Dubsa Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Alors moi, c'est récent :/ Biensur le traiter de grosse merde, pauvre type a l'annonce de la rupture tout en pleurant et en lui disant l'amour est plus fort que tout non?! Quelques jours après alors qu'il était toujours ici (dans la chambre d'amis) il rentre, moi complètement bourrer je le rejoint dans sa chambre en petite tenue, essaye de l'embraser... Évidement je me fais jeter comme une grosse merde, j'ai donc vu rouge et tenter de l'étrangler! Le lendemain je me suis excuser évidement! Une semaine après j'ai appris qu'il partait avec une autre donc message d'insulte, appels avec message vocaux bien méchant! Le lendemain sa maman est venue pour chercher notre chien (les papiers sont a son nom) en disant que son fils lui avait dit que j'allai maltraiter le chien! J'ai envoyer chier sa mère et l'ai un peu insulter! En lui disant de ne plus passer ici! Je me suis évidement excuser mais sa maman m'en veux toujours je pense :( Après cette épisode désastreux j'ai commencer un silence radio mais qui est entrecouper par lui qui me contacte et je n'ose pas le laisser dans le vide de peur que justement il abandonne ! La seule fois ou je lui est laisser un blanc il a débarquer ici pour son courrier 2 j après m'avoir envoyer un sms auxquels je n'ai pas répondu :/ Bon on fais tous des erreurs hein ;) mais l'étrangler c'était pas mal quand même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Je n'avais pas trop le moral ce soir et bien vous m'avez tous bien fait rire. :lol: Cela prouve qu'après le choc de la rupture on est dans une sorte d'état second... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Hum c'est vrai que je dois avouer qu'il y a du très très lourd :-)))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Après qu'elle ma dis qu'elle a coucher avec un autre pour se venger j'ai vu noir ... j'ai coupé son cellulaire a distance , j'ai pris ses derniers objets que j'ai mis au poubelle et je lui ai envoyé une photo. Je l'ai traité de salope et je l'ai menacé d'envoyer ses photos osés a ses contact/facebook en disant que j'allais l'aider avec sa nouvelle réputation de salope ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 je l'ai harcelé par sms, telephone, messages vocaux, suivis après ses cours jusque chez lui (2 fois), venu a l'improviste devant chez lui pour essayer de lui parler et de le convaincre de revenir, pleuré devant lui, crié, supplié à genou et en larme (et oui ... telle une moins que rien), envoyé un cadeau de noel, donné des lettres manuscrites à plusieurs reprises,etc ... Bref malgré tout ces interdits, j'ai quand même réussi à le reconquérir et on est très heureux maintenant, avec pleins de projets ensemble :) courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 [quote="Lisa-03"]je l'ai harcelé par sms, telephone, messages vocaux, suivis après ses cours jusque chez lui (2 fois), venu a l'improviste devant chez lui pour essayer de lui parler et de le convaincre de revenir, pleuré devant lui, crié, supplié à genou et en larme (et oui ... telle une moins que rien), envoyé un cadeau de noel, donné des lettres manuscrites à plusieurs reprises,etc ... Bref malgré tout ces interdits, j'ai quand même réussi à le reconquérir et on est très heureux maintenant, avec pleins de projets ensemble :) courage à tous ![/quote] Content pour vous deux :) J'aimerais moi aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Lol on veux tous cela, mais bon ... Ce n'est parfois pas la meilleure solution je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju.39 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 C'est plutôt rassurant de voir que malgré les interdits plus ou moins 'fous' certains d'entre vous arrivent à reconquérir leur ex tout de même!^^ Pour ma part ,moi aussi j'ai fais des interdits , je l'ai harcelé de sms pour le supplier, en lui prouvant mon amour ,en lui sortant des tas d'arguments , et puis j'étais tellement mal que j'avais bien l'impression que ma vie était fichue et j'ai carrément pensé au suicide et je lui ai fais savoir ! Bref rien de très glamour , en y repensant j'ai bien honte ^^ J'espère que je parviendrai à le reconquérir malgré ça ! Courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcheka Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Mon pire interdit... Hmm avec un autre ex. Je me pensais très amoureuse (après coup je me dis que finalement non x)) on avait une relation longue distance, et mon pire interdit a été d'y croire encore après qu'il m'ait largué comme un gros étron et de me taper ma ville-Paris en train pour aller le voir ne serait ce qu'une journée. Ouuuuuh la claque, il en avait bien rien à faire de moi et au final c'est son meilleur pote qui m'a le plus tenu compagnie ce jour là. Je me suis sentie bête, mais bêêêêête u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukitty Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Je mincruste lol. Moon pire interdit ... C'est de l'avoir insulter de toute les sortes. après avoir apprit qu'il avait une next, puis il me dit qu'il est célibataire . (Oui mec tu trimballe tu trimbale jne blondasse mais tes Célibe) et puis deux minute après lui dire que je l'aime que J’arrive pas a l'oublier que malgres tout je le hais. Ensuite redire qu'il est toujours dans mon cœur pour conclure par "bloque moi et bonne coninuation avec ta nouvelle ***** ) bon au final il veut plus me parler et entendre parler de moi et ma bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana9102 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Alr moi jen ai fais des interdits aussi Harcelement sms... un coup je lui dis que je laime un coup que je le deteste... au debut je lui ecrit une lettre. Je pleurais devant lui. Jai regarder son fb et des que un truc me plaisait pas je lui disait pas donc il ma bloquer. Sa meilleure amie me parle mais lui parle plus... Il dit quil maime plus que cest comme sa meme si notre fille a 1 mois faut faire avec et quil ne reviendra pas. On est plus ensemble apres avoir eut une dispute... ou je disais que je voulais pas le perdre que je ne pourrais pas vivre sans lui et que mon enfant je lui laisser il ferait un bon pere et lui est dit que je partais... (lors de cette dispute jetais enceinte de 7 mois)il a pas aprecier et du coup il nest pas revenu depuis 3 mois et mes interdits lon souler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylyrush38 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Lol moi pareil: lettre d'amour de 5pages- harcèlement de msg et appels- le pire lui offrir une alliance: sa réaction: je garderai ton précieux en souvenir de notre histoire! !! Le pire du pire je l'aime tjrs tjrs....je suis dingue ça fait 6 mois...sr strict depuis 1mois..craqué hier soir: pris rdv avc lui ppur que je lui rende sa bague de fiançailles offertes il y a 2 ans...sa réaction: comme tu veux si tu veux la garder pas de pb sinon tu peux me la rendre si ça te dérange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Whaouuu on voit de tout :) moi rupture il y a une semaine je l ai gifle tape bref completement hysterique...pourtant cela ne me ressemble pas Je suis tellement tombe de haut apres 6ans ensemble puis appel sms ....alle le voir pour entendre dire tu m ettouffes donc sr 1er jour lol je ne pense pas qu il me pardonnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Le pire ? Une tentative de suicide.Personne n'est parfait ou fort, que voulez-vous.Sinon les trucs plus minimalistes: Déclaration, pleurnicherie (même en cours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Pour un ancien ex, je lisais ses sms après rupture pour savoir ce qu'il se passait. Puis je l'ai giflé et craché à la tronche quand j'ai su qunil se tapait une autre, et qu'il continuait à m'utiliser poir se vider les *bip*. Au final il est revenu 6 semaines après, mais au bout de 4 mois je l'ai lâché. Trop d'irrespect, de rancoeur, et j'avais du quitter mon appart et les chats à cause de lui et me retrouvais dans un studio minable, sans mes bêtes. J'ai pas supporté (pis au bout de 10 ans je voyais bien que c'était pas le bon)Pour mon ex (celui pour lequel je suis ici) je pense être restée soft et que c'est pas irréparable sauf pour deux trucs. Donnez moi vos avis ><- le "harceler" pendant un mois (entre 1 et 15 sms par jours, pas de coup de fil)- laisser une fois un message vocal sur son répondeur en pleurs parce que je supportais plus qu'il me dise qu'il savait pas ce qu'il voulait- l'insulter de c** et de c****** quand j'étais en colère parce qu'il avait fouillé mon FB et mes messages privés et m'a traitée de sal*** pour avoir laissé un mec m'embrasser le lendemain même de la rupture dans une soirée (je suis stupide.)- appeler ses amis pour vider mon sac (je m'entendais bien avec eux mais certains sont allés me balancer alors que je leur demandais juste conseil...)- envoyer un sms à sa mère pour la remercier pour tout ce qu'ils avaient fait pour moi et m'excuser d'avoir fait souffrir leur fils en partant avec un autre après qu'il m'ait plaquée (c'est le truc qui fait qu'il veut pas revenir avec moi :( le même mec qui m'a embrassée plus haut)- aller chouiner auprès de lui quand le mec avec qui je suis allée chercher du réconfort après m'être faite plaquée m'a lourdée comme une grosse merde (j'en suis vraiment pas fière, mais subir 2 rejets coup sur coup (1mois d'intervalle) ça m'a rendue complètement paumée et je pleurais à cause de l'accumulation des ruptures et que je ne comprenais plus qui j'étais ni ce que je faisais, mais mon ex a surtout cru que je pleurais que pour l'autre type... Grosse boulette et incompréhension des deux côtés...)- lui écrire deux longues lettres, la première fin juillet, la seconde hier soir après un SR de 15 jours), pour lui expliquer mes prises de conscience, expliquer mon comportement et reconnaître mes tords et à quel point je m'en voulais (avec des "je t'aime", "on mérite une seconde chance" gnagnagna)- pleurer devant lui- recoucher avec lui (2 fois) (c'est pas moi c'est lui) (bon ok on ne peut pas s'en empêcher...)- lui montrer que j'avais besoin de lui dans ma vie, tout en lui disant que j'avais pas besoin de lui pour vivre, vive les messages contradictoires :(- lui envoyer parfois des "tu me manque" ou "je pense à toi" (toujours sans réponse)Et le pire : entrer en contact avec son ex. Qui au final essaye de le raisonner et de faire en sorte qu'il de rende compte de ses erreurs et qu'il se pose les bonnes questions. J'espère qu'elle me trahira pas parce que là... Aïe aïe aïe. (Bon en même temps parait qu'elle a pris ma défense parfois même quand il était avec moi >< et moi qui l'aimait pas trop la pauvre... Quand on est larguée c'est fou comme l'opinion sur les ex peuvent changer...)Mince ça fait un tas quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés