lala............ Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Non il courait plus vite que moi :-D :-D :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 lala, la psychopathe de JRME :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Grave !!!Euh au fait, je suis célibataire !!!! y a des hommes ici ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riku94 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Des hommes il y en a partout, caché dans l'ombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Ils ont peur des ciseaux mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riku94 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui, je l'avoue, je tiens tout de même à mes testicules. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Ils ont peur des ciseaux mdr Ouais c'est clair que là.... ca fait réfléchir . Bon moi une ex m'a mis de la bombe lacrymo dans la gueule une fois :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 bon sinon moi aussi je suis célibataire mais j'aimerai garder mes testicules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentT Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 bonsoir, là j'ai besoin d'aide et urgement.je sais , j'ai dit rien à foutre de mon ex.... ouais, ben en ce moment même elle drague sur adopte.........alors j'ai pas envie de lui faire un coucou sur adopte mais ça me démange.laurent.p.s: j'ai tjrs mes testicules mais j'ai bien cru que j'allais les perdre recement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restons zen Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 moi franchement , j'ai tout fait...pleurs, des je t'aime a l'infini, fausse tentative de suicide, insultes, 2000 a 3000 texto, des lettres d'amour mails..ect..voila, vous pourrez jamais me battre, pas possible ! et tout ca non stop pendant dix mois !je vous raconte pas ,elle est plus qu'a bout la ! me suis calmé sinon elle va porter plainte sur ma gueule la c'est sur !.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 :mrgreen: Moi j'ai été invité par la police à rentrer chez moi ...ce qui a conclu 1 mois d'interdits :mrgreen:Mais finalement elle est revenue après un bon vieux SR des familles alors qu'elle avait nexté. Ca n'a pas marché par la suite mais bon...Par contre 10 mois ... c'est beaucoup . Tu es pas resté zen là . Tu t'es petit suicidé .10 mois putain !T'as pas d'amis ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 pire interdit ? je l'ai frappé lors d'une violente dispute.... coup de pied bien palcé en lui disant que si c'etait pas pour moi autant que ca lui serve pas :(ou alors j'hesite aussi avec la fois ou apres une longue discussion (explications) le ton est monté et j'ai finis par me jeter a son coup en le suppliant de me prendre dans ses bras car il me manquait je l'aimais et j'avais besoin de lui...lui ne me touchait pas comme si je le degoutais et ne me regardais meem pas...j'ai finis par me mettre en genou devant lui et devant ma famille (j'etais deja chez mes aprents monsieur ma gentiment viré de notre apaprt) en lui disant que je l'aimais et qu'il me fallait une autre chance....a vous de voter ^^ sinon je me suis vraiment rendu compte que la j'avais plus droit à l'erreur alors c'est gros SR depuis 1 semaine je ne lui reponds que très peu quand il s'agit de choses concernant l'appartement...il continu de mes faire des cartons avec mes affaires et me previens par sms quand yen a trop.... pas un bonjour pas un merde RIEN aucune consideration ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bon allez à tout ceux qui pensent qu'a cause des interdits c'est définitivement mort, ma petite histoire....(mais je tiens a préciser que je suis loin d'etre une folle, au contraire je suis hyper zen, mais le mec m'a trompé pendant des mois avec un tas de nanas dans notre lit, pendant que j'étais au boulot...alors qu'on devait mettre le second bébé en route WTF et quand j'ai appris ça, la Lala toute calme s'est transformé en furie) alors :- le coup du ciseaun énorme je le reconnais- je l'ai tapé et c'est moi qui ai porté plainte mdr- j'ai débarqué chez ses parents et grosse embrouile avec eux- texto, menace,insulte- déménagé loin rien que pour l'emmerder par rapport au petit- chantage par rapport a notre fils- je me suis tapé son meilleur pote-je me suis battu avec une de ses next dans la rueJ'estime m'etre venger à la hauteur du mal et de la honte qu'il m'a mi Et tout ça durant UN AN !! Oui oui vous avez bien lu mais le pire dans cette histoire de givré, asseyez vous les copains, IL EST REVENU Alors qui me bat ? mdr mais ne suivez pas mon exemple bien entendu- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 aussi je précise que lui aussi a été une ordure durant tout ce temps, et il est revenu 2 mois après que j'ai arrété les interdits, alors méditez la dessus les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés