emanuelle Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Toujours de bons conseils Elieza! Non mais c'est vrai, quand quelqu’un aime il revient tôt ou tard. Mais au moins en attendant, ne pas courir après la personne évite de la dégoûter. Tout le monde ou presque a fait des interdits mais un moment faut se dire stop, j'avance, je fais ma vie sans faire la serpillière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui il revient sauf si ego et fierté démesurés. Ca existe ! surtout chez les filles d'ailleurs..... :twisted: Le retour de l'ex n'est qu'une option secondaire. La priorité c'est soi ! ne pas oublier ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="wakatepe"]Oui il revient sauf si ego et fierté démesurés. Ca existe ! surtout chez les filles d'ailleurs..... :twisted: Le retour de l'ex n'est qu'une option secondaire. La priorité c'est soi ! ne pas oublier ca[/quote] Je suis d'accord sur le fond, mais perso, un gars avec un égo et une fierté démesurée....il peut aussi aller voir ailleurs si j'y suis pas hein...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 la fierté, chez un homme, n'est jamais démesurée, c'est pour cela qu'il revient toujours... pour flatter son ego qui, lui, l'est bien souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="wakatepe"]la fierté, chez un homme, n'est jamais démesurée, c'est pour cela qu'il revient toujours... pour flatter son ego qui, lui, l'est bien souvent.[/quote] :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 MOUAHAHAHAHAHAHA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 oui, Flow ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blonde.Academy Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Mon pire interdit s'est passé au mois de juillet.. Je dormais chez une amie et on avais toute les deux des problèmes de cœur à noyé sous l'alcool. J'ai pris ma première cuite et me rappel de rien du tout de cette nuit là.. Seulement... Il y avait toujours les messages dans mon portable pour m'aider à me souvenir.. J'aurai préféré ne rien voir.. J'ai passé la nuit à l'insulter de tout les noms et lui rappeler à quel point il m'a fait souffrir en jouant avec mes sentiments.. Il n'a jamais répondu à aucun message.. J'ai honte de toute cette rage déversé alors que d'habitude je fais tout pour garder mon calme.. Mais point positif : Je n'ose plus lui envoyer de message (même un simple coucou) donc plus de nouvelle de lui :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 20 juillet 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Coté interdits j'ai été dans la créativité! A part le fait de le bombarder de textos du genre : je t'aime j'ai envie de mourir reviens moi je ne suis rien sans toi... un jour je me suis cachée derrière un buisson devant chez lui, j'ai attendu qu'il rentre du boulot et qu'il ouvre la porte et hop j'ai pénétré chez lui.. à la James Bond ! La tête qu'il avait.. :D Maintenant c'est silence radio qui date de trois semaines.. dur dur mais j'me retrouve un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 je me suis inflittrer dans son facebook avec un faux profil et esayer de l appeller quand elle étais en ligne sur son mobile et avec un autre compte j'ai esayer de la dragué et lui demandé si elle avais un copain lol je me sent ridicule je suis toujours sur la reconquete sa 'annonce bien compliqué vue qu elle vie a 200 kilometre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette92 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 lol fonfon, j'ai imaginé la scène et j'aurai bien voulu être un petit insecte pour voir ça :D Bon courage pour ton SR et n'oublie pas de te munir du fameux pistolet d'or pour la prochaine mission James Bond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 lol Mistinguette j'y songerai, avec la combinaison moulante en cuir ça le fera encore plus :D Rire de ses problèmes alala ça fait du bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo101 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Lol c'est Marrant de vous lire !! Moi c'est plutot triste. Après 5 semaine de sr ou je nai pas bronché d'une miette et presque aucune réaction lors de la rupture. Elle me recontacte une journée ou j'étais vraiment pas bien pour me voir et régler des trucs. Je vais la voir sur le champ elle me dit toujours m'aimer, en avoir arraché sans moi. Que personne ne la jamais autant excité etc. Elle me parle de chance et je saute sur l'occasion comme un chien enragé et je me met a la convaincre. Cassant tout à coup totalement mon image de mec qui avance bien sans elle. Elle me dit qu'elle doit réfléchir. Je me rend compte de mon erreur mais il n'est pas trop tard elle me parle encore d'amour et me regarde avec ses yeux amoureuse. Elle commande a dîner ! Je mange la moitié de mon assiette et la la vraie bourde commence. Je me lève et décide de quitter a table comme un grand champion. Elle me retient et me poursuit dehors. Je lui dit que je ne suis pas un jouet et qu'elle doit me dire si oui ou non ont se donne une chance. Elle me dit qu'elle doit y penser et consulter ses amis. Je minpatiente et me met a avoir les larmes sur le trottoir comme un gamin qui a perdu son joujou. Elle m'entraîne a l'écart pour je pas avoir trop honte. Elle finit par me dire oui pour une chance. Je la revois une semaine plus tard et elle est sans pitié. C'est finit !!!! Comment saboter sa reconquête 101 J'ai tellement honte d'avoir agit de cette manière ! Ça fait 5 mois et j'y pense encore a chaque jour. Elle qui me voyait comme un mâle alpha avant ! Bref voilà mon énorme interdit post SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette92 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Yoyo c'est pire triste pour toi :( effectivement c'est bien dommage car il y avait une petite porte d'entrée. Repars en SR tout de suite, comme dit sur ce site : il vaut mieux qu'elle soit blessée que tu l'aies oublié rapidement plutôt que d'avoir peur de ne pas savoir comment se "débarasser" de toi... bon courage !! Fonfon, J'ai peu de gros interdits post rupture mais niveau engueulade j'ai fait pas mal fort aussi :D genre le pire à mon avis, c'est m'être accrochée à la jambe de mon ex (littéralement donc !) pour l'empêcher de quitter la discussion... La honteeeeeee. Mais comme tu dis, vaut mieux en rire, ça fait des histoires cons à raconter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés