Aller au contenu

Sondage : Votre pire interdit

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Suite a cette journée d'interdits qui restera longtemps gravé dans ma mémoire elle m'écrit une longue lettre me disant toujours m'aimer mais vouloir être séduite à nouveau. Je la revois quelques jours plus tard pour un soupe et elle est hyper distante et froide et elle me dit que j'ai été très intense la dernière fois. Elle me regarde plus de la même manière et une dizaine de jours plus tard elle m'annonce que c'est terminé.

Depuis 5 mois de SR brisé une fois par elle pour me dire qu'elle allait me redonner l'argent qu'elle me devait en mai et que si je voulais vendre ma bagnole elle la prendrais. Pendant environ 4 mois elle avait laisse la photo de elle et moi quand ont était petit sur ses photos de profile publique sur Facebook ( elle savait sûrement que j'allais regarder).

Voilà c vraiment con parce que sans ces interdits larmoyant et suppliant ( post SR) je pense que l'ont repartait de plus belle ensemble. C fou desfois de penser que 1 journée et quelques interdits peuvent changer notre vie !

Conseil au mec garder vos larmes et votre émotivité pour la maison SEUL !

Franchement je pense qu'il reste quand même une petite chance pour vous deux.. Je n'ai pas envie de te donner de faux espoirs mais le fait que tu te sois effondré devant elle.. OUY!! elle te prend pour acquis maintenant..
Maintiens ton SR tu n'as plus vraiment le choix de tte façon.. et pour les trucs que vous avez à régler essaye d'être court et strict dans tes répondes.
Mais surtout surtout ne vis pas dans l'espoir de la récupérer, travaille sur toi même pour l'oublier.

Oui je sortais avec un mec et au bout d'un an de relation je l'ai quitté sur un coup de tête.. alors que je l'aimais vraiment.
Il est venu pleurer en bas de chez moi et il cognait sa tête contre le volant.
ça m'a attendrie, et je l'ai repris d'aussitôt.. Mais faut savoir que je suis un cœur tendre et un mec qui pleure devant moi c'est qu'il m'aime vraiment, pourquoi aller voir ailleurs? :)
Par contre l'année dernière j'ai quitté un mec au bout de deux mois, parce que je ne l'aimais pas, il est aussi venu pleurer, et ça m'a encore plus fait fuir..
Pour te dire que ça dépend de la personne en question, et aussi de ses sentiments envers toi..

Ma meilleure copine par contre un garçon qui pleure ça la fait fuir illico!
Elle a d'ailleurs été dans le même cas que ton ex, elle a quitté son copain et au bout de deux mois elle l'a recontacté, il a pleuré durant le rdv..
Je lui disais que c'était une preuve d'amour, c'est qu'il est sincère, elle, elle pensait que ça faisait gamin et que ça la dégoûtait.. On est différentes vois-tu?
Mais bon elle a fini par se remettre avec lui, elle l'a croisé par hasard 3 mois après l'incident et cette fois il s'est montré limite indifférent.. et heureusement pour lui !

y a peut-être le coup de la lettre à essayer pour toi... ce machin qui dit "j'ai compris la rupture, je l'accepte, je vais de l'avant maintenant, sans toi, blabla, etc." histoire qu'elle panique de te perdre (C'est la seule solution que je vois si elle te considère comme acquis)
Fonfon : bon ok, j'ai peut-être pire... chanter pendant 45 minutes à tue tête (et faux, bien évidemment) toutes les chansons d'un groupe de musique qu'il HAIT de tout son coeur... Constater ensuite que l'essence arrive bientôt à sec, lui conseiller de s'arrêter et lorsqu'il refuse de suivre mon conseil, taper un monologue sur la panne d'essence genre "tu penses qu'on va tomber en panne bientôt ? Hein ? Ca va être chiant de pousser la voiture... moi en tout cas j'avais prévenu... Ho 10 km de plus.. ça se rapproche.. Hein ??... T'as déjà eu une panne ? En tout cas moi, je pousse pas la voiture, je te regarderai faire depuis l'intérieur" etc. etc.
:D une vraie petite emmerdeuse de compet' hein ?

Ahaha mistinguette !
Je sais pas si dans ton cas c'est un interdit .... C plutôt un petit acte de vengeance plutôt drôle !
Ouais pour les larmes je pense que dans mon cas ça la fait fuir.
Pour l'instant ça fait 5 mois supp de SR depuis l'incident donc je je sais plus si elle me prend encore pour acquis. Je sais pas si la lettre serait bizarre après tout ce temps. J'ai une next que je ''fréquente'' j'avais penser mettre une photo de profile de elle et moi sur Facebook pour la rendre jalouse mais je sais pas si je risque de plutôt lui couper les derniers envie de me recontacter.

Autre petite question. Les larmes dans une relations vous en pensez quoi. Moi elle avait l'image de moi tu mec invincible et ultra confiant. Dans les derniers mois de la relation a cause d'énorme problème avec ma compagnie et 1 problème perso avec elle j'ai pleuré 2 fois. Et je fais un lien direct avec sa perte d'attirance et son départ. Elle qui était folle amoureuse de moi pendant presque 2 ans.

Bonne chance a vous 2
Je vais aller lire votre histoire
Modifié par Yoyo101