KANYJ Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Mon pire interdit? Sûrement être allée chez elle, lui parler, la forcer à me voir et lui demander de m'embrasser. Ce quelle a fait. Mais après elle m'a dit de dégager. Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lool Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 mes pires interdit, menace de suicide, nombreux mails, textos, lettre manuscrite à domicile, message vocaux en pleurs, et surtout piratage messagerie et faux profils de site de rencontre ce fameux site qu'il n'as jamais réellement quitté monsieur paye un abonnement enfin donc, pour découvrir qu'il as eu une next 1 mois après notre rupture, et pour découvrir ce qu'il pensé de moi: que je suis une folle une psychopathe, une sangsue, une cinglée, que je le harcèle que je n'accepte pas la rupture! 6 mois de relation et relation à distance 200 km mais on se voyais en moyenne une fois par mois, je prenais des semaines de vacances, d'ailleurs j'ai tout pris je n'ai plus de vacances, projet démènagement, rencontre des amis, parents, grand parents!Au faux profil il me dit que sa dernière relation date de une semaine bizarre nous ça c'est fini il y a un mois, je vais plus loin dans mes questions, il me dit ça durer 3 jours je l'ai quitté car la fille ne me laissait pas respirer, elle m'envoyais des sms toutes la journée, voulais toujours me voir! qui est la plus harcelante et déséquilibré des deux?? en trois jours la fille était déjà à donf sur lui, alors que moi dans ma relation avec lui, il respirer autant qu'il voulais et c'est même lui qui me disait que je ne lui envoyais pas assez de smsLorsque j'ai découvert qui étais sa next d'abord en découvrant qu'il l'avais appelé un soir 5 heure de temps, une fois que j'avais le numero j'ai envoyé un texto à cette fille me faisant passer pour un gars, elle tombe dans le panneau me dit son surnom, je la trouve dans ses amis facebook, je vais fouiner sur son profil découvre un peu la nanaEnsuite je lui envoie des sms à lui en lui disant que si il pense qu'avec sa blonde que ce seras parfait, qu'elle as aussi ses névroses, il as pas dû comprendre comment j'avais fait il me dit " en tout cas avec l'autre on se parle toujours et on s'apprécie encore une fois ferme la" la fille habite sa région à même pas 10 km je lui répond " c'est bien ça t'amuse de me dire qu'avec ton plan de 3 jours tu t'entend bien et moi 6 mois tu me déteste quand je disait que tu étais sadique avec moi"je conclue par de toute façon tu n'en vaux pas la peine il me repond toi non plus tu n'en vaux pas la peine, tu ai qu'une pauvre fille, et oui elle est plus équilibré que toi, toi tu est en bas de l'échelle!quelque jours plus tard je craque et lui envoie un ultime je t'aime tu me manque il ne répond pas bien évidemment, le soir je vais voir sur le mur de sa pouf, car lui m'avais bloquer de facebook, et je vois cette fille dans un magasin un bouquin à la main grand sourire titre du livre, la femme parfaite est une connasse!!! Provocation??? hasard??? je ne sais pas, mais ça m'as fait un coup, l'electrochoque qui m'as fait rentrer en SR du coup car depuis, ça fait un mois il n'as plus aucune news de moi, mais je continue mon flicage, je sais que le 5 sept il la appeler, donc est il avec à nouveau ou pas je ne sais pas, mais il continue d'aller sur adopte et semble bien actif au vu des points qui augmente!Sa relation avec son next donc 1 mois après moi, une rupture quelque jours après car déjà trop collante la nana, là peut être sont il à nouveaux ensemble mais monsieur continue sur adopte donc conclusion c'est voué déjà d'entrée à l'échec, ce sont de très mauvaises bases qu'en pensez vous???Ah et pour finir j'ai remarquer qu'il m'avait débloquer de facebook, là ça fait bientôt 3 mois notre rupture et j'ai remarquer ça début septembre alors du coup pour lui montrer aussi que je ne fouine plus, même si c'est faux je l'ai rebloquer derrière sur facebook, pareil il n'as pas dû comprendre! mais j'ai un deuxième compte donc je peux toujours aller voir mais ça il le sait pas! bref donc voilà mes interdits et je crois que le plus gros et que j'ai découvert son plan de 3 jours 1 mois après la rupture et surtout découvrir avec qui!! j'aurais bien voulu voir sa tête une vrai détective moi, il as dû rester sur le cul et se dire mais comment fait elle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Quand il m'a dit "c'est fini, je n'y arrive plus". Je n'ai même pas pleuré .. j'étais tellement sur l c** (comme quoi quand on croit que les choses sont acquises !!! :oops: ). Je lui ai quand même demandé de nous donner une seconde chance, je lui ai dit je vais changer, etc etc. En fait, notre discussion (séparation) s'est super bien passée. On a même fini par rigoler sur la fin.C'est sans compter sur cette foutue soirée de mercredi passé où suis sortie en boîte, toute pompette. Me suis connectée sur FB et là, qu'est-ce que je vois !? une fille l'a ajoutée (elle habite en Belgique donc, lui en Suisse. Il est parti une semaine dans le sud de la France avec un pote (au passage C'ETAIT MOI qui était censée partir avec lui)). Bref.. je l'ai appelé à 3h du mat ! il n'a pas répondu. Heureusement, je ne lui ai pas écrit en lui disant c'est qui cette p....!? J'ai juste dit, un moment de nostalgie, j'avais envie d'entendre ta voix. Me sens bête maintenant.Le pire, c'est que JAMAIS il n'a mal répondu. Au contraire, il était tout à fait compréhensif et s'est même EXCUSé de n'avoir pas répondu, car en France ça coûtait trop cher.Sur ce, je suis tombée sur un des SEULS EXS qui répond gentiment et qui me dis de prendre soin de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Ton ex, Isa, devait/doit beaucoup t'aimer et/ou t'admirer, sinon il t'aurait envoyé chier de façon + brutal.C'est sûr que lui sonner à 3h matin n'était un choix de premier ordre mais si tu n'as pas fait de sous entendu par rapport à la fille qu'il a rajouter ça "baigne".Il est de Suisse, elle de Belgique, la distance c'est difficile et je ne pense pas qu'il sera super chaud à faire ce genre de chose sauf s'il a que ça à foutre et les moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Ton ex, Isa, devait/doit beaucoup t'aimer et/ou t'admirer, sinon il t'aurait envoyé chier de façon + brutal.C'est sûr que lui sonner à 3h matin n'était un choix de premier ordre mais si tu n'as pas fait de sous entendu par rapport à la fille qu'il a rajouter ça "baigne".Il est de Suisse, elle de Belgique, la distance c'est difficile et je ne pense pas qu'il sera super chaud à faire ce genre de chose sauf s'il a que ça à foutre et les moyens FAut dire aussi que depuis la rupture, je ne l'ai pas harcelé une seule fois .. je suis toujours restée assez distante. Je pleure beaucoup, mais dans mon coin (chose que je ne faisais pas avant. Avant, j'incendiais mes ex directement dès que je voyais qqch qui me déplaisait). Je pense qu'il a été sincère avec moi de A à Z - du début de notre relation, jusqu'à la rupture. Seulement, comme je l'ai expliqué dans mes différents posts, je souffre de gros soucis de confiance qui font que je gâche toutes mes relations (celle-ci y comprise, même si grâce à lui, j'ai décidé de me faire aider par un psychologue). Je le respecte trop pour tout gâcher entre nous encore une fois (là au moins on s'est quittée sur une bonne note). Dommage que j'ai compris tout ça trop tard .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien L. Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Mon pire interdit ? Hum et bien...Je l'ai harcelé, encore et encore, j'ai débarqué chez elle à l'improviste, j'ai fouillé ses affaires tout en la mettant au courant de mes actes, et je l'ai supplié de ne pas me virer de sa vie.Je me demande ce qui est le pire parmi tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 … lui dire et lui répéter et insister lourdement que je trouvais ça très dommage qu'il veuille arrêter là, étant donné qu'il n'y a pas de réel problèmes, ou du moins qu'ils peuvent être résolus aisément, lui dire qu'on passait à coté de quelque chose… tout en lui disant que je ne cherchais pas à le convaincre, juste à lui faire savoir ça.Et lui, toujours de me répondre très gentiment, il n'arrête pas de dire que de toute façons, c'est sa faute, qu'il aurait du réagit avant pour changer les choses, mais que là il n'a plus envie. Il dit qu'il me comprend, que lui aussi a vécu la même chose avant. Qu'il est triste que je ne veuille/puisse pas être son amie pour le moment, que je suis la personne avec qui il partage et découvre le plus de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder13 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Je lui est dit qu'elle n'en savais rien du futur, car elle était sur de sa décision et ne voulait plus jamais ce remettre avec moi.J'ai un peut insister en lui disant qu'elle ne pouvais pas savoir, et forcement ma répondu pareil qu'elle était comme sa et que quand c'est fini c'est pour toujours.Après sa on c'est quitté et ma dit si un jour je passe dans sa ville je peut passé, je lui est dit de même et voilà.Et je trouve sa quand même bizarre.Et pour l'instant j'en suis à 2semaines de SR, toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Toujours rien de quoi ? D'une réponse de ton ex ? C'est pas ça le principe du SR...C'est pour se sentir mieux par l'éloignement émotionnelle et par l'absence de contact.J'ai déjà attendu 1 mois avant d'avoir un message de mon ex, pourtant ça ne l'a pas fait revenir et ça a rien changé à mon état d'âme, au contraire.Le SR signifie ( outre silence radio) : SE RECONSTRUIRE une indépendance propre, de nouveaux états d'âme, une nouvelles personnalité ( physique et/ou psychologique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder13 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Oui mais je me reconstruit en ce moment, c'est une relation à distance du coup sa m'arrange pour sa, je sort, j'ai commencer le sport et un petit boulot.Si je dit sa c'est que de son côté sa a l'air de pas trop allez, et pourtant c'est elle qui ma quitté et c'est aussi pour sa que j'aimerais que ce soit elle qui me contact. Mais bon peut être que 2semaines c'est encore trop tôt de son côté.Et si je doit la contacter, quand j'irais encore beaucoup mieu biensur, je ne sais pas si je doit attendre qu'elle aille mieu ou bien justement l'invers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Si elle va pas bien et qu'elle ne te dit rien, c'est que ça ne va pas si mal que ça sinon elle l'aurait fait étant donné que tu es son ex, que vous avez partager de bons moments et que tu as été là pour elle d'une manière ou d'une autre.Trop tôt pour elle et pour toi !Tu pourras la contacter seulement que tu te feras à l'idée que la perdre ne relève pas d'un travail d'Hercules. Que ça aille pour elle ou non ne changera rien aux faits parce que tu pourrais attendre des années... Ce n'est pas le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentimentale Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Le recontacter après 2 semaines pour lui dire j'ai compris pourquoi tu as voulu arrêter (implicitement je ne t'en veux pas et j' accepte)..sous forme de mini lettre message via FB.il l'a lu, et ne m'a jamais répondu. Et hop, retour à la case départ : SRCa fera 3 semaine bientôt.C'est long, dur, fastidieux, tendancieux...et j'ai coeur brisé depuis que j'ai commis interdit.Pfff..craquer c'est pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Facebook. Faut arrêter avec ça, porter vos couilles et dites ça en face à face ou via téléphone si le rendez vous n'est pas possible mais via un contact + qu'indirect je trouve ça nul franchement..Ce ne sont pas des choses qui se disent comme ça. Quelle génération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillep Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 J'ai fait la pire connerie aujourdui !! Je l ai appelée en prive ( déjà il déteste sa) il a répondu et comme une conne je ne savais pas quoi dire ...j'ai raccrocher. ! J'ai commis l erreur fatale aujourdui ..je lui ai encore demander si je pouvais l appeller ce soir !! Il ma répondu ne m apelle plu jamais . Puis je lui ai envoyer souvent des messages depuis que l on n est plus ensemble !! Il doit en avoir marre SR total ! Je pense que je avais encore une ultime chance mais la désespoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Pour ma part j'ai reussit a tenir 3 semaines mais j'ai craquer et la ca fait deux mois que je lui envoi des declaration d'amour de prendre le temp pour reflechir a me laisser une deuxieme chance. (J'ai jamais tromper,juste laisser aveugler par la routine...) que l'on etais mignon tous les deux. Que mon coeur bat encore pour elle, que j'ai vu une photo d'elle sur fb et qu'elle etais belle que mon coeur a bondi en voyant la photo enfin voila des exemples que j'ai pus lui dire. Le dernier message date de hier et j'espere qu'elle va pas me repondre. En plus de cela je me suis virer de facebook. Car on est ami sur fb et il est impossible pour moi de la supprimer. Faut que je tienne maintenant, ce matin cetais tres dure. Mais la sa va mieux le moral fait montagne russe en une journee mais je prefere me savoir la comme je suis que comme jetais ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés