Tonydu59 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Salut pour moi ça été de Vider une bouteille de Vodka et manger 2 Kebab puis allez pissé et chier sur sa voiture ... Mdr Je plaisante pour moi ça été de planquer devant chez elle pendant 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAG Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 J'ai commis pas mal d'interdit depuis ma rupture mais je pense que le pire de tous a été de lui téléphoner sans cesse le 26 décembre pour obtenir une information concernant une éventuelle relation qu'elle entretiendrait avec un gars... chose qui s'est révélée juste par la suite. Elle m'a raccroché au nez et je l'ai rappelé sans cesse jusqu'à ce qu'elle finisse par décrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 J'ai lu tous les articles du site et ça ne m'a pas empêchée de faire des interdits après ... -pleurer et pleurer encore -supplier -demander des explications:"mais pourquoiiiiii" - et le pire il y a trois semaines: aller le voir à la sortie du boulot avec un paquet de bonbons (il adore ça ) après avoir fait 3semaines de SR, pour parler de la rupture. Et suite à sa réponse, je ne veux pas de relation en ce moment, lui proposer d'être sexfriend (pitoyable je sais), ce qu'il a refusé pour "n'empêche pas me faire de mal". Enfin ça aurait pu etre pire parce qu'il était content de voir.. Du coup SR à nouveau depuis trois semaines, j'ai trop honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Rien de plus tentant que les Interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Lorque mon ex m'à dit que c'etait fini, j'ai d'abord cru à une crise passagère.car avec un bébé de 17 mois je ne l'imginais pas prendre une telle décision.alors j'ai fait tous les interdits qui existent cadeaux restau faire intervenir nos deux familles serise sur le gâteau lui demander en mariage car elle avait toujours manifeste se désir.quand j'y pense je c'est vraiment pathétique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Plus ça va, et plus je me dis qu'il faut arrêter de culpabiliser et de se sentir mal... Après tout, c'est NORMAL de faire des interdits, nous sommes des êtres humains !!! ce qu'on vit s'apparente à un deuil, c'est tout notre quotidien qui est remis en questions... alors continuons de nous serrer les coudes, et à bas la honte, ayons confiance en nous :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 [quote="Astrid27"]Plus ça va, et plus je me dis qu'il faut arrêter de culpabiliser et de se sentir mal... Après tout, c'est NORMAL de faire des interdits, nous sommes des êtres humains !!! ce qu'on vit s'apparente à un deuil, c'est tout notre quotidien qui est remis en questions... alors continuons de nous serrer les coudes, et à bas la honte, ayons confiance en nous :-) :-)[/quote] Bravo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 -Tentative de suicide -Appels, messages - Mails, -Montage vidéo de nos photos -Lui dire que c'est la femme de ma vie -Envoyé un message à sa meilleure amie Qui dit mieux ? Lol Voilà depuis ben la honte m'envahit qui me ramène à une perte de confiance Regrette de ne pas avoir connu jrme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 - a l'annonce de la rupture, le supplier de rester, lui promettre de changer - accepter de le revoir pour ensuite retomber dans ses bras, et me faire a nouveau jetée qd il fut sur de pas me perdre - prendre de ses nouvelles (ca fait juste constater qu'il s'en fout de moi) - lui envoyer des messages (il me dit maintenant que je le harcele) - lui dire que j'allais mal - me confier a des gens qui sont allé lui repeter. Le pire c'est que je sais pas qui exactement est allé lui repeter - lui dire ses 4 verités (ca par contre je regrette pas, il faut qu'il ouvre les yeux sur ce qu'il est devenu) - et la j'hesite a lui envoyer une lettre (donnez moi votre avis sur mon topic "une derniere lettre?") voila maintenant je vois que j'aurai du me mettre en sr des l'annonce de la rupture. Il serait peut etre revenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 A lire ici... http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/message-pour-votre-deposez-ici-t53306-40.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav1760296621 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Mes interdits :arrow: Insultes, menaces, supplications et un grand harcèlement :| Modifié le 15 juillet 2015 par Dav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Pour ma part mes interdits c'était : Après qu'il m'est annoncé par message notre rupture, je l'ai appelé je sais pas 20 fois d'affiler alors qu'il m'a dit de ne pas l'appeler. Je lui est envoyé je sais pas combien de message en lui disant stp réponds Et je lui est dit je sais pas combien de fois que je l'aimais etc que je changerais Et une fois qu'il est partie au USA je lui est dit que je coupé les ponts Saut qu'il est revenu 2 jours après pour me dire qu'il était bien arrivé et qu'il ne m'oublie pas qu'il réfléchit. Je lui est répondu 2 jours après et ça a fait ça pendant 1 semaine et là je suis en SR mais je pense que j'aurais pas du lui dire " bon courage pour la suite de ton voyage " ça veut dire que je veux plus de nouvelles :/ Je me suis jamais énervé, j'ai du pleurer 2 jours et ensuite je me suis remis en question. Je l'ai eu au téléphone je suis resté très zen, je rigolais même il y a juste à la fin ou ma voix a un peu déraillé mais j'était plutôt fière. Mais je me dit que j'aurais jamais dut faire tout ça, et le laisser sans réponse aussi. Peut être qu'il serais revenue plus vite. La étant au USA il pense carrément à autre chose je pense. J'avoue que je l'ai encore sur Facebook, il ne m'a pas supprimé non plus, d'ailleurs c'est par ça que l'on parle du moins on parlait. J'avoue que je surveille un peu ce qu'il fait quand il se connecte, quand l est sur whatsapp mais j'arrive pas à faire autrement pour l'instant. Des fois ça me fait rien des fois ça me touche quand il est co. Bref... C'est super dur ça fait 1 semaine de SR depuis notre rupture qui date de 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav1760296621 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) On est un peu dans le même cas alors Alpha-Jet ;) Moi c'est beaucoup pire :lol: Modifié le 15 juillet 2015 par Dav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ah merci je ne suis pas seule, encore pire que moi, je me voyais déjà comme pire ! Je veux bien connaître ton histoire en mp si tu veux !! En faite des moments ma façon de faire me fait rire, je me dit " quelle grosse conne, il reviendra jamais et toi tu y crois " je le prends à la dérision. Allez courage pour le SR :D si tu as besoin mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav1760296621 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Il en est de même pour moi :lol: Mon histoire :arrow: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/couple-gay-depression-t53545.html Je voudrais bien connaître la tienne aussi :) Modifié le 15 juillet 2015 par Dav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ah ouais quand même fallait oser !!! Bravo rien que pour le courage, après le geste de l'avoir fait moins ^^ [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-rien-comprendre-t53525.html[/url] voilà pour mon histoire, lit jusqu'au bout il y a un beau " rebondissement " à la fin ! Moi aussi ça me fait beaucoup de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 MES INTERDITS ? wooow j'en ai baver !!! aller chez , le suplier ( basique) me cachez dans le garage qui été entre-ouvert, le supplier durant 2 MOIS !!!! 1000 msg en 24h ( stp jt'en supli, jtm, par pitié, garde moi au moin pour baiser) 10000000 appels par secondes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breakdown Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 [quote="miryale"]MES INTERDITS ? wooow j'en ai baver !!! aller chez , le suplier ( basique) me cachez dans le garage qui été entre-ouvert, le supplier durant 2 MOIS !!!! 1000 msg en 24h ( stp jt'en supli, jtm, par pitié, garde moi au moin pour baiser) 10000000 appels par secondes lol[/quote] J'adore, surtout la fin :lol: J'ai aussi proposé à mon ex de coucher encore avec moi et même de faire un plan à 3 avec son colocataire :oops: L'amour peut rendre fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarahlove Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Breakdown A un moment donné ,j'ai falli lui dire tout ça,genre au moins couche avec moi ou si non faisons l'amour avant de nous dire à dieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Appeler plusieurs fois dans la journée parce qu'il ne me répondait pas, aussi bien en numéro affiché qu'en numéro caché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breakdown Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 [quote="zarahlove"]Breakdown A un moment donné ,j'ai falli lui dire tout ça,genre au moins couche avec moi ou si non faisons l'amour avant de nous dire à dieu ...