdre

- prendre de ses nouvelles (ca fait juste constater qu'il s'en fout de moi)

- lui envoyer des messages (il me dit maintenant que je le harcele)

- lui dire que j'allais mal

- me confier a des gens qui sont allé lui repeter. Le pire c'est que je sais pas qui exactement est allé lui repeter

- lui dire ses 4 verités (ca par contre je regrette pas, il faut qu'il ouvre les yeux sur ce qu'il est devenu)

- et la j'hesite a lui envoyer une lettre (donnez moi votre avis sur mon topic "une derniere lettre?")

voila maintenant je vois que j'aurai du me mettre en sr des l'annonce de la rupture. Il serait peut etre revenu.

• 3 semaines après...

Pour ma part mes interdits c'était :

Après qu'il m'est annoncé par message notre rupture, je l'ai appelé je sais pas 20 fois d'affiler alors qu'il m'a dit de ne pas l'appeler.

Je lui est envoyé je sais pas combien de message en lui disant stp réponds

Et je lui est dit je sais pas combien de fois que je l'aimais etc que je changerais

Et une fois qu'il est partie au USA je lui est dit que je coupé les ponts

Saut qu'il est revenu 2 jours après pour me dire qu'il était bien arrivé et qu'il ne m'oublie pas qu'il réfléchit.

Je lui est répondu 2 jours après et ça a fait ça pendant 1 semaine et là je suis en SR mais je pense que j'aurais pas du lui dire " bon courage pour la suite de ton voyage " ça veut dire que je veux plus de nouvelles :/

Je me suis jamais énervé, j'ai du pleurer 2 jours et ensuite je me suis remis en question. Je l'ai eu au téléphone je suis resté très zen, je rigolais même il y a juste à la fin ou ma voix a un peu déraillé mais j'était plutôt fière.

Mais je me dit que j'aurais jamais dut faire tout ça, et le laisser sans réponse aussi. Peut être qu'il serais revenue plus vite. La étant au USA il pense carrément à autre chose je pense.

J'avoue que je l'ai encore sur Facebook, il ne m'a pas supprimé non plus, d'ailleurs c'est par ça que l'on parle du moins on parlait. J'avoue que je surveille un peu ce qu'il fait quand il se connecte, quand l est sur whatsapp mais j'arrive pas à faire autrement pour l'instant. Des fois ça me fait rien des fois ça me touche quand il est co.

Bref... C'est super dur ça fait 1 semaine de SR depuis notre rupture qui date de 3 semaines.

Ah merci je ne suis pas seule, encore pire que moi, je me voyais déjà comme pire ! Je veux bien connaître ton histoire en mp si tu veux !!

En faite des moments ma façon de faire me fait rire, je me dit " quelle grosse conne, il reviendra jamais et toi tu y crois " je le prends à la dérision.

Allez courage pour le SR :D si tu as besoin mp moi

Ah ouais quand même fallait oser !!! Bravo rien que pour le courage, après le geste de l'avoir fait moins ^^

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-rien-comprendre-t53525.html voilà pour mon histoire, lit jusqu'au bout il y a un beau " rebondissement " à la fin !

Moi aussi ça me fait beaucoup de bien.

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
MES INTERDITS ? wooow j'en ai baver !!!

aller chez , le suplier ( basique) me cachez dans le garage qui été entre-ouvert, le supplier durant 2 MOIS !!!!

1000 msg en 24h ( stp jt'en supli, jtm, par pitié, garde moi au moin pour baiser)

10000000 appels par secondes lol

J'adore, surtout la fin :lol:

J'ai aussi proposé à mon ex de coucher encore avec moi et même de faire un plan à 3 avec son colocataire :oops:

L'amour peut rendre fou ^^