Aller au contenu

Sondage : Votre pire interdit

etoile-filante

Messages recommandés

-Textos débile

-Pleurer/Supplier

-Phrases plus bête et plus méchante, en réponse à ses phrases bêtes et méchante. (ce qui causera la perte)

Gnaaaaa, j'aurais connu le site avant, je l'aurais récupérer en une semaine :(

Tout comme toi treyparker je me suis dit : mais pourquoi j'ai pas connu ce site avant?? Ca m'aurait évité les : 'je t'avais promis d te laisser tranquille mais j'ai du mal' ou les 'laisse moi une chance de te prouver que tu te tromp'e ou encore 'tu resteras toujours dans ma tête, dans mon cœur et dans mes veines (oui oui j'ai bien écrit dans mes veines!!!)' Pffff!!! Pathétique la fille!!!

• Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi j'aurai voulu connaître le site avant :D

:lol: niveau interdits j'suis en tête du classement je pense... Sachant que je suis passée par les menaces, les grosses larmes dans ses bras, les cadeaux qui n'ont pas lieu d'être, les menaces (de suicide aussi) mais le pire reste une vidéo que je lui ai faite :lol: dans laquelle je lui disais que je l'aimaiiis, que mon coeur ne pouvait que s'arrêter avec la relation et gna gna gnaaaa... :lol: :lol: :lol: non sérieusement j'ai vraiment du toucher le fond du fond pour pouvoir remonter :roll:

bonjour à tous , je suis ce forum depuis ma rupture il y a 3mois , je m'en remet toujours pas que ma copine soit parti après 4 ans et demi et c'est mon premier vrai amour et j'ai 26ans...

Mon plus gros interdits le 6 juillet j'ai récupérer tous le contenu de son iphone a distance avec un autre par icloud après une soirée en boite a moitié saoul à 6h du matin(texto,note,message, photos, mails ....)

Me demander pas le procédé ,en tout cas elle le sait...donc je pense que cet interdit la n'est pas a faire dans aucune circonstance car au delà de la perdre définitivement , c'est la honte qui ronge....

petite note: ne pas courir derrière est une certitude mais pour ceux qui sont en sr: si vous avez de l'espoir vérifier bien avant que les sentiments soit encore présent car la vérité si on ne vous l'a pas dis vous flinguera....

Championne du monde ! Je me ridiculise encore face a un psychopathe, je suis sure de moi , j'en veux plus et ce soir suis allee pres de son quartier boire un verre ds un pub dont il m'avait parle, ca c'est rien si j'avais pas fait des sms minables pour se revoir en copain, et pas des courts sms, non des de plus en plus long.

Lui ? ca va il fait un super silence radio et tant mieux, faut pas qu'on reprenne c'est mortel comme histoire !

Je prends mon mal en patience je vais bien finir par moi aussi faire sr a vie,en attendant j'ai des jours de craquage, je suis rentrer en chialant, oui je chiale encore sur cet homme inhumain, avec le temps va tout s'en va, ben vivement que j'ai oublie a fond tout ca !

• 1 mois après...
Moi je l'ai pourchasser avec un ciseaux en pleine nuit dans le village en hurlant "je vais te couper les couilles"

je me suis souvenu de ça ce soir, j'ai fais fort, faut pas me faire chier moi :-D :-D :-D

ENORME :lol: :lol: :lol:

Carrément, fanchement je vote pour toi !!! :lol: :lol: :lol:

:lol: je n'aurais jamais osé