[/quote] Bravo à toi, car de mon côté je l'ai fait :oops: Le pire est que quelques jours après la rupture, il m'a rendue mes affaires sur un parking et je l'ai chauffé comme un fou, puis ensuite j'ai pleuré devant lui quand il m'a rejeté :x Un vrai psychopathe et j'ai seulement 19 ans :lol: Il a 25 ans, donc j'espère qu'il comprendra ma grande folie :cry: Il me manque tellement :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breakdown Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 [quote="Gihanesa"]Appeler plusieurs fois dans la journée parce qu'il ne me répondait pas, aussi bien en numéro affiché qu'en numéro caché.[/quote] Je l'ai fait aussi Gihanesa :lol: J'ai même laissé plusieurs messages vocal, avec des paroles de suicidaire lol La honte, surtout que je l'insultée de tout quelques temps après :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarahlove Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Breakdown Ah non je suis plus pire que toi,j'ai pas dit ce truc ,j'ai plutôt inventé une fausse grossesse,alors je peux te dire que j'étais complètement folle au moment de notre séparation, pire interdit du monde entier je pense C'est peut être pour ça que mon ex refuse de me parler jusqu'à 'aujourd'hu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breakdown Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) [quote="zarahlove"]Breakdown Ah non je suis plus pire que toi,j'ai pas dit ce truc ,j'ai plutôt inventé une fausse grossesse,alors je peux te dire que j'étais complètement folle au moment de notre séparation, pire interdit du monde entier je pense C'est peut être pour ça que mon ex refuse de me parler jusqu'à 'aujourd'hu[/quote] Pas mal :lol: C'est la douleur et l'incompréhension qui nous conduisent à faire des bêtises :| Crois moi zarahlove j'ai fait pire lol J'ai aussi débarqué chez lui un matin et j'ai pratiquement couché avec son colocataire, car il n'était pas présent :oops: D'ailleurs, mon ex lui a demandé à plusieurs reprises si j'avais fait des bêtises avec lui ... jalousie, sentiments encore présent ? ^^ Un vrai fou je te jure et il ne me parle plus aussi à présent :cry: Modifié le 5 août 2015 par Breakdown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarahlove Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Oui !!! C'était pas mal au début ,quand je lui ai appris il a commencé petit à petit à se rapproché de moi mais après qu'il a compris que c'était une pure invention, alors là c'est mort pour nous 2 ,moi jl'ai appelé tout le temps aussi mais j'étais plutôt douce,de toute façon que je lui ai insulté ou pas,que j'ai pu le traqué ou pas,ça revient au même... On n'est plus ensemble. Mais toi j'avoues t'es allé fort et pourtant si j'ai compris vous vous parliez encore là maintenant? Je pense que c'est normal si il demande ça à son colocataire, même si vous êtes plus ensemble c'est possible qu'il soit encore jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 [quote="Breakdown"][quote="Gihanesa"]Appeler plusieurs fois dans la journée parce qu'il ne me répondait pas, aussi bien en numéro affiché qu'en numéro caché.[/quote] Je l'ai fait aussi Gihanesa :lol: J'ai même laissé plusieurs messages vocal, avec des paroles de suicidaire lol La honte, surtout que je l'insultée de tout quelques temps après :lol:[/quote] Je ne suis pas aller jusque là. Il n'y a jamais eu de toute façon d'insultes entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarahlove Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Moi aussi c'est la seule chose que j'ai pas osé faire à mon ex l'insulté même si c'est vrai qu'il est en total manque de respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiesttriste Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je ne l'ai ni dénigré, ni insulté mais.... J'ai mis de l'ail dans le tambour de sa machine à laver par colère. Pas su comment les récupérer... Il les a trouvé 3 semaines plus tard. Donc, maintenant impossible de le joindre car il a tout bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 [quote="Bibiesttriste"]Je ne l'ai ni dénigré, ni insulté mais.... J'ai mis de l'ail dans le tambour de sa machine à laver par colère. Pas su comment les récupérer... Il les a trouvé 3 semaines plus tard. Donc, maintenant impossible de le joindre car il a tout bloqué[/quote] :lol: :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Magique, j'adore ce topic, vous me faites trop rire :lol: :lol: :lol: :lol: se cacher dans un garage ? ahahah (ouf, ça me rassure vraiment énormement de voir que je n'ai pas été la seule à tenter de le récupérer en lui faisant des avances sexuelles.. parce que si aujourd'hui j'arrive à rire de mes supplications, larmes etc.. les sms -18 ans,j'ai du mal à en rire.. :( ) Moi clairement ça a été de le chauffer comme un dingue puis quand enfin il me dit " je peux passer chez toi si tu veux ", l'insulter de tous les noms " comment oses-tu?!! " puis lui dire " de toute façon j'ai rencontré quelqu'un, adieu" (ce qui était bien sûr.. faux) => La honte totale ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 J'ai fais croire que j'etais à l'hôpital bien sûr vu que je ment jamais elle a tout de suite compris que c'était faux :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Aha xD vous me faites bien rire ! C'est vrai ! Autant prendre les choses avec humour ! Moi, supplications, perte de dignité totale.. j'ai exigé un message d'adieu de sa part ! Là SR depuis 8 semaines. Pour ma première rupture, je me mettais toujours derrière lui dans le bus pour lui parler, je lui posais plein de questions.. j'ai beaucoup harcelé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 :mrgreen: Les sms chauds...ça me donne des idées lol. J'imagine même pas comment elle péterait un câble si je faisais ça :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Killy pareil pour moi lol je lui ai quand même dessiner un portrait d'elle car elle aimait quand je peignait et je lui ai envoyé mais ça lui a touché car elle m'avait répondu "continue à dessiner" bon c'était froid comme.message mais c'était la première fois qu'elle répondait depuis la rupture. Enfin bref ces erreurs vont nous servir à ne pas les reproduire pour la prochaine fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Lors de ma première rupture je me rappelle que je suis allée chez mon ex le soir mm. J'ai pleuré devant sa porte.. tellement que sa mère est sortie haineuse en me demandant ce que je foutais là. Il a fini par sortir et m'a dit que c'était bel et bien fini. Je me suis retournée un moment et hop il avait disparu. J'arrêtais pas de l'appeler il me répondait pas. Je me suis réfugiée dans un buisson près de chez lui et j'ai pleuré comme un bébé. Tous les voisins me regardaient par la fenêtre... Plusieurs d'entre eux étaient avec moi au lycée. Je me suis choppe la honte de ma vie. Mes parents m'ont cherché jusque tard dans la nuit. Affreux ! Ça me donne des frissons que j'en parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alicadada Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Ce petit sondage donne le sourire alors pour une histoire passée : - le supplier, l'appeler, lui dire que je n'étais rien sans lui - Lui dire que j'aurais mieux fait de me remettre avec mon ex d'avant lui (il n'a pas du tout apprécier, ce qui m'a valu une suppression de Facebook) - lui courir après dans la rue à base de "je t'aime" larmoyant - débarquer à notre ancien appart en pleurs - Me faire livrer un colis à notre ancien appart, exprès pour pouvoir le voir (la manipulation c'est pas le top) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 J ai pas tout lu mais j ai l'impression que y a surtout des interdits de.... femmes... Les hommes n en font pas ou il n assument pas? Alors je vais poster quelques interdits masculins: 1) vivre avec elle 3 mois le temps qu'elle se trouve un appart (ça empeche le SR. Meme si la rupture etait propre, 3 mois de cohabitation nous a "pourri", psychose et jalousie de mon coté, étouffement, mal etre et culpabilité du sien) 2) craquer et me montrer jaloux/préoccupé en la voyant sortir le soir toute maquillée et tout 3) la maudiiiiiiiiiite lettre (gros mail en fait) d'amour et de regret de tout ce que j'aurai voulu faire avec elle (pitié, tuez moi pour celle là, c est peut etre la plus grosse erreur que j ai faite... je suis passé du stade d'ex viril à ex carpette T_T et retrouver ma virilité perdue à ses yeux semble aujourd hui presque impossible) voila voila... on fait tous de la grosse daube quand l’émotionnel prend le dessus sur la réflexion. Bon courage à toutes et à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Mon pire interdit ça s'est produit lorsque je me suis faite larguée par mon ex il y a 3 ans : Sms pour essayer de le retenir et lui dire que je l'aimais que je n'étais rien sans lui :lol: :lol: (ps : au final j'ai fais ça sur le coup j'ai pas cherché a le recontacter et il est revenu tout seul pas qu'une fois d'ailleurs mais que pour du sexe !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Je l'ai piégé pour savoir s'il m'avait trompée et il l'a su. On va se revoir tout de même et il m'invite chez lui bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipinette Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 debarquer chez lui a 9h le matin parce qu'il n'avais pas repondu a mes msg la veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Moi c'était avec d'autres, je vous livre mes pires conneries que je ne referai plus : - Pleurer comme une hystérique, dire que j'allais me suicider (quelle débile... on se suicide pas pour un chagrin d'amour quoi) - Envoyer des SMS et des mails après un bon vrai SR où je demandais des nouvelles, où je cherchais à m'assurer que c'était vraiment mort - or si l'autre avait regretté d'être parti, c'est lui qui m'aurait appelé - Ecrire un mail pour régler mes comptes puis accepter un retour dans les amis FB pour me prendre des moqueries dans la face au final - j'étais passée pour une pauvre fille alors que c'était lui le pauvre type - Accepter tout et n'importe quoi pour récupérer l'autre, y compris de le partager - M'oublier complètement, chercher à changer pour lui plaire (pire erreur de ma vie...) - Ne pas m'aimer, ne pas prendre soin de ma peine, tout donner sans rien attendre en retour dans l'espoir d'un retour Bref. PLUS JAMAIS On doit m'aimer comme je suis. Cette fois c'est différent, c'est la vie qui nous a séparées, pas une trahison ou des mauvais comportements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhenWeWereYoung Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 C'était au nouvel an où elle était là j'ai littéralement pété les plombs, j'ai beaucoup bu, l'ai faite pleurer.. Même mes amis étaient désespérés de me voir la coller comme ça, finalement elle a dû avoir pitié car je ne sais pas comment j'ai atterri dans son lit et on s'est embrassé (je m'en souviens plus). Mais j'ai tellement honte que je pense que ça me servira de leçon toute ma vie (j'ai également brûlé et fait tomber une table) donc finalement je me suis excusée platement et SR définitif parce que j'ai atteint le point de non-retour de l'irrespect envers moi même et en plus je laisse une image désastreuse ! Ma conclusion c'est que les interdits les plus graves (comme le mien) nous font toucher le fond, certes ca a vraiment été le cas pour moi et je me sens encore lamentable d'y penser, MAIS on ne peut que remonter car notre orgueil nous dit "putain mais tu t'es vu ? Tout ça pour une personne ?!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racm Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Mes interdits : - raconter tout le mal qu'il m'a fait à sa soeur - envoyer un mail à la nana qu'il a ajouté sur FB 2 jours après notre rupture pour lui demander s'ils étaient déjà ensemble - lui dire par sms combien il m'a fait mal, que je l'aimais autant que je le haïssais, que je comprenais pas pourquoi il me faisait ça - lui dire par sms que j'ai maigri, que j'étais malade à cause de lui - s'inquiéter pour lui quand il m'a dit qu'il était à l'hôpital - prendre de ses nouvelles auprès de sa mère... - le bloquer mais le débloquer tout le temps sur Whatsapp pour voir sa photo de profil et son statut (mais cette fois-ci je l'ai supprimé définitivement il y a quelques jours !), me connecter pour voir quand est-ce qu'il était en ligne et m'écrirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 "- lui dire par sms que j'ai maigri, que j'étais malade à cause de lui" Je l'ai fait aussi. Ce qu'on peut être à l'ouest par amour sérieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 J'en ai fais pleiiiiins aussi !! - Pleurer devant lui, le supplier de revenir, me mettre à genoux lui faire tout un tas de déclarations d'amour - Essayer de l'embrasser !! - Bien sur le Harceler de messages, au départ facebook puis il m'a bloqué, alors par sms.. ^^ - Le menacer de lui rayer toute sa voiture si il ne me répondait pas ! ça a marché lol - Venir à plusieurs reprises chez lui à l'improviste ( J'ai même essayé de rentrer de force chez lui car il voulait pas me laisser entrer ) - L'insulter de tous les noms, pour au final le soir même m'excuser et lui dire que je l'aimais toujours - 2 lettres ( Une lettre d'amour + une lettre incendiaire ) - Contacter sa next ! ( Qui au passage à été très compréhensive.. ^^ ) Je pense avoir fait très fort aussi, j'ai complètement perdu la tête pendant 2 mois ! C'était ma première histoire longue alors je n'ai pas du tout su la gérer je pense, et j'ai été complètement irrationnelle. M'enfin je ne regrette pas, car il n'a pas su comprendre et ne me mérite vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 J ai fait les classiques , au tout debut ! - Pleurer , le supplier , lui dire que c est pas parce qu il etait attire par une autre que ca voulait dire que c etait la fin de notre histoire ( en fait il m avait deja trompe , et ce n etait pas juste une attirance comme il le disait ) .... - regarder ses factures de tel et analyser tous les l apse de temps ou il ecrivait pas a sa next, pour me souvenir de ce qu il faisait ou pas avec moi ! - lui avoir repondu quand il est revenu 2 fois ( puis reparti aussitot des qu il avait vu qu il y avait une porte ouvverte) et lui avoir dis que bien sur il me manquait et que je l aimais tjs et a quel point il m avait fait du mal ! j ai renonce , je ne sais pas si aujourdhui , s il revient encore une fois , je suis assez forte pour renoncer ... mais j essaye ! place a la recontruction ! 3mois mnt ! tjs aussi dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 fait la maintenant me disputée avec lui sur badoo (le site de rencontre ou je l'es rencontrée) par ce qu'il a visité mon profile et je lui est envoyez un message bien salée ou je le traite de chien en rut et lui ma répondu que moi aussi j'y etait que je pouvais parlée etc ... ca fait deux jours qu'il ma quitté sur un coup de tête ... je les insultés etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariesncr Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Hahaha Merci pour ce post Il est rassurant de voir qu'en fait, on peut tous un jour ou l'autre agir sous le coup de la colère ... Je ne suis donc pas folle, juste humaine. Pas une raison pour recommencer ! Merci pour la rigolade en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariesncr Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Hahaha Merci pour ce post Il est rassurant de voir qu'en fait, on peut tous un jour ou l'autre agir sous le coup de la colère ... Je ne suis donc pas folle, juste humaine. Pas une raison pour recommencer ! Merci pour la rigolade en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi813430 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 à moi :) il y a qques annees, alors que j'etais à l'initiative d'un break (pas un break rupture, un break juste je change de maison car j'etouffe mais tu restes mon mec et moi ta femme et tout ce qui va avec). l'ex vit le mois qui passe pafaitement bien: bamboula partie chaque soir chez lui avec ses nouveaux amis, il m'oublie totalement (ne vient meme pas prendre des news de son fils ni rien, pas le temps)...et moi je craque...je débarque, il refuse de m'ouvrir son portail...hop je tambourine comme une dingue au portail, j'escalade le portail (dangereux avec le recul), je me mets à genoux, en larmes, je le supplie...et ça l'a touché !!!!!!! on est reparti comme en 40 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés