emanuelle Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Toujours de bons conseils Elieza! Non mais c'est vrai, quand quelqu’un aime il revient tôt ou tard. Mais au moins en attendant, ne pas courir après la personne évite de la dégoûter. Tout le monde ou presque a fait des interdits mais un moment faut se dire stop, j'avance, je fais ma vie sans faire la serpillière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui il revient sauf si ego et fierté démesurés. Ca existe ! surtout chez les filles d'ailleurs..... :twisted: Le retour de l'ex n'est qu'une option secondaire. La priorité c'est soi ! ne pas oublier ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="wakatepe"]Oui il revient sauf si ego et fierté démesurés. Ca existe ! surtout chez les filles d'ailleurs..... :twisted: Le retour de l'ex n'est qu'une option secondaire. La priorité c'est soi ! ne pas oublier ca[/quote] Je suis d'accord sur le fond, mais perso, un gars avec un égo et une fierté démesurée....il peut aussi aller voir ailleurs si j'y suis pas hein...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 la fierté, chez un homme, n'est jamais démesurée, c'est pour cela qu'il revient toujours... pour flatter son ego qui, lui, l'est bien souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="wakatepe"]la fierté, chez un homme, n'est jamais démesurée, c'est pour cela qu'il revient toujours... pour flatter son ego qui, lui, l'est bien souvent.[/quote] :lol: :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 MOUAHAHAHAHAHAHA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 oui, Flow ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blonde.Academy Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Mon pire interdit s'est passé au mois de juillet.. Je dormais chez une amie et on avais toute les deux des problèmes de cœur à noyé sous l'alcool. J'ai pris ma première cuite et me rappel de rien du tout de cette nuit là.. Seulement... Il y avait toujours les messages dans mon portable pour m'aider à me souvenir.. J'aurai préféré ne rien voir.. J'ai passé la nuit à l'insulter de tout les noms et lui rappeler à quel point il m'a fait souffrir en jouant avec mes sentiments.. Il n'a jamais répondu à aucun message.. J'ai honte de toute cette rage déversé alors que d'habitude je fais tout pour garder mon calme.. Mais point positif : Je n'ose plus lui envoyer de message (même un simple coucou) donc plus de nouvelle de lui :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 20 juillet 2014 par rachelnuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Coté interdits j'ai été dans la créativité! A part le fait de le bombarder de textos du genre : je t'aime j'ai envie de mourir reviens moi je ne suis rien sans toi... un jour je me suis cachée derrière un buisson devant chez lui, j'ai attendu qu'il rentre du boulot et qu'il ouvre la porte et hop j'ai pénétré chez lui.. à la James Bond ! La tête qu'il avait.. :D Maintenant c'est silence radio qui date de trois semaines.. dur dur mais j'me retrouve un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 je me suis inflittrer dans son facebook avec un faux profil et esayer de l appeller quand elle étais en ligne sur son mobile et avec un autre compte j'ai esayer de la dragué et lui demandé si elle avais un copain lol je me sent ridicule je suis toujours sur la reconquete sa 'annonce bien compliqué vue qu elle vie a 200 kilometre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette92 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 lol fonfon, j'ai imaginé la scène et j'aurai bien voulu être un petit insecte pour voir ça :D Bon courage pour ton SR et n'oublie pas de te munir du fameux pistolet d'or pour la prochaine mission James Bond :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 lol Mistinguette j'y songerai, avec la combinaison moulante en cuir ça le fera encore plus :D Rire de ses problèmes alala ça fait du bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo101 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Lol c'est Marrant de vous lire !! Moi c'est plutot triste. Après 5 semaine de sr ou je nai pas bronché d'une miette et presque aucune réaction lors de la rupture. Elle me recontacte une journée ou j'étais vraiment pas bien pour me voir et régler des trucs. Je vais la voir sur le champ elle me dit toujours m'aimer, en avoir arraché sans moi. Que personne ne la jamais autant excité etc. Elle me parle de chance et je saute sur l'occasion comme un chien enragé et je me met a la convaincre. Cassant tout à coup totalement mon image de mec qui avance bien sans elle. Elle me dit qu'elle doit réfléchir. Je me rend compte de mon erreur mais il n'est pas trop tard elle me parle encore d'amour et me regarde avec ses yeux amoureuse. Elle commande a dîner ! Je mange la moitié de mon assiette et la la vraie bourde commence. Je me lève et décide de quitter a table comme un grand champion. Elle me retient et me poursuit dehors. Je lui dit que je ne suis pas un jouet et qu'elle doit me dire si oui ou non ont se donne une chance. Elle me dit qu'elle doit y penser et consulter ses amis. Je minpatiente et me met a avoir les larmes sur le trottoir comme un gamin qui a perdu son joujou. Elle m'entraîne a l'écart pour je pas avoir trop honte. Elle finit par me dire oui pour une chance. Je la revois une semaine plus tard et elle est sans pitié. C'est finit !!!! Comment saboter sa reconquête 101 J'ai tellement honte d'avoir agit de cette manière ! Ça fait 5 mois et j'y pense encore a chaque jour. Elle qui me voyait comme un mâle alpha avant ! Bref voilà mon énorme interdit post SR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette92 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Yoyo c'est pire triste pour toi :( effectivement c'est bien dommage car il y avait une petite porte d'entrée. Repars en SR tout de suite, comme dit sur ce site : il vaut mieux qu'elle soit blessée que tu l'aies oublié rapidement plutôt que d'avoir peur de ne pas savoir comment se "débarasser" de toi... bon courage !! Fonfon, J'ai peu de gros interdits post rupture mais niveau engueulade j'ai fait pas mal fort aussi :D genre le pire à mon avis, c'est m'être accrochée à la jambe de mon ex (littéralement donc !) pour l'empêcher de quitter la discussion... La honteeeeeee. Mais comme tu dis, vaut mieux en rire, ça fait des histoires cons à raconter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette92 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oh désolée Yoyo, je n'ai pas tilté que l'histoire date d'il y a 5 mois en arrière.. Ça semblait très frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo101 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Ahaha oui c'est très frais...dans ma mémoire lolll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Hahaha s'accrocher à sa jambe pour l'empêcher de partir.. fait aussi !! Une fois il voulait me virer de sa voiture, je me suis accrochée au volant :D lui qui tirait et moi qui tenais le volant et qui criait, à mourir de rire!! :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Yoyo raconte nous la suite.. plus aucun contact depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo101 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Suite a cette journée d'interdits qui restera longtemps gravé dans ma mémoire elle m'écrit une longue lettre me disant toujours m'aimer mais vouloir être séduite à nouveau. Je la revois quelques jours plus tard pour un soupe et elle est hyper distante et froide et elle me dit que j'ai été très intense la dernière fois. Elle me regarde plus de la même manière et une dizaine de jours plus tard elle m'annonce que c'est terminé. Depuis 5 mois de SR brisé une fois par elle pour me dire qu'elle allait me redonner l'argent qu'elle me devait en mai et que si je voulais vendre ma bagnole elle la prendrais. Pendant environ 4 mois elle avait laisse la photo de elle et moi quand ont était petit sur ses photos de profile publique sur Facebook ( elle savait sûrement que j'allais regarder). Voilà c vraiment con parce que sans ces interdits larmoyant et suppliant ( post SR) je pense que l'ont repartait de plus belle ensemble. C fou desfois de penser que 1 journée et quelques interdits peuvent changer notre vie ! Conseil au mec garder vos larmes et votre émotivité pour la maison SEUL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Franchement je pense qu'il reste quand même une petite chance pour vous deux.. Je n'ai pas envie de te donner de faux espoirs mais le fait que tu te sois effondré devant elle.. OUY!! elle te prend pour acquis maintenant.. Maintiens ton SR tu n'as plus vraiment le choix de tte façon.. et pour les trucs que vous avez à régler essaye d'être court et strict dans tes répondes. Mais surtout surtout ne vis pas dans l'espoir de la récupérer, travaille sur toi même pour l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo101 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Ouais ouy !!! Un mec à t'il déjà pleuré devant toi lors de rupture ou après ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui je sortais avec un mec et au bout d'un an de relation je l'ai quitté sur un coup de tête.. alors que je l'aimais vraiment. Il est venu pleurer en bas de chez moi et il cognait sa tête contre le volant. ça m'a attendrie, et je l'ai repris d'aussitôt.. Mais faut savoir que je suis un cœur tendre et un mec qui pleure devant moi c'est qu'il m'aime vraiment, pourquoi aller voir ailleurs? :) Par contre l'année dernière j'ai quitté un mec au bout de deux mois, parce que je ne l'aimais pas, il est aussi venu pleurer, et ça m'a encore plus fait fuir.. Pour te dire que ça dépend de la personne en question, et aussi de ses sentiments envers toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Ma meilleure copine par contre un garçon qui pleure ça la fait fuir illico! Elle a d'ailleurs été dans le même cas que ton ex, elle a quitté son copain et au bout de deux mois elle l'a recontacté, il a pleuré durant le rdv.. Je lui disais que c'était une preuve d'amour, c'est qu'il est sincère, elle, elle pensait que ça faisait gamin et que ça la dégoûtait.. On est différentes vois-tu? Mais bon elle a fini par se remettre avec lui, elle l'a croisé par hasard 3 mois après l'incident et cette fois il s'est montré limite indifférent.. et heureusement pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette92 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 y a peut-être le coup de la lettre à essayer pour toi... ce machin qui dit "j'ai compris la rupture, je l'accepte, je vais de l'avant maintenant, sans toi, blabla, etc." histoire qu'elle panique de te perdre (C'est la seule solution que je vois si elle te considère comme acquis) Fonfon : bon ok, j'ai peut-être pire... chanter pendant 45 minutes à tue tête (et faux, bien évidemment) toutes les chansons d'un groupe de musique qu'il HAIT de tout son coeur... Constater ensuite que l'essence arrive bientôt à sec, lui conseiller de s'arrêter et lorsqu'il refuse de suivre mon conseil, taper un monologue sur la panne d'essence genre "tu penses qu'on va tomber en panne bientôt ? Hein ? Ca va être chiant de pousser la voiture... moi en tout cas j'avais prévenu... Ho 10 km de plus.. ça se rapproche.. Hein ??... T'as déjà eu une panne ? En tout cas moi, je pousse pas la voiture, je te regarderai faire depuis l'intérieur" etc. etc. :D une vraie petite emmerdeuse de compet' hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Oh mistinguette ça doit en effet être dur à supporter mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Mistinguette, la chieuse de première !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo101 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) Ahaha mistinguette ! Je sais pas si dans ton cas c'est un interdit .... C plutôt un petit acte de vengeance plutôt drôle ! Ouais pour les larmes je pense que dans mon cas ça la fait fuir. Pour l'instant ça fait 5 mois supp de SR depuis l'incident donc je je sais plus si elle me prend encore pour acquis. Je sais pas si la lettre serait bizarre après tout ce temps. J'ai une next que je ''fréquente'' j'avais penser mettre une photo de profile de elle et moi sur Facebook pour la rendre jalouse mais je sais pas si je risque de plutôt lui couper les derniers envie de me recontacter. Autre petite question. Les larmes dans une relations vous en pensez quoi. Moi elle avait l'image de moi tu mec invincible et ultra confiant. Dans les derniers mois de la relation a cause d'énorme problème avec ma compagnie et 1 problème perso avec elle j'ai pleuré 2 fois. Et je fais un lien direct avec sa perte d'attirance et son départ. Elle qui était folle amoureuse de moi pendant presque 2 ans. Bonne chance a vous 2 Je vais aller lire votre histoire Modifié le 23 mai 2014 par Yoyo101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 J'approuve pas vraiment l'idée de la lettre, après 5 mois c clair que c une tentative de reconquête.. Enfin ça reste mon humble avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Un homme aussi "puissant" soit-il a le droit de pleurer pendant les coups durs, si votre partenaire vous prend pour une mauviette en voyant des larmes coulées fuit il a une sérieuse remise en question à faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo101 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Oui je ne pense pas que ce soit juste ça qui ait détruit la relation mais disons que inconsciemment je crois que ça fait perdre de l'attirance pour un homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette92 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 +1 pour MrToutLeMonde... un homme qui pleure ce n'est rien de mal.. sauf si c'est parce que vous vous êtes cassés un ongle, évidemment ;) Mais j'imagine une nana qui dirait à son mec d'arrêter de chialer alors que celui-ci traverse une période difficile, un deuil ou tout simplement un ras-le-bol général... Dans ton cas, je ne pense pas que les larmes lui ont fait penser "ce mec est une taf'" mais elle était plutôt TRES révélateur de ta non-capacité à vivre sans elle, et ça ça fait fuir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo101 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Merci les Amis ! Ca me remounts un peu le moral ! Oui je crois quelle a senti a quel point jétais desespére après 5-6 semaines de SR ou javais joué au mec fort et independent. Elle ma repproché de n'avoir rien tenté pour elle dans cette période. Que pensez vous de la carte de la jalousie. Mettre une photo fb avec ma nouvelle fréquentation ?! Je je veux pas trop retourner la conversation. Avec l'expérience je dis ceci l. Interdit d'après rupture OK mais tout de suite après pas après son SR car sinon c un double interdit et ça démontre que le SR c'était juste de la frime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xael Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 pour répondre au topique mon pire interdit (et j'en suis pas fière :roll: ) c'est de l'avoir appelé à minuit pour lui dire: "si tu ne te remet pas avec moi je me donne la mort la tout de suite" , je l'ai même rappelé le lendemain en faisant semblant d'agoniser (oui je sais je suis complètement barrée :lol: ) il m'a supplié de ne pas faire de conneries il été inquiet vraiment mais n'a pas changé d'avis pour autant, comme quoi même quand on tombe super méga bas pour eux les exs n'en ont rien à foutre :evil: pour yoyo101: à mon avis tu as bien fait de ne pas faire d'interdits aprés la rupture, je t'assure que ça n'aurai rien changer au contraire, tu as plus de chance de la convaincre de revenir si elle pense que tu n'en à rien à cirer d'elle que si elle est persuadée que tu pourrais faire n'importe quoi pour elle. pour l'histoire de la photo sur fb avec ta next je pense qu'il vaut mieux éviter si ton ex hésite et qu'elle voit ça, c'est mort pour toi , mais bon c'est mon avis autant ton ex est d'un autre genre de fille :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 de mon coté, lors du gros craquage de dimanche soir, j'ai été pathétique, bouleversé, tremblant, limite à tomber dans les pommes. Elle était ultra violente J'étais complétement paniqué car je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. :( Et j'ai pleuré... pleuré... pleuré.... qu'es qu'on peut être pathétique dans ce moment là... idem dans les sms. :( Elle me manque tellement ce soir ça me soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Faute avouée a demi pardonné ? Il y a 5 ans de ça, j'ai été quitté par une nana bien sympathique, j'ai complètement pété les plombs, 5 mois de messages tous les jours, pour toujours dire la même chose, du chantage, des menaces pour son futur hypothétique copain et quand c'était pas à elle que j'écrivais c'était à ses proches, bon la pauvre elle avait peur de sortir de chez elle, sous traitement, impossible de parler à un autre gars, les parents à deux doigts de déposer une main courante. J'ai fait ça jusqu'au jour où je me suis remis en couple avec une autre ^^ shame on me :twisted: Après quelques temps dans mon coin, genre très longtemps, j'ai eut l'occasion de lui reparler et on a bien rigolé de tout ça XD elle m'a même dit que quand elle a su que j'étais avec quelqu'un d'autre elle était triste comme quoi peut être qu'elle était triste pour la suivante^^ bon après ça promis je n'ai jamais réitéré et j'ai bien compris que c'est pas bien :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perlie Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Je suis MDR en lisant vos pires interdits ! Bon je vais pas faire dans la nouveauté mais moi le jour où il m'a demandé de plus l'appeler, lui envoyer de textos ou de mails .... J'ai compris le contraire en fait ! j'ai donc envoyé des textos d'incompréhension auxquels il n'a pas répondu des mails d'amour en lui disant qu'il était l'homme de ma vie ... Pour finalement l'appeler en lui demandant pourquoi il répondait pas à mes messages ... Et là, ce fut le drame ... Il m'a complétement incendié, en me disant qu'il en avait ras le bol que je respecte pas ses choix etc... Et là je lui dis que je supporterai toutes ses attaques quoiqu'il me fasse mais que je voulais pas le perdre parceque je l'aime, c'est lui l'homme de ma vie etc .... Tout ça alors qu'il était au boulot bien sur --> chose qu'il ne supporte pas ! Hum ... vu l'agressivité qui en est sortie , j'ai fini par me faire une raison, éviter d'être sado :-D Du coup j'ai envoyé un message totalement pathétique à ses parents qui ne m'ont bien évidemment pas répondu ... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 [quote] j'ai fini par me faire une raison, éviter d'être sado[/quote] Non, tu étais maso, pas sado. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perlie Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 MDR pfffff oui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 [quote="Perlie"] Du coup j'ai envoyé un message totalement pathétique à ses parents qui ne m'ont bien évidemment pas répondu ... :oops:[/quote] J'ai vécu ça, fraichement... Dans ces moments la, il faut une volonté de fer pour ne pas se mettre la tete dans le sac. Quand vous essayez d'appeler la frangine qui vous répond : " elle va pas trop bien, elle a envie de passer une soirée " le copain de la frangine qui vous dit " euh je suis trop bourré pour comprendre " sa mère qui vous dit :" c'est pas mon histoire, débrouillez vous " quand la grande sœur vous dit : " euh, euh je veux pas intervenir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Alors moi qu'est ce que j'ai fait, j'ai écrit une lettre que j'ai déchiré et remit dans l'enveloppe, je l'ai appelé, menacé de casser ses affaires s'il ne répondait pas (ps3 et ordi ^^), lui faisant croire que je les avais jeté de la fenêtre vu qu'il ne répondait toujours pas, je l'ai appelé le suppliant de répondre et s'il ne répondait pas je l'oubliais définitivement, ça n'a pas fonctionné non plus, après j'ai eu une autre tactique, je lui ai envoyé un long message d'excuse mais non toujours pas. Et la seule fois où il m'a répondu c'était pour la télécommande de sa télévision. :roll: Ah pis j'ai oublié pour le faire réagir j'ai changé son mot de passe facebook, mais j'aurais du changer son mot de passe de messagerie aussi comme ça il n'aurait pas eu le choix de me reparler haha. Je n'ai pas voulu être trop méchante mais je regrette de pas avoir fait pire je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte45 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 J'avais fait un "profil facebook" de notre relation, des photos de nous, vidéos, dates marquantes, chansons etc... J'ai failli lui envoyer le lien, ouf désactivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 même si ça peut paraître " pathétique " car j'aurai fais la même chose, je trouve ça beau comme idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte45 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Disons que par lui ca aurait été mal percu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oce25 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Je l'ai harcelé de sms pour comprendre, pour lui dire que je l'aimais et que je voulais créer une famille avec lui... j'ai débarqué plusieurs fois chez lui à l'improviste pour lui parler, une fois j'ai même attendu 3h devant sa porte en attendant qu'il revienne du boulo, manque de bol il était de sortie ce soir là!!! Je sonnais à sa porte et me cachais pour pas qu'il sache que c'était moi (n'importe quoi!!) Quand on s'est revu quelques temps plus tard, il m'a avoué qu'il était venu fermer la porte à clé tout doucement pour pas que je l'enttende...LOL Mon dernier interdit date d'y a quelques semaines...on a recouché ensemble plusieurs fois. La tentation est tellement forte et il sais très bien s'y prendre!!! Mais c'est décidé, je ne craquerais plus!!!même si c'est le pied total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Alors moi, c'est récent :/ Biensur le traiter de grosse merde, pauvre type a l'annonce de la rupture tout en pleurant et en lui disant l'amour est plus fort que tout non?! Quelques jours après alors qu'il était toujours ici (dans la chambre d'amis) il rentre, moi complètement bourrer je le rejoint dans sa chambre en petite tenue, essaye de l'embraser... Évidement je me fais jeter comme une grosse merde, j'ai donc vu rouge et tenter de l'étrangler! Le lendemain je me suis excuser évidement! Une semaine après j'ai appris qu'il partait avec une autre donc message d'insulte, appels avec message vocaux bien méchant! Le lendemain sa maman est venue pour chercher notre chien (les papiers sont a son nom) en disant que son fils lui avait dit que j'allai maltraiter le chien! J'ai envoyer chier sa mère et l'ai un peu insulter! En lui disant de ne plus passer ici! Je me suis évidement excuser mais sa maman m'en veux toujours je pense :( Après cette épisode désastreux j'ai commencer un silence radio mais qui est entrecouper par lui qui me contacte et je n'ose pas le laisser dans le vide de peur que justement il abandonne ! La seule fois ou je lui est laisser un blanc il a débarquer ici pour son courrier 2 j après m'avoir envoyer un sms auxquels je n'ai pas répondu :/ Bon on fais tous des erreurs hein ;) mais l'étrangler c'était pas mal quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Je n'avais pas trop le moral ce soir et bien vous m'avez tous bien fait rire. :lol: Cela prouve qu'après le choc de la rupture on est dans une sorte d'état second... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Hum c'est vrai que je dois avouer qu'il y a du très très lourd :-)))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Après qu'elle ma dis qu'elle a coucher avec un autre pour se venger j'ai vu noir ... j'ai coupé son cellulaire a distance , j'ai pris ses derniers objets que j'ai mis au poubelle et je lui ai envoyé une photo. Je l'ai traité de salope et je l'ai menacé d'envoyer ses photos osés a ses contact/facebook en disant que j'allais l'aider avec sa nouvelle réputation de salope ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 je l'ai harcelé par sms, telephone, messages vocaux, suivis après ses cours jusque chez lui (2 fois), venu a l'improviste devant chez lui pour essayer de lui parler et de le convaincre de revenir, pleuré devant lui, crié, supplié à genou et en larme (et oui ... telle une moins que rien), envoyé un cadeau de noel, donné des lettres manuscrites à plusieurs reprises,etc ... Bref malgré tout ces interdits, j'ai quand même réussi à le reconquérir et on est très heureux maintenant, avec pleins de projets ensemble :) courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés