Yoyo101 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Oui je ne pense pas que ce soit juste ça qui ait détruit la relation mais disons que inconsciemment je crois que ça fait perdre de l'attirance pour un homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette92 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 +1 pour MrToutLeMonde... un homme qui pleure ce n'est rien de mal.. sauf si c'est parce que vous vous êtes cassés un ongle, évidemment ;) Mais j'imagine une nana qui dirait à son mec d'arrêter de chialer alors que celui-ci traverse une période difficile, un deuil ou tout simplement un ras-le-bol général... Dans ton cas, je ne pense pas que les larmes lui ont fait penser "ce mec est une taf'" mais elle était plutôt TRES révélateur de ta non-capacité à vivre sans elle, et ça ça fait fuir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo101 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Merci les Amis ! Ca me remounts un peu le moral ! Oui je crois quelle a senti a quel point jétais desespére après 5-6 semaines de SR ou javais joué au mec fort et independent. Elle ma repproché de n'avoir rien tenté pour elle dans cette période. Que pensez vous de la carte de la jalousie. Mettre une photo fb avec ma nouvelle fréquentation ?! Je je veux pas trop retourner la conversation. Avec l'expérience je dis ceci l. Interdit d'après rupture OK mais tout de suite après pas après son SR car sinon c un double interdit et ça démontre que le SR c'était juste de la frime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xael Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 pour répondre au topique mon pire interdit (et j'en suis pas fière :roll: ) c'est de l'avoir appelé à minuit pour lui dire: "si tu ne te remet pas avec moi je me donne la mort la tout de suite" , je l'ai même rappelé le lendemain en faisant semblant d'agoniser (oui je sais je suis complètement barrée :lol: ) il m'a supplié de ne pas faire de conneries il été inquiet vraiment mais n'a pas changé d'avis pour autant, comme quoi même quand on tombe super méga bas pour eux les exs n'en ont rien à foutre :evil: pour yoyo101: à mon avis tu as bien fait de ne pas faire d'interdits aprés la rupture, je t'assure que ça n'aurai rien changer au contraire, tu as plus de chance de la convaincre de revenir si elle pense que tu n'en à rien à cirer d'elle que si elle est persuadée que tu pourrais faire n'importe quoi pour elle. pour l'histoire de la photo sur fb avec ta next je pense qu'il vaut mieux éviter si ton ex hésite et qu'elle voit ça, c'est mort pour toi , mais bon c'est mon avis autant ton ex est d'un autre genre de fille :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 de mon coté, lors du gros craquage de dimanche soir, j'ai été pathétique, bouleversé, tremblant, limite à tomber dans les pommes. Elle était ultra violente J'étais complétement paniqué car je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. :( Et j'ai pleuré... pleuré... pleuré.... qu'es qu'on peut être pathétique dans ce moment là... idem dans les sms. :( Elle me manque tellement ce soir ça me soul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Faute avouée a demi pardonné ? Il y a 5 ans de ça, j'ai été quitté par une nana bien sympathique, j'ai complètement pété les plombs, 5 mois de messages tous les jours, pour toujours dire la même chose, du chantage, des menaces pour son futur hypothétique copain et quand c'était pas à elle que j'écrivais c'était à ses proches, bon la pauvre elle avait peur de sortir de chez elle, sous traitement, impossible de parler à un autre gars, les parents à deux doigts de déposer une main courante. J'ai fait ça jusqu'au jour où je me suis remis en couple avec une autre ^^ shame on me :twisted: Après quelques temps dans mon coin, genre très longtemps, j'ai eut l'occasion de lui reparler et on a bien rigolé de tout ça XD elle m'a même dit que quand elle a su que j'étais avec quelqu'un d'autre elle était triste comme quoi peut être qu'elle était triste pour la suivante^^ bon après ça promis je n'ai jamais réitéré et j'ai bien compris que c'est pas bien :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perlie Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Je suis MDR en lisant vos pires interdits ! Bon je vais pas faire dans la nouveauté mais moi le jour où il m'a demandé de plus l'appeler, lui envoyer de textos ou de mails .... J'ai compris le contraire en fait ! j'ai donc envoyé des textos d'incompréhension auxquels il n'a pas répondu des mails d'amour en lui disant qu'il était l'homme de ma vie ... Pour finalement l'appeler en lui demandant pourquoi il répondait pas à mes messages ... Et là, ce fut le drame ... Il m'a complétement incendié, en me disant qu'il en avait ras le bol que je respecte pas ses choix etc... Et là je lui dis que je supporterai toutes ses attaques quoiqu'il me fasse mais que je voulais pas le perdre parceque je l'aime, c'est lui l'homme de ma vie etc .... Tout ça alors qu'il était au boulot bien sur --> chose qu'il ne supporte pas ! Hum ... vu l'agressivité qui en est sortie , j'ai fini par me faire une raison, éviter d'être sado :-D Du coup j'ai envoyé un message totalement pathétique à ses parents qui ne m'ont bien évidemment pas répondu ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 [quote] j'ai fini par me faire une raison, éviter d'être sado[/quote] Non, tu étais maso, pas sado. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perlie Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 MDR pfffff oui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 [quote="Perlie"] Du coup j'ai envoyé un message totalement pathétique à ses parents qui ne m'ont bien évidemment pas répondu ... :oops:[/quote] J'ai vécu ça, fraichement... Dans ces moments la, il faut une volonté de fer pour ne pas se mettre la tete dans le sac. Quand vous essayez d'appeler la frangine qui vous répond : " elle va pas trop bien, elle a envie de passer une soirée " le copain de la frangine qui vous dit " euh je suis trop bourré pour comprendre " sa mère qui vous dit :" c'est pas mon histoire, débrouillez vous " quand la grande sœur vous dit : " euh, euh je veux pas intervenir " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Alors moi qu'est ce que j'ai fait, j'ai écrit une lettre que j'ai déchiré et remit dans l'enveloppe, je l'ai appelé, menacé de casser ses affaires s'il ne répondait pas (ps3 et ordi ^^), lui faisant croire que je les avais jeté de la fenêtre vu qu'il ne répondait toujours pas, je l'ai appelé le suppliant de répondre et s'il ne répondait pas je l'oubliais définitivement, ça n'a pas fonctionné non plus, après j'ai eu une autre tactique, je lui ai envoyé un long message d'excuse mais non toujours pas. Et la seule fois où il m'a répondu c'était pour la télécommande de sa télévision. :roll: Ah pis j'ai oublié pour le faire réagir j'ai changé son mot de passe facebook, mais j'aurais du changer son mot de passe de messagerie aussi comme ça il n'aurait pas eu le choix de me reparler haha. Je n'ai pas voulu être trop méchante mais je regrette de pas avoir fait pire je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte45 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 J'avais fait un "profil facebook" de notre relation, des photos de nous, vidéos, dates marquantes, chansons etc... J'ai failli lui envoyer le lien, ouf désactivé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 même si ça peut paraître " pathétique " car j'aurai fais la même chose, je trouve ça beau comme idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte45 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Disons que par lui ca aurait été mal percu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oce25 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Je l'ai harcelé de sms pour comprendre, pour lui dire que je l'aimais et que je voulais créer une famille avec lui... j'ai débarqué plusieurs fois chez lui à l'improviste pour lui parler, une fois j'ai même attendu 3h devant sa porte en attendant qu'il revienne du boulo, manque de bol il était de sortie ce soir là!!! Je sonnais à sa porte et me cachais pour pas qu'il sache que c'était moi (n'importe quoi!!) Quand on s'est revu quelques temps plus tard, il m'a avoué qu'il était venu fermer la porte à clé tout doucement pour pas que je l'enttende...LOL Mon dernier interdit date d'y a quelques semaines...on a recouché ensemble plusieurs fois. La tentation est tellement forte et il sais très bien s'y prendre!!! Mais c'est décidé, je ne craquerais plus!!!même si c'est le pied total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés