Aller au contenu

Sondage : Votre pire interdit


etoile-filante

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Venus, après 1 mois de SR strict, tu peux tout au plus peut-être l'appeler juste voir comment il va, sans lui rappeler que tu l'aimes et que la vie passe.... Il le sait je pense. ça fait mal je le sais très bien de se dire qu'ils sont bien loin de nous mis lui dire tout ça sans atteindre l'effet escompté va te replonger ds plus de galère
A la recherche de moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il décrochera pas il est encore trop a vif.... C'est vrai que j'ai peur de pas avoir de réponse ni réaction a mes potientielles excuses mais peut être qu'il attend ça et puis peut être qu'au moins ça me permettra de me pardonner moi... J'essaie depuis 1 mois car je men veu d'avoir tout gâcher

Je pensais avoir réussi mais non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie de le secouer de lui hurler que je l'aime et qu'il doit se réveiller parce que la il nous détruit il nous fait perdre du temps on peut s'aimer comme jamais :(

 

Il doit se réveiller de quoi exactement? De ne plus t'aimer?

Toi, Alex, tu devrais te réveiller et commencer a accepter la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venus, tu n'es pas loin de faire craquer Elieza lol! Plus sérieusement, s'il ne décroche pas pr. le moment, je ne vois pas ce que tu pourrais faire. A part laisser passer le temps. Toutes les rancœurs diminuent avec le temps.

 

Ouais je craque, ca fait un an que je suis sur le forum, et franchement, je reste parce qu'on m'a vraiment aidée a un moment, et que j'essaye de rendre ce qu'on m'a donné (je crois au karma a fond). Et Alex-Venus, ben elle tourne en boucle.

Son cerveau est rayé.

Vous avez pas lu mon histoire, ca sert a rien de le faire, c'est long et y'a juste a savoir au final que y'a une happy end, mais je sais par quoi vous passez, je l'ai vécu, avec la même intensité, j'ai cru mourir.

Je me suis humiliée, parfois, j'ai fait des trucs fous, souvent.

Ce que j'en retire, c'est que c'est a partir du moment ou j'ai décidé que c'était assez, stop, que j'ai repris ma vie en main (et j'en ai chié), que j'ai récupéré MON AMOUR PROPRE, que finalement, Mr Ex (mon chéri aujourd'hui), a tilté.

Ca a pris 7 MOIS....j'en ai chié, oui, pendant 5 mois de SR super strict, mais je me suis récupérée, je sais ce que je veux, et bizarrement, ben lui aussi: MOI.


Donc voilà, on a pas toujours été tendre avec moi ici, et finalement ca m'a fait beaucoup de bien, je ne dis pas tout ca par méchanceté, mais merde, a la fin, un peu de dignité quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, on a pas toujours été tendre avec moi ici, et finalement ca m'a fait beaucoup de bien, je ne dis pas tout ca par méchanceté, mais merde, a la fin, un peu de dignité quoi.

 


:-1 oh yeah !


une femme désespérée ne fera jamais envie à aucun homme

ça le confortera même dans son choix de fuir loin très loin ...

Tabula rasa


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, on a pas toujours été tendre avec moi ici, et finalement ca m'a fait beaucoup de bien, je ne dis pas tout ca par méchanceté, mais merde, a la fin, un peu de dignité quoi.

 


:-1 oh yeah !


une femme désespérée ne fera jamais envie à aucun homme

ça le confortera même dans son choix de fuir loin très loin ...

 


Oui, et je pense que c'est pareil dans l'autre sens ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton histoire Elieza. J'avoue que j'etais un peu perdue qt à ta presence sur le forum. Beh je comprends mieux et te remercie. Ton histoire vient de me redonner gd courage sutout la partie où ton ex avoue qu'il a bavé pdt 2 mois loin de toi. Moi c'est ts les jours que je me dis qu'il fait la fiesta avec cette fille. Avant on mangeait ts les midis ensemble, on se voyait ts les jours....Comme j'ai decidé de ne plus le suivre, je ne sais rien. Mais je crois qu'il se voient toujours? D'ailleurs la fille, j'ai vu son mari hier et c'est limite si je ne suis ps allée lui parler. ça aurait pu leur mettre la pression.... Là ce soir, sa jolie bouille s'est imposée ds ma tête et j'ai eu tellement envie de le voir que j'en suis à pleurer. Mais sans LA declaration, je ne sais pas ce que sera notre reprise. Ayant rompu mon SR de 2 semaines pr retomber ds les mêmes schemas de jalousie/reproches/rancoeurs (oui je lui en veux tellement), j'ai recommencé un autre d'un mois depuis le 29 Septembre. Mais qu'est-ce que j'ai envie de lui ecrire "tu me mnques". Je sais qu'il repondra mais après, je n'aurai toujours pas ma belle relation, alors je pleure et je me contiens. Hier il a envoyé un msg à ma mère pr prendre de ses nouvelles. Il lui a dit qu'il passerait la voir le wkd. Sauf qu'elle n'a pas repondu ma mère, tellement fâchée de voir cet homme faire baver sa fille.

Faut comprendre Venus, on en perdrait pied pour moins

A la recherche de moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Coriandre!

Tu es courageuse de résister comme ça, mais il le faut.

Je suis parfois dure ici, mais ce n'est pas par plaisir.

Ce que m'a appris cette rupture, c'est que si il y a de l'amour, le vrai amour, alors le temps et le recul arrangent tout. Sinon, et bien....c'est pour ça que je suis si farouchement adepte du silence: parce que quoi qu'il arrive, si votre ex vous aime, il reviendra. Mais vous, dans l’entre temps, vous aurez préservé votre amour propre, et vous vous serez protégées un peu!


Je vous bise, une bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...